La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyVen 6 Fév - 20:26

Après avoir accompagné Mizuki-sensei dans sa chambre , Amy avait rejoins la sienne. Elle se glissa dans son lit encore chaud , et ferma les yeux pour se rendormir, en vain. La pluis et le froid lui avais coupée le sommeil. L'Uchiwa se releva , fremissant au contact de ses pied nue sur le sol. Elle se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit.

- Oh !

A l'exterieur , la pluie s'été arretée , et une fine couche de neige commençait a tomber. Elle s'appuya contre la rambarde et regarda l'horizon. Le soleil allait bientot se lever , annonçant le retour des Night class au dortoir. Amy été contente , car elle commençait a en avoir marre d'etre seule dans le dortoir. Elle retourna a l'interieur , s'assit dans un large fauteil rouge qu'elle tourna vers la fenetre , si assit et regarda la neige tombait. Quelque secondes plus tard , elle s'étais rendormie...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyVen 6 Fév - 20:36

Hika s'avancait pour aller dans sa chambre. la nuit avait été longue et elle était fatigué. Mais elle devait parler sa cousine pour son pouvoir "bizarre". Elle devait lui dire un tas de choses, elle avait trop attendus. C'est devant la porte des dortoirs que la jeune vampire se rendit compte d'une chose: Ses cousins lui manquaient. Elle fut bien contente de voir sa petite cousine Amy endormie sur un fauteil face a la fenetre ouverte ou il neigait. Attendris, Hika s'avanca et ferma la fenetre pour que l'Uchiwa n'attrape pas froid. D'un geste maternelle, elle recouvrit Amy d'une couverture bleues comme le ciel. Son regard deriva vers dehors ou les chargés de disipline faisait leurs traivails pour empecher la Day class de vennir dans le pavillon de la lune. Hika soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyMer 11 Fév - 17:04

Amy ne sentit ni Hikaku rentrait dans la chambre , ni la couverture que sa cousine lui mit. Elle se contenta de continuer a rêver. Elle entrouvrit les levres et laissa échapper un :

- Sasu-oji...t'est qu'un imbécile...

Puis un sourire s'étalla sur son visage endormie. Sourire qui se renfrogna ,et de secondes plus tard se reveilla en grognant.

- Sasu-oji m'embete même dans mes reves , nia...

Puis elle vit Hikaku , et se jetta dans ses bras.

- Hika-chaaan ! Tu m'a manqué !

La petite souri et tourna la tête vers l'exterieur , observa quelque instant la tête argentée du chargée de disciplise -tete qui disparut sous une montagne noires de groupies- gloussa et se tourna vers Hika , un air serieux ne lui allant pas du tout au visage.

- Hika-chan ! Comment on va faire pour rentrer chez nous ? Itachi otosan et Madara-ojisan doivent s'inqueter ! (tu parle...Ita est trop occupée avec Rido xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptySam 14 Fév - 0:18

Sa tete contre la vitre, la vampire se sens s'endormir peu a peu. Cela allait faire beaucoup trop longtemps qu'Hikaku n'avait pas dormie. Des murmurre dans la piece la fire sursauté et elle se redressa. Elle avait comencer a glisser par ettre et elle se releva. Un petit corp vint contre elle.

- Hika-chaaan ! Tu m'a manqué !

La brune sourie en rendant san entreinte a sa cousine. Celle si se degagea en regardant dehaord, rie un instant puis se tourna vers sa cousine, l'air grave.

- Hika-chan ! Comment on va faire pour rentrer chez nous ? Itachi otosan et Madara-ojisan doivent s'inqueter !

Hika soupira et s'assit sur le lit a coter.

-Onegai Amy-Chan, mais j'en ai aucunes idées...

Ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle posa son front sur ses genoux.

-Je ne sais pas, je ne sais plus. Et ca m'oppresse. Je n'arrive pas a les contacte, je ne sens aucunes presence ici et le pire... (elle releva la tete, des meches noirs devant les yeux embués de larmes) c'est que le sang est beaucoup plus tentateur ici! J'ai vraiment du mal a na pas sauter a la gorges des gens ! Meme des vampires! C'est affreux! . . .

Elle cacha sont visage dans ses bras.

-J'ai du passer la journée avec des garcons... Pres de garcons, tu ne peux pas imaginer la douleur que ca fait !

Ca lui faisait bizarre. Etait-ce parce que son pere était abscent, parce que le monde n'était pas le meme? Qu'importe. Dans tous les cas, elle se lachait. Realisant ce qu'elle faisait, elle se redressa, secha ses larmes et sourie a sa cousine.

-Ne t'inquiete pas, on trouvera un moyen de revenir a la maison.

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptySam 14 Fév - 12:14

-Onegai Amy-Chan, mais j'en ai aucunes idées...

Amy soupira tristement , son espoir de repartir avait disparue en quelque secondes. Elle sentit une larmes montait a ses yeux , mais elle la refoula. Hikaku s'assit sur son lit , et ramena ses genoux contre sa poitrine.

-Je ne sais pas, je ne sais plus. Et ca m'oppresse. Je n'arrive pas a les contacte, je ne sens aucunes presence ici et le pire... (elle releva la tete, des meches noirs devant les yeux embués de larmes) c'est que le sang est beaucoup plus tentateur ici! J'ai vraiment du mal a na pas sauter a la gorges des gens ! Meme des vampires! C'est affreux! . . .J'ai du passer la journée avec des garcons... Pres de garcons, tu ne peux pas imaginer la douleur que ca fait !


Sa cousine avait écouté le discours de la jeune fille au yeux violet en silence. Effectivement , Amy ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Hikaku. Les seules occasion ou elle voyait du sang , ou en faisait couler été dans ses mission pour l'akatsuki , ou dans les passé lors de ses mission pour Konoha.

- Il y'a ce qui aime le sang...Et ce qui préfère les cri d'agonie... pensa t'elle.

Si sa reflexion été t'elle , Amy pensa qu'elle faisait partit de la deuxieme catégorie de personne. Amy se leva de son fauteil ou elle s'été rassit , monta sur le lit face a Hika et effaça les larmes qui coulait sur ses joues. Elle déclara ensuite , d'une voix étonament ressemblante a celle d'Itachi , et le même air grave que prenait son père :

- Il ne faut pas pleurer. C'est interdit pour les Uchiwa , nia.

Amy savait bien que cette régle été dur , mais en ayant été elevée par Itachi Uchiwa , Madara Uchiwa...Et legerement par Sasuke , elle ne pouvait que connaitre et appliquer durement cette régle.

-Ne t'inquiete pas, on trouvera un moyen de revenir a la maison.
- Hay ! Nia !

Amy avait confiance a sa cousine , et savait qu'elle trouverait bien un moyen de les faire revenir chez elle. Puis , avec un peu plus de serieux , elle tendit sa mains a Hika.

- Si tu...a faim (Amy avait hésité entre faim et soif) , alors bois...Tu peux même le boire a mon coup si tu veux....Sa ne me fera rien puisque je ne suis pas une humaine de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptySam 14 Fév - 16:55

- Si tu...a faim , alors bois...Tu peux même le boire a mon coup si tu veux....Sa ne me fera rien puisque je ne suis pas une humaine de ce monde...
-Hors de question!


L'Uchiwa c'était lever precipitament et la tete commenca a lui tourner. Elle se rassit, fermant les yeux un instant.

-Nan, nan, pas toi. C'est bon, j'irrais voir le directeur pour lui en parler...

La jeune fille se massa les tempes.

-Au sujet de ton arrivée ici, qui sait que l'on est...

Elle tendis l'oreille mais personne n'était la.

-...Pas de ce monde? Nan, en fait, me dit rien. Je...Je vais aller m'aherer un peu. J'en ai besoin...


(apres, je vais venir avec une nouvelle, Haruka, Ok? ^^ Si ca te gene pas Amy-Chan. Sinon, je rechange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyMar 24 Fév - 1:46

(non pas du tout -^^-)

- Hay nia...

Amy tue le fait qu'elle avait assez peur de se re-retrouver seule dans sa chambre. Hikaku partit au balcon et sauta par la fenetre. Amy se releva , ferma la fenetre et se mit a tourner dans la chambre. Elle entendit plusieurs night class passé devant sa chambre , et elle s'arreta. Elle attendit que plus aucun bruit ne resonne dans le batiment pour bouger et prendre plusieurs poupée de porcelaine sur ses étageres. Elle les plaça en rond et joua pendant un long moment a la maitresse. Puis finalement , elle prit une poupée brune dans ses bras et la regarda mauvaisement.

- ... Je ne t'aime pas toi. Tu ne m'amuse pas , nia.

Il y'avait une mechanceté pur dans sa voix lorsque elle prononça c'est mots , puis se leva , pris la poupée et se dirigea vers la porte. Amy sortit legerement dans le couloirs et jetta la pauvre poupée contre un mur . Son visage de porcelaine se brisa.

- Tu n'est qu'une idiote de poupée nia...


Elle referma la porte et repartit s'assoir sur son fauteil rouge et regarda la lune. Ses yeux rouge refletait son intense reflexion. Il lui fallait un nouveau partenaire de jeu , tout de suite...Quelque de très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyMer 25 Fév - 21:34

Hikaku continuait de courir dans les couloirs qui menais au chambre en tirant Haruka derriere elle. C'est éssouflées que les deux jeunes filles s'arettérent dans le couloirs de la Chambre d'Amy et de Hikaku. Celle -ci s'avanca et remarqua la poupée de porcelaine cassée par terre devant la porte de la chambre. Souriant a demie, la vampire se tourna vers sa nouvelle amie.

-^^' Je partage ma chambre avec ma cousine. Elle a du...S'enerver? ^^

Hika rie un instant avant de toquer doucement a la porte et de se glisser a l'interieur, suivie de Haruka. Amy était assise dans son fauteil rouge sang, les yeux rivés sur la lune. Elle n'entendi pas sa cousine et la nouvelle entrées.

-Me revoila Amy-Chan!

Hika s'assit sur son lit alors qu'Amy se redressais sur son fauteil. L'Uchiwa vampire invita Haruka a s'assoir a coté d'elle.

-Amy-chan , je te presente Haruka. Elle est nouvelle ici et s'était perdue. Sois dit en passant, je l'ai trouver apres mettre pomé aussi ... -^^"- Haru-chan, je te presente Amy-chan, ma cousine..euh...ouai, ma cousine. les histoires de famille, c'est trop compliqué pour moi.

Hika fit un clin d'oeil a sa cousine avant de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) EmptyMer 25 Fév - 22:29

Les 2 jeunes arrivèrent enfin devant les dortoirs des filles, elle s'arrêtèrent devant une porte auquel une poupée de porcelaine était cassée,
Hikaku se tourna vers haruka en lui disant:
-^^' Je partage ma chambre avec ma cousine. Elle a du...S'enerver? ^^
*S'énervée ? elle doit vraiment etre en colère alors,*
Puis elle entrèrent dans la chambre, une jeune fille , certainement la cousine de Hikaku se tenait assise sur un fauteuil de couleur écarlate, a priori elle ne les avaient pas entendues rentrées, Hikaku échangea une bref parole avec sa cousine puis alla s'asseoir sur son lit pendant que as cousine se redressait,puis Hikaku invita Haruka qui était restée debout a la regarder à s'asseoir a son tour, Haruka accepta et alla s'asseoir à coté de la jeune , puis celle-ci fit les présentations,
-Amy-chan , je te presente Haruka. Elle est nouvelle ici et s'était perdue. Sois dit en passant, je l'ai trouver apres mettre pomé aussi ... -^^"- Haru-chan, je te presente Amy-chan, ma cousine..euh...ouai, ma cousine. les histoires de famille, c'est trop compliqué pour moi.

<< En. . . chantée. . >>
Haruka regarda le cousine de Hikaku, elle ne paraissait pas énervée du tout (tout du moins a premiere vue XP)
Puis Hikaku s'allongea, Haruka restait assise tout en réfléchissant
*Bon j'ai trouvée les dortoirs grace a Hika-chan maintenant je doit trouver ma chambre. . . pour retrouver mes affaires, je ne vais pas trop tarder en plus il fait jour elles doivent etre fatiguée je vais y aller*
Haruka se leva et salua les 2 jeunes vampires.
<< Je vais y aller ......aurevoir >>
Puis Haruka sortit de la chambre et chercha la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)   En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)
» Surveiller la Night Class...
» Le président de la Night Class est là!
» L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)
» Rozen Hakkan Maiden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers: