La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)

AuteurMessage
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's

Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Amour:

MessageSujet: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 30 Jan - 22:33

Une jeune femme à l'allure de gamine marchait calmement et silencieusement dans les corridors de l'académie, en direction de la salle de cours. Habillées d'une longue rombe mauve très sombre et ces cheveux blonds aux reflets violets tressés en deux nattes lui donnaient l'air d'une jeune fille de la Renaissance. Les corridors étaient bondés d'élèves, habillés dans leur uniforme blanc, signe qu'ils étaient de la Night Class. Mizuki Shinju regarda l'orloge sur le mur, et vit qu'elle avait au moins quinze bonnes minutes avant son premier cours. La jeune femme entra dans la salle, qui était vide, et fit en sorte que tout soit en place; bureaux, chaises...

Après avoir fait cela, la jeune femem s'assit sur la chaise du bureau qui se tenait devant toute la classe. Le dos bien droit et la tête haute, elle sortit quelques papiers et les déposa sur le bureau. Mizuki allait parler de l'histoire que les humains connaissaient, ensuite, elle parlerait de l'histoire des vampires. Ces deux histoires étaient importantes aux yeux de la femme de vingt-trois ans puisqu'elles étaient des versions différentes de la réalité, mais tous très vraies. Ces yeux, habituellement violets, regardaient l'orloge, maitenant de couleur vert. Des yeux verts signifiaient pour Mizuki qu'elle était stressée, nerveuse. Ayant toujours été timide, elle ne savait pas comment allaient réagir ces élèves face à cette vampire au sang noble. De plus, elle ne savait pas si les sang purs de cette classe l'écouterait, puisque ces derniers avaient une certaine autorité sur les autres vampires...

Elle resta un long moment assise, et fut ravie d'entendre la cloche sonnée. Doucement mais surement, les élèves commencèrent à entrer dans la classe. Mizuki se leva de sa chaise et attendit patiement que tous les élèves soient assis. Patiement, sans dire un seul mot, et les fixant de leur ses yeux redevenus violets...

Dernière édition par Mizuki Shinju le Ven 30 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 30 Jan - 23:12

Amy courait dans les couloirs pour ne pas être en retard. Elle longeait les murs , en essayant d'etre aussi transparante que de l'eau claire. Les autres lui faisait presque peurs lorsque elle était seule. La filette ne trouvait plus Hikaku et Shiki-niisan , et donc était vraiment isolée. Elle soupira de bonheur lorsque ses yeux rouges virent la classe. Elle rentra , et sourit en constatant qu'il n'y avais pas beaucoup d'eleve déja present , ce qui lui laissait le choix d'une bonne place.

Amy regarda la profeseur et se dirigea vers elle , de sa demarche enfantine et en sautillant , les mains dans le dos.

- Ohayo , Mizuki-sensei ! Je m'appelle Amy , ravie de vous rencontrer , nia !

Elle s'inclinna en rougissant legerement , puis partit en courant vers une table pres de la fenetre.
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 30 Jan - 23:49

Mizuki reçut son premier acceuil par une jeune fille au nom d'Amy. Cette dernière c'était dirigé vers la vampire, les mains dans le dos et en sautillant. La professeur regarda la jeune fille qui lui démontra respect, ce qui plut aussitôt à la jeune femme. Quand l'élève repartit, la vampire aux yeux violets regarda sur sa fiche pour voir le nom de famille d'Amy. Elle vit plusieurs autres noms, mais trouva enfin celle qu'elle cherchait. Amy Uchiwa. Mizuki vit que la jeune fille était partie s'asseoir à une table près d'une large fenêtre. La professeur ne dit pas un mot mais envoya un regard reconnaissant à Amy, puis elle se retourna vers l'horloge. La cloche alllait bientôt sonner et Mizuki allait fermer la porte, laissant ainsi soin à ceux qui étaient en retard de cogner à la porte avant d'entrer. Ne sachant pas quoi faire de son temps, la jeune porfesseur se dirigea vers le large tableau noir qui prenait place sur un mur, et écrivit dessus:

Mizuki Shinju... Historienne.

Ensuite, elle déposa la craie d'une manière théatrale et retourna se poster devant son bureau, debout. Elle était à peine plus grande que les éllèves qui passaient... La seule différence était qu'elle portait une longue robe, ce qui se différenciait très bien aux uniformes blancs que portaient les étudiants et étudiantes de sa classe. Elle patienta encore un peu. Mizuki pouvait entendre l'horloge comter les secondes: tic, tac, tic, tac, tic, toc...
Le ''toc'' que fit l'horloge était certe déplacé, mais après mêre réflexion, la descendente Shinju se dit que ça devait être à cause de l'âge de L'horloge. Ne pouvant plus attendre le reste de la classe à rester positionnée ainsi, la professeur d'histoire se rendit derrière son bureau et se mit à penser à ce qu,elle dirait aux élèves. Premièrement, elle devait s'assurer d'où ils étaient rendus en histoire, pour ensuite continuer.
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Dim 1 Fév - 19:37

Aya, elle, était assise sur une table un peu avant le début du cours. Elle balançais ses pieds et fredonnais.

- J'ai trois goûte de sang devant moi, je prends la qu'elle ? La première ? La deuxième ? Ou bien la troisième ? La la la la la... л

Quand elle remarquas Amy elle lui fit signe :

- AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! TU VIENS ? -^O^-

Elle sortis une tablette de chocolat de sa poche et eu un rire cristallin :

- Tu en veux ?

*vive le chocolaaaaaaaaaaaaaaat *o*"*

Aya doit mourir!
Celle-ci 'renaîtra' alors, grâce à Kurokô et Calcifer.
Elle aura un nouveau corps, nom, caractère, mais n'aura plus de cœur, ect...
Merci! ^^

Pour plus d'info : envoyez-moi un MP! ^^
P.S. : elle sera tuée par Yukiko.
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Dim 1 Fév - 23:17

Hikaku courait dans les couloirs. La jeune vampire avait été semée par sa petite cousine et elle était maintenant en retard a son cours d'histoire. Genial pour sa premiere journée a l'academie cross! Elle devait faire bonne figure. Arrivée comme ca, sans prevenir personne... Heureusement que le directeur était sympa ici et il l'avait accepter. Mais a cause de son arrivée précipitée dans cette école, elle n’avait pas eu d’uniforme. Elle portait donc aujourd’hui un T-shirt blanc a manches longues et une jupe bleu courte au dessus des genoux. C’était Amy qui lui avait pretter ceci, ce qui ressemblait « un minimum » au uniforme. Elle devait porter cette tenue jusqu’à ce que l’on ai reçu les uniformes partis pour etre laver et en ne s’en plaignait pas.
Enfin elle arriva devant la salle de classe. Après avoir deglutit, elle rentra. La classe était presque au complet sous l’œil observateur de la professeur. Hikaku se souvint qu’elle s’appellait Shinju Mizuki. Elle s’avança vers elle.

-Shinju Sensei? Ano…

Elle se rendit compte qu’elle ne savait quoi dire.

->///< Ano, je suis Uchiwa Hikaku, une nouvelle éleve.

Elle sourit a sa professeur, amusée de la similitude de leurs yeux. Elle pivota vers la classe silencieuse. Au fond a droite, elle vit Amy manger un bout de chocolat au coté d’une autre jeune fille. Hikaku observa rapidement la classe et vit Shiki assit a coter de la fille qui partageait le chocolat.
Ouf! Au moin deux visages familiers…

-Ohayo tout le monde. Je suis Hikaku Uchiwa, la cousine de Amy-chan. Je suis nouvelle et pas habituée a côtoyer autant de vampires a la fois, veuillez m’en excuser.

Elle s’inclina devant la classe et se tourna vers son professeur pour savoir si elle pouvait aller s'installer ou elle voulait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Lun 2 Fév - 22:21

Voyant que plusieurs personnes étaient déjà entrées dans la classe de l'histoire, Mizuki se déplaca en se dirigeant au milieu du tableau, juste devant celui-ci. Une jeune fille était arrivée quelques secondes en retard, mais la professeur n'en tint pas comte, comprenant ce que c'était être une nouvelle élève. La jeune vampire fit un signe affirmatif de la tête à Hikaku Uchiwa pour que cette dernière puisse aller s'asseoir. Quand l'élève fut assise, Mizuki décida de commencer son cour. Devant le tabelau, le dos bien droit, les yeux fermés et les mains jointes ensembles, elle rouvrit les yeux et regarda toute la classe, chaques élèves. Puis, elle commenca;

-Bonne nuit, chers élèves. Je suis Mizuki Shinju, historienne. J'ai ving-trois ans et je suis venue à la demande du directeur Kurosu. Avant de commencer à vous présenter l'histoire insignifiante, pour vous, de l'humanité, je vous propose de nous raconter une partie de votre vie qui vous a marqué et qui influence votre personnalité aujourd'hui. Si vous préférez commencer avec de la matière, je peux vous expliquer le paléonitique ou le néolitique, c'est à vous de choisir...

Elle fit une courte pose, pour voir si des gens s'opposaient à son idée. Bien entendu, il était évident qu'ils préfèreraient parler de leur vie personnelle que les cromagnons de l'histoire, et cela donnait une chance à Mizuki de connnaitre un peu plus ses élèves. Avant même qu'un élève est pu dire quelque chose, Mizuki reprit la parole.

-Bien certainement, je dois vous dire, chers élèves, qu,Il y aura certaines règles dans ma classe...Soit celle de me vouvoyer. Je vous vouvoierais aussi, sans exeptions, et je finirait votre nom avec le préfixe ''san''. Je m'attends à ce que vous m,appeliez Mizuki-sensei. Maintenant, cela est tout pour les règlements...Des questions?

Elle regardait les jeunes gens avec un sourire enfantin. Puis, elle distribua une petite feuille à chaque élève en souriant.

En distribuant ces feuilles, elle parlat d'une voix enfantine:

-Ensuite, si vous êtes assez...Courageux pour le faire, vous pourrez dire votre péripétie devant toute la classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 6 Fév - 8:52

- AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! TU VIENS ? -^O^-

La dites Amy sursauta , et sortit la tête de son dessin. Elle se retourna , un fit un grand sourire lorsque elle vit Aya.

- Hay , nia !

Elle se leva , prit son dessin et rassambla rapidement ses crayons gras et courut vers Aya. A vrai dire , elle été contente de retrouvée la sang pur , car des filles de la night class avait prit possesion de l'autre coté de la table , et faisait vraiment très peur a Amy.

- Tu en veux ?

Amy regarda la tablette marron , du "chocolat" chose qu'elle n'avais jamais goutée de sa vie. Par politesse , elle en prit un carre , le porta a sa bouche , en croqua un morceau et...fit une grimace horrible.

- Bouh ! Amy n'aime pas ! Amy a très faim , mais ce n'est pas sa que Amy veut manger , c'est quelque chose de rond , de blanc , de rouge...et de très très unju ! Tu sais ce que c'est , nia ?

- Ohayo tout le monde. Je suis Hikaku Uchiwa, la cousine de Amy-chan. Je suis nouvelle et pas habituée a côtoyer autant de vampires a la fois, veuillez m’en excuser.

La dites cousine regarda Hikaku , lui sourit et reprit son dessin , tout en chantonnant doucement , de façon a ce qu'elle seule entende.

-Tsukurimashou, Tsukurimashou, sate sate nani ga dekiru ka na?

Elle finit son dessin en dessinant Hikaku.

- Hai, dekimashita!

Puis le cours commenca , obligeant Amy a commencer un nouveau dessin plus tard. Hikaku c'étais assis non loins , et Mizuki-sensei distribuait des feuilles.

Nom :

Chose ayant affectée votre personalité :

Pouvoir en temps que vampire :

Amy lut lentement la feuille , et choisit un petit stylo rose pailleté pour écrire. Amy adorait vraiment le rose.

Nom : Amy Uchiwa

Chose ayant affectée votre personalité : Je suis née dans une famille , qui ne tolerait aucun écart. On ma toujours cousidérée -moi et mon père- comme les genie de mon clan... Mais un jours on est partit.

Amy ne pouvait en dire plus. Elle ne savait pas si dans ce monde , on connaisait le sien. Donc ne pouvais parler du massacre du clan Uchiwa.

Pouvoir en temps que vampire : Je ne suis pas une vampire. Mais je peut controler le feu , et faire pousser des ronces de fraises.

Elle hésité a mettre "controler le feu" mais le laissa apres tout.
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 6 Fév - 20:07

Hikaku regarda avec desespoir sa feuille.

"
Nom :
Chose ayant affectée votre personalité :
Pouvoir en temps que vampire :
"

Elle n'avait strictement aucune envie de parler de son passé! Mais elle y était obligé...

-On peut tricher? murmurra-t-elle pour elle-même.

Bon, on y vas alors...

"
Nom :
Uchiwa Hikaku
Chose ayant affectée votre personalité : [font=Comic Sans Ms]Ma famille est tres accros sur les regles et mon pere a été banni. J'ai été elevée dans... dans une idée de respect envers le plus fort, mais de ne jamais abandonné.
Pouvoir en temps que vampire : Je peut changer de phisique, du coté de ma mére, je controle le feu et la galce.
"

Elle hesita quoi ecrire. Devait-elle parler de sa seccestration j'usqua ses 10 ans ou devait -elle éviter d'ne parler? Elle n'avait ausi rien dit sur l'extermination de son clan... Mais elle decida que cela suffisait bien. Puis elle jeta un coup d'oeil a ses pouvoirs. La metamorphose, sa cousine le savait. Le feu, c'est toute la fmaille Uchiwa qui savait le faire. La glace, ca personne ne le savait. Hikaku se tourna vers Amy qui chantonnait doucement. Hika ne l'entendis pas, mais elle la voyait remuer doucement les levres. Hika ne lui avait toujours pas dit pour ce pouvoirs encore tres... "Je-fait-ce-que-je-veux-quand-je-veut" Uu" En soupirant, elle posa sa feuille sur le coin de la table et mit sa tete dans ses bras pour etre dans le noir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Ven 6 Fév - 20:16

Après avoir finit de remplit sa feuille , Amy fit un nouveau dessin. Ce n'été pas une oeuvre d'art , et ressemblait plus a un dessin d'une enfant de 6 ans , mais cela faisait partit du caractere de l'Uchiwa. Elle entreprit de dessiner Shiki , qui tenait quelque chose qui devait representer un mikado et une ombre grise , avec marqué au dessus "Kaname". La filette n'avais jamais vu Kaname , mais en avait souvent entendu parler depuis son arrivée a la cross academie. Elle possa son crayon gris , et vit Hika , qui s'étais instalée a la table devant elle. Avec un peu de mal , elle allongea le coup , se pencha sur la table et poser sa tête sur l'épaule de sa cousine pour zieuté ce qu'elle avais écrit.
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   Mar 17 Fév - 1:29

Mizuki regarda la classe, qui commencait à écrire et penser pour répondre aux questions posées sur la feuille que l'enseignante leur avait distribuer. La jeune femme, qui avait plus l,air d'une gamine que d'une personne qui travaille dans une école, ria intérieusement lorsqu'elle vit Amy Uchiwa se pencher sur la feuille de sa cousine pour voir ce qu'elle avait écrit. AUssitôt, l'enseignante intervena.

-Mademoiselle Uchiwa...Amy. Je vous prie de demander a votre camarade si elle veut que vous regardiez sa réponse, merci!

Ell fixa les yeux de l'élève et lu isourit genillement pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, juste de respecter les autres. Sa chevelure blonde aux teintes rosées commencait à tomber sur ces épaules, et la classe était tout de même silencieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)   

Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)
Page 1 sur 1