La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surveiller la Night Class...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyMer 31 Déc - 1:44

Yûki Kurosu était dans les jardins de l'académie Cross. Doucement, la jeune fille s'assit sur un banc tout en réfléchissant. Ce soir, elle devrait surveiller la Night Class, au moins, le cahos que les filles amenaient à chaques fois que les élèves de la Night Class sortaient du pavillon de la lune était terminé. Toujours habillée de l'uniforme de la Day Class, Yûki portait l'enseigne des chargés de discpline sur son bras. Ces yeux marrons s'arrêtèrent sur ces pieds et Yûki se mit à regarder attentivement ces pieds, aussi bizarre que cela pourrait paraître. Puis, elle se leva. La jeune élève devait aller faire sa ronde pour voir si un élève de la Day Class essayerait de sortir du dortoir, puisque le couvre-feu était déjà passé . Elle fit le tour complet du jardin, se rendit à l'entrer du pavillon du soleil, et retourna calmement dans le jardin immense de l'académie. La lune s'était levée, et l'astre éclairait les terrains de la cross académie d'une lumière blanche et pâle. Yûki décida de s,assoir à un endroit où elle pourrait surveiller la Night Class de loin, tandis que les vampires étaient en cours. En fait, la jeune fille espérait voir le beau vampire pur-sang et président de la Night Class; Kaname Kuran, celui qui avait sauvé Yûki d'un vampire level E à l'âge de cinq ans. Depuis ce temps, la jeune fille avait toujours eu un faible pour le beau vampire, qui avait un allure classique. Elle continua à regarder par la fenêtre et remarqua que la classe était presque vide. Le professeur de la classe avait peut-être dû s'absenter, et les élèves avaient eu le cour libre...Cela était probable...

Puis, soudainement, la jeune fille entendit des pas se rapprocher de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyVen 2 Jan - 22:13

(Ah hm... J'ai un tru de la part de Mya pour toi... Elle me dit qu'elle est privée d'ordi pendant un bou de temps donc il faudras attendre un peut pour sa réponse dans le Hall. Voilà. ^^")

Elle marchait dans les jardins car elle n'avair rien à faire d'autre... Soudain elle apperçus la silhouette de Yûki.
Et se mit a courir vers la jeune fille.

- Yûki-chan...?

Elle se raprochas d'elle.

- Yûki-chan... J'ai un service a te demander...

Elle s'assit sue le banc où Yûki etait elle aussi asise. Elle reagrdais le ciel.

- Ha lala ! Sa m'embete vraiment mais... Par apport a cette nouvelle prof' Yukiko... Tu as déjà eu cours avec elle...? Si jamais elle demande un élève quel qu'on que si il à peur de la mort... Mets toi devant cet élève et dit que sa ne la regarde pas...!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyDim 4 Jan - 21:42

Toujours à chercher Kaname Kuran du regard, Yûki vit Aya se précipiter vers elle en criant son nom. La jeune fille se leva mais vit bientôt que l'élève de la Night Class s'assayait sur le banc où Yûki était assise quelques instants plus tôt. Les yeux marrons de la jeune fille avaient une lueur de surprise et d'intérrogation...

-Ah! Bonsoir, Aya-san!

Quand elle entendit la vampire lui apprendre qu'elle avait un service à lui demander, la curiosité de la jeune fille était piquée. Yûki se rassit près de Aya Kitashima et attendit qu'elle lui dise le service qu'elle avait à faire.

-Heu...Oui, Aya-san, quel est ce service??

Quand la vampire lui dit ce qui lui trottait dans la tête, la jeune chargée de discipline fut, un moment: Horrifiée, effrayée, interrogative...

-Quoi?! Je n'aies jamais eu de cours avec cette enseignante, à date... Mais pourquoi poserait-elle une telle question??

Le regard de al jeune fille était perplexe. Elle attendit patiement que Aya lui réponde, tout en continuant a se demander où était Kaname-sama??

-Pardon...Aya-san... Aurais-tu vu... Kuran-senpai aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyDim 1 Fév - 21:06

-Quoi?! Je n'aies jamais eu de cours avec cette enseignante, à date... Mais pourquoi poserait-elle une telle question??
- Hum... Disons que Yukiko est ma cousine éloignée... De plus, c'est une de sang pûre... Elle à tuer les parents de mes deux cousines, (Ahiko et Anju) mais ça, je t'en suplis ne le dit à personne...
-Pardon...Aya-san... Aurais-tu vu... Kuran-senpai aujourd'hui??
- Je suis vraiment désolée, Yuki-chan, mais, le dernière fois que je l'ai vu il était dans sa chambre... c'est vrai Kaname-sama ne la quitte presque jamais... et puis je suis plus du genre à aller parler avec le Vice-Président... Sans te vexée, bien-sûre...

Elle se leva et fit une révérence à la jeune fille.

- Dis... As-tu vu... Takuma-kun ? On ne sais jamais...

Sa voix était toute timide et elle jouais nerveusement avec ses doigts fins. Elle regardas son interlocutrice avec un regard à la fois timide et remplis de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyMar 17 Fév - 1:13

Yuki fut quelque peu, beaucoup pour dire vrai, d'entendre dire que la cousine éloignée d'Aya avait tué les parents de ses deux cousines...Oh la la! Elle devait vraiment être sadique, et Yuki espérait ne jamais la rencontrer, vraiment! Quand Aya venait juste de lui raconter ce que cette enseignante avait fait, Yuki la regarda d'une facon...apeurée...

-Ah....

Puis, la vampire répondit à la question de Yuki. Sa réponse décu un peu la chargée de discipline, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu le président de la Night Class..Et juste un moment après, elle lui demanda si elle aurait vu Ichijo-sama. Yuki fit un signe négatif de la tete.

-Non, je ne l'ai pas vu...Je le vois rarement, à vrai dire...Celui qui fait le plus de trouble, est celui que je vois le plus souvent...Aido-senpai...Et tu ne me vexe pas du tout! ^^

Yuki fit apparaitre un sourire sur son visage, mais une petite goutte de sueur coulait sur son front. Comme elle avait envie de revoir Kaname Kuran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... EmptyVen 27 Fév - 18:02

-Non, je ne l'ai pas vu...Je le vois rarement, à vrai dire...Celui qui fait le plus de trouble, est celui que je vois le plus souvent...Aido-senpai...Et tu ne me vexe pas du tout! ^^
- A vrai dire, tu le connais depuis ton anfance, non ? Tu peux toujours aller voir dans sa chambre ! ^^

La jeune fille baissa la tête d'un coup :

- Takuma... est partit...

Puis elle la releva calmement :

- Mais, ce n'est pas grave. Je peux me passer de lui. ^^ Comment se passe tes patrouille, sinon, Yûki-chan ? Pas trop de groupie ? Remarque, entendre "kya, kya" comme dit Zero, c'est sûr que question oreille, je vous pleins, les Chargée de Discipline ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Surveiller la Night Class... Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la Night Class...   Surveiller la Night Class... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller la Night Class...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président de la Night Class est là!
» En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)
» Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)
» L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)
» Rozen Hakkan Maiden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers: