La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le président de la Night Class est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de perso
Relation: /
Âge: /
Amour: Yuki Kuran

MessageSujet: Le président de la Night Class est là!    Ven 23 Juil - 10:12

Nom : Kuran
Prénom : Kaname
Surnom : Kaname-senpai (par yuki), Kaname-sama (par les vampries)
Age : 17 ans
Race : vampire de sang pur
Date de naissance : /
Métier : Night classKaname
{¤~¤~¤~¤}

Caractère :
Kaname Kuran est un jeune homme mystérieux. Kaname est calme et prends le temps de réfléchir et Kaname ne dit jamais quelque chose qui n'aurait pas de sens. C'est plutôt rare que tu le vois rire ou même sourire. Une des seules, non, la seule personne à qui il adresse un sourire c'est à Yuki. Les autres vampires le craignent à cause de son rang dans la société, car c'est un sang pure de level A. Kaname est stoïque, autoritaire, craint et même respecter. Kaname Kuran est aussi très intelligent, froid, manipulateur, calme et très protecteur envers Yuki. En sa présence, les gens n'ont pas une façon de se comporter naturelle à part les éléves de la night class qui vivent avec lui au quotidien. Par contre, en plus d'être protecteur avec Yuuki, il est chaleureux, gentil et doux.

Physique :
Kaname Kuran est un homme grand et aussi à la fois mystérieux. Kaname est d'une grande beauté, comme tous les vampires, mais il dégage aussi un charisme différent des autres vampires. Kaname Kuran mesure six pied et malgré sa taille un peu frêle, il est puissant. Ce vampire de sang pur a les cheveux d'un bruns moyennement foncé. Il les porte aux épaules, dans un léger dégradé. Ses yeux sont aussi charmeur que ténébreux. Ils sont d'un brun-rouge mi-foncé. Son regard peut être aussi doux que froid. Comme tous les vampires qui se respectent, Kaname, dont le prénom signifie axe ou centre, a la peau pâle et blanchâtre. Il a un sourire tout a ravageur et charmeur. Il s'habille de façon chic et élégante.

Histoire :
Nous ne pouvons pas choisir notre destin. Déjà faudrait-il qu’il existe ?

Kaname Kuran est un vampire, rare, de sang pur et de level A. On ne sait d'ailleurs pas grand chose sur lui. On ne peut blâmer personne sur son passé et le passé de Kaname est pour lui un tabou. Il s'est tellement passé de chose sur lui pendant son enfance. On énonce l'hypothèse que les parents de Kaname se seraient suicidés, ce qui est trop étrange. La famille de Kaname était respectable. À la mort de des parents de Kaname, personne n'a voulut en savoir plus. Puisque le clan des Kuran, dont fait partie Kaname est une famille au sang princier, le clan Kuran est le plus puissant de cette dernière génération. Elle est d'ailleurs respectée. Kaname étant, en plus de sang pure, et un vampire d'une puissance incroyable, seul un autre vampire comme lui pourrait se mettre en dehors de son chemin. Un peu plus vieux, il sauva Yuki, une jeune humaine qui avait alors 5 ans, d'un autre vampire. Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au cœur de pierre sauvant une petite fille des crocs d'un vampire qui ne lui voulait que du mal. Après avoir sauver la petite Yuki, il alla l'a confier au directeur de l'Académie Cross : Kaien Kurosu (Cross). Celui là, adopta la petite Yuki. Les années s'écoulèrent alors, la Night Class fut créée et Kaname devint le premier membre de cette nouvelle classe de nuit mais aussi et surtout, son pilier. Aussi Kaname n’est pas un simple élève vampire dans la cross académie. Il est le Président de la Night Class. Une lourde tache faite par lui avec un immense succès. Il fait toujours de son mieux pour garder constamment cette paix fragile entre humains et vampires. Il n’est pas non plus seul pour tenir les choses en ordre, le vice président - et meilleur ami - Takuma Ichijo lui ait d’une grande aide. Kaname est aussi assez surveillé hors de l’académie. Le moindre faux pas, pourrait alors entraîner un grand danger.

Famille : Kaname Kuran est le fils de Julie et d'Haruka Kuran. Il a une petite soeur Yuki avec qui il se s'en très proche. Lorsque Kido, son oncle, est venue chercher Yuki, Haruka l'a protéger en «sacrifiant» sa vie pour sa famille. Julie a effacer la mémoire de Yuki afin qu'elle reste en vie puis est morte. Kaname avait alors un bonne relation avec ses parent lorsque ceux-ci était encore en vie.

Pouvoir particulier : capable d'effacer la mémoire
Arme : aucun besoin d'arme, puisque Kaname est un sang pur, il est donc puissant
Autre : Yuki est en réalité sa soeur et il en est amoureux

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : entre 7 et 8 / 10

Comment avez vous connu le forum? : je ne me rappelle plus

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le président de la Night Class est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: