La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule, Hikaku recherche desesperement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptyVen 9 Jan - 22:20

La jeune Uchiwa, qui ne trouvais personne dans ce qu'elle avait compris etre une école, avancais a la recherche d'une quelconque manifestation humaines ou non. Ce grand hall la mettais un peu mal a l'aise et il regnais une odeur qui ressemblais a la sienne, ce qui la laissait ennormement perplexe.
Elle avancais, seule comme un flocon de neige en plein mois d'été.

-C'est....desert...Il y a quelqu'un? Cria t'elle.

Alors, elle entendis un bruit deriere elle. Elle se retourna, mais ce n'était qu'un bruit dans les feuilles d'arbres. Elle eu un sourire. Elle se remise en route, un autre bruit retentit.
Cette fois-ci, ce n'était pas les branches d'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 0:35

De longues trainée blanche ressemblant plus a des trainées de papiers WC blanc qu'a de la neige remplissait de part et d'autre la hall d'entrer: les eleves avait la flemme de s'essuyer les pieds a l'entrer et avait mit de la neige plus grise que blanche sur toute la grandeur de la piece .Si il y a vait bien quelqu'un qui tenait une flemme d'enfer dans ce monde , ce gars la s'appelait Shiki Senri , il aurait &- ans et serait accro aux mikados. Il sortit des dortoirs ou il n'avait absolument rien foutu de la journée en baillant . Le hall d'entrer etait etrangement vide .Sauf un etrange tas a la forme humaine vetu d'un chaperon qui cria dans le vide (ce qui aurait pu , si ça n'avait pas été le cas , faire que tout le monde l'aurait prit pour une folle dingue):

-C'est....desert...Il y a quelqu'un?

Comme Shiki n'avait aucune reputation a defendre et qu'il aimait bien trouver de potentiels futur membres de la brigade des mangeurs de mikados il repondit sans hesité sur un ton cakme et nonchalant :

-Bah oui ... y a moi faut croire .

Il s'approcha de la personne au capucheron et l'bserva . C'etait une fille . Mignonne en plus!

-Enchanté !s'empressa-t-il de s'exclamer.Car si tout se passais bien , il l'avait son nouveau membres . Et pas seulement son une nouvelle membre d'ailleurs mais peut-etre même une futur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 1:08

-Bah oui ... y a moi faut croire .

Hikaku se retourna. Il y avait la un garcon, grand qui l'observait. C'est lui qui avait parler d'une voix forte, posé et tres calme. Elle fronca les sourcils en penchant la tete vaguement sur le coté.

-Enchanté. S'exclama le garcon avant de retenir difficilement un baillement. Cela fit sourire la jeune fille.

-Moi de meme. Ano... Je cherche quelqu'un en fait. Ses traces mon amenée jusque la et...

Elle vit alors la boite de mikado (elle ignore ce que c'est) qui depassait de la poche du jeune homme et, ayant bien deviner que c'était de la nouriture, son ventre cria famine.

-Oups!

Hikaku rougis et adressa un gomen au garçon.
C'est pas en mourant de faim que je vais la retrouver Amy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 13:27

Apres avoir adressé la parole a cette jolie vampiresse , Shiki attendait qu'elle lui reponde . Celle-ci avait l'air perdu et le fait qu'elle est trouvé le hall d'entrer aurait pu se reveler etre un exploit mais palgré tout elle avait toujours l'air aussi pommée , comme si elle cherchait quelqu'un . Oui c'etait certainement , Shiki ne voyait pas ce que ça aurait pu être d'autre.

-Moi de meme. Ano... Je cherche quelqu'un en fait. Ses traces mon amenée jusque la et...

Son hypotese avait été vite confirmée finalement .Mais qui cela pouvait etre ? Aya ? non ... elle etait toujours avec Takuma. Rima ? encore moins , elle lui en aurait parlé.Il leva legerement la tête afin de regarder la jeune fille.Et tout a coup il y eut un flash . Oui , ça ne pouvait être qu'Amy.C'etait bien le genre en tout cas.M'enfin ...La jeune fille posa son regard sur la poche de Shiki

*Elle me mate ou quoi ? En même temps je suis mannequin donc bon ...*

Mais quand le ventre de la jeune fille cria tout d'un coup ,il comprit qu'il etait bien loin du compte.La jeune ne le matait pas lui (quoi que il y avait de quoi) mais les mikados dans sa poche (mais peut-on vraimlent employer le therme 'mater' dans ce cas la?).Chose que Shiki comprenait parfaitement puisqu'il aurait fait exactement pareil de toute façon!Puis tout a coup un petit bruit ventre de son ventre resona dans la salle vide.La jeune fille paru genée et s'empressa de s'excuser.

*A...elle a faim* conclut ultra intelligemment Shiki.

Mais bizzarement elle n'avait pas l'air de savoir ce que ces petits batons avec un petit bout sans toute cette couleur marron qui se revelait etre un des delice suprême de cette planete etait en verité, si ce n'est de la nourriture.Et , sans doute par pitié , Shiki sortit le paquet de sa poche , le tendit a la jeune fille avec un vague hochement de tête orné d'un sourire.Ce qui voulait dire , dans le language de Shiki 'allez vas-y sers-toi !'


La jeune fille paraissait tout de même perdu dans ses pensées et n'avait pas l'air d'être prete a engager la conversation.Ce que Shiki comprit assez rapidement pour tout dire et c'est donc ainsi qu'il en vain se presenter et a poser la question qui le titillait depuis quelques minutes :
-Shiki Senri , 16 ans , vampire aristocrate , mannequin .

Il marqua une petite pause pour reprendre sa respiration
(les phrases nominale c'etait pas trop long et pas trop dur a formuler donc Shiki les aimait beaucoup !) puis il reprit :


Je me trompe ou tu cherche une certaine ... Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 13:47

Hikaku reflechissait si prendre ce que lui tendait le garçon était une bonne idée. Mais elle avait trop faim et ce fut le ventre qui l'emportat. Elle pris donc un mikado en murmurra un merci et apres l'avoir manger, elle c'était trouver sa nouriture preferer. Yatta!! C'est trop bon!! ><

-Shiki Senri , 16 ans , vampire aristocrate , mannequin .

Hikaku se sentit encore plus mal a l'aise.c'était la premiere fois qu'elle rencontrait une personne de son espece. Il semblait ne avoir beaucoup dans ce monde vu qu'il était "aristocrate ".

-Je me trompe ou tu cherche une certaine ... Amy ?

La jeune fille tiqua aussitot. Oubliant les mikados, elle se retint de sauter sur le gaçon pour le forcer a lui dire ou elle était.

-Amy? Elle est ici? Elle vas bien? Est-ce qu'elle...

Hikaku repris sa respiration. Au fond, elle était contente de savoir qu'elle n'était plus tres loin. Elle se mordit la levre en plongeant ses yeux violets dans ceux du certain Shiki.

-Je....Je m'apelle Hikaku Uchiwa. Je suis un vampire...euh..."normal" vu que l'as dout je vien, il n'y a que moi, alors... Je suis bien a la recherche de Amy Uchiwa, ma petite cousine. Je pourrais... La voir s'il vous plait, Senri-Sama?
Pitier qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 20:02

La jeune fille au grand yeux violets plongea sa main dans la boîte de mikados et une fois que cela eut été fait , on pouvait lire sur son visage qu'elle avait trouvé son nouveau dieu salvateur.Pas Shiki le dieu , les mikados pour ceux qui -eventuellement- ne comprendraient pas .Quand Shiki eut fini de se presenter la jeune fille parut gênée.Shiki se demandait pour quoi : il avait toujours été un aristocrate et s'en foutais tellement que pour lui c'etait on ne peu plus normal . Ou carrement sans interet .
Et quand il mentionna le nom d'Amy , celui-ci fut reveler être comme un prodige aux yeux de la fille capucheronnée.


-Amy? Elle est ici? Elle vas bien? Est-ce qu'elle...

*Jackpot ! Pile dans le mille!*

-Au derniere nouvelle , oui elle est ici et oui elle va super bien.

Apres avoir reprit sa respiration -chose plutôt utile quand on a parlé aussi vite s'arreter et qu'n ne veut pas mourir par manque d'oxygene chose en revanche completement debile- la jeune fille cessa ces questions et se presenta poliment .

-Je....Je m'apelle Hikaku Uchiwa. Je suis un vampire...euh..."normal" vu que l'as dout je vien, il n'y a que moi, alors... Je suis bien a la recherche de Amy Uchiwa, ma petite cousine. Je pourrais... La voir s'il vous plait, Senri-Sama?

-OK Uchi-san - si tu veux bien que je t'appelle comme ça , par contre je sais pas où elle est . La derniere fois que je l'ai vue c'est tout l'heure en cours . Elle est peut-etre rentrer au dortoir ... Tu veux que je t'aide a la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... EmptySam 10 Jan - 21:41

-OK Uchi-san - si tu veux bien que je t'appelle comme ça , par contre je sais pas où elle est . La derniere fois que je l'ai vue c'est tout l'heure en cours . Elle est peut-etre rentrer au dortoir ... Tu veux que je t'aide a la chercher ?

Le visage pale d'Hikaku s'illumina d'un sourire.

-Bien sur. Apellez moi comme vous voulez et j'accepte votre aide pour la chercher. Seule, je vais surment me perdre u.u"

La jeune fille regarda le sol et remercia les dieux existants de lui avoir permis de retrouver sa petite cousine, meme si c'était une atté finie. (xD) Elle suivi Senri-Sama dans les couloirs pour aller au... dortoirs. Amy... Tu vas connaitre la souffrance pour m'avoir fait angoisser de la sorte! Elle ri interieurement d'une facon tres sadique uU" (du style: "MOUAHAHAHAHAHAAA!!! <>w<>" >///<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, Hikaku recherche desesperement...   Seule, Hikaku recherche desesperement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, Hikaku recherche desesperement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaku Uchiwa arrive.
» Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)
» La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)
» Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')
» A la recherche de Amy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Hall d'entrer-
Sauter vers: