La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Amy ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyDim 11 Jan - 18:28

  • Les couloirs etaient plutôt sombres car pendant les jours d'hiver , etant de plus en plus courts, la nuit tombait tres vite , de plus les petites fenetres n'arrangeait en rien le filtrage de la lumiere au travers des vitres et le temps dehors, brumeux et nuageux , laissant a peine voir la neige ne permettait pas non plus un meilleur eclairage que d'habitude.Les couloirs etaient etroits mais tellement vide que le moindre bruits , le moindre eclat de voix faisait resonnance dans cette espace miniature.

  • Heureusement que Shiki avait dormi toute la journée -ce qui d'ailleurs , ne differait pas de ses habitudes journalières- parce que trouver Amy n'etait pas une partie de plaisir . Enfin , ce n'etait pas enervant non plus mais c'etait assez compliqué. Mais bon , ils savaient bien qu'ils allaient finir par la trouver, apres tout Amy était un vampire pas un fantôme. Du moins aux dernieres nouvelles. En plus, vaquer dans les couloirs en compagnie d'une jolie fille aux cheveux noirs attachés, à la peau de marbre, aux grands yeux violets et -en plus- aimant les mikados ce n'etait pas la pir e experience du monde. Assez loin de là même.


  • L'academie etait grande , plutôt pratique pour secher les cours et mener des reunions secretes sur l'histoire des mikados mais pas hyper avantageux quand on cherche quelqu'un de pas tres grand en taille et se fondant dans le decor. Shiki regarda de ces yeux couleur metal brut la jeune fille qu'il accompagnait et lui dit:

    -T'es sa cousine, tu sais où elle aime bien allé pour se detendre ? Parce que moi Amy , je la connait pas super bien donc a ce niveau la je peut pas t'aider

    *Mais c'est toujours mieu que de te laisser seule a la recherche d'un pseudo fantome , et pour moi , que de retourner dormir donc bon ...*

    Mais pour l'instant la seule solution la plus intelligente et la plus simple c'etait de l'appeller dans cette mini caisse de raisonnance:

    -Amyyyyyyyyyyyy!!!!?-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyDim 11 Jan - 19:48

-T'es sa cousine, tu sais où elle aime bien allé pour se detendre ? Parce que moi Amy , je la connait pas super bien donc a ce niveau la je peut pas t'aider.

Oula! D'accord, Hikaku était la cousine de Amy, mais ce n'était pas pour cela que elle savait exactement ou elle pouvait bien etre!

-Ano...
-Amyyyyyyyyyyyy!!!!?-
->< mes oreilles!!! TT Enfin. Tel que je la connais, je pencherai dans un endroit ou elle peut etre en hauteur et qu'elle puisse regarder le paysage...Enfin, je pense. Apres...

En veriter, Hika n'avait aucune idée d'ou pouvait etre sa petite cousine uu". elle ne savais pas quels endroit il y avait dans cette ecole alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyJeu 15 Jan - 19:37

- Shiiii-rooo...Shiiiii-rooo...

Accoudée contre une fenêtre , Amy regardait la neige qui tombait a l'exterieur avec un bonheur enfantin.

- La neige se serait telement bien si c'étais de la glace a la vanille , nia ! Shiiii-rooo...shiiiii-roooo...

Amy n'aimait pas l'obscurité qui reignait dans les couloirs du pavillon de la lune , aussi été elle heureuse d'avoir trouvée une fenetre d'ou perceit une legere lumiere de l'exterieur.

- Amyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!?

Elle sursaute en entendant son nom. Après quelque secondes pour identifier la voix , un grand sourire se peint sur son visage.

- Shiki-chan !

La brune se décolla de la fenetre et courrut dans la direction d'ou était venu. Arrivée a l'endroit , elle vit Shiki avec une fille brune qu'elle ne reconue pas sur le moment , trop heureuse de ne plus être toute seule dans ses couloirs obscur. Elle pris son élan et saute sur le dos du brun.

- Shiki-chan ! Amy est contente de ne plus être toute seule dans le noir ! Nia !


(tra : Shiro- Blanc / au debut je voulais dire neige , mais dire "yuuuki , yuuuuuki" m'enchantais pas trop >>")
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyJeu 15 Jan - 20:03

Hika regarda autour d'elle. Elle avait jurer avoir entendu quelque chose pourtant...

-Senri-Sama, vous n'avez rien entendus?

Hikaku se remise a regarder autour d'elle. Puis soudain...( ce fus le drame! uu")

- Shiki-chan ! Amy est contente de ne plus être toute seule dans le noir ! Nia !

Sur le coup, Hika ne vut qu'une tornade brune s'accrocher au dos de se pauvre Shiki-san. Puis, elle reconnue ce petit "Nia !" et les longs cheveux noirs soyeux qui cachaient le visage de la fille qui venait de sauter sur le brun. Hika sentit une bouffée de soulagement la traversée quand elle aperçu deux yeux sanguins sous les meches noires.

-Amy-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyJeu 15 Jan - 20:09

Quand Shiki avait demandé à Hikaku Si elle savait où etait sa cousine il etait evident qu'elle n'en avait aucune idée . ça se voyait franchement .Puis une petite voix resonna du fond du couloir , une petite voix que Shiki connaissait plutôt bien .

- Shiiii-rooo...Shiiiii-rooo...
La neige se serait telement bien si c'étais de la glace a la vanille , nia ! Shiiii-rooo...shiiiii-roooo...


Quand la jeune fille arriva au bout du couloir , ses yeux s'illuminerent . Ceux de Shiki aussi en passant .

- Shiki-chan !

Amy se mita courir et sauta sur le dos de Shiki.

- Shiki-chan ! Amy est contente de ne plus être toute seule dans le noir ! Nia !

-Et moi je suis contente de te trouver =) .
Amy , je croix que tu va être contente !


Il lui souria et tendit sa main vers la cousine de celle-ci

-Ta cousine est laaaaaaa !

Pour Shiki , tout compte fait , Amy etait un poeu comme une petite soeur si on y reflechisait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyJeu 15 Jan - 21:59

-Ta cousine est laaaaaaa !

Amy detacha sa tête du coup du mikadeur pour regarder sa cousine. Un court silence s'installa avant que la cadette des Uchiwa ne se jette sur Hika , tout en souriant.

<< Hika chaaaaaaan ! Tu est enfin venuuuuuuuuuuuuuuuuue ! On va pouvoir retourner chez nous , nia ! Itachi otosan est la aussi ? >>

Après quelque secondes , elle ajouta d'un ton mi peinée mi ennuyée.

<< Nan il vient jamais quand sa me concerne uu' ! Je suis contente que tu sois la !Nia >>

Ces cris heureux résonnait dans le battiments. Elle se mit a rire de son rire cristallin et un brin moqueur . Puis elle se decolla de Hikaku pour repartir vers Shiki. Elle voulut tout d'abbord l'enlecait pour lui montrer a quel poins elle lui était reconnaisante de lui avoir retrouvé Hika , mais de peur d'etre trop familiere , s'inclina devant lui.

<< Arigato Shiki chaaaan ! >>


Elle se redressa , croisa les mains derriere son dos et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptyDim 18 Jan - 17:01

-Ta cousine est laaaaaaa !

Quand Amy la regarda, Hikaku lui sourit et la cadette se jeta sur elle. Hika la serra contre elle, tout sourire, contente de l'avoir retrouver.

<< Hika chaaaaaaan ! Tu est enfin venuuuuuuuuuuuuuuuuue ! On va pouvoir retourner chez nous , nia ! Itachi otosan est la aussi ? ... Nan il vient jamais quand sa me concerne uu' ! Je suis contente que tu sois la !Nia >>

Hika eu un pincement au coeur en entendant le ton decu de la petite. Celle ci se tourna vers Shiki-san pour s'incliner, le remerciant.

-Amy, en fait, on a un petit probleme...

Hika sourit a l'air inquiet de sa cousine. Elle lui sauta dessus et, comme Kurogané le fait a Mokona dans Tsubasa Reservoir Chronicle, Hika attrapa les joues d'Amy.

-Tu as choisi le bon endroit pour atterir, l'endroit parfait ou on ne peut pas utiliser nos pouvoirs pour rentrer chez nous! Je n'arrive meme pas a contacter Ita-Nii-san!

C'est seulement aprés quelques secondes qu'elle se rendis compte de sa bourde. Peut-etre Amy était la inconito et que Shiki-san ignorais tout de ses pouvoirs... Je suis vraiment débile, merde! ><

-Ano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... EmptySam 31 Jan - 15:04

-Tu as choisi le bon endroit pour atterir, l'endroit parfait ou on ne peut pas utiliser nos pouvoirs pour rentrer chez nous! Je n'arrive meme pas a contacter Ita-Nii-san!
- Mais Hikaku-chan , Amy n'a pas choisit l'endroit ou elle voulait atterrir , nia ! Amy voulait juste rentrait a l'akatsuki au plus vite...nia...

Soudain elle se rendit compte que Hikaku venait de les trahirs et quand l'en avait rajoutée en plus une couche. Elle se tourna vers Shiki d'un air horrifié et en plaquant ses mains sur sa bouche.

-Ano...
- Amy n'a rien dit , Amy n'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Amy ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Amy ...   A la recherche de Amy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Amy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, Hikaku recherche desesperement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: