La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 24 Jan - 17:35

La neige tombait doucement sur l'academie. Les faibles rayons de soleil donnait a la neige un reflet dorée magnique au regard. Les eleves de la day classe était en cours , ceux de la night dormait (je suposse xD) , bref ! Tout était normale ! Enfin...Pour l'instant. Une limousine noire fendit l'air glacial de l'hiver et stoppa net devant le portail de l'academie. Ausitot , le portail s'ouvrit comme par magie et un tapis de velour rouge fut dérouler , lui aussi , magiquement...

Un homme sortit de la voiture (le chauffeur) et ouvrit la porte arriere de la limousine. Ausitot , une petite chaussure de cuir marron posa pied a tapis rouge.

- C'est donc cela la fameuse Cross academie ?

La jeune fille sortit entierement de la voiture , aussitot , le soleil se mit a briller plus fort et les anges voleterent autour de l"academie (hahum =///=). La jeune fille portait un pantalon orange bouffant , et une sorte de robe jaune , attachée par des rubans de cuir maron sur le devant , et ou au bord des manches se faisait voir de la dentelle. Ses long cheveux blond était -pour accompagner la robe- bouclait sur le devant. En s'adressant a des spectateurs invisible , elle declara.

- Je suis Hime Beni !

Une vollées de pétales de rose rouge l'envolopa.

- Serviteur ! Mon ombrelle !



Revenir en haut Aller en bas
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 24 Jan - 18:03

Mya balançais les pieds et chantais du haut de son arbre (le Corbeau et le renard. XDD)

- Je suis Hime Beni !

En entendans ses mots elle sautas de l'arbre :

- Bonjour, je suis Mya Yamachi, chargée de discipline. ^^

Elle l'observa.


- Serviteur ! Mon ombrelle !
- Hum... Excuse-moi, mais... Il n'y a pas de serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 24 Jan - 18:09

Apres avoir aidé Hikaku et Amy a se retrouver Shiki était extenué et voulait absolument dormir. Une heure debout c'eest tout de même crevant non? Bref quoi qu'il en soit il était sorti afin de trouver quelques boites de mikados qu'il aurait laissé trainer pour ensuite regagner le dortoir pour se laisser dormir jusqu'a ... jusqu'a qu'il se reveil ...le rêve. Depuis son detour dans les couloir le temps n'avait pas changer: la neige recouvrait toujours le sol comme le glaçage sur les gateaux. Tandis qu'il reflechissait à où il avait bien pu laisser trainer des boites de mikados, il fut couper dans son elan par une limousine qui se garait la. Etonné il courut se cacher dans les buissons. (Il a pas peur, hein !C'est juste un reflexe!) et une joli jeune fille richement habillé en sorti en hurlant.Des qu'elle sorti le karma de l'endroit changea soudain. Comme si on se retrouvait dans un joli conte de fée. Oui mais voila, Shiki prefere Gloomy bear.

*Et merde ... ça craint*

- Je suis Hime Beni !

Quand elle prononça ces mots , ça fit tilt dans la tête de Shiki

*Wouhou ! Je suis sur que si Takuma etait la il aurait dit 'quelle est mignoooonne ù_ù*

A ce moment la Mya arriva Shiki la salua d'un geste de la main:

-Hello Mya !Tu sais qui sait cette chose qui attend son 'serviteur' ?

Mais apres tout elle avait pas l'air mechante et comme elle avait son air de triomphe sur le visage, Shiki l'applaudit en souriant

Youhoooooooou !

- Serviteur ! Mon ombrelle !
- Hum... Excuse-moi, mais... Il n'y a pas de serviteur...
*Ouais je me disais aussi xD*

Malgré tout il se decida tout de même a aller saluer la petite (pas si petite vu qu'elle avait son age ù_ù)puis il s'approcha de la princesse la regarda avec son sourire d'ange et lui dit :

Bienvenue Princesse ! Avant de s'empresser d'ajouter Vous aimez les mikados ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 24 Jan - 18:24

- Bonjour, je suis Mya Yamachi, chargée de discipline. ^^

Dans un magnifique mouvement digne des plus grandes ballerines (xD) , notre cher peste se tourna vers Mya , qu'elle considera d'un air...béat. Elle tomba a genoux , a la maniere de Tamaki dans host club quand il rencontre les jumeaux , elle regarda le ciel , et un hallo de lumiere dorée lui tomba autour d'elle. Une petite musique tragique au violon résonna dans l'air.

- On vient m'acceuilir. La nouvelle de mon arrivée a t'elle était dispersée aussi vite ? Suis je condamnée a etre aussi connue ? Serais ce , hélas , le destin de l'élu de dieu ? Hum quoi qu'il en soit , le soleil me fait mal.


- Hum... Excuse-moi, mais... Il n'y a pas de serviteur...

La musique stoppa net , et Hime se releva du tapis rouge ou elle s'étais agenouillée.

- SERVITEUR !!!

Elle constata que efficetevement , le serviteur n'étais poins la , et decida d'adopter une attitude décontractée , tout en se prometant de l'enterée vivant plus tard. Elle partait deja dans ses delires fantasmagorique , quand le son d'applaudisement la ramena a terre.

- Bienvenue Princesse !

Elle regarda Shiki. Puis elle regarda a ses cotées pour voir si un cheval blanc n'accompagnait pas le jeune homme (bah sa fait plus conte de fée xD)


- Vous aimez les mikados ?

Hime activa ses neurones restant , pour savoir si elle avait dégoutée les fameux "mikados" donc parlait le jeunes hommes avec un air...extasié.

- Hahum...Non qu'est-ce ? Et qui ai-je l'honneur ?

Elle sourit en attandant la réponse du (Amy : Mikadeur ? / Hime : Non je vais dire prince , sa colle mieux a l'ambiance xD) prince.

(Glomy Bear OwO J'adore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptyVen 13 Fév - 12:25

[Tantan !! Je viens tabasser Mya parce qu'elle est pas en cours !

- Bonjour... Qui es-tu ? Je m'appelle Aya Kitashima, élève de la Night Class.

Elle se tourna vers Mya :

- Mymi-chan, tu n'es pas en cours ? Tu devrais être plus sérieuse... [Mya : shut ! Parce que toi, tu dors en cours !! // Oui, mais moi, au moins j'y suis... Pas comme certaine !]

Elle observa autours d'elle :

- Je confirme ce que dit Mya. Il n'y a pas de... de... serviteur... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 14 Fév - 16:45

- Je confirme ce que dit Mya. Il n'y a pas de... de... serviteur... ?
- Gomen asai , Aya-sama , je suis bien présent.

Debout sur une branche d'arbre , et appuyée contre le tronc , un jeune homme brun regardait la scéne. Il passa une mains dans ses cheveux en bataille , et sauta de l'arbre pour atterir devant Hime. Il posa un genoux a terre et baissa la tête.

- Veuillez m'excusez pour mon retard , Hime-sama.


Puis il se leva , posa une mains sur son ventre , et s'inclina très poliment devant Mya et Aya.

- Excusez aussi mon impolitesse , je suis Kôsuke Asakura , le serviteur et protecteur de Hime-sama.

Kôsuke s'approcha de Mya , s'agenouilla , prit sa mains dans la sienne et la porta a ses levres. Il fit de même pour Aya. Puis il s'inclina devant Shiki , qu'il observa quelque instant. Après cette observation , Kôsuke analysa avec stupéfaction que la ressamblance entre Shiki et lui été très frappante (malgré le fait que Kôsuke été brun au yeux vairon , les deux garçon été presque les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') EmptySam 14 Fév - 19:14

[Eeeeeeet merde, j'ai pas tabasser Mya !! xD]


- Gomen asai , Aya-sama , je suis bien présent.

La jeune fille se retourna :

- Oh... C'est moi qui devrais m'excuser... Je ne vous ai pas vu... Désolée...
- Excusez aussi mon impolitesse , je suis Kôsuke Asakura , le serviteur et protecteur de Hime-sama.
- Non, non, ce n'est pas grave, du tout.

Quand il approcha ses lèvres de sa main elle se mit à rougir subitement :

- Oh... non, non, c'est bon ne vous donner pas cette peine...

D'un coup elle redevins blanche quand il se releva.

- Il y a quelque chose qui vous gène chez Shiki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')   Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, Hikaku recherche desesperement...
» Qu'est-ce que vous écoutez quand vous RP?
» La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)
» Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"
» Hikaku Uchiwa arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Entré de l'Académie :: Le portail-
Sauter vers: