La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyLun 15 Déc - 21:44

[ Je sens que je vais m amuser on connait pratiquement rien sur elle...]

Nom : Tooya
Prénom : Rima
Surnom : ...Heu bah Shiki m'appelle Rima alors j en ai pas ^^'
Age : En âge vampire 16 ans
Race : Vampire
Date de naissance : Héhéhé...je sais plus >_>
Métier : Night Class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère :
La jeune vampire est comme la plupart des vampires, c'est-a-dire plutot froide et discrète (excepté Aido, lui il est hors concours xD).Elle ne parle pas a beaucoup de personnes excepté Shiki. Il est le seul aqui Rima parle plus ou moins beaucoup même si elle s'entend bien avec tous les autres élèves de la classe.
Cependant elle a beau être gentille et ne pas faire trop de mal, elle sait se montrer extrèmement convainquante...Si quelqu'un en veut a Shiki, elle fera tout pour l aider tant que c'est dans ses cordes (cf Shiki - Rido )
Dernier point, quand on l'éverve, elle peut se montrer très sadique comme la plupart des vampires d ailleurs et préfère abréger la vie plutôt que de faire souffrir les personnes d une mort lente et horrible(ouuh c'est gai tout ça >_>)
Autre chose: Elle n aime pas parle d'elle.

Physique :
Rima est comme tout les vampires, très belle ou plutôt d une beauté resplendissante. C'est surement pour cela qu'elle est manequin professionnel tout comme Senri. Elle est grande, mince, arborant une corpulence avantageuse. Elle a de longs cheveux blonds et arbore de long cils qui sont mis en valeur grâce à ses magnifique yeux bleu azurés. La vampire les coiffe la plupart du temps en deux couettes retenues par des rubans noirs. Deux mèches encadrent son visage et a une frange un peu comme celle de Yuki. Rima a une couleur de peau très pale, un nez droit avec de petites lèvres rosé. Elle a de long doigts et de longues jambes.

Histoire :
[ Je tiens a dire qu elle est totalement inventée étant donné qu on ne connait pas son passé et que je pense peut-être modifier l histoire lorsqu j'en saurais plus...]

~ Racontée par elle-même ~

J'ai grandit dans une famille de vampires aristocrates comme tous les vampires de la Night Class. Mon histoire est d une banalitée sans nom et très ennuyeuse, je ne tiens pas vraiment a vous en faire part... Encore une histoire ennuyeuse... Mon histoire n'a rien a voir avec celle de Shiki, ou encore celle de Kaname-sama ou Yuuki-sama...Ma pénible existence n'est qu une longue série d'engueulades entre mes parents et moi. Sans cesse a me répéter que je ne devrais pas faire partie des vampires. Eh oui, comme vous savez en ce monde il exste des bons et des mauvais vampires ! Mes parents font partis des mauvais... Depuis que je suis gamine ils ont toujours cherché a me faire devenir la plus horrible vampire qu il puisse exister. Mais j'étais différente, c'était peut-être là mon problème.

Heure inconnue, lieu inconnu, le jour de mes 12 ans...

"Rima ! Viens ici !"

Quoi encore ? Même le jour de mon anniversaire ils ne me laisseraient donc pas tranquille ?! Je desendit les escaliers d'un pas lent. Nous avions beau être de "mauvais vampires" notre maison n'en restait pas plus somptueuse qu les autres. Au rez de chaussé le salon, la cuisine, et le selier étendus sur 120 mètres carrés, alors qu au premier étage se trouvait ma chambre, celle de mes parents et la salle de bain. Et je ne parle même pas du garage où il était possible de rentrer au moins six immenses limousine...
Ce goûts du luxe me dégoutait. Nous n'étions que trois et nous pouvions héberger toute la Night Class....
Bref, toujours est-il que je descendait les escaliers en trainant les pieds, ma mère était tellement maniaque que je manquait de tomber dans ces escaliers tellement ils étaient bien nettoyés. Arrivée en bas, je cligna des yeux a plusieurs reprises, il y avait un jeune garçon d'a peu près mon âge allongé sur la table basse. encore une proie c'est ça ? Ils voulaient encore que je suce le sang de cette personne...Mais rien a faire, je ne le ferais pas! Mon père me regarda et m'expliqua...

"Il était allongé dans la rue, regarde son état..."

Il avait des traces de coups sur les joues et il était endormi. IL avai les chevex chatains clair coiffé en bataille et il semblait avoir du mal a respirer, peut-être avait-il courru pour échapper a mes parents?...
Bizarre qu'il ne m aie pas ordonné de lui sucer le sang maintenant...qu'importe, je m'avança près de lui et m agenouilla avec mon regard indifférent habituel. Ce qui énerva ma mère comme d habitude...Elle me hurla dessus

"Eh ben ? qu'est ce que t attend ? ma bénédiction ! bois son sang !!"
"Tu sais très bien que je ne le ferais pas."

Ce qui l'énervait le plus c'était le fait que je reste aussi calme devant son comportement de fille immature. Elle cria de rage et partit dan la cuisine, faire la vaisselle la calmait en général. Evidemment, mon prère prit le parti de ma mère, il me fusilla du regard et me chuchotta:

"Bravo! Tu as énervé ta mère !"

Je le savais, mais je m'en fichait, si il savait le nombre de fois que eux m'ont énervé...J'observa encore un peu le jeune garçon, c'était bizarre, on aurait dit un vampire. Je releva sa lèvre supérieure a l'aide de mon pouce et mon index et la, suprise, c'était effectivemment un vampire...
Le fait que je lui avait presque touché ses canines le réveilla, il laissa tomber la poche qu il tenait dans sa main droite et attrapa mon poignet en me fusillant du regard aussi.
Nous entendîmes un bruit d assiette se briser, se doûtant que c'était ma mère, je voulus me relever et partir, seulement ce petit garçon me tenait toujours le poignet. Je le regarda avc un air interrogateur et il me lacha, je lui redonna sa poche et lui indiqua la porte pour sortir, ce qu'il fit. Je monta dans ma chambre et lorque j ouvris ma porte, la fenêtre était ouverte et le petit garçon était là...Q'est ce qu'il voulait ??

"je peux t aider peut-être ?"m'enquis-je

Il ne répondit rien, il me regarda simplement et me souria. Je lui posa plusieurs questions. Tout d'abbord pourqui il n'était pas rentré chez lui, qu'est ce qu'il avait dans la poche, pourquoi il ne parlait pas et surtout qu'es ce qu il me voulait. Il ne me répondit a aucune question, il explorait m chambre. Il tomba sur une feuille que j'avais manuscrite et il la lit alors...
je ne savais plus ce que j'avais écrit dessus alors je le laissa lire et puis comme il ne parlait pas je ne risquais rien. Dès qu'il eut fini de lire il se tourna vers moi et écarquilla de grands yeux..

"Ri...ma..."

D'abord choqué qu il parle j'écarquilla de grands yeux a mon tour et finit par sourire. J 'aquiesca d un signe de tête et m assit sur l lit.

"Senri...Shiki"

Il venait de se présenter, il était donc le fils d'une femme qui était mnnequin...Il sauta par la fenêtre et désigna un magasin, c'était le lieu ou nous nos retrouvions tous les jours. Au fur et a mesure il parlait de plus en plus et j'étais a l aise avec lui. Vint un jour ou on nous indiqua l Academie Cross, nous décidâmes tous les deux d y aller et de mener, en parrallèle, notre vie de mannequin...

(désolé j ai un peu ouclé ça >_> Et fait un copier/coller sur un autre fofo XD)

Famille : (je pense >_>) Soit Rima ne s'entend pas bien avec ses parents soit ils sont mort, car durant les "vacances" tout le monde retourne chez eux, mais elle, elle reste a l académie avec Ruka a ceuillir des fleurs en attendant le retour de Shiki alors...
Vu que je préfère dire qu'elle ne s'entend pas bien avec on dira ça hein... (j'entend déja les reproches d ici "quelle idée de choisir un perso dont on ne connait rien ><" je saiiis mais je l adore )


Pouvoir particulier : on dira la foudre hein...


Arme : Eh ben mes crocs (même si je m en sert pas trop...) Et sinon (si je peuuuux bien sur !) j aimerais bien avoir...deux doubles katana ? XD (pas trop chiante >_>)


{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Heeu une fois par jour ? XD donc 7/10 vu que y a 7 jours xD [ Mais euh un week end sur deux je serais pas la étant donné que j'vais chez mon père et qu il a pas d ordi >_> * raconte de vie OFF * ]

Comment avez vous connu le forum? : Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? C'est quoi cette question bidon sur ton forum ? XD

Avez-vous lu le règlement ? : <<Oui et c'est partis !>>
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: Re: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyLun 15 Déc - 21:46

Bon bah vu que je suis admin je m'auto valide comme Maria-chaaan =3
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: Re: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyMar 16 Déc - 0:51

*regarde autour d'elle*

Ah..Personne est venue te dire bienvenue??


Bon, eh bien!!

Bienvenue!!!!^^

J'aimes beaucoup ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: Re: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyMar 16 Déc - 21:30

*regarde et vois Yûki.*
Ah non je suis 2eme. TT
Tu m'a piquer ma place de première. XD
Mais 2eme est une bonne place. XD

Bienvenue ma ptite Rîmaaaaaaaaaaaaaaaaa-chachaaaaan !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: Re: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyMer 17 Déc - 19:51

Halala. Voui, Voui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeeeeeeeer... Rîmaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) EmptyMer 17 Déc - 19:52

C'est parfait j'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty
MessageSujet: Re: La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)   La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, Hikaku recherche desesperement...
» Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')
» C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: