La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"

Aller en bas 
+4
Hikaku Uchiwa
Aya Kitashima
Ichigo Higure
Hime Beni
8 participants
AuteurMessage
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 17:13

Nom : Beni
Prénom : Hime
Surnom :
Age : 16 ans
Race : Humaine
Date de naissance : 8 Mai 1993
Métier : Day class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Hime Beni , que la plupars des gens appelle « princesse » , est belle , très riche , belle parleuse , et sait en user et en abuser. Heritiére d’une famille de milliardaire , Hime est née , et a grandit en France , malgré que son père ne soit Japonais. Jalouse et caprisieuse , si Hime veut quelque chose , elle DOIT l’avoir dans les secondes qui suit. Hime a grandit comme une enfant pourrie gaté , et n’a jamais eu a travailler de sa vie. Comme disent les mauvaise langues « Elle vie dans sa bulle , elle ne survivrait pas au monde exterieur… » . Malgré tout ses défauts , Hime Beni est une personne très sensible et qui ne demande qu’a être aimée (voir aduler). C’est une otaku fan de manga et de jeu video. Elle déteste le sport , et trouve toujours pleins d'excuse pour être dispensée. En revanche quand elle accomplit des taches , Hime ne rechigne jamais et tente de faire bien , malgré qu'elle ne reussit rien de ce qu'elle entreprent , elle ne se laisse pas démoraliser...et confie la tache a son serviteur !

Physique : Hime Beni a tout hérité de sa Française de mère. Son visage est fin est aristocrate , ses yeux bleu turquoise fin au longs cils noirs , sa peau pale ne bronze jamais , en raison de ses longues heures passé a jouait a des jeu video. Son visage est encadré par de long cheveux blond comme les blés , donc elle passe plusieurs heure a les coiffer. Ses levres sont rouge et pulpeuses. Elle a un grains de beauté juste sur la joue gauche , lui donnant encore un air aristocrate Français. Hime a un corps très fin et élancée.Par on ne sait quel moyens , son père a reussi a convaincre le directeur du fait que sa fille ne « peut pas porter l’uniforme de la day class » . Elle est donc souvent cosplayé en personnage de manga.

Histoire : Hime a toujours voulu être une princesse , et voit son rêve réalisée en devenant l’héritière de la famille Beni. Elle portera des robes plus magnifiques les unes que les autres , s’endormira dans un lit au dras de soie , aura tout ce qu’elle veut au moment ou elle le veux. Ses parents lui offriront tout et n’importe quoi , mais elle restera une bonne partit de son adolescence enfermé dans sa chambre pour jouet a des jeux video ou lire des mangas. Alors agés de 16 ans , Hime s’ennuie pour la premiere fois. Il n’y a rien de pire qu’une riche qui s’ennuie. Elle decide donc de quitter le château familliale pour rejoindre la Cross Academie dans laquel elle voit un nouveau divertisement. Elle ne sort que très peu , et avant de rejoindre l'academie , son monde était juste son chateau , son jardin , sa plage privée ect... Hima n'a jamais été a l'école et suivait des cours par corespondance , pourtant elle est loins d'être bête. Elle est...blonde. Hime , est , pourrait t'on dire , le cliché ses "blonde".

Famille :

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Phantomhiveprof

Mr Beni , donc le prénom nous est inconnu , travaille dans une grande entreprise et semble avoir des relations un peu partout dans le monde, dotées d’un bon compte compte en banque , d’un physique faisant tournée bien des cœurs , le ciel étant or , il considere sa fille comme la 8éme merveille du monde.


Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Rachelprof

Rachel Beni est également issue d’une famille aisé , mais leurs mariage n'est que amour. Tout indique que c'est une bonne épouse et une mère aimante.

Leurs vie est un véritable compte de fée. Lui , blond comme les blées au yeux vert émeraude , elle , également blonde mais au yeux bleu comme les mers des caraibes…

Pouvoir particulier : Don de persuation très avancée.

Arme : Idem.

Autre : Hime a un serviteur , et adore mangée ce qu’elle appelle « gaufres , nouritures pour proletaires » . Elle est aussi de très mauvaise humeur quand elle perd son portable ou qu’on la contrarie. Vous l’aurez compris , elle est un peu pestouille sur les bord mais pas méchante x)

Chanson theme : Cause i'm blonde de Julie Brown

Couleurs donc elle écrit : Rouge foncée

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 5

Comment avez vous connu le forum? : Par Ichigo

Avez-vous lu le règlement ? : « Oui et allez , c’est partis ! »


********************************************************************************************



Dernière édition par Hime Beni le Sam 7 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 17:17

BIENVENUE HIME SAMA !!!!!! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 17:19

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! On est enfin le trio réunni (comme a la maternelle >O<) !!! BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 17:43

Désolée Hime-chan >< Mais je ne paut pas te validée pour l'instant >< Ton caractère est trop cours, physique, histoire et famille tous sa est trop cours ! ><"

Caractère : (06 lignes minimum complète) Tu n'as que 3 lignes et un mot sur la 4eme.
Physique : (06 lignes minimum complète, pas de "voir avatar!") tu as 4 lignes et demies.
Histoire : (10 lignes minimum complète.) tu as trois lignes.
Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum) la 3eme lignes n'ai pas complète.
Pouvoir particulier : (seulement pour les vampires et un seul pouvoir) Hum... L'humour sur la présa ne se met pas. Si tu veut dire qu'elle a un bon compte en banque dis "l'histoire" ou dans "famille" ou alors dans "autre"
Arme : (arc, épée, pistolet, bâtons... vous avez l'embarras du choix pour les vampires, les chasseurs/hunters) Hum... Son serviteur... Il faudra que ton serviteur à se moment là mettes son arme sur sa fiche de présa ! Si ton serviteur est ton arme, il faut que je sache qu'elle arme il possède par exemple tu dois mettre : X (le nom de ton serviteur) qui a (par exemple) une épée.
Autre : (si vous voulez nous dire quelques choses en plus sur votre personnage) rien à redire la dessus ^^

Voilà ! J'éspère t'avoir aidée ! ^^
A bon entendeur,
Aya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 17:59

Bienvenue! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyDim 18 Jan - 18:08

Voilà ! Ton avatar est correcte maintenant ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyLun 19 Jan - 17:51

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiko Kitashima
Night Class Admin
Ahiko Kitashima


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation: Cousine de Aya, soeur de Anju et cousine éloignée de Yukiko à qui je ne pardonnerais jamais pour ce qu'elle à fait...
Âge: 17 ans !!!
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyLun 19 Jan - 23:23

Ha la la, désolée, je ne peu pas te validée ! ( Aya, c'est moi qui s'occupe de sa fiche, tu te souviens ? // Aya : merde ! J'avais oublier !!!) Le caractère est toujours trop cours... Pense à rfaaire du prévisualisée. ^^"""
Amicalement,
Ahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiko Kitashima
Night Class Admin
Ahiko Kitashima


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation: Cousine de Aya, soeur de Anju et cousine éloignée de Yukiko à qui je ne pardonnerais jamais pour ce qu'elle à fait...
Âge: 17 ans !!!
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptyJeu 22 Jan - 22:07

°° Je viens de découvrir un truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc !!! Que sur mon petit écran de merde de 15 pouce (--"""") et que sur mon écran de trop bien de 21 pouces (**) y a une sacrée différence de lignes !! °° J'en ai au moins une 15zaines (°°) avec mon écrans de merde !!
*genre innovation de l'année* Hum... Sinon, j'aime bien le personnage. Et, moi l'humour sur la présa ne me dérange pas ! ^^
Hum... *fait style compte à rebours*
3, 2, 1.... VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:17

"plus pestouille mechante du tout" Arigatooooo gozaimas' !!!!

Merci , sa me fait super plaisir cette acceuil (hmm...dommage que personne n'ai songée a lancée des pétales sur mon passage xD non je déconne >///<)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:21

Tu demandes beaucoup la ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:27

OO Je confirme ce que dit Ahiko :
j'ai branchée mon écran de 19 pouces, putin ! Sa fait tout de suite plus de ligne !!
Désolée Hime >< j'aurais mieu fait de me taire !! ><""
Ahiko : Dans le cul ! La chouchoute à Anju-onee-sama !
Aya : Ahiko aime Lavy !!
Ahiko : nooooooooooooon TOT *se prends une poile*
Aya : sinon bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:31

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'adore le personnage !! >< Dit Hime, sa te dérange si je t'accueille ? **
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:37

non pas du tout ^O^ D'ailleurs je viens de poster devant le portail uu' Et comme mon serviteur n'ai toujours pas arrivée (rah dépeche toi TT) ... Je suis seule au mooonde TT

voix off : y'a rien a faire , j'suis seule au monde...j'me sens seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:41

Hum... Seule, hein ? XDD Seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:51

Et c'est qui qui joue ton serviteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 17:57

La chose qui me sert de frère uu'
Revenir en haut Aller en bas
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 18:08

XDD la chose qui te sert de frère, je suis partit poster !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kitashima
Night Class Admin



Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation:
Âge:
Amour:

Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" EmptySam 24 Jan - 23:35

*arrive avec trois plombes de retard*

BIENVENUUUUUUE !!!!!!!! HIME !!!!

Il parait que tu vas magouiller avec Aya et Ichigo pour caser Amy avec Zero ?
Je vous rejoins ^o^ !
Ahiko : moi aussi !!
Anju : Ah, ouais ** la chose immonde qui te sert de frère ! Moi, je connais ça avec... *roulement de tambours* AHIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Ahiko : *salue tout le monde* Merci, merci !! C'est un immense honneu... QUOI ?! JE SUIS UNE IMMONDE CHOSE QUI TE SERT DE SŒUR ?!
Anju : De petite sœur, plus exactement -uu-" (Elle à 7 ans uu"" et moi 17)
Aya : Ahiko est une chose immonde de petite soeur !
Ahiko : Oh... Toi...
Aya : On ne traite pas sa sama voyons !! (pour coprendre il faut aller regarder dans le jeu "mon voisin du dessus" =P)
Ahiko : Gomen Aya-sama.
Aya *chuchotte* je trouve que Aya-sama sa le fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty
MessageSujet: Re: Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"   Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)
» Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')
» Voici l'histoire de ce manga appeller "Vampire Knight" ^^
» "Echec et mat" ? [PV Kurokō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: