La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Echec et mat" ? [PV Kurokō]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

"Echec et mat" ? [PV Kurokō] Empty
MessageSujet: "Echec et matt" ? [PV Kurokō]   "Echec et mat" ? [PV Kurokō] EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

Aya regardait le feu, Calcifer, brûler le bois. Il se reflétait dans ses pupilles noires dilatées. Elle porta sa main à sa rose dans ses cheveux et la décrocha laissant une mèche cacher son œil. La table d'échec était devant elle. Caressant son roi noir, elle attendait son "jumeau".

- Je n'ai plus que deux pions sur mon échiquier. Kurokō et Yukiko... dit-elle, pensive.

De quoi parlait-elle ? Des pions sur son échiquier ? Kurokō est un pion pour elle ? En fait, Aya n'était pas plus que la reine des blancs, Kurokō le cavalier et Yukiko la reine des noirs. Lequel des deux camp allait gagner ? Le bien ou le mal ? Surtout que si elle venait à mourir, elle pouvait compter sur Kurokō. La porte du salon grinça. Elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

"Echec et mat" ? [PV Kurokō] Empty
MessageSujet: Re: "Echec et mat" ? [PV Kurokō]   "Echec et mat" ? [PV Kurokō] EmptyMer 26 Aoû - 1:26

La vieille porte d'entrée grinça. Elle était tellement vieille, cette porte, après tout... Pas la peine d'essayer de faire une surprise. Il avait entendu ce qu'avait dit Aya. Oui, elle avait tout à fait raison, il était un "pion", le cavalier. De toute façons, il lui avait promis "Je te protègerais quoi qu'il arrive !" Ça ne pouvait pas être des paroles en l'air. Lui, il était né pour ça. Juste pour ça ? Non, bien sûr que non. Enfin, il se mentait à lui-même. Il était né juste pour elle. Juste pour être là. En fait, il devait jouer son rôle de cavalier et la sauver si jamais elle venait à mourir. Sa vie avait-elle un sens après ça ? Si jamais elle perdrait tout, serait-il là pour elle ? Et elle ? Serait-elle là le jour où il devrait reprendre son cœur et laisser Calcifer s'en aller ? Le jour où son combat sera définitivement finit ? Est-ce son seul destin ? Et une fois que ça sera terminé, que fera-t-il ? Il aura accomplit sa destiné, et ensuite ?
Il secoua la tête négativement. [Reste à venir.... Désolée! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Echec et mat" ? [PV Kurokō]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...
» Voici l'histoire de ce manga appeller "Vampire Knight" ^^
» Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Zone d'habitation :: Château de Kurokō Satsubatsu :: Le salon-
Sauter vers: