La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 2:54

Nom : Satsubatsu

Prénom : Kurokō

Surnom : Kurokō-kun, par la fille qu'il aime. Ou

Age : L'âge de la fille qu'il aime.

Race : Vampire ...ou sorcier, à vous de voir. Mais, bon, à la base, c'est un Vampire .

Date de naissance
: 11 mars, comme sa "jumelle".

Métier : Il n'en a pas besoin.

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : On dit souvent de lui qu'il "dévore les cœur des jolies jeunes filles" ; ce n'est que pur tapis de mensonges ; on dit aussi de lui que c'est un sorcier. Il a juste pactisé avec un démon du nom de Calcifer. En vérité, c'est un jeune homme très adulte et prétentieux, colérique, mais également peureux ou superficiel. Il est de fait également moins redoutable qu'il n'y paraît, ce qui ne signifie pas qu'il manque pour autant de qualités. Il est gentil avec la fille qu'il aime ; malheureusement, celle-ci le considère comme son jumeau, rien de plus. Il y a quand même quelque chose dans leur relation qui laisse pensé qu'ils sont en couple. Effectivement ; dès que ces deux-là se retrouvent ils se prennent tout de suite dans les bras.

Physique : Kurokō est grand -1m80 [J'vous rassure, il a bien 16 ans, oui, oui. XD]-, des yeux bleus, un teint pâle, un vrai ! Cheveux mi-long, blonds, malgré les rumeurs qui circulaient sur lui, on dit de lui qu'il est beau. Il est classe : habillé comme une prince ; il porte des boucles d'oreilles avec des pierres : de l'émeraude, une chaine en or avec une pierre de topaze bleue. Une chemise blanche dont les manche sont boursoufflées, ou bouffante, si vous préférez, un pantalon noir et des chaussures vernies noires.

Histoire :

Son commence comme ça, elle n'est ni banal, ni original ; c'est juste une histoire de plus dans le monde insouciant. Il est né dans un village, au fin-fond du Japon. Il a grandis là-bas, jusqu'au jour où... :

- Kurokōōōōōōōōōōōōōōōōōōō !!!! Dépêche-toi, on va être en retard !!!
- Oui. J'arrive.
- Tu sais très bien que qu'ils détestent les gens qui sont en retard.
- Je sais, Mère. Tu crois que leurs fille est belle ?
- Je ne sais pas. Elle n'a pas le droit de sortir de sa chambre.

Le gamin descendit les escaliers à la hâte, sauta les deux dernière mache ; s'exposant devant se parents :

- Tu crois que je vais lui plaire ?
- Mon fils, tu es toujours beau.

Ils habitaient à côté et pourtant Kurokō n'avait jamais rencontré la Kitashima ; juste ses cousines, en vérité. Il avait eu des échos à propos d'elle. On disait ceci et cela. Les parents du garçon poussèrent le portail de l'immense manoir que les Kitashima possédaient : la longue allée remplit de pensée violettes était magnifique. Ils montèrent les marches en marbres et se retrouvèrent devant la porte en bois. Celle-ci s'ouvrit sans qu'aucun des trois n'eut à frapper : elle s'ouvrit sur une enfant habillé en robe blanche au cheveux bruns et aux yeux bleus. La gamine s'inclinât :

- Bienvenue, M., Mme Satsubatsu. Je suis Aya Kitashima. Veuillez me suivre, mon père vous attend.
- Bonjour...

La petite brune se releva et marcha devant eux : la tête droite. Ils arrivèrent dans un salon où le père de la gamine les attendaient. Il leur fit signe de s'asseoir et congédia sa fille d'un geste de la main et la fille partie en sautillant. Le père de la petite fille sourit.

- Va jouer avec Aya, Kurokō.
- Mère... je ne sais pas si...
- Il peut y aller. Elle doit être dans le jardin.
- Merci, M. Kitashima.

Kurokō partie en direction du jardin : bien sûr, il y trouva l'enfant. Elle était devant l'étang. Elle ne devait pas l'avoir vu puisqu'elle ne disait rien. Il s'avança doucement pour ne pas troubler le silence du jardin.

- Allez-vous enfin arrêter de me regarder...?
- Je ne peux.
- Pourquoi donc?
- Je ne sais pas. Je crois que je suis amoureux de vous.
- Eh bien, sâchez que je n'aime personne, à part mes amis et mes cousines. Mais les amis de mes amis ainsi que de mes cousines sont mes amis.
- Je connais vos cousines. Et je vous connais de réputation. On dit de vous que vous ne sortez jamais, mais que vous êtes sombre. Et tellement calme...
- Tu sais quoi?
- Quoi...?
- Soyons amis! Je le voudrais!
- D'accord...

Sa mère et son père l'appelait à l'entrée du jardin :

- Kurokō, on rentre!
- D'accord, j'arrive.

Kurokō ne revoit pas Aya pendant trois ans ; quand il l'a revue c'était pour l'enterrement des parents du garçon. Deux ans auparavant, il avait passé un pacte avec un démon, Calcifer : Démon du feu, Calcifer est l'un des compagnons de Kurokō, contre sa volonté, puisqu'il se révèle en réalité purement et simplement à son service. Étrangement, il se liera d'amitié avec Aya, même si ce n'est pas entièrement désintéressé de sa part, du moins, initialement... Calcifer possède le cœur de Kurokō depuis qu'il a passé le pacte avec lui.

Un jour, il a essayé d'approcher Yukiko, mais son côté froussard à pris le dessus, et il s'est enfuis. Maintenant, il a emménagé non-loin de la Cross Academie, pour pouvoir voir Aya plus souvent.



Famille : Ces parents ont disparus trois ans après qu'il ai rencontré Aya. Celle-ci est sa seule famille avec Calcifer, le démon qui a son cœur. Sinon, il est seul la plupart du temps. Enfin, si on ne considère pas Calcifer comme une personne.

Pouvoir particulier : Il peut se transformer en bête à plumes noires comme ceci :
Spoiler:
Ou quand il est complètement transformer :
Spoiler:

Arme : A part Calcifer et son amour pour la sang pure... et son pouvoir, sinon, je vois pas!

Autre :
Kurokō quand il passe le pact avec Calcifer :
Spoiler:
Et voici Calcifer :
Spoiler:

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 5/10

Comment avez vous connu le forum? : Ma jum's que j'aimeeeeeuuh!!!

Avez-vous lu le règlement ? : Oui, et c'est partie!!!


********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 6:40

Kurokō!!!!!!!

*Elle met une pancarte : "Aya's property, touch him, and I kill you!"*
Gaaaaah!!!! ^^
Come! T'es validé! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 13:25

*fait claquer sa bulle de chew-gum* Hum...Ne t'en fait pas Aya~chan, personne ne va te le piquer...Oh, et, bienvenue quand même..=)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 15:36

Aw. ^^
Merci de me rassurer Hime-chan. Smile
*Elle a compter le nombre de point-virgules qu'il a mit* O.O
Dix! On bat le record, là...
Je ne m'étais pas rendue compte comment j'étais polie, dans cette histoire. O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 16:27

Bienvenue et bon rp ^^
(château ambulant et calcifer powaaa x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 17:03

Merci! ^^
[Grave!! XD On s'est trop basés sur ça, avec Aya. lmao Avec Mamie Sophie. X3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 18:40

de rien =D

(J'aime le chien patte de poulet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 21:27

Ah, ouais, Hihn! XD
Le chien de la vieille Suliman...
J'adore n'empêche, Sophie le prend pour Hauru, et dès qu'elle a su que c'était le chien de Suliman et qu'il a grimpé dans "l'objet volant...? oO " Elle fait : "Pas la peine d'essayer de faire ami-ami, ça ne marche pas!"
J'aime trop Marko. Il a hésité à le mettre dans l'histoire, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 23:27

Bien..venue passe dans à Orugooru ..un jour.ta mélodie doit être très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 23:30

Tu sais pas lire? -_-
"Aya's property, touch him and I kill you!"


Dernière édition par Aya Kitashima le Lun 6 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyLun 6 Juil - 23:32

ben on peut devenir ami non ?, a lui de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyMer 8 Juil - 5:02

*Chantonne*
Il y avait un garçon, il a pactisé avec un démon.
Attention à vous, Mortels.
Si se démon meurt, il meurt avec lui...
Prenez garde, ne l'approchez pas trop de près...
Ou il vous mangera le cœur.

^^

Edit : Ca me rappelle une chanson dans Le voyage de Chihiro...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... EmptyMer 8 Juil - 18:30

Grave! Celle du Sans Visage?
"He là, regardez qui va là. C'est notre ultime client richissime!
Attention, c'est le moment de quémander!
Celui dont les pépites d'or tombent de ces paumes!" ^^
Il n'empêche, je préfère Le Château Ambulant... ^^
Bref! =D
Diiiiiis, Ma Jum's! Tu m'offres un Sans Visage??? : DDDD
Et j'arrête de te dire ce truc à chaque fois qu'on se voit.

Edit by Aya : De toutes façons, je sais que tu le diras encore. -_- Alors c'est... "Non". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty
MessageSujet: Re: Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...   Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)
» "Echec et mat" ? [PV Kurokō]
» Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]
» Entre gamine kawaii [PV Amy =3]
» Incarnation possible dans le forum ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Vampire-
Sauter vers: