La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyMar 24 Fév - 2:22

Au loins l'horloge de la ville sonna 6h du matin. Kôsuke soupira et se passa une mains dans ses cheveux noirs puis regarda le cimetiére. Il avança entre les tombes , observant les noms et les dates gravées sur les pierres. La brumes matinales arrivait facilement au genoux du "body guard" , et donnant a sa peau -déja très pale- une paleur surnaturele. Ses yeux vairons se releverent , et regarderent le haut des pierres tombales.

6h. Hime-sama devait encore dormir. Il ne rentrerait a la Cross Academie que vers 7h30 , comme accompagne sa Sama en cours. Il continua sa pourait t'on dire , promenade. Il arriva finalement près d'un caveau de famille , qui ressemblait a une toute petite chapelle miniature. Il prit son élan , et sauta sur le toit , puis s'assit sur le toit , et contre la croix qui surmontait le caveau.

La lune - bien que faible - été toujours présente. Quiquonque aurait été présent dans le cimétiere et aurait vu Kôsuke perché sur son caveau aurait prit peur et serait partit en courant. Il faut dire que ses cheveux noirs , son tee-shirt noir et son pantalon de même couleur renforcé la paleur de sa peau , et celle de son oeil gauche , beaucoup plus clair -presque blanc- que son oeil droit qui été quand a lui , d'un bleu relativement foncée presque noirs...Comme un puit au eau mortelle tourbillonant sans fin...

Kôsuke ferma a demi les yeux , et un rayons de lune lui tomba sur le visage. A l'autre boup du cimetiére , le portail grinça , faisant raisonner son bruit lugubre entre les tombes, jursque au oreilles du brun , et pertuba le silence religieux. Le brun ne réagit pas et continua de somneler doucement. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyMar 24 Fév - 18:33

Aya avançais avec pour seul lumière la lune. Elle s'avança vers une tombe où était inscrit le nom "Kitashima".

- Comme vous me manquez... Vous étiez ma seule famille... Je déteste mon père...

Elle se frotta les yeux pour ne pas pleurer, puis partit comme un famtôme parcourir le reste du cimetière. Elle ne meva même pas la tête pour remarquer Kôsuke.

- Bonjour... Belle matiné, n'est-ce pas ? Pour aller au cimetière.

Aya sauta pour se mettre à côter de lui.

- Dites, que faites-vous là ? Venez-voir, comme moi, quelqu'un que vous connaissez ? Je suis venue voir ma tante ainsi que mon oncle... Vous ne devriez pas être avec Hime-sama ? Oh, je suis désolée, je pose trop de question... Vraiment, veuillez me pardonnez, je suis curieuse,vous savez... veuillez vraiment me pardonnez...

Aya se mit en boule. Son père ainsi que toute sa famille lui avait répéter plusieurs fois "Trop de questions tue la question !" ou alors "Arêtte de poser des questions comme ça, c'est stressant et je ne peu pas me concentré sur ce que je fait !". C'est vrai, elle était curieuse, mais pas autant que sa cousine Ahiko, d'ailleurs... elle ne savait ce qu'éait devenue ses deux cousines. Timidement elle releva la tête.

- Peut-être que je vais le faire encore mais... Excusez-moi, vraiment... je ne pourrait pas dormir si je ne vous demande pas pardon... Je culpabiliserai, si vous préférer...

Elle réenfouit sa tête dans ses bras qui tenait ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyMer 25 Fév - 19:06

- Bonjour... Belle matiné, n'est-ce pas ? Pour aller au cimetière.

Kôsuke ouvrit ses yeux et s'inclina devant Aya. Puis il se rassit , regarda la lune et répondit d'une voix faible , presque un murmure.

- Oui...Très...

En se rasseyant , il s'été un peu éloigne de Aya. Pas que la présence de la sang pur la dérangeait , juste qu'il été très intimidé. Et puis , il faut dire que c'été une de ses premiere discutions avec un autre adolcent. Avant , Kôsuke ne sortait jamais de la propriété des Beni et ne parlait qu'a Hime.

- Dites, que faites-vous là ? Venez-voir, comme moi, quelqu'un que vous connaissez ? Je suis venue voir ma tante ainsi que mon oncle... Vous ne devriez pas être avec Hime-sama ? Oh, je suis désolée, je pose trop de question... Vraiment, veuillez me pardonnez, je suis curieuse,vous savez... veuillez vraiment me pardonnez...

Kôsuke fut prit au dépourvu , rougit et répondit en bafouillant quelque fois.

- N-nons je ne co-connais pas ma famille...Hime sa-sama dort a cette heure çi et elle me laissse sou-souvent sortir pendant ce t-temps la...
- Oh, je suis désolée, je pose trop de question... Vraiment, veuillez me pardonnez, je suis curieuse,vous savez... veuillez vraiment me pardonnez...
- N-Non ce n'est p-pas grave Aya-sama !
- Peut-être que je vais le faire encore mais... Excusez-moi, vraiment... je ne pourrait pas dormir si je ne vous demande pas pardon... Je culpabiliserai, si vous préférer...
- Je...

Kôsuke ne savait pas quoi dire pour consoler Aya. Il leva la mains pour la possait sur son épaule , mais la retira brusquement , comme si il avait été brulé.

- V-Vous ne m'avez rien fait...Excusez moi je ne suis pas très doué pour les relations avec autrui mais...si je peux faire quoi que se soit pour vous...n-n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyMer 25 Fév - 19:45

- Je...
- O-oui ?

Elle releva la tête. Quand celui-ci posa sa main sur son épaule et qu'il la retira, elle regarda le jeune d'un air intriguer.

- Qui a-t-il ?
- V-Vous ne m'avez rien fait...Excusez moi je ne suis pas très doué pour les relations avec autrui mais...si je peux faire quoi que se soit pour vous...n-n'hésitez pas...

Elle regarda le garçon comme si elle avait déjà vu ça quelque part :

- Vous mentez... certes vous ne pouvez pas être douer, mais... pas comme jusqu'à la retirer aussi vite. Ceux qui sont aussi associable sont plutôt des Vampires... hors, je ne crois pas que vous en soyez un... sinon, je le saurais... je l'aurais sentit... si vous étiez... un des nôtre... vous auriez aussi été transférer dans la Night Class... je crois...

Elle se leva.

- Je sais ce que je veux... et ce que je voudrais... ce n'est pas que vous me détestiez, ni que vous ayez peur de moi... je veux juste un peu d'amitié... pouvez-vous comprendre quelqun qui a été rejeter tout 14 première année de sa vie ? Suis-je destiner à rester seule ? Ou me comprendrez-vous ?

Elle avait repris son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyMer 25 Fév - 20:00

- Vous mentez... certes vous ne pouvez pas être douer, mais... pas comme jusqu'à la retirer aussi vite. Ceux qui sont aussi associable sont plutôt des Vampires... hors, je ne crois pas que vous en soyez un... sinon, je le saurais... je l'aurais sentit... si vous étiez... un des nôtre... vous auriez aussi été transférer dans la Night Class... je crois...

Kôsuke tut le fait qu'il n'étais pas un eleve de la Cross Academie , et s'il été la , ce n'été que pour proteger Hime. Il répondit évasivement.

- Un vampire...

Il se passa une meche dans sa frange brune et la rejeta en arriere dans un geste digne des plus grand manequin (et le petit "HAN" assortit il est la ou pas XD ?). Puis il regarda Aya se lever.

- Je sais ce que je veux... et ce que je voudrais... ce n'est pas que vous me détestiez, ni que vous ayez peur de moi... je veux juste un peu d'amitié... pouvez-vous comprendre quelqun qui a été rejeter tout 14 première année de sa vie ? Suis-je destiner à rester seule ? Ou me comprendrez-vous ?
- Je ne vous deteste pas , et je n'ai pas non plus peur de vous. Disons que , en 18 ans , c'est jours sont les premiers ou je sort dans le monde exterieur. Avant je ne voyais que le ciel , la pluis , la neige , qu'au dessus des murs d'une prison dorée...C'est aussi...

Il sourit , reveusement et sincerement.

- Une des premieres conversation que j'ai avec une personne...Sa...

Le brun possa une mains sur son coeur puis baissa la tête , laissant ses meche noir caché son visage d'ivoire.

- Sa...me fait plaisir... Je me fiche de savoir si vous etes une vampire ou pas...Tant que vous ne vous en prenez pas a Hime-sama...Pour moi , vous êtes quelqu'un de normal , et de très gentil. Vous ne mérité pas la solitude.

Il se tut , conscient d'avoir parlé bien plus qu'a la normal. Il releva la tête , l'appuya contre la croix de fer. Puis il plongea son regard vairon dans les yeux violets de Aya. Après quelque secondes , il détourna les yeux.

- Veuillez m'excusez.

Il se replongea dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyVen 27 Fév - 0:35

- Je ne vous deteste pas , et je n'ai pas non plus peur de vous. Disons que , en 18 ans , c'est jours sont les premiers ou je sort dans le monde exterieur. Avant je ne voyais que le ciel , la pluis , la neige , qu'au dessus des murs d'une prison dorée...C'est aussi...
- C'est vrai... ? C'est très émouvant ce que vous me raconté là... je compati...

Elle sourit timidement au jeune homme.


- Une des premieres conversation que j'ai avec une personne...Sa...
- Vraiment ? Je suis heureuse pour vous...

Cette fois-ci elle lui sourit amicalement.

- Sa...me fait plaisir... Je me fiche de savoir si vous etes une vampire ou pas...Tant que vous ne vous en prenez pas a Hime-sama...
- Je ne compte pas m'en prendre à Hime.
- Pour moi , vous êtes quelqu'un de normal , et de très gentil. Vous ne mérité pas la solitude.
- C'est veai ? Je suis si heureuse que vous pensiez sa de moi !

Elle était contente que quelqu'un ne la rejète pas, elle avait été habituer àsa quand elle était petite. Quand on y repensais son père... c'était un peu comme si elle avait été Mya...

- Veuillez m'excuser.
- Non, ce n'est vraiment pas grave. Vraiment... Ce que vous dites me fait chaud au coeur... vraiment... je ne suis pas habituer à sa... Vous savez, j'ai l'habitude de tutoyer les personne avec qui je m'entends bien... ce qui le cas avec vous.... alord, si sa ne vous dérange pas, tutoyons nous. S'il vous plaît.

Les yeux violets de la jeune fille le regardais curieusement. Son regard était toujours calme comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptySam 21 Mar - 20:39

Les faibles rayons du soleils commmençait a percer les ténebres de la nuit. Kosuke regardait de ses yeux vairon le haut des tombes prendre de jolie teinte dorée. Ce moment été vraiment son moment preféré de la journée. Aya parlait a cotées de lui , bien que plongée dans son monde , il l'entendait très vaguement. Quelque minutes passérenet avant qu'il ne se mettent a parler.

- Aya...chan...Tu...Non désolé je n'y arrive pas Aya-sama.

Kosuke été vexée de son echec. Il grogna et se renferma de nouveau dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptySam 11 Avr - 11:40

Elle sourit, avant de mettre une main devant la bouche. Elle n'avait pas sourit depuis... depuis quand ? Elle n'en savait rien.

- Ce n'est pas grave... au moins, tutoie-moi... Dis, Kôsuke-kun ? Tu arriverais... si... je te donnais un suffixe, comme -kun, ou autre ?



Elle pencha la tête sur le côté, ses yeux, remplis de questions, elle respira, cherchant à cacher son mal-à-l'aise. Enfin, n'arrivant plus à le cacher, elle rougis subitement, détourna la tête.



- Je n'aime pas quand on mets le suffixe -sama, je... ça me donne ... l'impression d'être... d'être supérieure, alors que ce n'est pas vrai... je... je...


Elle se mordit les lèvres, elle s'en voulais d'avoir perdus son calme, peut-être était-elle amoureuse de lui ? Soudain, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, en murmurant un "j'en ai marre". Après quelques minutes, elle l'embrassa sur la bouche, là, il n'y avait plus aucun doute, elle était amoureuse de lui. Elle reposa sa tête calmement.


- Je t'aimes, et je l'avoue... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptySam 11 Avr - 14:22

- Ce n'est pas grave... au moins, tutoie-moi... Dis, Kôsuke-kun ? Tu arriverais... si... je te donnais un suffixe, comme -kun, ou autre ?

Le soleil commençait a vraiment se lever a l'horizon et le brouillard se dissipait peu a peu. Le ciel avait prit de magnifique teinte rouges violacé , chose qui plaisait vraiment a Kôsuke. Il avait entendu ce qu'avait dit Aya , mais n'osait pas lui répondre. Soudainement , il tourna la tête vers elle.

- Je...

Il nu pas le temps de finir sa phrase que deux levres se posserent sur les siennes. Le baiser fut vraiment très bref, Kôsuke n'eu même pas le temps de réagir. Aya posa sa tête sur son épaule.

- Je t'aimes, et je l'avoue... murmura-t-elle.


S'en fut trop pour le pauvre et timide et Kôsuke qui recula brusquement et tomba du toit de la petite chapelle. Un bouquet de fleur sur la tombe d'a cotée tomba sur sa tête , répendant des pétales de chrysantémes sur lui. Il regarda Aya , rouge comme une tomate, et les mains possée sur sa bouche. Son coeur battait vraiment très fort , lui faisant ressentir un sentiment qu'il n'avait jamais sentit jusque a alors. Aya sourit et descendit de la chappelle. La brune s'approchait doucement de lui , ce qui eut pour effet de le faire rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptySam 11 Avr - 15:29

Elle rit. Aya sauta pour le rejoindre, elle sourit et s'assit à côté de lui, elle tourna sa tête vers sa direction et respira. Prenant un pétale et le regarda.

- Tu ne t'ai pas fait mal ?


Elle regarda l'horizon et en entendant les cloches de l'église sonner 7h00, elle ferma les yeux un bref instant, respira, elle aimait es levés de soleil mais ses yeux, eux n'était pas du même avis... elle posa inconsciemment sa tête sur son épaule. Elle prit la main de Kôsuke. Elle ré-ouvris ses yeux et souffla. Elle embrassa le garçon sur la joue et rit. Apparemment, elle aimait le mettre mal à l'aise. Aya se mit à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptySam 11 Avr - 23:41

Le coeur de Kosuke battait de plus en plus vite au fur et a mesure que Aya s'approchait de lui. Si vite , que la brune devait surement l'entendre. Le soleil formait a présent une sorte de cocon dorée autour d'eux , et Kôsuke put voir a quel poins Aya été belle. Mais d'une beauté a faire peur...Après tout elle été une vampire. Mais le brun n'avait pas peur...Il été plutot confus des sentiments qui se battait dans son esprit. Aya semblait prendre un malin plaisir a le mettre mal a l'aise. Elle l'embrassait , prenait sa main , jouait avec ses cheveux. Kôsuke été totalement paralysé. Lui aussi l'aimée , mais n'ayant jamais prononcée c'est mots , il ne savait pas comment les dire et cela le gênait. Maladroitement , il passa une mains dans les cheveux brun de Aya et attira doucement son visage vers le sien...Leurs levres a a peine quelque millimètres, il détourna sa tête , se mit a rougir comme un enfant intimidé. Aya se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) EmptyDim 12 Avr - 18:32

Dans un geste lent, elle attrapa son visage et le caressa. Aya, dans un geste rapide cette fois-ci, joua avec ses cheveux. Elle fixa de ses yeux bleus son "ami". Quand il caressa ses cheveux, elle sourit. Elle rit quand celui-ci détourna la tête. Elle se leva, lissa son manteau et tendit la main à Kôsuke.

- Tu viens ?

Elle se retourna et fixa le soleil qui c'était complètement levé. Aya se rassit finalement et posa sa tête sur l'épaule du brun. Il devait être sept heures et quart. Une heure que Aya détestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)   Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...
» Kurokō, dans un silence des plus totale, il entre et se montre, sous sa vraie forme...
» Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)
» Entre gamine kawaii [PV Amy =3]
» Incarnation possible dans le forum ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Le cimtière-
Sauter vers: