La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)

Aller en bas 
+3
Yukiko Natsuma
Aya Kitashima
Hikaku Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyMer 24 Déc - 18:25

Nom :Uchiwa
Prénom :Hikaku
Surnom : Hika Onee-Chan par Amy-Chan ou Hika tout court.
Age : 16 an ^^
Race : Vampire.
Date de naissance : 12 septembre… l’année ne vous regarde pas…
Métier : night class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Hikaku est une fille tres impulsive, et surtout lunatique. D'un naturel tres difficile a comprendre, elle s'enerve et se vexe tout aussi facilement. Elle est des fois rancuniere, cela dépant de ce que on lui a fait. Elle est très protectrice envers sa petite cousine, Amy, qu’elle adore par-dessus tout. Elle est souvent dans la lune, car elle essaye de contacter son pere pour qu’il vienne la chercher, elle et Amy. Elle se méfie des garcons, dont elle a peur pour une raisons qu’elle n’aime pas abordée. Contrairement a d'autres de sont espece, elle est sociable (xD) et curieuse. Elle aime aussi faire des farce de mauvais gout a Amy (du genre, tient, je te verai bien avec Sasuke xD), ce qui ne la rend pas mechante pour autant. Par contre, elle a des fois des crises de nerfs et il vaut mieux ne pas l'avoir enerver et etre dans le coin!! la derniere fois, elle croyais que son petit ami le trompait et elle l'a envoyer dans le mur en lui cassant un bras et deux cotes (>< gomen Kiba)

Physique : Tout comme les vampire, Hikaku est très belle. Dés le depart, sa peau est blanche comme la porcelaine, et de longs cheveux noirs qu’elle retient sois par une pince, sois par un pic a cheveux en fer, lui chatouillent le milieu du dos tellement ils sont longs (quand ils sont détachés ils lui arrivent au genoux.) Hikaku a de grand yeux violets au reflet tantot mauve, tantôt bleu indigo et une pupille tout le temps fendue. Bizarrement quand elle enclanche ses sharingans, ils ne sont pas rouge mais violets. Quand elle integre la Cross academie, elle porte la cape de l'Akatsuki et en dessous, un pantalon noir ou pendait a la ceinture le Katana de Amy (qui l'avais perdue, il était sous son lit xD) et un T-Shirt noir avec des dessins celtics dessus. Elle porte des mitaines noir qui peuvent changer de couleurs: Noir et violet, Noir et rouge, ainsi de suite.

Histoire : D'ou elle viens? Bonne question. Elle n'ai pas née a Konoha (Monde des Ninjas). Son pere, le denomé Madara Uchiwa, plus comunement appeller Tobi dans l'Akatsuki, avant de former cette organisation a beaucoup voyager. Un jour, il a sauver une femme dont il a abuser ensuite. Hikaku naquis quelques temps apres, non desirée. Mais Madara ignorais qui étais sa mere: Une vampire, ce qui faisait d'elle un vampire a son tour meme si Madara n'en fut pas un. C'est complexe... Son pere voulait se servir de cette capacité pour trouver les Bijuu plus rapidement, mais elle c'est enfuie de l'Akatsuki tres tot, ne connaisant persone la-bas car son "Papa" le gardai enfermer dans une piece qui absorbait ses pouvoirs. Elle n'a donc pas rencontrer sa petite cousine, ni son cousin. Il se trouvai alors que son "gene" vampire était "sceler" en elle. Elle ignorais donc son héréditée maternelle, ayant deja fortement developée celle paternelle. Ce fut apres avoir voyager a son tour et ayant eu vents des rumeures sur les Uchiwa qu'elle revins au abords du repere de l'Akatsuki. Elle rencontrais alors Amy-Chan et elle decida de reintegrer l'Akatsuki en tant que membre et non en tant que prisonier. C'est en se faisant mordre par un chat que son héréditée maternelle refis surface. Un jour, alors qu'ele était en mission avec Amy et son pere, ils se firent attaqué et Hikaku perdi de vu sa petite cousine. Bien decidée a la retrouver, elle party a sa recherche et use de la meme technique que Amy et se retrouve a l'Academie Cross.

Famille : Hikaku vit avec son pere, Madara Uchiwa, sa cousine (petite) Amy Uchiwa et Son cousin, Itachi Uchiwa. Elle ne connais pas sa mere, celle-ci étant morte a sa naissance. Elle ne connais personne du coté de sa mere et ignore s'il existe d'autre Uchiwa sur terre. Mais pour l'instant, elle est contente et heureuse... Enfin, si on veut... Elle sent bien qu'il n'y a quelque chose qui ne vas pas... enfin bref.

Pouvoir particulier : Hikaku a la capacité de changer comment elle est. Elle peut devenir un annimal ou tous simplement changer de visage, de corpulence, mais elle gardera toujours ses yeux violets et une once de noirs dans ses cheveux. C'est pourquoi, en arrivant a l'Academie, elle a des cheveux courts et des meches bleus. Par la suite, elle gardera ses longs cheveux noirs. Un tout nouveau pouvoir vient l'embeter: La glace lui obeit.

Arme: Bas, elle a ses crocs, ses mains... A si, elle utilise ses pic a cheveux comme des lames de rasoir (ca tranche ses petits trucs la Oo) et bien sur, ses sharingans uu"

Autre : Hum... Pas grand chose a dire de plus sur elle...A si, elle adore les ramens ^^

Music theme : River Flows in You de Yiruma

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : euh...éttant doner que je ne suis pas habituer au forum... ca depend...6 ou 7 je dirai^^

Comment avez vous connu le forum? : Amy-Chan ^O^

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>



Dernière édition par Hikaku Uchiwa le Ven 6 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyJeu 25 Déc - 23:09

3,2,1
Valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyVen 26 Déc - 23:16

Bienvenue !! Petite élève !! Qui va subire mes saut d'humeur !! Et mes rire sadique ainsi que psycopathe !! Niark, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 27 Déc - 17:00

Mechante prof ! xD
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 27 Déc - 18:02

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyVen 2 Jan - 22:55

Bienvenue !!! Hikaku-san ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 3 Jan - 15:17

Merci =)
mais je pourais pas encore Rp parce que persone vien voir mon entrée!! ToT"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 3 Jan - 15:30

Tu sais que tu peut allonger ton RP et faire comme si tu entrais dans le hall sans besoin de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 3 Jan - 15:41

A ouai? =) ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 3 Jan - 18:08

moi sinon je pourrais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptySam 3 Jan - 18:55

Trèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée Shiki-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyMer 14 Jan - 21:28

D'abord Hikaku-san je peux te dire que tu as faillis te prendre un avertissement à cose de ton avatar ! (heuresement pour toi que Aya était là uu sinon PAF !! Sa tombe !)
Ton avatar est le même que celui de Yumi ! Même si elle n'on pas la même couleurs de cheveux c'est toujours la même personne !!!
Alors change ton avatar !! Sinon, *PAF !!!!!* sa tombe !!!
Voilà ! ^^
A bon entendeur, ^^
Rîma.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyJeu 15 Jan - 16:20

Ouais c'est pas faux çà ... en plus j'était fan de ton vieux vava °°


Dernière édition par Aya Kitashima le Dim 18 Jan - 0:21, édité 1 fois (Raison : juste corriger quelques petites fautes... ^^""""" Gomen c'était plus fort que moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyDim 18 Jan - 0:20

><" C'est de ma faute !! J'ai oubliée de le mettre dans le règlement !! >< Enfin, bref, tu es invitée à changée ton avatar ! ^^"
Maria : Rîma n'a rien contre toi ! ^^'" *se prends un truc pour faire la cuisine* T-X
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyDim 18 Jan - 13:04

ça a aucun rapport mais j'ai vu que tu as modifié mon poste sauf que mon ça s'ecrit bin ça et pas çà.
Parce qu'on peut remplacer pas cela ! *debite ces vielles leçons*
A oui ... et proféseur ça s'ecrit professeur (dans les noms des groupe tu t'es trompée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyDim 18 Jan - 14:22

C'est bon mon avatars la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) EmptyDim 18 Jan - 15:52

oO Sa m'étonne je connais Aya. (j'ai son msn) Et je sais qu'elle n'ai pas du tout du genre à faire sa !!
Aya : Sa doit être Rîma ou Maria ! ^^"" Mais bon, pour Maria sa serait peu probable pour elle de corriger des fautes; elle n'as que 8ans !
Rîma : J'avoue c'est moi ! Désolée c'était plus fort que moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)   Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaku Uchiwa arrive.
» Seule, Hikaku recherche desesperement...
» Kawai no Amy Uchiwa-nia
» Qu'est-ce que vous écoutez quand vous RP?
» Hime Beni "volées de pétales de rouges roses qui volle autour des lecteurs OwO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: