La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La découverte de la Cross Académie pour Amy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptySam 6 Déc - 21:14

Aya poussas les portes du batiment pricipale.

<<- voici le Hall d'entrer !>>

Elle marchait devant Amy quand Aya s'arreta :

<<- Au faite... Tu ne m'as toujours pas dit ton nom de famille... Quel est-il ? >>

Elle ne s'était même pas retourner face à Amy.
Le silence régnait...

<<- Bon le moment est venue de te parle de ces fameux monstres je disait :
Ce ne sont pas vraiment des monstres... Ils sont gentils...
Ces monstres se sont des...
... Vampires !
Bien sûr moi j'en fait partie...
Je ne te fais pas peur ?... >>

*De toute façon le portail est fermer essaye toujours de t'enfuir !*

Elle attendis une réponse de la pars de Amy. Aya vérifias autour d'elle si il n'y avait pas d'élève de la Day Class. Mais il n'y avait personne. Elle était contente d'elle !
Elle avait réussis à dévoiler son secret !
Et elle était à l'aise avec cette personne. Elle se retournas et lui souris amicalement.

<<- Tu as peur de moi ? >>

Elle lui répétais sans arrêt cette question.
Et elle attendais toujours les réponse de notre chere Amy...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyMer 17 Déc - 17:16

Amy , qui jouait avec une rose rouge qu'elle avait prit dans un vase regarda Aya dans les yeux.

- Des...Vampires ?

Ses yeux considererent quelque instant la rose avant que la brune ne soupire.

- Sa me saoulage franchement , au moins je n'ai plus le risque d'y laisser ma peau !

Avant que Aya ne puisse repondre quoique se soit , elle decida de reveler qui elle etait. Enfin en partit.

- Mon nom est Uchiwa ! Amy Uchiwa !

Elle eclata d'un rire cristallin et moqueur (un rire de gosse quoi --') avant de sautiller jusque a elle , toujours la rose dans la mains.

- J'ai connue des personnes bien plus effreyante que tu ne l'est Aya-chan , donc non , tu ne me fait pas peur -^^- Et maintenant ont fait quoi ?

En entandant la reponse de Aya , Amy continuait de jouer avec sa rose , et en regardant autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyMer 17 Déc - 19:09

(Je suis désoler pour les fautes mais j'ai bacler le travail. Et enfin tu réponds... --")


Aya était hyper étonnée.

C'est trèèèèèèèèèèèèès bizzard ! Pensa t-elle.

<<- Et qui son ces personnes ?>>

D'où viens tu ? Pensa t-elle encore.

<<- D'où viens tu ? Hmmm...>>

Juste un mot pour Aya pour déffinir Amy : "B-I-Z-Z-A-R-D"
Cette fille était encore pleinne de mister.

<<- Pourquoi sa te saoulage ?...>>

Aya sortit un ruban rouge de sa poche et le nouad (gomen mais j'sais pas comment sa s'écrit...) à son poignet.

<<- J'ai faim...>>

Elle souris amicalement à Amy avant de lui tourner les talon.

<<- Ha ! La rose rouge qui cherche son destin dans tes main. (Que c'est poétique... --")
Le trouvera t-elle ?... Ou alors seras t-elle destiner à jouer elle même les jouet dans tes main blanche qui tremble ?...>>

C'était une phrase poétique qu'elle avait inventer sur le coup. (Des conneries quoi ! XD)
Elle ne dit rien à Amy. Attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyJeu 18 Déc - 11:13

<<- La rose est une beauté ephémere qui doit se preparer a partit au moindre coups de vent...La rose est aussi le symbole du romantisme et de l'amour parfait....Mais comme l'amour...Elle a des épines....Nia.>>

Sur c'est mots , elle lança la fleurs en l'air. Alors qu'elle redescendait , Amy donna un coups brusque a l'endroit ou la tige se finnisait pour laisser place au pétales. Dit pétales qui se briserent et tomberent a terre dans un silence complet , et formant un cercle rouge écarlates au pied de l'Uchiwa.

<<- J'ai ces fleurs en horreur Aya-chan, Nia. >>

Elle avait parlé d'une voix enfantine , presque une voix...fantome. Elle reprit soudainement sa bonne humeure puisque elle éclata de rire avant de sautiller en avant pour rejoindre Aya.

<<- La plupars de ses personnes ont été tué , nia , ils ne valent rien façe a l'aka....>>

Elle se plaqua une mains sur la bouche avant de hurler.

<<- J'ai rien dit ta rien entendu !!!!! Pour le lieu d'ou je viens...Ce n'est pas vraiment très important ! De toute façon je ne m'en souvient quasiment pas !Nia. >>

Elle parlait de son village natale , pas de l'akatsuki. Son ventre émit un gargouillement et elle rougit brusquement.

<< - J'ai faim aussi Aya-chan TT >>
Revenir en haut Aller en bas
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptySam 20 Déc - 21:11

(Je me tape l'incruste vous m'en voulez pas ? XD)

Mya qui passait par là, entandis les deux jeune fille discuter.

- Aya ! J'te cherchais partout !!

Elle ne remarquas pas tout de suite Amy, quand elle voulus sauter dans les bras de Aya elle remarquas enfin Amy :

- Hé ! Toi qui est tu ?

Puis ensuite elle remarquas l'enssemble blanc que Amy tenais dans ses bras.

- Aya c'est une élève de la classe de nuit ?

Elle chuchotas à l'attention de Aya :

- D'après son oras c'est une Humaine alors que fait-elle dans la classe de nuit ? Elle est malade ? Si elle est dans la night class sa veux dire quelle est au courant que se son des Vampire ?

Avant de reprendre d'un ton normal :

- Enchanter je Mya Yamachi, Chargée de Discipline j'assure la sécuritée en les personne de la Day's et de la Night's dont Aya fait partie. Et j'ai pour colègue Yûki Kuosu et Kiriyuu Zero !

Elle lui fit un sourir amical.

- Et toi tu t'apelle comment ?

Elle ne put s'empécher de remarquer les pétales a ses pieds.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA ROSE. TT C'est celle que m'avait oferte Maria-sempeï. T__T
Mais c'est pas grave je te pardonne tu ne savais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptySam 20 Déc - 21:20

(mais pas du tout -^^-)

Amy regarda froidement Mya.

- Je ne suis pas totalement une humaine Yamachi-san.

Puis pour la deuxieme fois de la soirée elle possa une mains sur sa bouche avec de chantonner.

- J'ai rien dit , j'ai rien dit , j'ai rien dit , dit dit dit !

Puis elle arretta de chanter et regarda Mya.

- Moi je suis Amy....Uchiwa -^^- Et oui je suis au courant pour les vampires. Et OUI j'entend très bien.

Tout les ninjas avait l'ouie surdévolopé. Puis après quelque seconde ou elle s'amusait a danser d'un pied sur l'autre elle déclara d'un ton enfantin , et en esquissant un sourire totalement kawai et moe.

- Je suis désolé pour la rose mais...

Elle se baissa pour attraper un pétale qu'elle serra ensuite doucement dans sa mains.

- Je deteste c'est fleurs.


(non Amy n'est pas une peste ^^''''' juste une petite gamine puéril et kawai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyMar 23 Déc - 22:11

(Moi aussi je me tape l'incruste XD pour mettre fin a se RP qui dur depuis longtemps vu que après il y a la fête XD)

- Aya !!! Les cours vont commenez !! Oh ! Mymi ! Et... Toi qui est tu ?

Aya lui chochotas quel que chose à l'oreil.

- Alors tu t'apelle Amy ...? Hmmm... Peut importe... Mais dit moi tu n'est pas un vampire ? Je me trompe peut être... ? Hm... Mya tu ferais mieux d'aller patrouiller merci !

Mya partit sous les ordre de Rîma.

- Hm... Tu ferais mieux de te reposer... Amy... C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyMer 24 Déc - 0:39

Amy lanca un regard comateu (...) a la nouvelle arivante. Il faut dire qu'elle dormait a moitie debout.

- Hay hay...

Elle fit un geste evasif de la mains.

- Vous faites vraiment une fixette sur le fait que je ne suis pas un vampire --' bon c'est pas que je m'ennuie mais...Je suis crevee et j'aimerais bien allez dormir TT Sur ceux bonne nuit !

Elle allez quittez le batiment , mais ce retourna vers Aya et Rima et conclu d'un air gene.

- Ou est ce qu'on dort ? TT


(allez la fete maitenant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. EmptyJeu 25 Déc - 23:57

(owiiiiiiiiiiiiiiiiiii la fête !!)

- Hm... Rîma a raison viens. Nous dormons dans le pavilons de la Lune ! Dort pendant que nous allons en cours.

Elle pris Amy part la main et l'amenas au pavillons.



(Je suis ésoler le post est cours mais ! Je devait clore se post alors voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la Cross Académie pour Amy.   La découverte de la Cross Académie pour Amy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la Cross Académie pour Amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp)
» Question pour Aya.
» Pour les perso prédéfinis c'est ici ^^
» C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]
» Le début des vacances.. mais pas pour lui [ Pv Hanabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Hall d'entrer-
Sauter vers: