La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] EmptyVen 24 Avr - 19:50

- Veut-tu encore du thé ?

Hime sourit de toute ses dents a la jeune fille assise en face d'elle. Elle rejeta ses cheveux blond en arrière et but une gorgé de thé avant de déclarer :

- Tu a de la chance que moi et mon serviteur passions par cette rue ! Sinon tu te serais surement fait violer ! T-t-t-t ! Ne me remercie pas ! C'est tout a fait naturelle que moi , la belle est grande héritiére des Beni aide les prolétaires dans ton genre !

La princesse partit d'un grand rire , puis huma le doux arôme qui provenait de sa tasse de thé. Puis elle se tourna légerement vers Kôsuke , le visage totalement impassible et qui regardait au loins , appuyée contre la rambarde de la plate forme ou ils étaient. Des rosiers grimpait tout le longs , et des pétales rouges écarlate voletait autour d'eux. Une table ronde été placé au centre. Ils y'avait dessus une théière , deux tasses de porcelaine ainsi qu'un plat argentées recouvert de gateaux. Un vent de printemps doux et égréable faisait voleter les cheveux blond et les cheveux brun des deux jeunes filles attablées.

- Ce parfum...Earl grey ?

Kôsuke tourna la tête et murmura un "oui" avant de repartir a sa contemplation des pétales rouges sur le ciels noirs parsemée d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] EmptyVen 24 Avr - 20:03

- Kikunin-sempai n'allait pas me violer ! Répéta Amy pour la 10éme fois en sanglotant.

Effectivement quelque minutes plus tôt , Kikunin et elle se promenait tranquillement dans la rue principal de la ville. Depuis quelque temps , les deux été devenue très proche et passait énormément de temps ensemble -en partit du au fait que Kikunin apprenait a Amy a faire des poupée-. Soudain , telle Zoro sortit de l'ombre , elle avait vu disparaitre Kikunin de son champs de vision....

Peut être était ce parsque un homme habillé tout en noir venait de la prendre dans ses bras et courrait comme un malade sous les applaudisement et les "Va y Kôsuke sauve la !!!" D'une jeune blonde hysterique.

Amy avait donc été trainée de force dans les jardins de la cross académies , et prenait le thé avec la jeune fille blonde qui se prénommait Hime , et son serviteur Kôsuke. Elle pleurnichait depuis un bon moment en protestant que NON , Kikunin-sempai n'été pas :

- Un pédophile
- Un kidnappeur
- Un mafieux

D'après les dires de Hime Beni. La jeune fille blonde avait comprit selon elle que Kikunin été en train de kidnapper Amy pour lui faire subir des test de nouvelles drogues pour la mafia , et pour la violer par la suite.

C'est fou ce que la princesse des day class pouvait immaginer quand même...

Le brun s'approcha d'elle et lui donna un mouchoir en tissus pour qu'elle seche ses larmes. Amy l'accepta et sourit a Kôsuke. Elle but ensuite une gorgée de thé , puis regarda Hime.

- Même si c'été pas vraiment le contexte , merci d'avoir sauvé Amy-chan~nia...

Hime sembla ravie de cela , et lui resservit pour un nombre incalculable de fois une autre tasse de thé. Elle sourit...Finalement , la jeune fille et son serviteur n'été pas aussi méchant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] EmptyVen 24 Avr - 21:44

[La chanson que chante Aya au début. ♥️ C'est ma Narcisse qui chante. ♥️ (Plus connus sous le nom de Stella. ^^') Se regarder dans le miroir (He suis accro à cette chanson *-*) ET je vous interdit de dire qu'elle a une voix niaise, si elle a une voix niaise, la mienne est bien PIRE ! Non, mais ! (oO Ma sœur déteins sur moi...)]


La n'avait pas envie d'aller en cours ce soir. Elle se dirigeais vers les jardins en essayant de ne pas se faire prendre par un Chargé de Discipline... surtout Zero. Elle frissonna rien qu'en pensant à cette idée.
Se faire choper par Zero alors que celle-ci n'est pas en cours... Surtout qu'il n'aimait pas les Vampires... Elle passa. Elle regarda en l'air et aperçu des oiseaux. Elle soupira. Si elle pouvait être comme ses oiseaux, libre, voler... Elle se percha sur un arbre se mit à chanter :


- Se regarder dans le miroir, se dire qu'on est pas belle à voir... mais je me fous de se que pense les autres... je ne suis qu'à toi... il n'y que toi qui compte pour moi... [...] Cette petite fille c'est m...

Elle c'était mise à balancer ses pieds dans les vide, quand elle s'arrêta subitement de chanter et descendit de l'arbre en apercevant : Amy, Hime et Kôsuke. Elle les observa un moment avant de tourner le dos. Elle lâcha dans un souffle "je ferai mieux d'aller en cours...".
Elle y réfléchis quelqyes secondes et, finalement, passa à côté des trois personnes en essayant de ne pas se faire voir, elle essayai au mieux de cacher son visage. Une fois passer la table, elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] EmptySam 25 Avr - 1:33

Sous l'ordre de Hime-sama , Kôsuke servit le thé a celle qu'il avait sauvé quelque minutes plus tôt. Il avait toujours été d'avis que c'était une mauvaise idée , que ce jeune homme que Hime qualifiait de "mafieux pédophile" était tout a fait normale , sa Sama n'avait rien voulut entendre. Kôsuke avait donc été obligé de "sauver" cette pauvre fillette complètement terrifié. Il s'en voulait d'avoir fait cela , mais ne pouvait pas faire grand chose pour se faire pardonner. Après cela , il repartit s'appuyez contre une rabarde de la plate forme. Ses yeux vairon regardait le ciel noir d'encre parsemée d'étoile argenté. Un sourire mélancolique se peint sur ses lèvres.

Les choses avait tellement changé...

Il tourna le visage vers Hime et l'observa quelque instant. Physiquement elle avait changé , elle été devenue très belle...Mais mentalement c'était resté la petite princesse au qu'elle il avait passé les dernières années...Quelque pars cela le rassurait.

Kôsuke ferma les yeux , laissant le léger vent de printemps et les pétales de rose jouait avec ses mèches ébènes. Pour la première fois de la journée , il se sentit réellement bien. En général c'été dans l'amertume que se finissait ses journées. Il sentit un regard se possait sur lui et pivota légerement la tête vers les arbres. Une personne été legerement retourné et le regardait belle et bien, camouflé dans l'obscurité. Il leva un sourcil , et sauta par dessus de la plate forme , après tout , cela été plus rapide que de descendre les escaliers qui s'éparrait la plate forme du sol.

Il avança vers la personne qu'il ne pouvait toujours pas voir a cause de l'obscurité. Un nuages noirs passa devant la lune ,le privant de sa seule source de lumière.

Derrière lui , brillait encore les chandelles allumées sur la table des jeunes filles, mais cela ne l'aidait pas vraiment...Il continua d'avancer , mais plus doucement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] EmptySam 25 Avr - 15:43

Aya entendit des pas derrière elle et, dans sa surprise, se retourna brusquement, étouffa un cri et respira à fond. Elle n'avait pas eu aussi peur depuis que Misa avait tenter de la tuer parce que la petite brune, à cinq ans, eu une meilleure note qu'elle en dessin. Elle reconnut Kôsuke, mais ne savais pas comment réagir, quoique... en se repassant la scène précédente, on pouvait deviner qu'elle ne s'y attendait pas... Elle leva les yeux au ciel et murmura :

- Tu m'as fais la peur de ma vie...

Elle sourit comme pour dire "mais bon, c'est pas grave, de toute façon, j'ai tout e temps peur pour un rien..." Elle ferma les yeux, profitant de cet instant de silence et les ré-ouvris quelques secondes plus tard. Elle s'adossa à l'arbre derrière elle.

- Comment ça va ?

Elle regarda le garçon droit dans les yeux, s'assit par terre, l'herbe était fraiche. Elle pensa, pour une fois, qu'elle n'était pas conne d'avoir mit un pantalon. Elle lâcha ses cheveux attacher en chignon. La lune réapparaissais ce qui redonnais un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]   C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kôsuke Asakura
» Prendre... Un café...? (avec Ichigo -^^-)
» S'échaper sans se faire prendre [PV un(e) Day ou bien un(e) humain]
» C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp)
» La voila ! La seule l'unique... J'ai nommeeeer... Rîmaaaaaaaaaa !! (XD là j'mis croit trop...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers: