La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp) Empty
MessageSujet: C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp)   C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp) EmptyDim 12 Avr - 0:06

Hikaku ferma les yeux sous al brise de la nuit qui joua avec ses cheveux.

-Ca fait du bien...

Hika rouvrit ses yeux violets. Quel histoire! pensa-t-elle. Cela allait faire maintenant plusiquers mois qu'elle n'étais pas sortit de sa chambre. Des nouvels eleves étaient arriver, et elle ne les connaisais pas xD ele avait eu peur d'aller en cours, alors elle sechait. Elle se baladait la, dans la nuit, sous la lune. Ses cheveux noirs detachés lui tombaient au milieux des cuisses et volaient derriere elle, faisant comme un voile noirs assez lugubre.

-...Je m'ennuis....uU

Bas oaui. Ellle est bizarre cette vampire, il faut l'avouer...Elle se dirigea vers un banc sur lequel elle s'assit. Elle portait une robe noire a dentelles violette, en harmonie avec ses yeux et le noeud autour de son cou. Elle ferma les yeux et leva la tete vers le ciel en souriant. Ok, elle s'ennuiyait, mais elle apreciait ce moment d'isolement... Qui ne durera surment pas longtemps...


(Voila, pour qui veut faire connaisance avec moi =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
 
C'est la pleine lune...(Pour qui veutt =] plutot pour quelqu'un qui me connait pas xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Aya.
» Pour les perso prédéfinis c'est ici ^^
» La découverte de la Cross Académie pour Amy.
» C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]
» Le début des vacances.. mais pas pour lui [ Pv Hanabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers: