La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus que tout au monde [PV Drocell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyDim 24 Mai - 18:22

Lorsque Yoru traversa l'appartement ce matin la, il s'avait que quelque chose avait changé. C'été la première nuit qu'il avait passé dans cette ville. Yoru avait prit un nouveau départ dans le seul but de retrouver le passé de sa petite soeur. Il ne savait pas ce qui avait changé. Le blond c'était reveillé comme tout les matins juste avant l'aube. Au coté de Drocell bien sur. Il avait observé son corps roulé en boule dans les dras tiède, avait a peine effleuré ses lèvres par un baiser puis c'était levé.

Il traversa le salon, avec pour seul habit une chemise blanche et un boxer, une tasse de café fumante entre les mains. L'appartement de Drocell été encore jonché par les cartons pas débalées. Yoru lui avait déja tout rangée a sa place dans son propre appartement.

Il ouvrit doucement la baie vitrée, et se glissa sur le balcon. Le vent matinal faisait voleter doucement ses cheveux blond autour de son visage angélique. Quelque secondes après, le soleil se levait. Il observait dans le silence le plus complet l'aube. Le ciel virait doucement au rose, au rouge, puis devenait un petit peu bleutée.

Yoru été amoureux de l'aube autant que de Drocell.

Le blond but doucement une gorgé du liquide brulant. La journée allait être chargé. Il devait aller dans une longue liste de lieux qu'il avait dressé , et qui serait suceptible de l'aider a découvrir le passé de Haruka. La porte du balcon se rouvrit, et deux bras enlacérent possesivement les hanches du jeune homme. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Yoru.

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 19:42

Drozell en se réveillant n'avait pas vu Yoru, il l'avait chercher puis le retrouva sur le balcon, ne faisant aucun bruit il l'enlaça en silence, il appuya sa tête contre celle du jeune homme blond, il n'était pas plus petit que lui ni plus grand à peu près la même taille,

- Bien dormi ?

- oui.. et toi..?

Il remonta un peu sa tête et souffla sur une mèche du jeune homme, ses cheveux blond allais très bien avec le soleil. Il ne desserra pas son emprise mais attendit que Yoru lui réponde, il appuya sa tête dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 19:56

Le soleil continait a grimper dans le ciel et commencer a teindre toute les ville sous des reflets rouge orangés. C'été vraiment magnifique. Aucun nuage n'été présent dans le ciel, et Yoru presentait une bonne journée. Il passa sa mains en arrière pour trouver la joue de Drocell puis tourna la tête. Puis il possa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Malgré que cela fassent un petit moment qu'il était ensemble, Yoru ne s'était toujours pas habitué au lèvres glacé de son amant, donc poussa un petit soupir discret. Après quelque secondes, il coupa le baiser et se retourna pour pouvoir l'embrasser plus aisément. Le vent chaud se remit a souffler légerement. Oui, sa allait vraiment être une bonne journée. La main du blond passa dans les cheveux de Drocell, puis redescendit et la possa sur ses hanches.

- Très.

La main du blond passa dans les cheveux de Drocell, puis redescendit et la possa sur ses hanches.

- J'ai rendez vous avec quelqu'un. Il va peut être m'aider pour le passé d'Haruka ! Ce serait génial, tu trouve pas ?

Vu le regard que lui lança Drocell, apparament non sa l'était pas. Yoru but de nouvea une gorgé de café, et jeta la tête en arrière, s'appuyant contre la rambarde du balcon.

- Et toi ? Quesque tu va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 20:14

Drozell posa des doigts sur ses lèvres, c'est vrai qu'elles étaient glacées étais-ce pour cela que le baiser de Yoru avait-il été si court, ? , Drozell pouvait se montrer très exigeant parfois, vis à vis de Yoru. Quand celui-ci lui parla de sa sœur il ne répondit rien, il le regarda juste, il savait très bien que Yoru aimait sa sœur , mais lui il n'appréciais pas celle-ci car elle le collait, ou alors elle pouvait lui faire des câlins, tandis que lui devait s'abstenir devant sa sœur.

- Et toi ? Quesque tu va faire aujourd'hui ?

Drozell avança vers Yoru qui la tête en arrière ne le regardait pas, il passa sa main glacée sous la chemise de celui-ci ce qui eu pour effets de le faire réagir, il le regarda, le jeune marionnettiste alla posé sa main sur le cœur du jeune homme,

- Je ..t'attendrais..ou j'irais me promener..qui sait..

Il plongea son regard dans le siens, il laissa sa main sur le coeur de Yoru, il battait vite, étais-ce pour lui?,
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 20:27

Yoru remit sa tête normalement et regarda la main de Drocell sous sa chemise. Ses doigts été entiérement glacée, mais heureusement, la plupars de ses caresse était...Brulantes. Il sourit d'un air attendrit a son amant et lui caressa la joue.

- Tu rattrape le temps perdu, ou tu prend de l'avance ?

Le temps perdu, c'été parsque quand Haruka été la, il ne pouvait se permettre de se faire embrasser ou même toucher. Ce n'est pas qu'il avait honte de sa relation avec lui, mais ne savait pas comment Haruka aurait réagit. Prendre de l'avance, c'été au cas ou sa soeur serait obligé de revenir vivre avec lui.

- Oh ! Hier, j'ai attendu des gens de la ville parlait d'une superbe boutique de poupées ! Pourquoi tu n'irais pas y faire un tour ?

Le blond connaisait la passion quasisément obsesionelle de Drocell pour ses petit être sans vie. Lui n'avait jamais vraiment aimée cela, elle lui faisait...Peur.

- J'ai parlé un peu a ses personnes pour savoir...Il parrait que c'est un jeune homme qui tient la boutique...Comment ils ont dit déja ? Ku...Ko...Je ne sais plus. Ils ont aussi dit qu'il y'avait toujours un petite fille qui est souvent dans la boutique. Amu je crois...Bon en tous cas, de la manière donc ils en parlais, ce jeune homme doit être très gentil !

Yoru ne savait pas vraiment pourquoi il lui répétait tout ça. En tout cas, il esperait que Drocell sortirait de l'apartement, il n'aimait pas le savoir seul. Il lui sourit tendrement et lui caressa les hanches, remonta ses mains a ses épaule puis les posa sur ses joues pour attirait son visage contre le sien.

- Tu va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 20:35

Drozell se laissa faire, en apprenant la nouvelle il eut un frisson mais de quoi ? de peur ? peut être étais-ce son frère, que ferait-il dans ces cas la, il ne sais pas, Kikunin avais aimé celui-ci mais maintenant il était avec Yoru , il ne savait plus, il laissa son visage se rapprocher de celui de Yoru, il retira sa main pour la glisser dans les cheveux blond de Yoru, il entraina son visage près du sien et en profita pour l'embrasser, malgrè le fait que ses lèvres soit glacées, comme la plupart de son corps, il l'embrassa longuement.

- Peut être...je ne sais pas..

Il enlaca ce dernier en déposant un léger bisou glacé dans le coup du jeune homme, il aimait bien faire cela, il savait que ses gestes faisaient frissoner Yoru, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 20:58

- Toujours aussi associal..

En disant cela, Yoru ne put s'empecher de sourire. D'un âutre coté, cela l'arrangeait un peu, il n'aimait pas trop sentir le regard d'autre personne sur le corps de son Drocell. Il gémit et ferma a demi les yeux en sentant ses lèvres sur son cou. Sa mains effleura doucement les cheveux roux de Drocell. Yoru ne pouvait empecher tout son corps de frémit sous se baiser glacé. Le blond aimait vraiment cela. Ses doigts de repasserent sur son menton et il recula doucement son visage. Ce fut a présent a son tour de déposer des baiser brulant dans son cou. Ses mains passerent sous la chemise du jeune homme et l'attirérent encore plus contre lui.

- Je t'aime...

Il repetait "je t'aime" avant chaque baiser. Après quelque minutes, les baiser se transformérent en plusieurs trace rouges qu'il déposa sur son cou, puis sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyLun 25 Mai - 22:19

Drozell se laissa de nouveau faire, comme une marionnette. Les mains du jeune homme étaient tièdes et ses baisers brulant, sur le corps froid de Drozell cela lui faisait bizarre. Il regarda ce dernier quand il arrêta son dernier baiser sur le torse du marionnettiste, il posa sa tête sur la sienne, ses cheveux blonds se mélangèrent au siens, il resta un moment ainsi, puis finalement il déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, et il se dirigea vers la chambre,

- Je ..vais voir Kikunin..

Il alla sur le lit et sorti une poupée faite par lui a l'image de son frère, il se sentait un peu nostalgique, peut être qu'il le reverrai, il ne savait pas, devrait-il dire la vérité au deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyMar 26 Mai - 18:44

Yoru regarda amoureusement la silhouette de son amant s'éloigner. Attendez une seconde...Il s'éloignait ! En plus en disant qu'il allait voir quelqu'un ! Le blond se mit a tapper du pied et serra les poins, le parfait air du gosse pouri gaté au visage.

- Reviens ! Reviens reviens reviens !

Drocell quitta le salon sans jetté un regard a Yoru, qui lui, bondit vers l'avant et se mit a courir. Mauvaise idée, car au passage il se prit les pied dans un carton, qui se renversa laissant passé la tête d'une poupée. Yoru se mit a hurler en voyant les yeux de verre le regarder d'un air meurtrier, et continua de hurler en courant jusqu'a la chambre. Il ouvrit la porte en grand, resta sur le pas de la porte les yeux fermé mais toujours en hurlant pendant 5 min. Puis ses yeux se rouvrivrent et regardérent Drocell d'un air "c'est-pas-moi-j'ai-rien-fait" ou autrement dit, la politique de l'autruche.

- C'est qui ?

Le jeune homme lui tournait le dos. Il regardait encore cette poupée. Cela intrigué Yoru, qui savait que son amant n'été pas narcisique, mais regardait toujours cette poupée avec une étrange passion non disimulée.

- Dit moi allez c'est qui...S'il te plaaaaaaaaaait...
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyMar 26 Mai - 20:19

Drozell n'avait pas fais attention au bazar, voir même plus que ça que Yoru avait mis, le regarda ,il avait toujours sa tête enfantine, cela l'amusait, il regarda Kikunin et le montra a Yoru,

-C'est..mon frère..


Il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas pour son histoire, il lui fit signe de se rapprocher, bien sur Yoru en profita pour se jeter sur lui ( prend exemple sur Tamaki xD ), il se laissa faire et lâcha Kikunin, la petite poupée alla se poser sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyMar 26 Mai - 21:44

Lorsque celui dit lui de se rapprocher, Yoru fit un saut prodigieux, lui sauta dans les bras les faisant tous deux s'écrouler sur le lit. Il s'allongea ses cotées, passant distraitement ses doigts sur son visage et sur ses cheveux, puis finit par se placer en boule contre lui, sa tête contre son torse.

- Tu a un frère ? C'est...Merveilleux ! Deux adorable Drozell !

Yoru rougit et se mit a rouler sur le lit en poussant des petit "kyaaa" d'extase. Puis après un temps, prit la poupée et la regarda.

- Un frère jumeau, hein ? Deux jumeaux adorable Drozell !

Le blond repartit dans son délire, mais cette fois roula trop près du bord et tomba a terre en emportant la couette et Drozell avec lui, le tout en poussant un merveilleux et bruyant" Gyaaaa !" D'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptyMar 26 Mai - 21:51

Drozell pensa plusieurs fois a l'intelligence de Yoru (vive tes cris xD) mais il ne trouvait pas réponse, était-il vraiment bête ou le faisait-il vraiiment exprès ?, il ne savait pas mais le trouvait mignon alors il ui pardonnait, il ne savait pas non plus si s'étais bien qu'il existe deux Drozell, il pensa puis en une fraction de seconde il se retrouva par terre Yoru en dessous de lui,

- Doué..

Il le serra contre lui et commença a somnoler, il étais tout de même fatiguer,

- Je dors...ne bouge pas.. sinon je t'empêche de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] EmptySam 30 Mai - 18:16

Yoru été plutôt surpris de la réaction de Drocell, mais ne dit rien. Il pensa d'abord a protester, après tout son rendez été dans seulement dix minutes, et il ne devait pas le manquer. C'était important. Pourtant, ainsi allongé sur lui, Yoru ne pouvait pas se résigner a le repousser ou faire une remarque. Un de ses bras enlaça doucement ses hanches, tandit que les doigts de l'autre passait avec douceur dans les cheveux roux du marionettiste. Après quelque secondes de silence, il déclara sur un ton un peu outré.

- Après ce que TU ma fait subir cette nuit, tu ose me dire que tu est fatigué et que tu veux dormir...Ce serait plutôt a moi de dire sa...

Drocell ne sembla pas l'entendre. Il se concentra quelque instants sur sa respiration redevenue sereine et régulière. Puis il baissa ses yeux violets vers le visage de son aimant. Il dormait. Un soupir attendrit résonna, et il se sortit très doucement pour ne pas le déranger de sous lui. Il le prit avec tout autant de douceur sous les genoux et sous le cou pour le rallongé dans le lit avec de mettre la couette sur lui.

- Je reviens bientôt.

Yoru déposa un baiser sur ses lèvres glacé, puis sortit de l'appartement...La journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout au monde [PV Drocell]   Plus que tout au monde [PV Drocell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que tout au monde [PV Drocell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]
» Un jeu tout simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Zone d'habitation :: Appartement de Drocell Kaeinz-
Sauter vers: