La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeu tout simple !

AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Un jeu tout simple !   Mer 31 Déc - 17:34

Voilà un jeu un peut bête mais que j'adore ! Qui était sur un autre fofo ! ^^

Alors voilà. Un même c'est une sorte de questionnaire amusant!!
Prenez 12 de vos personnages ou bien de personnages extérieur aux votres éet répondez aux questions.
Vous aller voir, on obtient des résultats...assez amusants parfois^^

ps: je tiens à préciser que j'ai trouvé ce jeu sur le forum "Bloody-Rose" qui l'as trouver sur "The Bloody-World" mais je ne sais pas d'où il vient à l'origine. Ce n'est pas de la pub mais c'est juste pour dire que ce jeu n'est pas de moi --""

Squelette pour les 12 personnages:

1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :

Squelette pour les 24 questions:

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 () ou 11 () ?

#2. Pensez-vous que 2 () est sexy ? Comment sexy ?

#3. 12 () envoie 8 () en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?

#4. Quel serait le livre favori de 9 () ?

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 () de jurer fidélité à 6(), ou l'inverse ?

#6. Pour une raison x ou y 5 () cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 () ou avec 10 () ?

#7. 2 (), 7 (), et 12 () dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?

#8. 3 () défie 10 () en duel. Que se passe-t-il ?

#9. Si 1 () vole le bien le plus précieux de 8 () comment le reprendra-t-il/elle ?

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 () et 12() obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 ()et 1 () à bosser ensembles ?

#12. Si 7 () venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 () de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 () ?

#15. Si 2() doit choisir son camp entre 4 () et 5 (), que ferait-il/elle ?

#16. Qu'est-ce que 10 () crierait en se lançant dans une bagarre?

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (), quelle serait-elle ?

#18. 1 (), 6 (), et 12 () mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?

#19. Que dirait 2 () pour draguer 10 () ?

#20. Pour quelle raison 5 () pourrait être arrêté(e) ?

#21. Quel est le secret de 6 () ?

#22. Si 11 ()et 9 () faisaient la course, qui serait premier ?

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 () ou 8 () ?

#24. 1 () et 9 () doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (). 11() se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (). Pendant ce temps, 4() a kidnappé 12 () pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5() , ils partent à la recherche de 3 (), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Yûki Kurosu

Feuille de perso
Relation: hum...
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Mer 31 Déc - 19:07

J'ai pas trop comprit, mais je vais m'essayer quand même...^^""

1 : Zero Kiryû
2 : Yûki Kurosu
3 : Kaname Kuran
4 : Shiki Senri
5 : Ruka Sôen
6 : Rima Tôya
7 : Takuma Ichijô
8 : Hanabusa Aidô
9 : Akatsuki Kaien
10 : Kaien Kurosu
11 : Ichiru Kiryû
12 : Shizuka Hiô

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Rima Tôya) ou 11 (Ichiru Kiryû) ? Ichiru Kiryû(numéro 11)

#2. Pensez-vous que 2 (Yûki Kurosu) est sexy ? Bah...Ça dépends...Oui et non!^^ Comment sexy ? Je dirais.. Quand elle est en minijupe ou en camisole, mais a part çâ, elle est pas très sexy!

#3. 12 (Shizuka Hiô) envoie 8 (Hanabusa Aidô) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ? Quelle mission? Hum...Peut être de tuer Zero...Je ne crois pas qu'Il y parviennes, sérieusement. Elle pourrait aussi l'envoyer pour mordre une certaine personne(ne se sent pas visée), ça, il y parviendrait!

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Akatsuki Kaien) ? Hum...Le livre, le livre... Je dirais...Un livre classé...Ha non! Hum... A l'aide! Aya, c'est quoi ton trippe??

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Yûki Kurosu) de jurer fidélité à 6(Rima Toyâ), ou l'inverse ? Je crois qu'elle ferait mieux de ne pas lui jurer fidèlité...Malgré que...

#6. Pour une raison x ou y 5 (Ruka Sôen) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Akatsuki Kaien) ou avec 10 (Kaien Kurosu) ? Meh!! Akatsuki Kaien!!///

#7. 2 (Yûki Kurosu), 7 (Takuma Ichijô), et 12 (Shizuka Hiô) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ? Hum...On irait dans un restaurant japonnais et on discuterait de comment elel a fait pour avoir Zero... Non, on discuterait de comment c'est être un vampire pur-sang tandis que Takuma nous parlerait de sa vie amoureuse avec Shiki!!!^^

#8. 3 (Kaname Kuran) défie 10 (Kaien Kurosu) en duel. Que se passe-t-il ? Premièrement, le directeur essai de donner un calin à Kaname, mais celui-ci le repousse et le directeur est attristé de ne pas pouvoir montrer son affection. Ensuite, le vampire prend ces puvoirs pour attaquer le directeur et ce dernier ne fait rien, a la place, il pleure comme une petite file et Kaname gagne.

#9. Si 1 (Zero Kiryû) vole le bien le plus précieux de 8 (Hanabusa Aidô) comment le reprendra-t-il/elle ? Très, très,très mal. Vraiment mal. Hanabusa Aidô essayerait de tuer Zero... De l'éttripper!!

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Takuma Ichijô) et 12(Shizuka Hiô) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus. Les deux amours aux différents. (Takuma aurait Shiki et Shizuka aurait Zero, problème réglé!)

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Shiki Senri)et 1 (Zero Kiryû) à bosser ensembles ? Le directeur attrappe Zero par la manche, lui disant qu'Il doit lui rendre un service et blablabla...Quand Zero voit Shiki, il essai de tuer le directeur et Yûki arrive avec son bracelet pour calmer Zero. Shiki lui rit dans sa barbe.

#12. Si 7 (Takuma Ichijô) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ? Très mal, puisque nous aimont tous les deux Kaname^^'' (non, je déconnes)... Je crois que je M,entendrais bien avec lui...

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Kaname Kuran) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ? De m'embrasser sur la joue, voyons!!

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Ichiru Kiryû) ? Nahhn, jamais.

#15. Si 2(Yûki Kurosu) doit choisir son camp entre 4 (Shiki Senri) et 5 ( Ruka Sôen), que ferait-il/elle ? Elle prendrait le camp de Shiki Senri, puisque Ruka N,aime pas Yûki, et Yûki la prend un peu comme sa rivale...

#16. Qu'est-ce que 10 (Kaien Kurosu) crierait en se lançant dans une bagarre? Non, on ne se bagarre pas mes enfants adorés! Paix sur terre! Vivie ma fille Yûki!! Zero, mon fils adoré!!

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Hanabusa Aidô), quelle serait-elle ?

#18. 1 (Zero Kiryû), 6 (Rima Toyâ), et 12 (Shizuka Hiô) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ? Rima. puisque Shizuka et Zero sont entrain de se bagarrer et de s,engueuler.

#19. Que dirait 2 (Yuki Kurosu) pour draguer 10 (Kaien Kurosu) ?Quoii?? Yuki, qui drague son père??:O Elle dirait probablement: Bonjour, Senpai...Ça va?? Dis, ça te va bien ce tablier!!

#20. Pour quelle raison 5 (Ruka Soen) pourrait être arrêté(e) ? Pour avoir volé les sous-vêtements de Kaname Kuran.

#21. Quel est le secret de 6 (Rima Toya) ? Heu...Aucun idée...

#22. Si 11 (Ichiru Kiryu)et 9 (Akatsuki Kaien) faisaient la course, qui serait premier ? Akatsuki...Puisque Ichiru n,est pas en forme, et musclé comme Akatsuki...

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Takuma Ichijô) ou 8 (Hanabusa Aidô) ? Takuma, évidement. Je me sentirais mieux seule qu'avec Aidô. puisqu'Il essaiyerait probablement de me mordre-_-

#24. 1 (Zero Kiryû) et 9 (Akatsuki Kaien) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Shiki Senri). 11(Ichiru Kiryu) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Shiki Senri). Pendant ce temps, 4(Shiki Senri) a kidnappé 12 (Shizuka Hiô) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Ruka Sôen) , ils partent à la recherche de 3 (Kaname Kuran), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?

L'histoire mélangée et sans aucun rapport de vampire knight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodyroses.bbactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Mer 31 Déc - 19:29

1 : Amy Uchiwa
2 : Ahiko Kitashima
3 : Anju Kitashima
4 : Yukiko Natsuma
5 : Takuma Ichijô
6 : Shiki Senri
7 : Rîma Tooya
8 : Maria Kurenai
9 : Itachi Uchiwa
10 : Yûki Korusu
11 : Ichigo Higure
12 : Hikaku Uchiwa

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Shiki) ou 11 (Ichigo) ?
Et bien je dirais Ichigo vu que elle déjà prof' et je n'ose pas trop immagier Shiki en prof' même si a mon avis il ferais un bon prof ! ^^

#2. Pensez-vous que 2 (Ahiko) est sexy ? Comment sexy ?
Comment voulez-vous que je trouve ma couz' séxy ?! C'est vrai qu'elle est belle mais bon je suis pas lesbienne ! (ni homophobe.)

#3. 12 (Hikaku) envoie 8 (Itachi) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?
Euh... Bah je vois plutôt l'inverse mais bon...

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Itachi) ?
Euh... Le théorie Gaia...

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Ahiko) de jurer fidélité à 6 (Shiki), ou l'inverse ?
Quoi ?! Mais vous êtes malades ?! Nil'un, ni l'autre ! uu C'est formel !

#6. Pour une raison x ou y 5 (Takuma) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Itachi) ou avec 10 (Yûki) ?
Euh... Non ! Juste avec moi ! =3 Peut être Shiki et Rîma si Shiki est gentil ! Niark, Niark ! Twisted Evil

#7. 2 (Ahiko), 7 (Rîma), et 12 (Hikaku) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?
Je crois qu'il iront bouffer au refctoir ou en ville et a mon avis elles palent mecs...

#8. 3 (Anju) défie 10 (Yûki) en duel. Que se passe-t-il ?
Et bien je crois que Anju gagne parce que elle elle combat de puis toute petite ! (je la connais mieux que vous c'est ma couz' quand même ! uu)

#9. Si 1 (Ay) vole le bien le plus précieux de 8 (Maria) comment le reprendra-t-il/elle ?
Maria le prendrais très mal...

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Rîma) et 12(Hikaku) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
Hm... oO Elles obtinnent ce qu'elles veulent...?

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Yukiko)et 1 (Amy) à bosser ensembles ?
Hm... Même pour tous l'or du monde elles ne le feraient pas...!

#12. Si 7 (Rîma) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?
Très bien vu que c'est ma sempeï qui est aussi ma mélleure amie ! ^^ (J'en ai pleins XDD)

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Anju) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?
Hm... De pardonner à Yukiko d'avoir tuer ses parents...

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Ichigo) ?
Euh... Peut être Amy qui cerchait des avtar blond pour elle...

#15. Si 2(Ahiko) doit choisir son camp entre 4 (Yukiko) et 5 (Takuma), que ferait-il/elle ?
Et bien je pense qu'elle choisirais celui de Takuma vu que elle est la soeur d'Anju donc elle n'aime pas Yukiko.

#16. Qu'est-ce que 10 (Yûki) crierait en se lançant dans une bagarre?
Euh... Peut être... "KANAMEEEEEE-SEMPEÏ !!!!!!!!!!!!!!!!"

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Maria), quelle serait-elle ?
Hm... Bah Maria est une grosse gamine trop chou et toute kawaii donc une chanson hyper mimi.

#18. 1 (Amy), 6 (Shiki), et 12 (Hikaku) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?
Je pense qu'il va terminer on ne sais pas où... Par terre peut être...

#19. Que dirait 2 (Ahiko) pour draguer 10 (Yûki) ?
Euh... Rien ! Parce que elle ne la draguerais pas...!

#20. Pour quelle raison 5 (Takuma) pourrait être arrêté(e) ?
Arréter quoi ?!
#21. Quel est le secret de 6 (Shiki) ?
Niark, Niark je vais m'amuser... Il est fiancé a Rîma ! (HEIN SHIKI TU AS COMPRIS RIMA !!!)

#22. Si 11 (Ichigo)et 9 (Itachi) faisaient la course, qui serait premier ?
Hm... Question hyper dur ! Hm... Bah vu que Itachi est un ninja et que Ichigo veut nous faire finir chaque cours au gymnase... Je dirais... Ichigo

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Rîma) ou 8 (Maria) ?
Hm... Je pense plutot à Rîma...

#24. 1 (Amy) et 9 (Itachi) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Yukiko). 11(Ichigo) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Yukiko). Pendant ce temps, 4(Yukiko) a kidnappé 12 (Hikaku) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Takuma) , ils partent à la recherche de 3 (Anju), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire ?
Euh... La quète de 1,9, 12, 5 et 3 pour les aidés.
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Ruka Soên
Night Class - Vampire Noble

Feuille de perso
Relation:
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Mer 31 Déc - 19:58

1 : Kuran kaname
2 : Yûki Kurosu
3 : Kiryû Zero
4 : Shiki Senri
5 : Ruka Sôen
6 : Kain Akatsuki
7 : Ichijô Takuma
8 : Hanabusa Aidô
9 : Tooya Rîma
10 : Kaien Kurosu
11 : Ichiru Kiryû
12 : Shizuka Hiô

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? Akatsuki ou Ichiru ? Akatsuki... parce qu'il a l'habitude de maîtriser les turbulents comme Hanabusa!

#2. Pensez-vous que Yûki est sexy ? Comment sexy ? Sexy... Non, pas vraiment. Elle a du charme.

#3. Shizuka envoie Hanabusa en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ? Hum... Sa mission serait de lui ramener Zero, mais il n'aurait pas la moindre chance d'y parvenir, du moins pas indemne.

#4. Quel serait le livre favori de Rîma ? L'Utopie de Thomas Moore

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour Yûki de jurer fidélité à Akatsuki, ou l'inverse ? L'inverse.

#6. Pour une raison x ou y Ruka cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec Rîma ou avec kaien ?
Définitivement, avec Rîma. Elles se connaissent et puis, c'est une fille !

#7. Yûki, Takuma, et Shizuka () dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ? Dans un resto intimiste et parleront de Zero et Kaname.

#8. Zero défie Kaien en duel. Que se passe-t-il ? En théorie, Kaien gagnerait mais il est plus probable que le directeur ne tombe à genoux et fonde en larmes devant Zero pour lui faire pitié !

#9. Si Kaname vole le bien le plus précieux de Hanabusa comment le reprendra-t-il/elle ? Il attendra que Kaname soit partit pour entrer dans sa chambre... En fait, il y a peu de chance que Hanabusa essaye de le reprendre à Kaname !

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou Takuma et Shizuka obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus. "Je suis donc j'existe "

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer Shiki et Kaname à bosser ensembles ? Kaname promet à Shiki des paquets de Mikados pour le restant de l'année.

#12. Si Takuma venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ? Moyennement, trop gentil tout le temps, c'est saoûlant !

#13. Si vous pouviez ordonner à Zero de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ? D'éliminer Yûki afin d'avoir champ libre avec Kaname !

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné Ichiru ? Non

#15. Si Yûki doit choisir son camp entre Shiki et Ruka, que ferait-il/elle ? M'est d'avis qu'elle choisira Shiki-kun.

#16. Qu'est-ce que Kaien crierait en se lançant dans une bagarre? Pour la paix entre Humains et Vampires !

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter Hanabusa, quelle serait-elle ? Le Chanteur de Balavoine

#18. Kaname, Akatsuki, et Shizuka mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ? Shizuka. Ce sont des gentlemens !

#19. Que dirait Yûki pour draguer Kaien ? Je ne suis que ta fille adoptive après tout. Tu es mon pygmalion !

#20. Pour quelle raison Ruka pourrait être arrêté(e) ? Tentative de meurtre sur Yûki.

#21. Quel est le secret de Akatsuki ? Il est fou amoureux de Ruka !

#22. Si Ichiru et Rîma faisaient la course, qui serait premier ? Rîma. Elle est plus rapide !

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec Takuma ou Hanabusa ? Hanabusa, parce qu'il maîtrise la glace et que Takuma manie les mots et tente toujours l'approche diplomatique.

#24. Kaname et Rîma doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de Shiki. Ichiru se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de Shiki. Pendant ce temps, Shiki a kidnappé Shizuka pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de Ruka , ils partent à la recherche de Zero, qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire? "Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses "

Dernière édition par Ruka Soên le Mer 31 Déc - 20:27, édité 1 fois
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Mer 31 Déc - 20:12

Nan!! on ma kidnapper!! Pourquoi tant de haine? TT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Jeu 1 Jan - 8:13

"se reduit en poussiere lentement" Akatsuki..est...amoureux de Ruka ?
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Ven 2 Jan - 13:14

Mais oui ! t'avais pas vu !???!?!

1 : Shiki Senri
2 : Kaya Karashii
3 : Lily Steward
4 : Kimi Wakabe
5 : Takuma Ichijo
6 : Hikaru Hitachiin
7 : Zero Kiryu
8 : Clara Heyraud
9 : Asuka Matsumane
10 : Haruhi Suzumiya
11 : Kyon
12 : Rima Tooya

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Hikaru) ou 11 (Kyon) ?Hikaru ! Avoir un prof' comme ça (si sexy ...) enfin voila quoi xD

#2. Pensez-vous que 2 (Kaya) est sexy ? Comment sexy ? Bah c'est un de mes persos RP ... mais je suppose qu'une fille qui arrive en cours pour la premiere fois en bunny girl est assez sexy dans son genre xD

#3. 12 (Rima) envoie 8 (Clara) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ? Allez acheter une tonne de mikados et oui elle y parviendra juste pour avoir l'espoir de renconterer Shiki =3

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Asuka) ? Euh ... un shojo avec des belles filles et des dessins trop choupinou xD

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Kaya) de jurer fidélité à 6(Hikaru), ou l'inverse ? plutôt l'inverse ! PArce que Kaya ... jurer quelue chose a quelqu'un ... Impossible ! xD

#6. Pour une raison x ou y 5 (Taku-chou) cherche un colocataire</A>. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Asuka) ou avec 10 (Haruhi) ? Franchement je sais pas ^^' Takuma accepterait tout le monde non ? xD

#7. 2 (Kaya), 7 (Zero), et 12 (Rima) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ? Alors la ce serait n'importe quoi ! J'imagine mais je vois pas commen,t vous l'expliquer !

#8. 3 (Lily) défie 10 (Haruhi) en duel. Que se passe-t-il ? Une trouve que Lily est trop bizarre et part ce fait elle l'adore et veut la faire rentrer dans sa brigade alors que Lily est sur que Kaya est un vampire (pour X raison) et veux donc la tuer (en tant qu'hunter ù_ù)

#9. Si 1 (Shiki) vole le bien le plus précieux de 8 (Clara) comment le reprendra-t-il/elle ? Par le charme ! xD Devenir super ami et plus sia ffinité xD

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Zero) et 12(Rima) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
"Les mikados et la mort de ce connard de Kaname" par la grande Moi ! Editions Pika xD

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Kimi)et 1 (Shiki) à bosser ensembles ? Bah Kimi l'attire avec des mikados tout simplement ! xD

#12. Si 7 (Zero) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ? Pour le mieux xD Et plus ...

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Lily) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?De tuer Kaname =3

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Kyon) ?
Non ... mais moi je l'adoooooore !

#15. Si 2(Kaya) doit choisir son camp entre 4 (Kimi) et 5 (Takuma), que ferait-il/elle ?Les deux !

#16. Qu'est-ce que 10 (Haruhi) crierait en se lançant dans une bagarre?LKes etres humains normaux ne m'interrsse pas ! ù_ù

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Clara), quelle serait-elle ?Osef! (C'est moi Clara !)

#18. 1 (Shiki), 6 (Hikaru), et 12 (Rima) mangent des dim sum à un restaurant</A> chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?Shiki ... c'est un mec donc plus rapide (sinon ça aurait Rima ou Shiki) parce que c'est le dieu de la bouffe xD

#19. Que dirait 2 (Kaya) pour draguer 10 (Haruhi) ?Haruhi est le perso d'anime d'ou j'ai inventé Kaya ! C'est la même ! Elle se drague pas !

#20. Pour quelle raison 5 (Takuma) pourrait être arrêté(e) ?Trop d'amour ? xD

#21. Quel est le secret de 6 (Hikaru) ? Amoureux d'Harui =3

#22. Si 11 (Kyon)et 9 (Asuka) faisaient la course</A>, qui serait premier ?Asuka

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Zero) ou 8 (Clara) ?Avec Zero vu que CLara c'est moi! xD

#24. 1 (Shiki) et 9 (Asuka) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Kimi). 11(Kyon) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde</A> de 4 (Kimi). Pendant ce temps, 4(Kimi) a kidnappé 12 (Rima) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Takuma) , ils partent à la recherche de 3 (Lily), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?
Le dernier testament de camp de deterioration des humain et des sang pur' ù_ù xD
Rîma Tooya
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Sam 3 Jan - 1:47

Dit moi Shiki dans cette question :
#20. Pour quelle raison 5 (Takuma) pourrait être arrêté(e) ?Trop d'amour ? xD
Tu parle de Aya avoue !! (ze paranoe XD) Où alors en vers qui ? uu""
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Sam 3 Jan - 2:06

bah ... Aya ET Shiki ! xD
Rîma Tooya
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Sam 3 Jan - 2:27

1 : Amy Uchiwa
2 : Anju Kitashima
3 : Ahiko Kitashima
4 : Yukiko Natsuma
5 : Takuma Ichijô
6 : Rîma Tooya
7 : Shiki Senri
8 : Maria Kurenai
9 : Aya Kitashima
10 : Hanabusa Aidô
11 : Ichigo Higure
12 : Hikaku Uchiwa

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Rîma) ou 11 (Ichigo) ?
Hm... Ichigo...

#2. Pensez-vous que 2 (Anju) est sexy ? Comment sexy ?
Attends... Aya m'étripe si je dit se que je pense que la réponse soit non ou oui...

#3. 12 (Hikaku) envoie 8 (Maria) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?
Ramener Amy. Et je pense qu'elle n'y parviendrais pas facilement...

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Aya) ?
Hm... Aya... Je sit un manga avec du guore dedans je dirais... Elfen Lied...

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Anju) de jurer fidélité à 6(Rîma), ou l'inverse ?
Hm... Aucun des deux...

#6. Pour une raison x ou y 5 (Takuma) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Aya) ou avec 10 (Hanabusa) ?
Aya-chan ! Sans aucun doûte !

#7. 2 (Anju), 7 (Shiki), et 12 (Hikaku) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?
Hm... Dans une sucrerie pour bouffer Mikados et parler Mikados =P (Je veux venir ! TT)

#8. 3 (Ahiko) défie 10 (Hanabusa) en duel. Que se passe-t-il ?
Hm... Ahiko !

#9. Si 1 (Amy) vole le bien le plus précieux de 8 (Maria) comment le reprendra-t-il/elle ?
Maria éttriperais Amy sans doûte !! ù_ù

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Shiki) et 12(Hikaku) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
Hm... J'sais pas... Mais je sais ce que chacun obtien ! Shiki au moins un RP avec Takuma et Hikaku... Ban je sais pas elle par contre...

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Yukiko)et 1 (Amy) à bosser ensembles ?
Hm... Yukiko promet à Amt de ne pas lui mettre de colle ! XDD

#12. Si 7 (Shiki) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?
trèèèèèèèèèèèèèès bien ! ^^ ^^

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Ahiko) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?
Hm... De m'aranger le coups avec son frère... (No coment il est vraiment !)

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Ichigo) ?
O_______O Je sais pas !

#15. Si 2(Anju) doit choisir son camp entre 4 (Yukiko) et 5 (Takuma), que ferait-il/elle ?
O________O Pas de question là dessus !! Takuma !

#16. Qu'est-ce que 10 (Hanabusa) crierait en se lançant dans une bagarre ?
Yûki-chan laisse moi boire ton sang !!!

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Maria), quelle serait-elle ?
Maria's Theme

#18. 1 (Amy), 6 (Rîma), et 12 (Hikaku) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?
Hm... Je ne sais pas... Peut être Moi ! Rîma ! =P

#19. Que dirait 2 (Ahiko) pour draguer 10 (Hanabusa) ?
Hey ! Mon sang est à toi ! (Elle en capable ! uu Que Amy-san ne le prenne pas mal bien sûr ! Elle ne l'aime pas !)

#20. Pour quelle raison 5 (Takuma) pourrait être arrêté(e) ?
QUOI ?! TAKUMA ARRETER ?! LA SEULE CHOSE QUI POUR QUOI IL POURAIS ETRE ARRETER CEST POUR AIMER UNE SANG PUR AYA !

#21. Quel est le secret de 6 (Rîma) ?
Fiancée à Shiki ! =P

#22. Si 11 (Ichigo)et 9 (Aya) faisaient la course, qui serait premier ?
Ichigo ! Aya est nul en sport !

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Shiki) ou 8 (Maria) ?
Shiki !

#24. 1 (Amy) et 9 (Aya) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Yukiko). 11(Ichigo) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Yukiko). Pendant ce temps, 4(Yukiko) a kidnappé 12 (Hikaku) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Takuma) , ils partent à la recherche de 3 (Ahiko), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire ?
Du nimp' ! Car Amy et Aya son les mélleures amies du monde ! Ahiko ferais équipe avec elles ! Takuma serait plus préocuper par sa copinne que par la mission ! Et en plus se n'ai pas un sage ! Et Ichigo ! (malgrès qu'elle sois amie avec Yukiko) Je sais se qu'elle fous là ! Pareille pour Yukiko !
Rîma Tooya
Night Class Admin

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Sam 3 Jan - 2:28

XD Shiki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   Sam 3 Jan - 15:54

Shiki Senri a écrit:
bah ... Aya ET Shiki ! xD
Juste de Aya mais bon... --''''''''''''''''''''''''''''''''"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu tout simple !   

Un jeu tout simple !
Page 1 sur 1