La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 9:12

Assise en tailleur au centre de la petite cour, Amy jouait avec une poupée que son maître lui avait donné. Elle été vraiment belle cette poupée avec ses beau yeux vert et ses long cheveux blond. Amy ne comprenait pas pourquoi Kikunin lui avait dit qu'elle été une erreur. Depuis un long moments, la petite fille savait qu'il ne fallait pas chercher a comprendre le jeune marionetiste, au risque de devenir complétement fou.

Elle joua avec quelque minutes, puis la posa ses cotées avant de s'allonger sur le marbre blanc de la cour. Ses yeux rouges observèrent quelque instants le grand ciel bleu. Il n'était que 11h, mais le soleil tapait déja très fort. Un gémissement sortit de ses lèvres, ce qui attira l'intention de Kikunin. Il été assis a l'ombre du grand arbre dans un coins de la cour et réparait une poupée cassé.

- Maître , Amy a trop chaud !

Un sourire se peint sur ses lèvres, puis il reporta son attention sur la poupée. Amy marmonna quelque chose a l'adresse du roux, puis reprit ses crayons avant de se mettre a dessiner. Elle aimait bien faire cela. Après quelque secondes, elle courut vers Kikunin et s'assit en façe de lui pour lui montrer son dessin. Il y'avait deux personnes représenté, lui et elle. Un grand soleil brillait sur le dessin, et trois gros coeur été placé autour de Kikunin.

- Trois coeur, parsque je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup maître ! Crut bon d'expliquer Amy.

Elle fit un grand sourire a son 'maître' et avança a quatres pattes pour se blottirent contre lui. Après quelque secondes, l'Uchiwa déclara d'une voix énergique.

- Un client pour le maître !

En effet, la petite clochette signifiant l'arrivé d'un client venait de résonner jusqu'a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 9:32

Kikunin Danna été heureux. Cela se voyait a son visage éclairé par un grand sourire. Il aimait beaucoup Amy -trop peut être- et adorait lorsque elle venait lui faire un calin. Il penchait alors sa tête dans son cou, et caressait distraitement ses long cheveux d'ébènes. Amy avait raison, la température atteignait facilement les vingt-cinq degrés. Raison pour rester a l'exterieur. De plus, il aimait voir sa Amy jouait et courir dans la petite cour. Elle l'aimait avec trois coeur. Lui avec un seul, mais c'était beaucoup plus fort qu'avez des milliers de coeur. Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer encore plus contre lui. Amy ne disait rien, et mit sa tête sur son torse. Il savait ce que cela signifier, elle allait s'endormir.

Il le savait car tout les matins, une tornade noire et rouge rentrait dans son manoir et sautait sur son lit pour le reveiller. Puis après être sur que son maître été sortit de ses songes, Amy soulevait la couverture et venait se placer contre lui pour se rendormir. Kikunin n'avait jamais compris deux chose. La première, comment Amy pouvait-elle rentrer dans le manoir sans avoir les clef ? La deuxième, a quoi cela lui servait de le reveiller si c'était pour se rendormir avec lui après. Enfin rendormir été un bien grand mot, il faisait semblant pour la voir et l'écouter dormir. C'était très interresant, d'une pars parsque elle été encore plus mignonne qu'elle ne l'était déja, et d'une deuxième pars , elle parlait en dormant. Il aimait bien entendre son nom sortir de sa bouche, la plupars du temps, Amy le disait les joues rougit et un grand sourire au lèvres.

Lorsque elle était la, Kikunin avait l'impression que son monde prenait des teintes multicolores, il n'avait plus de douleur, plus de souffrance du au passé. Plus de Drocell. Le roux ne savait plus trop qui il aimait. Son frère avait trouver quelqu'un, il le savait. Il sentait souvent ses mains sur son corps. Et Amy été toujours la avec lui. Au début, Kikunin avait pensé qu'il l'aimait comme il avait aimée ces soeurs, mais c'était vite rendu compte qu'il l'aimée comme il aimait Drocell. Il été inévitablement amoureux de la petite fille.

Des jours heureux depuis qu'elle été la.

Ses lèvres allait effleurer doucement la peau de son cou, lorsque elle se leva brusquement et se mit a hurler qu'il y'avait un "client pour le maître". Depuis quelque temps, Amy l'appellait "maître" et il ne savait même pas pourquoi. Cela l'ennuyait de se lever pour aller servir le client, il voulait rester encore là, en sentant la peau de Amy contre son torse même a travers le tissus. Et il avait un affreux présentiment.

La petite fille lui prit la main et se mit a courir. Il traverserent la salle au piano puis l'aterlier. Les deux arrivèrent mains dans la mains dans la boutique. Amy fit un grand sourire au client qui été de dos et se mit a parler d'une voix chantante "Iraishimass~nia !". Kikunin sourit d'un air attendrit, puis sourit lui aussi, en entremelent ses doigts au sien.

- Iraishimass~dess.

Des jours heureux interompu lorsque il vu le visage du client.

Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 19:44

(me voila ^^)

Drocell en se réveillant n'avais pas trouvé Yoru, il était parti pendant son sommeil, cela l'avais énerve. Il se baladait dans la ville comme un fantôme, sans la moindre envie, sans le moindre but, il s'ennuyait. Il était finalement arrivé devant une boutique qui indiquait un endroit ou trouvé le "Doll master" il avait suivit le chemin, il voulait voir si c'étais bel et bien son frère, il regarda a travers une fenêtre les poupées exposées. Il avait un horrible pressentiment, il le savait, son frère était ici. En entrant le son du grelo retentit au plus profond de son être. Il avait toujours redouté ce jour, ou il devrait choisir, blesser quelqu'un, reparlé du passé. Une jeune fille vint à sa rencontre, sa voix était joyeuse, il la regarda un moment, puis il le vit, cette personne, son frère.

- Iraishimass~dess.

Il le regarda , on aurait dit son reflet, il n'avait pas changé, du moins, il semblait un peu plus "joyeux" qu'avant.

-Cela..fais un certain temps..déjà..

Il savait que son frère savait qu'il aimait quelqu'un d'autre, comment allait se passé cette rencontre tant redouter. Yoru, comment le prendrais t'il quand il apprendrait ca, il ne savait pas et ne préférait pas y'penser, il regarda son frère, ses yeux violets se posèrent ensuite sur la jeune fille au yeux rouge.Elle le regardait depuis toute à l'heure, peut être avait-elle fait le rapprochement de leur ressemblance, quoi que c'était facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 22:09

[ Me suis gourée ^^" ]


Dernière édition par Amy Uchiwa le Dim 31 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 22:39

Kikunin ouvrait ses yeux. Il esseyait de voir, mais une lumière noir avait obscursit son monde, l'empechant de voir. Il ne se rappellait pas comment, ni pourquoi Drocell se tenait juste devant lui. Drocell...Il n'avait pas le droit de venir maintenant ! Pas maintenant ou il été persuadé d'aimer Amy. Kikunin aimait Amy. Alors pourquoi son coeur lui faisait si mal ? Il ne pouvait faire face a la douleur qui le tennait. Le marionetiste eut brusquement envie de pleurer. Il ne suportait vraiment pas la douleur. Il avait fait des erreur dans son passé, la plus grosse ayant été d'avoir aimé d'un amour bien trop fort son frère. Kikunin aurait voulu fuir, mais n'avait nul pars ou courir. Ses genoux tremblait sous lui, menaçant de le lacher a tout instant. La douleur lui rongeait le corps, ne voulant pas s'effacer. Pourtant Kikunin s'effacé. Toute ses convictions venait de s'écrouler, tout ce qu'il avait construit , tout c'est rêves été brisé a l'instant ou il avait vu ce visage si semblable au sien. Il voulut hurler, pourquoi cela arrivait-il maintenant ?

Quelque chose lui disait de hurler au fond de lui, mais il n'arrivait a sortir aucun son de sa bouche. Amy se cacha derrière lui, elle avait peur de toute évidence. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, juste pour la rassurer, mais n'arrivait a rien. Son coeur ne tenait plus qu'a un fil, tout ce qui le maintenait a la vie été les doigts chaud de la petite fille autour de ses doigt glacées. Il esseyait de tenir, de ne pas pleurer. Pour cela il se rappelait de tout, des moments passé a ses cotées, ou rien n'avait d'importance. Kikunin ne pouvait bien évidement pas effacer les erreur qu'il avait faite. Il se rappelait du départ de son frère, lorsque il avait été adopté par les Kaeinz.

- Je pars Kikunin. Je ne reviendrais jamais, j'espère que tu pourra m'oublier. Et si demain, tu ne me rejoins pas...Alors continue sans moi.

Ce jours la, Kikunin avait beaucoup pleuré. Le roux sentait son corps devenir brulant. Brulant comme les larmes qui avait coulé sur ses joues, brulant comme les caresse de son frère, brulant comme des baiser d'adieu, brulant comme sa langue qui avait chanté a tue-tête pendant des heures "my fair lady" le jour de son départ. Sa bouche s'ouvrit doucement, et il gémit d'une toute petite voix.

- C'est...Mon frère.

Il se retourna, fit un sourire qui se voulait rassurant et se baissa pour être a la hauteur de la petite fille. Kikunin lui caressa doucement la joue.

- Amy, tu va être une gentille fille d'accord ? Tu va aller m'attendre dans le manoir, et tu ne reviend pas tant que je ne viens pas te chercher. Sois gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 22:46


C'était lui. Elle observa les moindres détails du visage du client. Au début, lorsque elle avait rêvé, Amy avait pensé que c'était son maitre. Mais ce n'était pas lui. Il y'avait quelque chose qu'elle n'aimait pas chez cet homme. Son regard en premier. Les mêmes yeux violets et beau que Amy aimait tant chez Kikunin. Mais se qui se lissait dans ses prunelles été différent. Lorsque il posa son regard sur elle, la petite fille rougit, et recula rapidement pour se placer derrière Kikunin, complétement terrifié. Il y'avait de la méchanceté dans se regard. Du mépris aussi...Et un brin de jalousie. Amy ne put s'empécher de serrer plus fort la mains du roux. Cet homme lui faisait peur, vraiment très peur. Pourquoi ressembler t'il autant a maître Kikunin ? Elle aurait voulu poser la question, mais avait peur d'attirer a nouveau le regard de l'autre Maître.

- Cela..fais un certain temps..déjà..

La petite fille se risqua a jeter de nouveau un coup d'oeil a l'autre maître. Il ne semblait pas vraiment ravie de sa présence ici, ou encore du fait qu'elle se cachait derrière Kikunin.

- Maître Kikunin~nia...Qui est-ce ~nia ?

Son maître tremblait, comme si il avait froid. Il prit un long temps a lui répondre, puis s'agenouilla devant elle et lui demande de partir dans le manoir. Amy comprit que ce n'été pas une demande, c'était un ordre. Elle asquisa timidement et embrassa rapidement la joue du jeune gomme, avant de partir en courant. La petite fille sentit le regard froid de l'homme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 23:03

Drocell observa la scène, quand la jeune fille partit il resta devant son frère, il savait qu'il voulait pleurer, son coeur était comme le sien vu qu'ils étaient jumeaux, il partageaient tout.

-Tu..as beaucoup souffert..pardon..

Il fit une sorte de révérence pour s'excuser, son coeur lui faisait mal, mais pas pour Kikunin, c'était pour lui, il savait pertinemment maintenant, il n'aimait plus que Yoru, il savait que s'il se remettait avec Kikunin il blesserait Yoru, et ca il ne le voulait pas. Il regarda un vague moment le manoir de son frère, il savait aussi que Kikunin aimait la jeune fille, son coeur le lui disait, il regarda son frère, il ne disait rien.

- Pourquoi...retient tu..tes larmes?

Il regarda par le fenetre la jeune fille dehors,

-Tu dois me détesté ..non.?

Il savait qu'il l'avait fais souffrir, que les erreurs ne peuvent être réparées.
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 31 Mai - 23:30

Kikunin se releva tournant toujours le dos a son frère. Comment osait-il lui demander cela ? Et que voulait t'il qu'il lui réponde ? << Non, pendant ses longues années je n'ai pas soufert de ton absence, et je n'ai jamais ressentit le besoin de te garder que pour moi >> ? C'était égoiste bien sur, mais avant, Kikunin ne pouvait s'empecher de le penser. La deuxième question lui fit encore plus l'effet d'un coups de couteau. Il sentait qu'il voulait pleurer. Mais non il ne le fairait pas. Un silence s'installa, Kikunin ne comprenait pas. Drocell attendait t'il que le fragile corps de son frère cadet ce brise et fonde en larmes a ses pieds ? Le roux se retourna et braqua ses yeux dans les siens, regardant le visage de Drocell. Ce visage qu'il haissait telement, au poins de l'aimer. Des larmes coulait abondament et en silence sur ses joues.

- Je ne. Pleure pas. Je ne pleurerais. Plus jamais devant. Toi~dess.

Bien sur, le marionetiste se mentait. Il savait bien qu'il pleurait, mais ne voulait pas se l'avouait. Pourquoi Drocell n'avait pas l'air heureux de le voir ? Ou même de la tristesse, de la haine, tout ce qu'il voulait mais qu'il montre un sentiment ! Le torse du roux fut secoué par un sanglot nerveux. En ce moment, il pleurait de plus en plus. Amy déteignait-il sur elle ?

- Non... Tu te trompe~dess...

Il voulu lui dire qu'il n'existait plus pour lui, mais cela été faux. Kikunin avait toujours eu horreur de deux choses . Des jouets cassé, et de l'imperfection. Sa plus grande peur avait toujours été d'être l'un des deux. Au moins, cela été fait, il été les deux en même temps. Le marionetiste n'été plus qu'un simple pantin au fil coupé , au coeur brisée, et au visage dévasté par la tristesse. Ses genoux se dérobérent sous lui.

- Pourquoi~dess ? Pourquoi maintenant ? Tu n'avait pas. Le droit de. Revenir maintenant...

(Méchant grand frère, tu n'a même pas mal pour moi T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 14:37

Drocell se sentit assez bizarre quand son frère lui dit ces paroles, c'est vrai après tout que faisait-il ici, il préféra garder le silence, avait-il mal ? , était-il blesser que Kikunin lui dise cela?, il ne savait pas trop. Il garda ses émotions pour lui, comme à son habitude il redevint une marionnette. Sans émotions.Rien.

- Je vais..y aller..Tu as raison..désolé.

Sur ces mots il tourna le dos à son frère et posa la main sur la cliche, il se sentait mal d'avoir fais pleurer son frère, mais après tout, ce n'était qu'une marionnette.

(j'ai pas d'inspiii >;< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 14:57

Il n'avait pas le droit de revenir, pas maintenant. Mais maintenant qu'il été ici, il n'avait pas le droit de repartir. Kikunin avait espéré de longue années revoir son frère malgré la phrase qu'il lui avait dit le jour de son départ. Puis le temps été passé, et il se mit a croire que Drocell ne mentait pas. Il ne reviendrais jamais. Les yeux violets de Kikunin voyait trouble lorsque la silhouette de son frère ainée recula et commença a partir. Mais qu'avait-il dit ? Un sentiment atroce de dégout envers lui même lui prit brusquement tout le corps. Il se leva en titubant.

- A...Ttend~dess...

Kikunin releva son visage et hurla en direction de Drocell.

- Ne pars pas ! Ne pars plus !

Il rompit la courte distance qui les séparrait, posa ses mains avec violence sur son torse et se jeta sur lui, faisant tomber leurs deux corps sur le sol. En tombant, le pied de Drocell avait frappé une étagére d'ou été tombé une poupée qui se brisa avec fracas. Mais le ojou-doll s'en fichait totalement, il ferma très fort les yeux et planta ses ongles dans le torse de son frère pour s'assurer qu'il été bien las, que ce n'était pas un rêve. Après vérification, il s'accrocha desesperement a la chemise de Drocell et se remit a pleurer pendant quelque minutes, puis se calma progressivement.

- J'avais beau t'aimé tu. Est partit quand. même~dess...Reste...


[Pas grave ^^ Moi pour ce rp j'esseye toujours d'écrire des trucs beau O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 15:01

Drocell resta par terre, il n'avait pas mal, il ne pouvait pas avoir mal, il regarda don frère pleurer. Il ne savait pas quoi faire comme à sa grande habitude de marionnette. Il déposa sa main sur la tête de Kikunin.

- Arrete..de pleurer..

Il regarda la poupée qui était brisée au sol, elle était un peu comme lui, un geste brusque et il pourrait se briser, mais il savait que Yoru serait la, pour le réparé,

- La jeune fille...me remplace...tu n'as plus besoin de moi...

Il savait que son frère l'aimait, il 'avait plus besoin de s'en faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 15:23

Les larmes de Kikunin continuérent de couler dans le silence le plus total pendant encore un moment, puis il arretta totalement. Il savait pourquoi son frère n'aimée pas le voir pleurer, il lui avait dit une fois.

<< Je ne le supporte pas, parsque j'ai l'impression de voir mon visage pleurer. C'est vraiment agaçant. >>

Cet phrase été vraiment égoiste, et Kikunin l'avait très mal prit. Mais il ne lui en avait pas voulu très lontemps. Après tout, son frère avait toujours été comme sa. Insensible et égoiste. Il posa sa mains sur le torse de Drocell, ses yeux violets regardant sans la voir le visage de la poupée brisée.

- La 'jeune fille' elle a un nom. Elle s'appelle Amy.

Il s'assit sur lui, les yeux baissé, mes toujours les doigts serrait autour de sa chemise.

- Non, elle ne te remplace pas. Croit tu aussi que je n'ai plus besoin de toi ?

Au fil et a mesure qu'il parlait, sa voix montait de plus en plus haut, et ses doigts serrait de plus en plus en fort le vetement de son frère, jusqu'a ce que les coutures craques a certains endroit.

- Croit tu vraiment que je n'avais pas besoin de toi quand j'été seul et qu'on me renvoyait a l'horphelina ?! Croit tu vraiment que je ne ressentait pas le besoin de te sentir contre moi quand je faisait des cauchemard ?!

Ses doigts serrait la chemise telement fort que ses jointures devenait blanche, mais a défaut de faire mal a son frère, c'était lui même qu'il blessé. Son visage été tordu par la colére, il ne s'était jamais sentit dans un état pareil. Quelque pars, il été content que Amy soit partit, il n'aurait pas vraiment appreciait qu'elle le voit comme sa.

- Moi je n'ai rencontré Amy que il ya un mois...Toi il t'a fallut deux ans pour rencontrer l'autre...

L'autre designait Yoru, mais il ne pouvait se resigner a l'appeller autrement.

- Moi, je suis resté tout seul pendant de longue année pendant que toi tu embrassé l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 16:34

Drocell regarda le plafond, il avait envie de partir mais son frère l'empêchait de bouger, il se retira de l'étreinte de celui-ci et s'assit en tailleur,

- L'autre aussi à un nom, et .. si tu étais tout seul...pourquoi tu ne m'as pas remplacer.?...

Il regarda l'état de sa chemise, il n'avait plus envie de rester, il voulait rejoindre Yoru, il était entre la colère et la tristesse mais pourquoi au juste ? il ne le savait pas non plus,

( j'écris n'importe quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyLun 1 Juin - 18:59

Kikunin regarda son frère de longues minutes. Même si le temps été passé, il n'y avait toujours aucune différence physique entre eux. Cela se voyait que Drocell voulait partit, surement pour rejoindre Yuro, ou Yoru, il ne savait plus. De toute façon il s'en fichait. Le roux se leva donc et épousseta ses vetements avant de partir ramassait la poupée qui venait e se briser. Il grogna avant de penser a voix haute.

- Zut, c'était la préferé de Amy...

Le marionetiste ramassa les morceau de la poupée et l'observa. Elle était bien trop cassé pour ressembler a quelque chose si on tentait de la réparer. Amy allait vraiment pleurer en voyant ce qu'était devenue son 'bébé' comme elle disait. Kikunin la posa sur le contoir, et fit quelque pas dans le magasin, comme si de rien n'était. De toute évidence, la petite fille lui avait désobeit et n'avait pas été au manoir. Sinon, pourquoi les notes du piano s'activerait toute seule. La musique été hésitante, et parfois avec quelque fausses notes. Il s'assit sur sa chaise, croisa les jambes et reprit la poupée.

- Excuse moi c'était. Bête de vouloir t'obliger a. Rester~dess.

En l'espace de quelque secondes, il avait réprit sa voix calme et mysteireuse, et se concentrait uniquement maintenant a recoller les morceau du visage.

- Tu peux. Partir si tu. Le désir.

Kikunin avait finit de recoller les morceau. Amy ne verait surement pas la différence, mais avec un oeil aussi expérimenté que le sien, la poupée n'été plus qu'un déchet. Une relique du passé. Comme la personne qui été toujours allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] EmptyDim 14 Juin - 21:51

(ordi réparé ^^)

Drozell se dirigea vers la sortit, il n'avait plus rien a faire ici, il ne voulait plus qu'une chose, retrouvé Yoru. Avant de passé la porte il murmura une parole a son frère.

- A.dieu Kikunin. Oublie et vit heureux. Avec ta Amy..

Il descendit les escaliers et regarda Amy qui attendait toujours sur les marches, il lui sourit, cela n'étais pas courant, sur le coup elle lui sourit aussi, mais s'appercut que ce n'était pas Kikunin mais Drozell qu'elle avait devant elle, elle le regarda, elle n' l'aimait pas.

- Désolé..et Adieux.

Il s'en alla, il leur disait adieux car il savait qu'il ne reviendrait jamais ici. Il n'en avait pas envie, il ne pensait pas que cela servirait a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty
MessageSujet: Re: An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]   An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que tout au monde [PV Drocell]
» Orugooru [Pv Kikunin-san]
» Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]
» Une poupée au cheveux blonds. [PV Kikunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Zone d'habitation :: Manoir de Kikunin Danna :: Petite cours sur l'avant-
Sauter vers: