La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finally somebody [PV Haruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 21:46

Kikunin posa une mains sous son menton pour réflechir. Il regardait avec attention l'alignement de ses poupées. L'une ne devait en aucun cas ternir la beauté de l'autre. Finalement, il changea Anna de place. Sa robe bleu turquoise ne se mariait pas du tout avec la chevelure violet foncée de Yôh.

Le vent soufllait fortement a l'exterieur. Il n'avait encore vu aucun client depuis l'ouverture au matin même. Kikunin s'ennuyait profondément. Amy n'été toujours pas achevé. Il n'avait toujours pas trouvé le moyen de lui donner vie. Le doll master soupira d'exasperement, puis partit vers le contoir.

Il rangea avec lassitude le stylo qui y trainait, puis rangea par couleur les boites marons qui servait a mettre les poupées pour les clients. Toujours personnes. Kikunin se sentait vraiment seul lorsque sa kohai n'été pas la. Il s'été habitué a l'entendre s'extasier devant la moindre de ses oeuvres, et entendre ses bruits de pas courir dans le magasin et dans la cour a l'arrière qui menait au manoir ou demerait le doll master. Nouveau soupir. Kikunin n'aimait vraiment pas être seul.

Le roux repartit s'assoir sur son fauteil et croisa les jambes. Il mit son bras sur l'acoudoir, posa sa tête sur sa main et ferma les yeux. Quasiment ausitôt, la clochette sonna. Ses yeux violet s'ouvrivrent brusquement.


- Iraishimase~dess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 22:00

Haruka avait encore pour la eunième fois sécher les cours, elle se baladait dans la ville bien qu'elle n'en avait pas le droit, elle arriva au bout d'une ruelle et trouva un magasin, la vitrine était composée de plusieurs poupée, en porcelaine d'après elle mais n'en était pas vraiment sur. Elle resta un moment devant la porte et se décida finalement à entrer,

-Bonjour..

Sa voix était presque inaudible elle n'avait pas parlé depuis longtemps pas même à Amy, elle était restée dans sa chambre depuis la dernière lettre de son frère qui lui avait été adressé, elle s'inquiétait pour lui, il avait eu un accident mais il ne lui en avait pas dit plus pour certainement ne pas inquièté celle-ci, de plus sa vue baissait. Elle regarda la personne assise, elle l'avait déjà vu mais ne savait plus ou, a force de pleurer elle oubliait tout a part son frère, détournant le regard elle alla vers une étagère, plusieurs poupée y'étaient, elle n'osait pas toucher elles étaient trop belles, sont attention alla vers une qui avait des yeux bleu comme elle, a part que ceux de la poupée étaient plus claire, elle la contempla longuement, puis regarda les autres, sans rien dire elle écoutait les sons de la boutique,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 22:15

Kikunin fronça les sourcils. Cette jeune fille…Il l’a connaisait, mais ne savait plus son nom. Maruna ? Hakusa ? Haruka. Voilà c’était Haruka. D’après ce qu’il avait comprit, elle rester souvent avec Kuroyamiyo. Sa petite amie ? Cette question le turlupinait mais il ne dit rien. La jeune fille lui jeta a peine un regard et partit tout de suite vers une étagère dans le fond de la boutique. Un nouveau soupir franchit ses lèvres, et il se leva, écoutant avec douceur le bruit que faisait les talons de ses botes sur le plancher. Il arriva derrière Haruka, et murmura très doucement, de manière a ce que seul son souffle touche sa nuque.

- Puis je. T’aider~dess ?

La jeune fille sursauta et se retourna. Il fronça de nouveau les sourcils et passa un doigt sous son menton pour lui relevait le visage. Après avoir longuement observé ses yeux, il déclara avec douceur.


- Tu a un. Probléme~dess.

Le doll master pencha la tête.

- Quel est. T’il~dess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 22:29

Haruka regarda le Doll master, elle ne se souvenait toujours pas de son identité, elle s'appercut aussi qu'elle avait été très mal poli, pour elle en tout cas, elle regarda le visage du jeune homme, ses yeux violets étaient sublimes, elle n'en avait jamais vu ainsi, malgré sa vue qui baissait dangereusement elle voyait assez bien. Elle n'osait pas vraiment lui dire ses problèmes de peur d'ennuyer cette personne qui s'était montrer gentil avec elle,

- c'est , euh avec une personne qui m'est très chère.. et qui est à l'hôpital, et puis , je ..je commence a perdre la vue mais c'est moins important..pour moi

Elle ne savait pu trop quoi faire, elle venait de dire ses problèmes a quelqu'un malgré le fait quel le connaisse ça la gênait de ne plus savoir son prénom, elle n'osait pas lui demander, elle garda le silence et regarda le jeune homme, puis elle se décida enfin a parler pour le lui demander mais referma la bouche et attendit, elle réalisa avec joie que la boutique était un endroit très calme comparé a l'académie,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 23:02

- Je vois…Un accident~dess…

Kikunin détourna le regard et regarda pensivement le sol avant de s’éloigner et de se rassoir sur son fauteil. Il recroisa les jambes et fixa le porte en face de lui. Le vent soufflait fortement a l’exterieur. Ses cheveux roux lui tombait devant son regard violet foncées.

- Kikunin. Danna~dess.

Il avait bien vue que la jeune fille ne se rappelé pas de lui. Quelque pars, sa l’avait un peu vexé, mais ce n’été pas vraiment très grave. Le plus grave pour l’instant été les problèmes d’Haruka.

- Je ne pensait pas. Que les vampires pouvait. Avoir des problémes de. Santé~dess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 16 Mai - 23:16

Haruka se sentait honteuse de ne pas s'être souvenu du prénom de Kikunin, elle le regarda aller se rasseoir, elle regarda une autre poupée puis regarda Kikunin qui venait de lui posé une question, pas vraiment une question mais elle sentait qu'elle devait parlé,

- Je ne suis pas vraiment humaine.. mais je pense savoir la raison de ma perte de vue..et sa m'attriste.et puis humain ou vampire, sa montre qu'on a tous des problème tel qu'il soit

Puis elle alla vers une poupée éloigné des autres, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais elle était aussi belle que les autres, ses yeux étaient vairons, elle aimait bien la couleur de ceux ci, les cheveux de la poupée étaient bleu argentés, Haruka la regarda un long moment puis regarda Kikunin,

- Vous, êtes un peu comme le vendeur de boîte à musique ?, vous aussi nommé vos créations.?

Elle avait envie de trouver une poupée pour elle et son frère, de leur noms,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyDim 17 Mai - 11:46

- Tu a sans. Doute raison~dess.

Kikunin aurait bien voulu savoir la raison de la perte de vue de la jeune fille, mais ne dit rien. Cela aurait été un peu trop décalé. Il ne connaisait pas assez Haruka pour ce permettre de poser une question de ce style. Un silence s’installa, ou le seul bruit été celui du vent qui soufflait a l’exterieur.

- Vous, êtes un peu comme le vendeur de boîte à musique ?, vous aussi nommé vos créations.?

Le doll master sursauta a cette question et regarda Haruka. Il voulu lui répondre le plus poliment possible, mais sa voix été devenue sèche , de même que son regard c’été brusquement glacé.

- Je suis. Très different de. Kuroyamiyo~dess…

Il prit une grande respiration, et chanta plusieurs fois « my fair lady » dans sa tête pour se calmer. Après cela, il reprit normalement.

- Oui…Elle porte toute. Un prénom.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il aurait voulu dire « Un prénom, celui de mes sœurs. » Mais c’été tut juste a temps.

- Pourquoi. Cela~dess ? Tu cherche une. Poupée a ton. Prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyDim 17 Mai - 22:01

Haruka regarda un moment les yeux du vendeur, il ne semblait pas si différent pourtant, elle garda le silence puis reprit la parole,

- Pas vraiment a mon prénom, mais celui de mon frère, Yoru, en faite aussi pour le mien mais c'est secondaire,

Haruka se demandait aussi quand elle aurait le moment pour aller le voir à l'hôpital, déjà quel serait certainement sanctionner quand elle rentrerai vue qu'elle ne suivait presque plus les cours et qu'elle s'était en aller en ville malgré que le règlement l'interdise, mais elle n'avait pas peur des sanctions la santé de son frère était plus importante. Elle reposa les yeux sur la poupée au yeux vairons,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyVen 22 Mai - 19:11

- Votre frère~dess ?

Kikunin regarda la jeune fille. Ses yeux s'été brusquement obscurssi, comme caché derrière un voile de tristesse. Il baissa la tête, comme un enfant venant de faire une grosse bétise. Ses méches rousse caressait doucement son visage. Il se releva brusquement et partit vers le fond de la pièce, se mit sur la pointe des pied et écarta des poupées.

- Autrefois, moi aussi. J'avais un. Frère~dess.

La pluie se mit a tombait plus fort a l'exterieur, et la voix de Kikunin changea. Elle devient plus...Mélancolique. Plus absente et lointaines. Au fur et a mesure de ses recherche, il possait les poupées qui ne correspondeait pas au critéres d'Haruka sur le contoir.

- Nous étions ce qu'on peut? appeller des vrai jumeaux. Même visage , même morphologie et même voix~dess.. Nous aimions tout. les deux les poupées, et il a toujours été un plus. grand marionetiste que moi~dess.

Kikunin prit une poupée entre ses mains, la regarda délicatement, sembla satisfait, mais la reposa. Ce n'été pas encore sa.

- Quelque pars j'ai toujours été. un peu jaloux. Ses poupées...Elles étaient toutes si... belles~dess. Si parfaites, il ne faisait jamais? d'erreur. Aucune~dess. Il a même réussi ce que ne jamais pu. faire...

Le roux voulait parler de << donner vie >> au poupées, leurs offrir une volonté propre et être capable de se mouvoir.

- Puis....Nous avons été séparée. après son adoption par les. Kaeinz~dess. Il été une gentille. marionette bien docile~dess, il n'a pas fait la. même erreur que moi. Je ne l'ai plus jamais. revu depuis. Je ne sais même. pas si il est encore. vivant.

Kikunin prit deux poupées, une fille et un garçon. Il les donna a Haruka en murmurant doucement "elle c'est Haruka, et lui c'est Yuro." Kikunin repartit vers son fauteil, et croisant les jambes, reprenant avec tristesse son réçit.

- Les gens m'appelle le. doll master~dess. Mais c'est faut. Moi je ne. suis que le prince. Le << Doll Prince >>. Le seul vrai Doll Master, c'est mon.frère~dess.

Ses violets s'ouvrirent brusquement, un éclair déchira le ciel.

- Drocell.

Il secoua la tête, et sourit timidement a Haruka.

- Excuse moi, j'ai du bien. t'ennuyer avec mes. histoires~dess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyVen 22 Mai - 21:55

Haruka regarda les poupées en attendant que Kikunin finit de parler, son histoire était assez triste, elle n'imaginait même pas ce qu'elle ferais si elle était séparée pour toujours de Yoru, elle regarda Kikunin aller s'asseoir, il semblait désormais mélancolique, son sourire avais de la tristesse, elle voulut le rassurer et lui dire que c'est poupée étaient aussi très belle, mais n'osa pas ,

_ Tu ne m'a pas ennuyé, tu sais, moi je te trouve très courageux, sans mon frère je n'aurai pu de raison de vivre je crois,

Elle s'arreta de parler et pensa a ce fais, que ferait 'elle si Yoru ne serait plus la, comment faisait'elle avant de le connaitre ?, elle ressentit une douleur a la tête mais continua de parler ensuite,

-et puis tu continues de crée, et même si tu les trouvent moins belle que celle de ton frère peut être que sans le vouloir tu l'as dépasser,

Elle regarda les poupées qu'elle tenait sans ses mains,

-moi je les trouve..magnifique en tout cas,

Haruka regarda un moment Kikunin et lui sourit, elle avait dit ce qu'elle avait a dire, et maintenant se trouvait sans aucune chose a dire, les phrases qu'elle avait dites étaient sortie comme ca, elle espérait au moins avoir ne serais-ce qu'un peut remonter le moral de Kikunin,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyVen 22 Mai - 22:12

- Oh tu sais il. N'y a pas qu'avez les. Poupées qu'il...Me surpassait~dess...

Il leva la mains, et d'un geste rapide, rabatit son chapeau sur ses yeux. Kikunin baissa aussi un petit peu la tête, pour cacher la rougeur qui venait de prendre ses joues. Il leva deux doigts, et caressa doucement sa lèvres inferieur.

- Mes lèvres...Sentent encore le. Contact des siennes~dess...

Ses doigts descendirent doucement a son cou et caresserent doucement sa peau pale.

- Mon cou...Frémit encore. Sous l'effet de sa. Langue~dess...

Continuant doucement, il passa ses doigts sur son torse, le caressant du boups des doigts avec délicatesse.

- Tout mon. Corps se rapelle de. Ses mains le parcourant~dess...

Il ferma les yeux, un sourire mélancolique et d'extase au lèvres. Une larmes coulla le long de sa joue, et tomba sur son gant, laissant une petite tache transparante dessus. Une larmes, puis une autres. Qui coullait sans pouvoir sans arretter. Kikunin murmura doucement "Drocell" pour lui seul.

- Je l'aime...Dieu que. Je l'aime~dess...Tu sais~dess...Ce qu'il y'a d'atroce. Chez les jumeaux...C'est qu'on. Peut tout sentir. Au moment même. ou ce qui arrive a l'autre. ce passe....


Il serra les poins, et cria presque, d'une voix pleine de colère, de souffrance...Et surtout d'impuissance.

- Je ne supporte vraiment pas sentir les mains de quelqu'un d'autre que moi sur son corps~dess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptyVen 22 Mai - 22:46

Haruka n'avait pas tout suivit, quand elle eut enfin compris ce que disais Kikunin, ses gestes, elle ne pu rien dire, elle rougit un peu, la situation était assez embarrassante, elle le regarda , au moment ou il cria elle sursauta, il pleurait, elle sortit un mouchoir de sa poche se rapprocha de Kikunin et le lui tendit, elle voulait essayé de le rassurer mais ne pouvait pas, elle se contenta de le regarder,
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 23 Mai - 0:15



( Warning ! Lemon èé)
Spoiler:

- Niisan...

Kikunin remonta ses genoux contre son torse et baissa la tête. Il sanglotait de plus en plus fort maintenant. Comme ce jours la, plus rien n'existait autour de lui. Magasin, poupée, temps, Haruka. Il n'y avait que lui et sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] EmptySam 23 Mai - 1:36

Haruka ne savait plus quoi faire, elle le regarda pleurer, ne sachant pas quoi faire pour lui elle déposa les poupées sur le sol en prenant bien garde a ne pas les abimer et se rapprocha de Kikunin, elle déposa sa main sur son épaule, mais ne pu parler, elle comprenait qu'il était triste mais ne connaissait pas cette souffrance, elle se souvint alors d'un ami de son frère, était'ce lui? le frère de Kikunin, ?, maintenant qu'elle y repensait il lui ressemblait aussi, il lui avait offert une poupée pour son anniversaire, mais était-il alors a l'orphelinat?, elle n'osa pas trop poser de question, le Drocell en question venait souvent voir son frère mais ne savait pas de quoi ils parlaient ensemble,

- Kikunin..san..

Il ne lui faisait pas vraiment de la peine mais elle n'aimait pas voir les gens ainsi, se sentant impuissante et inutile,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally somebody [PV Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Finally somebody [PV Haruka]   Finally somebody [PV Haruka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally somebody [PV Haruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Karasu desu XD
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]
» Balade avec..euh...Avec des gens [PV Amy , Kuroyamiyo et Haruka ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Les rues marchantes :: Danna Dolls-
Sauter vers: