La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMer 25 Mar - 16:20

Kuroyamiyo sortit de sa salle de création il venait de finir sa dernière création "Yagoro" déposa celle-ci sur l'étagère Ishikoro et alla s'installer sur une chaise dans sa boutique, il écouta le son de la pluie , il pleuvait assez fort, puis il pris "Myako" et ouvrit la petite bois de bois décorée de perle de verre bleu foncé, "Myako" chanta alors, son chant était magnifique mais aussi très mélancolique, la boutique alors était bercée de son chant, Kuroyamiyo ferma les yeux et écouta le son de la pluie mélangée au chant de "Myako"..

-Myako...chante ..très bien.. mais la pluie chante mieux...pourtant.. je préfère Myako..

Puis il se mit à chantonner sans trop s'en rendre compte la même mélodie que "Myako". Puis il s'arreta , un orage éclata au loin. Puis la porte de sa boutique s'entrouvrit laissant place à deux jeunes filles trempées.

- Iras..shaimase

Kuroyamiyo alla chercher deux serviettes dans sa salle de création, puis il les tendit aux deux jeunes filles qui était restée sur le seuil, et il se rassis sur sa chaise.

-Prenez.. le temps de visiter ma boutique ... ojou...san.

Puis il se remis à réecouter le son de l'orage..


Dernière édition par Kuroyamiyo Myuujikku le Jeu 2 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMer 25 Mar - 16:37

Amy prit la serviette avec timidité et s'en servit pour se frotter ses cheveux. Puis elle s'enroula doucement , respirant l'odeur qui émmenait du tissus. C'était une odeur...Boisée , qui plaisait beaucoup a l'Uchiwa. Elle regarda l'interieur de la boutique et se déplaça de quelque cm , pour mieux observer les boites a musique. Pourtant , elle se cachait toujours derriere Haruka. Non pas que Kuroyamiyo lui faisait peur , elle été juste très timide. Rangeant cela de sa poche , elle s'approcha du marchand , et s'inclina très humblement , mais vraiment timidement devant lui.

- A...Rigato gozaimas'...

Elle rougit et repartit se cacher comme une enfant derriere Haruka. Amy serait furtivement son tee-shirt entre ses mains , et elle jeta un coup d'oeil a Kuroyamiyo , qui lui semblait t'il avait l'ombre d'un micro sourire au visage. Mais avec le peu de lumière qui avait , elle ne pouvait pas vraiment voir. Un éclair traversa le ciel et iluminna pour quelque secondes la boutique. Amy serra un peu plus le tee-shirt de Haruka entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMer 25 Mar - 16:51

Haruka regarda les faits et gestes d'Amy qui se cachait derrière elle, puis Amy alla remercier le vendeur qui les avait accueillie et qui leur avait donné une serviette a chacune d'elles, Haruka commenca à se déplacer dans la boutique, elle observait les Boîtes une à une , toutes autant magnifiques les unes que les autres, puis son regard alla vers Kuroyamiyo, il regardait par la fenêtre, il semblait pensif mais Haruka ne vit pas très bien son visage, sa boutique était assez obscure certainement du fat qu'il y'avait eu une coupure de courant du à l'orage qui continuait de déversé des tonnes et des tonnes d'eau sur la ville,puis elle fut attirée par une boîte en particulier, elle était faite de bois tantôt foncé et avait pour décoration des pierres , précieuse ou non elle était magnifique et elles brillaient d'un éclat presque surnaturel, elle l'ouvrit et une musique s'échappa Haruka l'écouta Amy l'avait rejoint et elle l'écoutèrent toute les deux,

-c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMer 25 Mar - 17:03

Kuroyamiyo regardait les deux jeunes filles qui était maintenant en train d'écouté "Lucy" , celui-ci avait bougé de sa chaise pour mieux les regardées, une avait des long cheveux noirs jais et des magnifique yeux rouges, et l'autre avait des yeux bleu d'un bleu qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors, la jeune fille au yeux bleu semblait absorbée par le chant de "Lucy" de meme pour celle au yeux Rouge qui était venue tout à l'heure le remercier, Kuroyamiyo se dirigea vers celle-ci

-Puis-je ...vous aidez ...Ojou-san ?

puis il attendit une réponse sois de l'une sois de l'autre, "Lucy" avait fini son chant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 21:09

Amy écoutait avec fascination la musique qui s'échappait de la petite boite. Elle été vraiment magnifique. Lorsque elle écoutait cette musique , le monde tout autour d'elle semblait s' évanouir. La bruit -pourtant insistant- de la pluie ne se faisait plus entendre. Pendant un court moment , tout devient blanc autour de la ninja , et elle crut quelque instant être revenue chez elle. La musique c'était tout simplement arrettée et Haruka avait refermé le couvercle. Kuroyamiyo c'était déplacé en silence derrière elles. Elle sursauta en attendant sa voix , et se recacha derrière Haruka.

- A-Ano...

Elle se tut brusquement. Amy été vraiment très intimidé et avait oublié se quel voulais dire. La brune rougit et cacha son visage dans le manteau de Haruka.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 21:36

Haruka regardait les moindres faits et gestes d'Amy, celle-ci semblait vraiment très timide, cela amusa un peu elle commençait à l'apprécier, ce sentiment d'ailleurs qui était nommé "amitié", elle ne l'avait jamais vraiment vécue, pourtant elle commenca à le trouvé très agréable, Amy alla se réfugiée derrière Haruka, le jeune vendeur de boîtes à musique venait de leur posé un question , Haruka s'empressa de répondre à celui-ci mais en bafouillant ,
* ce n'est pas poli de ne pas répondre au autre, Yoru me la dit*

- Euh ... j'..j'aime beaucoup c..cette boîte à musique, je crois ... qu..que je vais vous la prendre..enfin.. si elle est à vendre..

Puis la jeune vampire regarda la petite boîte qu'elle tenait dans ses mains, et attendit une réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 22:17

- Euh ... j'..j'aime beaucoup c..cette boîte à musique, je crois ... qu..que je vais vous la prendre..enfin.. si elle est à vendre..

Kuroyamiyo regarda un moment les deux jeunes filles,l'une était cachée derrière l'autre, c'était la fille au yeux écarlates, l'autre au yeux bleu tenait Lucy dans ses mains,

-Acheter... Lucy... d'accord..Ojou-san.

Le jeune homme pris délicatement Lucy des mains de Haruka et se dirigea vers la caisse suivies des deux demoiselles derrière lui, la il mit Lucy dans une boîte en bois de couleur très foncée, pourtant celle-ci n'était pas lourde du tout, c'était pour protéger Lucy du monde "extérieur", puis il ferma la boîte la contenant avec un ruban bleu en soie qui avait a chacun de ses bouts une perle de verre grisâtre. Puis Kuroyamiyo tendit la boîte contenant Lucy à une des deux jeunes filles, puis il demanda son ''payement"

- Je ne veux pas d'argent.... comme payement... je veux .... votre prénom... Ojou-san..

Puis il s'assit sur une chaise en bois presque noir et attendit avec patience leurs réponses, Kuroyamiyo se faisait payer ses créations lorsqu'une personne l'achetait mais parfois il demandait le prénom de celle-ci comme compensation, si justement cet personne l'interressait, et ce fut le cas des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 22:43

La ninja été troublé par la fin brusque de la musique. Voir la boite se faire emballer dans un coffret puis fermait a l'aide d'un ruban ne renforça que l'agaçement de la fillette. Pour peu , elle aurait tapée du pied pour réentendre la mélodie. Puis son regard fut attirait par une sorte de petite clochette au boup d'un ruban de satin noirs qui pendouillait d'une étagére. Le ruban était en faite une extremité d'un grand rouleau de ruban en haut d'une étagéreD. Amy y trouva tout de suite un nouveau jeu. Pendant que Haruka parlait avec le vendeur , elle s'approcha d'une grelot et se mit a jouer avec , en le faisant se balançait d'une mains l'autre. Cela émettait un tout petit bruit , largement recouvert par celui de la pluie torentielle de dehors. Tout en continuant de jouer , elle entendu Kuroyamiyo demandait a Haruka son prénom. Amy en été un peu surprise mais ne dit rien. Au moment ou Haruka allait répondre , Amy tira un peu trop fort ce qui eut pour effet de dérouller brusquement TOUT le rouleau de ruban noirs...Et le tout tomba sur une pauvre Amy terrifié qui s'écroula au sol et disparut sous les rubans noirs. Un gemissement appeurée s'echappa.

- Niaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 23:17

- Je ne veux pas d'argent.... comme payement... je veux .... votre prénom... Ojou-san..

Haruka fut un peu surprise de cette question, sur le coup elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour d'elle, meme pas d'Amy,

*Mon prénom...pourquoi?*

Haruka regardait le vendeur en face d'elle, elle pouvait mieux le distinguer à présent, ses cheveux et ses yeux étaient vraiment magnifiques,Haruka regarda la boîte qui lui avait remise, elle avait entendu le nom de "Lucy" et cela l'intriguait ... un peu, puis elle se décida à répondre au jeune homme assis,mais elle n'en eu pas le temps.
A peine avait-elle ouvert la bouche pour lui répondre qu'un bruit sourd se fit entendre, et un voile noir se mit à recouvrir le sol du magasin,

- Niaaaaaaaaa...

Haruka se dirigea vers l'amas de ruban noir laissant le vendeur et sa question en suspend "sur le coup elle n'avait pas vue ce que c'était" elle vit un tas de ruban qui gémissait, elle reconnut tout de suite de qui cela provenait, Amy,

-A...my?, ca va ?

Elle aida son amie à se sortir de la situation dans laquelle elle s'était mise, mais maintenant un grand malaise s'installa dans la boutique, elle venait de montrer très impolie envers le jeune homme et de plus son amie venait de faire tomber du ruban qui devait certainement ... voila en gros la situation dans laquelle elles s'étaient misent, le vendeur s'approcha d'elles, Haruka malgré sa timidité se releva et lui présenta ses excuses,

-Je .. je suis désolé de cet incident Monsieur, je...

Elle ne trouvait plus les mots, Haruka s'inclina juste devant lui et attendit sa réaction,

*j'espere que le ruban n'est pas abîmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyMar 31 Mar - 23:42

Kuroyamiyo regarda la scène maintenant, une fille cachée derrière son amie qui présente des excuses alors que ce n'est pas elle qui à fait tomber de l'étagère ou le jeune homme rangeait tout ses rubans et autres, au moins deux mètres de ruban noir jais. Il se tenait maintenant debout devant les deux jeunes filles et devant l'amas de ruban noir sur le sol, il n'avait pas vraiment fait attention aux excuses de la jeune fille, mais il voulait savoir son prénom,elle ne le lui avait pas dit. Kuroyamiyo est de nature indifférent cet incident ne le mettait pas vraiment en colère, il s'en moquait un peu du moment que ce n'était pas ses boîtes à musique qui s'étaient retrouvées à jonchées le sol, il pris le rouleau dans ses mains et commença à rembobiner les deux mètres de rubans noir, en une minute à peine il avait fini , il avait l'habitude, ses mains étaient très agile, il était la depuis assez longtemps dans cette boutique..Puis il se dirigea vers la jeune fille qui avait fais tomber le rouleau tout à l'heure, il avait remarquer qu'elle jouait avec le grelo du rouleau, il s'abaissa à sa hauteur,

- Comment..t'appelles tu.. Ojou-san?

Kuroyamiyo voulait savoir le prénom des deux jeunes filles, il attendit la réponse de Amy,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 20:42

[Je me joint a votre RP sous proposition de Haruka =)]

J'entra dans une petite boutique de boites a musiques, bizarrement j'avais été attiré par cet endroit. Deux filles ce trouvaient là, avec le vendeur surement. L'une s'excusais de quelque chose. De quoi ? Je n'en sais rien puisque je venais d'arrivé. J'ouvris la porte de la boutique.

- Bonjours ! Excusez moi je suis un peu mouillé. Il pleut alors, c'est logique je pense. Hé ? Vous êtes pas des élèves de la Cross Academie ? Je pense vous avoir déjà croisées.

Je fit un énorme sourire, j'ignorais quel serais la réaction de ces deux jeunes filles, mais elles avaient l'air gentille. La boutique était tapissé de boites a musiques, j'en aimerais bien une... Je refermais la porte de la boutique et m'avançais un peu vers les trois personnes devant moi.

- Vous êtes le propriètaire de la boutique ? je demandais a l'homme.

Il acquieça. Je regardais autour de moi. Cette boutique étais belle, bien battie. Les deux jeunes filles me regardaient étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 21:09

Haruka avais regarder l'arrivée du jeune homme, elle était nouvelle dans l'académie et ne connaissait presque personne d'ailleurs elle y repensait,

*Zut j'ai encore rater les cours.. bah pas grave..*

Puis elle le regarda échanger quelques paroles au jeune vendeur dont elle ne connaissait pas encore le prénom et lui non plus d'ailleurs,

*je vais me présenter pour les deux ..je vais présenter Amy aussi..*

Haruka se leva et pris une grande respiration , avant de prendre la parole,

-Je .. Je m'appelle Haruka Karasu.. et voici Amy une amie à moi. . je suis nouvelle dans l'académie.. en..chantée de vous connaitre.

*Zut j'ai parlé de l'académie dans une boutique de boîtes à musique.. mais je tourne pas rond moi...*

Puis elle resta debout et regarda les deux jeunes hommes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 21:18

Le ruban de satin noir fut vite rembobiner par un Kuroyamiyo plus que calme. Amy le regarda , il ne semblait pas le moins du monde en colére. Pourtant , des larmes commençait a monter a ses yeux. Toujours assise par terre , elle se mit a pleurnicher.

- Go-gom-men a-sa-sai~nia !

La porte s'ouvrit en émetant un petit bruit de clochette. Un jeune homme blond et trempé rentra. Son uniforme de la night class lui collait a son torse a cause de l'eau et render légerement le tissus transparant. Elle ne put poins s'arretter de pleurer comme la petite gamine quelle était. Haruka la coupa et la présenta a sa place.

L'Uchiwa regarda le jeune vendeur en silence , puis Hanabusa. Après quelque instant elle secha ses larmes.

* Chez les Uchiwa il est interdit de pleurer...*

La brune reprit sa peluche de lapin rose Usagi-chan , et la serra contre elle. Les larmes continuait de coulée mais avec moins de force maintenant.

* Amy doit être vraiment ridicule... *


Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 21:30

Kuroyamiyo regardait le jeune qui venait d'entrer dans sa boutique, celui-ci était trempé,

*il pleut ... encore*

- Vous êtes le propriètaire de la boutique ?

Kuroyamiyo lui fit juste un signe de la tete , puis la jeune fille au yeux bleu se présenta elle et son amie,

-Je .. Je m'appelle Haruka Karasu.. et voici Amy une amie à moi. . je suis nouvelle dans l'académie.. en..chantée de vous connaitre.


Kuroyamiyo savait enfin le prénom des deux jeunes filles, il s'absenta un instant et revint avec une serviette seche pour le jeune homme qui regardait Haruka et Amy, il la lui tendit, puis il s'abaissa à la hauteur de la jeune fille au yeux rouge qui pleurait, Kuroyamiyo ne pu pas dire grand chose, il ne savait pas vraiment comment réagir, il n'avait pas souvent été avec des humains (ignorant que ceux ci étaient des vampires),
il se releva et pris une boîte sur une étagère, celle-ci était faite presque que de verres, on pouvait voir à travers, il l'ouvrit et laissa s'échapper la musique qu'elle contenait, Su, c'était une de ses plus vieilles créations, il la tendit à Amy en espérant que celle-ci ne pleurais plus, Su avait été crée pour les personnes tristes,puis il regarda le jeune homme qui se séchait,

- Prenez le temps.. de visiter ma boutique .. shi-san..

puis il alla se rasseoir sur sa chaise de bois noir et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 21:41

Hanabusa ce baladais un peu partout dans la boutique en ouvrant chaque boites. Il avais l'air d'un gamin mais il aimais bien cette boutique. De temps en temps il adressais des paroles aux personnes présentes ici. Plus particulièrement les filles. Puisque, pour lui, elles étaient mignone. Mais elles étaient également dans la même classe que lui.

- Vous m'avez l'air familière toutes les deux. Mais sans vous connaître, vous comprenez hein ? Laissez tombez je me sent stupide en parlant, vous ne me répondez même pas...

Comme il le disais il ce sentais stupide,idiot de parlé seul. Il arriva a bout d"une ultime boite. Une douce mélodie s'en échappais et il aimais vraiment cette musique. Il ne lâchais pas la boite, et la laissais continuer sa melodie. Il était charmé, plus lui même. L'une des jeune fille dite sous le nom de Haruka pris la parole brusquement. Hanabusa était toujours émerveillé par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 21:55

Amy écoutait avec fascination la musique qui s’echappait du coffret. Aussi étrange que sa ne puisse parraitre, elle ne se sentait plus du tout triste et ne pleurer plus. Soudain, une musique vient perturber la sienne. Elle jetta un regard boudeur et colérique au nouveau venue, puis posa avec délicatesse la boite sur un tabouret. La brune saisit les oreilles d’Usagi , et lança de toute ses forces le lapin sur la tête du blond –qui avait possé la boite quelque secondes avant je precise-. La lapin fut lancer telement fort que le pauvre Hanabusa s’écroula au sol.

- Na !

Voyant qu’il ne se relevait pas , la panique gagna l’Uchiwa , qui se leva et sauta sur le blond pour le secouait. Elle avait vraiment très peur de l’avoir blessé….Quoi que…Il ne fallait pas l’embeter non plus !

- Tu est mort ?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyJeu 2 Avr - 22:17

Hanabusa sentit que quelque chose avais atteint son pauvre corps de pierre et tomba a terre. Un lapin venais de lui être jeté dessu par la petite Amy. Il était déboussolé, et la pauvre boite a musique qu'il écoutais et qu'il désirais tant a été fermée. La petite le secouais de toute ces forces.

- Tu es mort ?!?!

Elle avais pratiquement hurlé ça. Il ce sentais bizare et ces yeux roulaient dans leurs orbites. Il repris connaissance au bout de quelques minutes. Il ce releva d'un coup faisant sursauté la gamine. Il fit les gros yeux et dit :

- Hé ! Mais ça va pas (Il empoigna le lapin et le secoua devant elle) ton stupide lapin aurais pu vraiment me faire mal ! Et t'a fermé ma boite (il pleurnicha). Snif, ma pauvre boite.

- Gomenasai, s'éxcusa Amy. Mais il ne faut pas me cherchée.

Parce que ce jeune blond savais qu'il ne fallais pas la cherché ? il ne la connaissait pas. Il repris la boite dans ces mains. Il ne désirais pas la lâchée.

- Bon on oublie cette histoire de lapin, mais essaye de ne pas recommencer ça lorsque tu rencontre quelqu'un tu sais... certaines personnes ne réagissent pas comme moi a ce genre de choses. Heureusement tu n'a pas cassé la boite...

Amy regardais Hanabusa. Il l'a traitais si bien que ça en devenais bizarre venant de lui. Mais il aimais bien cette gamine, ça ce voyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyVen 3 Avr - 20:06

Kuroyamiyo s'était finalement levé de sa chaise pour aller remettre Su à sa place, puis il regarda les deux personnes qui avaient eu une légère hausse de voix,il avait eu un peu peur pour Mary qui avait faillit être brisée,mais il avait remarqué que le jeune blond l'apréciait, puis il alla vers Haruka, celle-ci s'était assise sur une autre chaise et regardait la boîte qui contenait Lucy,

-Lucy.. te plaît vraiment..

Puis il léger sourire apparu sur ses lèvres, ceci étant dit il se dirigea vers une de ses étagères contenant ses créations faites de diverse choses, puis il se mit à les ranger avec le plus grand des soins pour les déplacer, comme-ci elles étaient des fleurs en cristal, et qu'elles pouvaient se brisée n'importe quand,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyVen 3 Avr - 20:14

Haruka regardit le vendeur s'éloigné pour aller ranger ses boîtes, celle ci étaient très jolie aussi,

*je ne connais pas son prénom au faite .. ni a l'autre..*

Elle se dirigea vers le jeune homme blond qui regardait la boîte à musique avec grande attention, pris son courage à deux mains et parla,

_ An..o... et toi . comment t.tu t'appelles?

puis elle attendit sa réponse, Amy était à coté d'elle, elle lui adressa un sourire car elle l'aimait bien (c'est vrai je t'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyVen 3 Avr - 20:27

*Stupide Lapin en peluche*

Il fixais toujours cet boite et au moment d'ouvrir sa bouche la nommé Haruka lui coupa la parole.

- An..o... et toi . comment t.tu t'appelles? demanda-t-elle en souriant.


- Oh, je me suis pas présenté ? Je suis Hanabusa Aidô. Enchanté.

Il avais un grand sourire. Il devina que la jeune fille était enchanté de le rencontré, car la beauté du blond était incomparable. Elles avaient l'air toutes les deux gentilles, Hanabusa le savais, naturellement. Mais une chose le tracassais. Pourquoi une humaine (Amy) était dans la Night Class ? Il n'osais posé la question devant le vendeur puisque celui-ci n'avais rien a voir avec l'academie et voulais de moins en moins en parlé. Il réfléchissais, fit un sourire et devoilant deux rangés de dents blanches et pris la parole :

- Excusez-moi monsieur le vendeur, est-ce que cette boite a musique a un nom ? Et est-ce qu'elle est a vendre ?

Un petit rictus, que beaucoup de personnes de son entourage aimais tant, ce forma sur son visage, et il attendit la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyVen 3 Avr - 20:57

- Excusez-moi monsieur le vendeur, est-ce que cette boite a musique a un nom ? Et est-ce qu'elle est a vendre ?

Kuroyamiyo n'avait pas remarqué que le jeune homme était venu à lui, mais il remarqua que celui-ci semblait aimer Mary, il posa Rosuya sur l'étagère,

-La boîte.. que vous tenez .. s'appelle Mary.. toute mes créations ... sont à vendre.. shi-san

puis il regarda le jeune homme en attendant une réaction de celui-ci,

-Vous semblez.. appréciez Mary.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptyVen 3 Avr - 21:11

-La boîte.. que vous tenez .. s'appelle Mary.. toute mes créations ... sont à vendre.. shi-san

Mary ? Alors comme ça la boite qu'adorais Hanabusa s'appellais Mary... Et toutes les boites étaient a vendres ! Il était heureux de ça. Le vendeur regardais Hanabusa et pris la parole :

- Vous semblez.. appréciez Mary.. non ?

Il était étonné que le vendeur sache ce que le blond appréciais. Après tout... ça ce lisais peut être sur son visage. Il fit un hochement de tête.

- Dites, je me sent un peu bête de vous appellez "Monsieur le vendeur" alors... puis-je savoir votre prénom ? Ou même un diminutif si vous préférez... Oh, et... combien coûte... Mary, dit-il en fixant la jolie boite dans ces mains.

Les filles regardaient tours à tours les garçons et écoutaient leurs discution attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptySam 4 Avr - 18:30

- Dites, je me sent un peu bête de vous appellez "Monsieur le vendeur" alors... puis-je savoir votre prénom ? Ou même un diminutif si vous préférez... Oh, et... combien coûte... Mary, dit-il en fixant la jolie boite dans ces mains.

-Vous pouvez m'appeler .. Kuroyamiyo... ou Kuro... si vous voulez.. shi-san.. Mary .. coutent cher.. ou pas.. cela dépend de l'acheteur.. personne ne veut d'elle en général.. personne ne la vois... pourtant vous l'avez vue.. shi-san.. combien êtes vous prêt à mettre.. pour la posséder?..

Puis Kuroyamiyo attendit la réponse du jeune homme, il regarda vaguement Mary en attendant,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptySam 4 Avr - 18:46

-Vous pouvez m'appeler .. Kuroyamiyo... ou Kuro... si vous voulez.. shi-san.. Mary .. coutent cher.. ou pas.. cela dépend de l'acheteur.. personne ne veut d'elle en général.. personne ne la vois... pourtant vous l'avez vue.. shi-san.. combien êtes vous prêt à mettre.. pour la posséder?..

*Combien... suis-je près... a mettre ?... Combien ?...*

le vendeur, Kuroyamiyo, regardais vaguement Mary... Elle était envoutante pour Hanabusa. Il reflechissa, mais très peu. Il posa la boite delicatement. Serra ses mains en deux poings, ferma fort les yeux et fini pas dire :

- J'avou que je suis près a donné et misé tout ce que j'ai. Kuroyamiyo. Dites moi un prix ? Sinon je suis près a vous donné tout ce que j'ai en poche maintenant. C'est a dire 200 000 yens. Cette boite... je l'aimerais réellement, elle me redonnerais le sourire chaque fois que j'en aurais besoin... Mary, j'adore son prènom. Sa mélodie, me plait extremement, je veut la possédée ! Alors vous me dites un prix, ou je vous donne tout ce que j'ai ? Kuro...-san.

Il n'égociais. Mais c'est le vendeur qui en tirerais des bénéfices. Les filles ne dirent mots depuis un certain moment... ce qui inquiéta a moitié le blond. Mais il voulais Mary ! Il l'a désire, c'est comme un envoûtement. Une malédiction ? Non pour Hanabusa c'est une sensation qu'il a toujours désiré, il éprouvais de l'amour et de la compasion pour cette boite extraordinaire. Il était determiné. Il attendais la réponse du vendeur. Impatiemment d'ailleurs. Il voulais cette boite a musique et il fera tout pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] EmptySam 4 Avr - 19:13

- J'avoue que je suis près a donné et misé tout ce que j'ai. Kuroyamiyo. Dites moi un prix ? Sinon je suis près a vous donné tout ce que j'ai en poche maintenant. C'est a dire 200 000 yens. Cette boite... je l'aimerais réellement, elle me redonnerais le sourire chaque fois que j'en aurais besoin... Mary, j'adore son prénom. Sa mélodie, me plait extrêmement, je veut la possédée ! Alors vous me dites un prix, ou je vous donne tout ce que j'ai ? Kuro...-san.

Kuroyamiyo regarda maintenant Hanabusa, celui-ci voulait absolument Mary, Kuroyamiyo ressenti de l'affection pour le jeune homme, il lui adressa un sourire et reprit,

-J'ai eu ... ce que je voulais entendre.. Mary vous appartient... je vous la donne..dite moi juste .. votre prénom... si vous voulez bien ... Shi-san..


*Il saura.. apprécier Mary.. j'en suis content*

Puis il vit une réaction chez le jeune homme, il en fut assez content, puis il attendit son prénom,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Le début des vacances.. mais pas pour lui [ Pv Hanabusa]
» Le mur du silence [ pv Hanabusa]
» Finally somebody [PV Haruka]
» Haruka Karasu desu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Les rues marchantes :: Orugooru-
Sauter vers: