La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Haruka Karasu desu XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyDim 1 Fév - 17:07

Nom : Karasu
Prénom : Haruka
Surnom : Haru (aprés a vous de voir XD)
Age :16 ans (en année humaine)
Race : Vampire
Date de naissance : 22 juin .......
Métier : night class (quel beau metier *_*)

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Haruka est assez discrète voir même effacé , elle ne se fais pas au autres (vous verrez pourquoi dans son histoire) mais elle peu se montrer aussi "normale" , elle a un humour assez peu développer XD, parfois elle pourra être froide et méchante, sadique,bizarre,psychopathe même et d'autre fois elle pourra être gentille voir même sympa Oo , cela dépendra du moment ou vous (oui vous petit grand vampire XD) irez la voir (du moins si vous allez la voir -_-),elle adore tous ce qui est histoire fantastique est autre en gros elle adore les livres (un petit vampire de bibliothèque ), elle déteste quand il y'a trop de bruit (prend exemple: lorsque le changement de pavillon arrive) et le rose (comme beaucoup de gens je suppose),elle est aussi de nature très marmotte XP c'est a dire elle dort souvent en cours et elle séchera peu être on sait jamais quelques cours auquel elle n'aura pas envie d'aller , dernière chose elle a 2 gros problème majeur c'est a dire : 1 elle a un sens de l'orientation pourri de chez pourri , et 2 elle a une mémoire de poisson rouge en particulier pour les prénoms (alors excuser la d'avance)

Physique : Haruka a de long cheveux brun fort foncé (voie même noir ) attaché en 2 couettes (mais elle changera de coiffure souvent je le préciserai dans mes post ^^) sa frange cache ses cils mais laisse voir ses yeux bleu nuit foncé azur (XD).Elle mesure 1m65 de taille moyenne ^^ , petite parenthèse ; lorsqu'elle est énervé ses yeux deviendrons rouge sang de même lorsqu'elle voudra du sang ou qu'elle en aura bu(comme tous les vampires). Elle est assez fine (comme toute les vampires quoi de plus normale),elle a un teint assez pale.Ses mains sont la plupart du temps froides ,(quel détail important XD)
Coté vetement, elle s'habille le plus souvent en gothique,mais sa peut varier (mais j'ai pas d'autre avatar -_-) , elle met l'uniforme de l'académie (il est obligatoire ou pas ?) mais elle l'a quelque peu modifier , elle a rajouter du noir sur le blanc ect .


Histoire : Haruka a été trouvé a l'age de 4 ans (en année humaine) par Yoru Karasu un soir de printemps sous un arbre celui-ci deviendra son frère adoptif,il lui apprendra a maitriser son pouvoir qui est le son. Il découvrira qu'elle aussi est un vampire suite a un accident ; Haruka l'avait mordu suite a un besoin de sang (je sais pu comment sa se dit XP) donc il lui apprendra les bases qu'un vampire doit savoir. Pour la date de naissance elle savait quand elle était née , et son prénom mais n'avait ni de nom de famille (donc elle a pris celui de son frère) si de lien de parenté , sur le cou elle était amnésique en quelque sorte, son passé est donc mystérieux, Haruka possède aussi une 2eme personnalité , (voir le caractère) , elle ne se fit pas au autres car étant jeune elle n'était qu'avec Yoru et passait tous son temps avec lui donc quand il s'agissait d'aller vers les autres . . . et ben elle y allait pas XD, Yoru l'a inscrite a l'académie pour qu'elle puisse se fier au autres , se faire des ami(e)s , et qu'entre temps il puisse enquêter sur son passée (c'est t'y pas mignon ça X3), bien sur elle n'était pas d'accord mais il lui a promis qu'il s'échangerait des lettres , et il lui a donner une amulette musicale (dont la musique est très belle X3) et que Haruka a toujours sur elle (dans la poche ou attacher a son cou).

Famille : Elle a un grand frère de 25 ans Yoru Karasu , on ne sais pas grand chose a propos de se famille ('si elle a un père ou une mère mais techniquement parlant oui -_-) , ce que l'on sait c'est que sa famille est composé de vampire , Yoru en étant un, celui-ci a des parents et 2 grands frères
mais il vit plus chez eux vu qu'il a son indépendance et il s'occupait de Haruka , ses parents vivent dans un grand manoir mais supporte très mal le soleil ,donc il ne les voit jamais il leur a déjà présenter Haruka , ceux l'apprécie beaucoup de même pour elle (même si elle préféré Yoru)

Pouvoir particulier : le son

Arme : des grelos (XD)

Autre : Haruka aime aussi les mikados XDD


{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : voyons voyons *réfléchit* je dirait euh 4/10 je peux aller sur l'ordi le mardi soir, mercredi, samedi et dimanche (voila les horaires XD)

Comment avez vous connu le forum? : Grâce a l'admin qui ma envoyé de la pub et je l'en remercier ^^

Avez-vous lu le règlement ? :<< Oui ! Et aller et c'est partis !! >> voilou ^^

aussi je n'ai pas grand chose comme avatar si vous en avez un avec une fille au cheveux noir ect je le veux bien ^^ (enfin si sa vous dérange pas)
ah aussi n2 je ne Rp pas souvent donc voila je ne suis pas très doué pour sa ><

********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyDim 1 Fév - 17:11

Ce n'ai pas grave ! =D On va pas te tuer pour ça !
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyDim 1 Fév - 20:30

Une élève de la night class vient éclairer les nuits froides et sans vies de cette académie, qui pourtant le jour est regorgée d'amour et de joie. Ensemble, ravie de voir une nouvele élève arriver sur ces territoires qui resteront à tout jamais inexplorés...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyDim 1 Fév - 20:49

** C'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyLun 2 Fév - 20:05

merci pour l'accueil ^^
en effet qu'elle belle phrase X3 mais l'académie n'est pas "sans vie" je pense du moins , allons mettre de la joie et da l'amour XD (commence son délire --")
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyMar 3 Fév - 23:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyMer 4 Fév - 0:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kitashima
Night Class Admin



Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation:
Âge:
Amour:

Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyJeu 5 Fév - 22:43

Bienv'nue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD EmptyVen 6 Fév - 23:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Karasu desu XD Empty
MessageSujet: Re: Haruka Karasu desu XD   Haruka Karasu desu XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Karasu desu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally somebody [PV Haruka]
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]
» Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]
» Balade avec..euh...Avec des gens [PV Amy , Kuroyamiyo et Haruka ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: