La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:22

Kuroyamiyo adressa un sourire a Hanabusa et dit :

-J'ai eu ... ce que je voulais entendre.. Mary vous appartient... je vous la donne..dite moi juste .. votre prénom... si vous voulez bien ... Shi-san..

Hanabusa fut d'abord étonné. Il rendit son sourire au vendeur et articula :

- Je m'appelle... Hanabusa Aidô. Kuro-san.

Il serrais Mary dans ces bras, contre son torse. Il sourit en dévoilant les deux rangées de dents extra blanche au vendeur.

- Si... vous me donnez réellement Mary, je vous en suis reconnaissant ! Mais je ne peut pas vous la prendre sans rien vous donné, meme si c'est peu je veux vous donnez un petit quelque chose si vous permettez.

Il sortit de sa poche 10 000 yens, qu'il tendit au vendeur.

- Et je reviendrais vous voir dans cette boutique autant de fois que necessaire.

Il attendit que le vendeur prenne l'argent qu'Hanabusa lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:37

Kuroyamiyo ne voulait pas vraiment l'argent mais il le pris quand même,
*je pourrais racheter du matériel...*

- Merci à vous Aido-san.. d'avoir choisie... Mary

Puis il se dirigea vers Amy laissant Haruka, qui s'était rapprochée avec Hanabusa, (faite du rp ensemble chère vampires xD) , il regarda celle-ci un moment puis alla de nouveau s'asseoir sur sa chaise,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:50

Haruka s'était un peu rapproché de Hanabusa, elle n'avait pas vraiment entendu leur conversation, elle attendait par politesse qu'ils aient finis de parler,elle s'approcha timidement du jeune blond, Hanabusa, elle avait retenue son prénom mais n'osait pas lui parler, elle regarda un moment la boîte qu'il tenait, elle aussi en tenait une,Lucy

-Euh... C..Comment s'appelle t'elle la tienne ...?

Elle se tenait debout devant lui et attendait sa réponse, elle avait envie de connaitre des gens, d'avoir des amis,
(t'inquiète les chères vampires vont rp xD)


Dernière édition par Haruka Karasu le Sam 4 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:55

Haruka c'était rapproché de Hanabusa. Elle avais sa boite, Lucy, dans ces main. Elle pris la parole.

-Euh... C..Comment s'appelles t'elle la tienne ...?

Il ce demandais de quoi la jeune fille parlais.

- Tu... Tu parles de la boite a musique ?

Elle acquieça.

- Elle s'appelle... Mary, dit-il en caressant le couvercle de sa boite. Elle aura sa place dans ma chambre. Haruka, la tienne... Elle a surement un prenom aussi. Qu'elle-est-il ?

Lui aussi attendais la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:20

_Elle s'appelle... Mary, dit-il en caressant le couvercle de sa boite. Elle aura sa place dans ma chambre. Haruka, la tienne... Elle a surement un prenom aussi. Qu'elle-est-il ?

Haruka fut un peu surpris du fait qu'il l'appela "Haruka" de suite,

-Elle.. euh. Lucy,

Puis elle regarda Hanabusa et sa boîte, on voyais qu'il y tenait,


Dernière édition par Haruka Karasu le Sam 4 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:44

Elle était surprise de quelque chose, de quoi ? Nous n'en savions rien. Hanabusa non plus.

-Elle.. euh. Lucy,

La boite de la jeune fille s'appellais Lucy. C'etait près du prènom de la sienne et ça plaisais au jeune blond. La jeune fille regardais Hanabusa puis la boite. Et pris la parole.

- Dit moi... Haruka, je ne te vois pas souvent en cours... tu y viens ?

Il avais dit tout ça en regardant la jeune fille et sa boite a musique. Il attendais la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:34

Haruka ne savait pas trop quoi répondre, depuis son arrivée elle n'était pas venue une seule fois en cours, elle fit juste non de la tête,puis elle entendit le clocher donner l'heure,

*Quoi, neuf heure!! mais le couvre-feu...zut*

- Euh il est .. neuf heures, nous devons y aller sinon ont aura des problèmes avec le couvre feu.. non ?
Elle parlait assez précipitamment, Hanabusa avait entendu aussi et il lui affirma qu'il fallait effectivement y aller, il partirent en saluant le jeune homme toujours assis, leurs boîtes à musique à la mains, Lucy et Mary, elles résonneraient certainement dans l'académie, Haruka tenait la main d'Amy, Elle était assez contente, elle venait de se faire, deux amis,

(désolé Amy j'ai du faire pour toi je pourrais pas me connecter >> sur ce , ce fut un plaisir de rp avec vous merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:47

(ne t'en fait pas...j'ai decidé de m'éloigner du forum quelque temps...de toute façon , si j'avait le dernier RP j'orais...je serais partit.Je reviendrais...Ou pas...Je sais pas...Peut être dans une semaine...ou dans quelque mois....je suis abonnimable Haruka....Hanabusa...Kuroyamiyo...Je...Je suis désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]   Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Le début des vacances.. mais pas pour lui [ Pv Hanabusa]
» Finally somebody [PV Haruka]
» Le mur du silence [ pv Hanabusa]
» Haruka Karasu desu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Les rues marchantes :: Orugooru-
Sauter vers: