La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur du silence [ pv Hanabusa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:00

Haruka n'ayant pas envie d'aller en cours (et oui -_-") s'était installée sur un mur, celui près du portail, c'était une nuit pluvieuse elle avait utilisée sont pouvoir comme un parapluie, puis elle avait entendu des bruits de pas d'une personne, celle-ci courait, elle attendit qu'elle arrive et découvrit que c'était Hanabusa Aido, le vampire qu'elle avait rencontrée la dernière fois, cela faisait plus d'un semaine environ, elle vit qu'il était assez bizarre, elle l'interpela du haut du mur,

- Aido..sempai..? que fais tu ? il est tard..

puis elle se rapprocha du portail,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:07

Hanabusa courait a en perdre l'haleine jusqu'a l'academie et son pavillon. Il était trampé. Soudain il entendit quelqu'un dire :

- Aido..sempai..? que fais tu ? il est tard..

La jeune fille s'approcha du portail ou était Hanabusa. Il évitait de la regardé en face. Elle s'approcha de lui. D'un seul coup il ne pleuvais que autour des deux personnes. Il regardais autour de lui.

- Je peu te retourné la question. Que fais-tu là alors que normalement nous sommes en cours ?

Elle butais pour lui dire. Hanabusa semblais ailleurs. Il attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:12

- Je peu te retourné la question. Que fais-tu là alors que normalement nous sommes en cours ?

-Euh...je...j.j'avais pas vraiment la tête à ça ,

Puis elle regarda le visage de son sempai, et s'appecu qu'il avait du sang au bord des lèvres,

-Tu...t.tu as du sang au lèvres ! ne me dit pas que tu as...mordu quelqu'un ?

A cette remarque le jeune homme fut surpris et se dépêcha d'effacer les traces de sang,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:19

-Euh...je...j.j'avais pas vraiment la tête à ça ,

Elle fixa les lèvre d'Hanabusa, et s'apperçu que du sang s"y trouvais encore, elle fit les gros yeux et dit :

-Tu...t.tu as du sang au lèvres ! ne me dit pas que tu as...mordu quelqu'un ?

Hanabusa fut surpris et essuya le sang rapidement.

- D'accord je te le dit pas.

Il l'a contourna. Elle était irrité. Il était content il avais réussi a l'irrité. Il avais la main sur la poigné du portail. Et la jeune fille retenais sa manche de sa main pour l'évité d'allé plus loin.

- Qu'est-ce qu'il y à ?

Il fixais ces yeux, son visage, sa bouche et son nez. Il l'a detaillais et il la trouva plutot attirante et il reposa la question.

- Haruka... Qu'est-ce qu'il y à ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:28

- Dis moi ce que tu fais la ! ce n'est pas amusant je suis sur que tu as mordu quelqu'un tu peux te faire renvoyer..

Elle tenait fermement de sa manche mouillé, la pluie commençait à mouillé les cheveux de la jeune fille, son pouvoir s'était dissipé elle l'avait arrêté sans sans apercevoir, elle attendait une réponse du jeune homme,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:33

- Dis moi ce que tu fais la ! ce n'est pas amusant je suis sur que tu as mordu quelqu'un tu peux te faire renvoyer..

Elle avais enlevé son pouvoir et Hanabusa recommença a etre encore plus mouillé. La jeune fille tenais encore sa manche.

- C'est dans l'enceinte de l'école que cest interdit ! Pas en dehors. Ce que je fais là ne te regarde en rien ! Ne te mèle pas de mes... affaires Haruka. Je ne m'amuse pas...

Elle lâcha la manche du blond mais il ne rentra pas encore dans l'école. Il la fixais.

- Tu va rapporté au Chargés de discipline ? dit-il en regardant le sol.

Elle regardais Aidô. Quant a lui il attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:40

Haruka à ces moi laissa sa colère explosée, elle considérait Aido comme un amis et le fait qu'il puisse douter d'elle la vexa,

- ABRUTI, bien sur que non je te considère comme un ami!!

Vue qu'elle laissait place à sa colère, son pouvoir explosa, des milliers de notes multicolores se mirent à entourés les deux jeunes gens, elle ne se contrôlait plus, ses yeux changeait de couleur, ils étaient rouges écarlates, la couleur qu'ils sont quand celle-ci est en colère, elle regarda Aido, sans rien dire, elle n'avait pas utilisée son pouvoir depuis longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:51

- ABRUTI, bien sur que non je te considère comme un ami!!

*Abruti ? Je suis plus que ça...*

Des notes muticolores les entouraient, les yeux de Haruka étaient rouge. Aidô crispa les yeux et ce précipitat dans les bras de Haruka.

- Je suis plus qu'un abrutis, (les larmes recommençairent de coulé, invisible) aide moi... j'en peu plus.

Il ce collais a elle. Hanabusa voulais un appuis pour surmonté ce qu'il avais fais, et le faux espoir qu'il avais donné a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:56

Haruka n'avait pas vraiment compris mais son ami pleurait dans ses bras,elle entendait son coeur pleurer , elle se calma mais les notes de musiques restaient présente,

-A..Aido..sempai...qu'est ce qu'il t arrives ?

Puis elle attendit une réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 15:58

-A..Aido..sempai...qu'est ce qu'il t arrives ?

Il hésitais de lui dire.

- Si, je te dit ce qu'il y a... tu doit me promettre de ne rien dire a personne.

Il ce detacha d'elle et la regardais dans les yeux. Ceux d'Hanabusa était remplis d'eau évidamment et il étaient triste. Il voulais que cette fille, soit son appuis, comme... une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:07

- Si, je te dit ce qu'il y a... tu doit me promettre de ne rien dire a personne.

-Non promis ne t'inquiète pas..

Il se détacha d'elle, elle lui adressa un sourire et sorti son mouchoir pour lui essuyer ses larmes, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas le laisser ainsi, sinon, il se briserait, comme une perle en verre,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:14

-Non promis ne t'inquiète pas..

- J'ai fait... une chose horrible. Je... je suis allé a la boutique de Kuro, je n'était pas totalement moi meme, il c'est approché de moi pour voir si j'allais bien et ... je l'ai attaqué... je l'ai mordu. Et c'est allé dans un autre sens... On c'est.. embrassé...

Il avais peur de la réaction de la fille en face de lui.

- Au bout de plusieurs heure, je lui ai dit que je voulais qu'on reste ami, enfin je lui ais donné trois options, et il a choisi celle-ci. J'ai... peur de ce que ça a provoqué chez lui. Je ne suis pas gay je te rassure.

*Du moins, je pense. Non ! Aidô tu en es sur ! tu n'es pas gay.*

Il attendais la réponse et la réaction de la jeune fille. En attendant ça il regardais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:21


- J'ai fait... une chose horrible. Je... je suis allé a la boutique de Kuro, je n'était pas totalement moi meme, il c'est approché de moi pour voir si j'allais bien et ... je l'ai attaqué... je l'ai mordu. Et c'est allé dans un autre sens... On c'est.. embrassé...


Il attendit un moment et continua,

-Au bout de plusieurs heure, je lui ai dit que je voulais qu'on reste ami, enfin je lui ais donné trois options, et il a choisi celle-ci. J'ai... peur de ce que ça a provoqué chez lui. Je ne suis pas gay je te rassure.

Haruka ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais vit que Aido n'allait pas fort, elle lui pris la main et répondit d'une voix normale,

-T..tu sais tu fais comme tu veux, tu as le droit d'être.. en fin bref ce n'est pas mon problème mais si tu veux savoir comment il l'a pris tu devrais aller le voir.. demain.. par contre.. si tu l'as mordu.. tu lui a pris beaucoup de sang ou pas .? ça peut être dangereux pour le personne...enfin je crois..

Puis elle le regarda,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:25

-T..tu sais tu fais comme tu veux, tu as le droit d'être.. en fin bref ce n'est pas mon problème mais si tu veux savoir comment il l'a pris tu devrais aller le voir.. demain.. par contre.. si tu l'as mordu.. tu lui a pris beaucoup de sang ou pas .? ça peut être dangereux pour le personne...enfin je crois..

- Il allais bien quand je l'ais quitté tout à l'heure... Je suis désolé de t'ennuyer... je... vais allé dans mon dortoir.

Il tourna les talon. La fille fixais Hanabusa et repris sa manche. Elle ne voulais pas qu'il parte comme ça, sans demandé son reste.

- Tu veux autre chose ?

Il attendit la réponse puisque si elle la retenu... c'est surment pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:33

Haruka lacha sa manche, elle ne savait pu trop quoi dire à présent,

- Euh. non laisse, bonne nuit, le soleil se lève,

Sur c'est moi elle sauta sur le mur et partit vers un autre bout du mur, elle se retourna et fit un signe de la main à son sempai, ses notes de musique la suivait toujours,
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] EmptyDim 5 Avr - 16:38

- Euh. non laisse, bonne nuit, le soleil se lève

- Bonne nuit.

Elle lui adressa un signe de la main. Les rayons du soleil touchèrent la peau du blond.
Elle partit dans le pavillon, Hanabusa en fit autant et alla dans son dortoir. Il s'allongea sur son lit reflechissa et commençai a s'endormir. Stréssé... il était stréssé. Pauvre gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Le mur du silence [ pv Hanabusa]   Le mur du silence [ pv Hanabusa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur du silence [ pv Hanabusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da da da da da x33 [ PV Hanabusa ]
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Hanabusa Aidô est dans la place ! xD
» Le début des vacances.. mais pas pour lui [ Pv Hanabusa]
» Un après midi sous la pluie [Pv Haruka-san et Amy-san+ arrivée de Hanabusa-san]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Mur/portail-
Sauter vers: