La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)

Aller en bas 
+4
Aya Kitashima
Rîma Tooya
Shiki Senri
Yukiko Natsuma
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyDim 21 Déc - 17:28

Nom : Natsuma
Prénom : Yukiko
Surnom : A vous de voire...
Age : Oh... Hm... En âge vampire... 300 ans 400... 500... 600... Et en âge humain... 26 ans
Race : Vampire de sang pur
Date de naissance : Hm... A vous de trouver...
Métier : Prof de Japonnais.

{¤~¤~¤~¤}


Caractère :
Yukiko est une vrai sadique. Surtout avec ses élève elle ne manque pas de leurs donner une correction. A la moindre faute dans le travail c'est la colle assurée ! Elle à un regard qui fait peur ! Cette vampire de sang-pûr n'as pas ses crocs dans sa poche. Et aime bien mordre quel que humain mort un peut avant, sinon :

"- Le sang est une nouriture dont on ne peut se délecter tant que l'Humain est encore en vie !" disait-elle.

Elle se trouve particulièremnt belle et est très vantarde. Cette sang-pur ne montre pas ses émotion, sauf si il s'agit de sourir sadiquement. Elle est moqueuse et induis de sa personne.
Elle n'aime personne à part elle. Elle à un petit rire sadique qui fait frisonner tout le monde. (Comme Suigin Tou dans Rozen Maiden je l'adore <3 d'ailleurs j'ai envie de reagrder un épisode là tout de suite oO") Elle est carrément psycopathe (aussi u.u) et n'en manque pas une pour le montrée. C'est aussi une vraie gamine quand il s'agit de s'amuser avec les autres. Elle n'aime personne à part la prof d'art. Elle aime les Ichigo Daifoku.

Physique :
Yukiko à entre 300 ans et 600 ans et pourtant d'apparence ne fais que 26 ans. Elle est grande et a de long cheveux gris/violets avec des yeux rouge pûre sang fins. Le fait qu'elle soit vampire la rends particulièrement belle, mais encore plus parce qu'elle est une san pur. Mince et exentrique de visage elle souris souvent sadiquement se qui fait peur à ses élève... Quand elle à son visage sérieux c'est pour donner des explication ou donner des correction ou alors pour boire le sang des mort... Le matin ses cheveux son en bataille et la tête de fatuiguer qui n'avait pas dormit depuis au moins cents ans... Et as des cernes comme pas possible... Ses vetemets coûtes toujours chers et n'hésite pas à les mettre et naguer ses élève avec... Souvent vêtus de vet elle aime particulièrement cette couleurs et la met souvent... Pratiquemant tout ses habits son vert. Elle a une poitrine avantageuse (bah oui... Comme sur l'image.)

Histoire :
Elle est arriver à La Cross Academie par érreur car elle cherchais du travail et n'as trouver que se poste là, elle cherchais plus dans la réstoration mais a finis pas devenirprofde Japonnais. Quand elle était petite elle lisait beaucoup il ne fallait pas la chercher parc que vous risquiez la mort... La jeune fille a tuer ses parents à l'âge de huit ans et depuis de ce jours n'affiche plus ses sentiments.

Histoire racontée par elle même :

Voici mon passer, mon ancienne vie :

Je m'apelle Yukiko Natsuma je suis une vampire de sang pûr, cousine éloigner de la mére de Aya Kitashima; elle aussi une sang pûr. Je suis née dans un petit village completement pommer dans la montagne... où tout le monde à mes cinq ans ont été masacrer... Et deviner par qui... Par moi ! Sauf mes parents que j'ai épargner on ne sais pas pourquoi... Mais je les ais tuer à 8 ans ! De toute façons tous se qui m'intéraissait chez eux... C'était leurs pouvoirs ! Depuis je suis une vampire très puissante ! J'ai tuer aussi beaucoup d'autre vampires pour leurs pouvoirs encore ! J'ai acquis beaucoups de pouoirs comme :

- La torture mentale
- Lire dans les pensées
- La télékinésie

Maintenant voici mon présent, ma vie actuelle :

Et pleins d'autre ! Je suis Yukiko Natsuma et je n'ai aucune émotions... Impossible de me faire pleurer... Sauf si tu fouille dans mon passer et que tu l'utilise contre moi... Je suis Yukiko Natsuma et en te frotant a moi tu risque la mort... Sauf si... je t'aime bien !
Je suis Yukiko Natsuma et quand je suis arriver a la Cross Académie j'ai fait la connaissence de Ichigo une prof qui me comprends ! Je suis prof de Japonais !

Famille :
~~Raconter par elle-même~~


Je suis Yukiko Natsuma et voici l'histoire de ma famille :

mon père : Tuer quand j'avait huits ans par moi-même.
ma mère : Tuer aussi quand j'avais huits ans et aussi par moi-même.
Aya Kitashima : Fille d'une cousine éloigner, elle est étudiante à la Cross Académie là où je suis prof !
Majii Kitashima : C'est la mère de Aya, avant de se mariée avec Niima Kitashima elle s'apellais Majii Natsuma. Elle est morte.
Niima Kitashima : sang pur comme moi et Majii il est l mari de Majii.

Pouvoir particulier : Les sang pûr...
Arme : rien ! =3
Autre : ...

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Hm... je dirai... 7/10

Comment avez vous connu le forum ? : En tapant : "Vampire Knight RPG"

Avez-vous lu le règlement ? : "Oui et c'est partis !!"


********************************************************************************************


Dernière édition par Yukiko Natsuma le Ven 26 Déc - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyDim 21 Déc - 19:42

xD exellent !
j'aime les gen sadiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyDim 21 Déc - 20:33

Gyaaaaa ! Shiki-san ma doublé je voulais etre la première TT Bon c'est pas grave -^^-
J'adore ton perso il est trop classe -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyLun 22 Déc - 0:18

Merci à vous deux sa me fais hyper plais' -^^-
Ha Ha ! Shiki tu va t'entendre avec une prof XD
Shiki c'est pas bien tu as doubler Amy. XD nan je dec' !
Attention faut pas jouer mes nerf. XD sinon je mord.
Je sais même pas d'où m'es venue l'idée de boire le sang des mort Oo"
Du fin fon de mon cerveau là où il y a un neurone qui fonctionne rarement peut être... XD
Attention une fois ma fiche validée je fais un RP dans la salle de cours avec les élève de la Night que on a pour l'instant... Attention je menne la vie dur...
Attention ici une sang pur vous me devez le respet XD (oO" mon côtée vampire qui ressort sa ?) XD
Si vous voulez pas vous prndre des heures de colle faut bien travailler a l'école. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyLun 22 Déc - 11:20

...Je suis bonne pour les heures de colle moi TT Moi aussi j'adore Suingintou <3 et Hina Ichigo aussi drunken
Yukiko-sensei ou sama ?


Dernière édition par Amy Uchiwa le Lun 22 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyLun 22 Déc - 13:20

On verra pour Shiki xD
Je commencerais en cours aussi quanbd j'aurais ete validée ^^


Dernière édition par Shiki Senri le Lun 22 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyLun 22 Déc - 15:08

Oui je vais te validée.
Ah Ah !
Enfin un prof !
Enfin on va pouvoir commencer les cours ! XD
Moi aussi je suis bonne pour les heures de colles Amy-chan ne t'inquiète pas on feras un RP dans la salle de colle enssemble ! xd
Maman est là tout iras bien ! (Maman ?! 0o")
*tousse* Hm... Oui pardon c'est un neurone qui a beuger... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyLun 22 Déc - 15:16

Oui mamoune rendez vous en salle de colle alors XD J'ai une copine qui va s'inscrire pour etre prof donc vous ne serez pas seule Yukiko-sensei -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMar 23 Déc - 22:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Vive les prof !!! (Et Battle Royal aussi; un film japonnais d'horreur que j'ai vu aujourd'hui avec mon frère Oo)
Ah oui Hina est trop choupit =3
"Uhnju !!! Hina aime Jun maintenant !! Jun je t'aime !!!" Je l'adore <3
Shinku fait un peut coinsser du cul tu trouve pas ? oO
J'aime bien les psycopathe moi ! (Barashichou !!)
Sôsei seki est bien aussi.
Je les aime toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMer 24 Déc - 0:19

Amy, Rîma vous inquiétez pas moi aussi je suis bonne pour les heures sups' moi aussi (et Maria aussi d'ailleurs... XD) TT
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Vive Suigin Tou et Hina !!!
Amy-onne-chan-sempeï ? (XD sa fait beaucoups de mots sa !) Hm... C'est qui ton amie qui va venir et faire la prof ?
deux profs !!!!!!!!!
C'est Hika, Ichigo...? (Je crains le pire... oO on sais jamis se qu'elle peuvent nous réserver ses deux là... oO sans vouloirs te véxer biensur onee-chan =3) (je connais que ses deux là qui son pas inscrite sur le fof alors...) Ou une autre fille que je connais pas ? (la chiante avec ses questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMer 24 Déc - 0:41

Mais la j'avoue XD C'est... "roulement de tambour" Ichigo-onee-sama <3 Tremblez petit vampire sans defence , car la terrible (perverse , sadique , gamine , surexite...) Ichigo arrive fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMer 24 Déc - 1:11

XD t'aurais pu enlever perverse il vont avoir peur après... --'
"SasuAmy powaa !!"
"C'est bon t'es contente t'as sortis ta phrase ?"
"Oui !"

Que de... Hm... Oo Je sais pas quoi dire...
Mais elle veux faire prof de quoi ?
Onee-chan ? Tu peux te connecter sur msn please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMer 24 Déc - 1:26

>o< une deuxieme perverse qui viens me regoindre ! Une gamine aussi (oui mon perso est une gamine quand il s'agit de jouer avec les personne...) Et une surexitée de plus une ! Et une sadique ! (quatre points commun pour l'instant xD)
Ah bah comme sa on seras deux ! xD
Aya à raison elle va faire quoi comme prof ?
xD après je pourais peut être modifier ma présa en fonction de se qu'elle enseigneras ! xD
J'ai envie de faire une death fic là tout de suite... oO le changement de sujet !
Oh ! Amy ! Amy ! Je voulais lire un Kaname Zero (il son trooooooooop choupit -^^-)
Et là je vois un truc avec marquer Zero et Kaname... Et là je tombe sur un blog avec une fille qui s'apelle Amy-Ichigo et une autre Aya-Tou (déjà j'ai deviner d'où sa viens...) Juste pour savoir... C'est vous ? Parceque j'ai vu le prénom Hika aussi dedans... comme a citer Aya dans son msg précédent... Mais je dois dire... Putin ! Quesque la meuf écrivais bien ! (et aller je recommence à parler avec mon language de banlieu ! >o<")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyMer 24 Déc - 11:48

Ah non Shocked Quitte ce blog avant de lire le ZeroAmy TT nooooon... Kyaaaaa j'adore aussi le KanameZero (troooop kawaaaaaaaai -^/////^- oui je peux me mettre en mode groupies aussi XD) Et oui oui c'est nous (ze suis Amy-Ichigo la nouvelle rozen maiden -^^-) bah elle pense prof d'art , parsque dans un de ses delires elle m'a hurle avoir vue Kaname peindre avec un petit bonnet noir sur le cote de la tete a la "leonard de vinci" ....C'est Ichigo ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyJeu 25 Déc - 23:15

XD
Trop tard elle l'as lu en entiers T.T
Merci mais je débute... --"
Huhu sous ta demande Yukiko je vais finir ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyVen 26 Déc - 23:20

Nan mais sérieux vous petes trop choupi enssemble !! =3
Putin Aya t'écrit vachement bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyVen 26 Déc - 23:54

O////o merci !
Et 3,2,1 validée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 15:37

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!Je file faire un cours tout de suite alors !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 17:03

Shiki vas te tuer MWAHAHAHA moi je dois partir .
Ma soeur veux regarder Princesse Mononoké alors que je venais juste de retrouver l'adresse du forum -_-'
Je REVIENDRAIS et je vous TUERAIS
(et apres on mangera des mikados ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 18:38

Euh... Oo même
Aya, Rîma et Takuma ? vive les fraises ! (euh... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 18:50

"se roule par terre en pleurnichant" Mais arrettez avec ce "vive les fraises" ! Amy-Ichigo n'est pas amoureuse de Zero donc ont est pas chou du tout TT "jette pleins de truc sur tout le monde , comme Hina Ichigo quand Suiseiseki lui mange son gateaux XD" Paaaaaaas chooooooou !!!

Petite voix au loins : Vive les fraises x) !

Amy : Noooon TT
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 19:08

Vve les fraises !!!!!!!
Amy Zero...? oO >o< faut que je lise !! Ay envois moi le liens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 20:32



VIVE LES FRAAAAAAAIIIIIIISES !

Sinon j'ai pas tout compris ^^' xD
C'est quoi cette histoire de AmyZero ?</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptySam 27 Déc - 23:15

Moi aussi je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) EmptyDim 28 Déc - 13:28

"petite musique , genre 'les noces funebres' quand le squellette raconte x)"

Au debut il n'y avait que moi qui ecrivait des fic embetante pour embeter Amy , en ecrivant du SasukexAmy ( drunken ) mais Aya la rejoint apres...

En faite... Amy voulait que Aya lui ecrivent une fic , sans preciser le couple. Aya a donc ecrit un...ZEROAMY ! En sachant bien sur que Amy le detestait x)

Amy a tout de suite reagit : naaaaaaan ! j'aime pas Zerooooooo TT ! J'aime Hanabusa et Aka... "voit deux yeux rouges qui brillent dans le noirs" Hanabusa et Hanabusa bien sur ^^''''''''''

Mais le mal ete fait , Aya c'etais prit d'amour pour le ZeroAmy qu'elle a dit etre : son couple prefere <3
Et maintenant , Aya en ecrit un autre , et Amy deprime. Aya tente en ce moment de faire avouer a Amy qu'elle l'aime , qui bien sur ne veux pas avouer , parsquelle dit que c'est pas vrai , mais moi je sais que si !

"Fin de la musique"

Voila toute lhistoire et si vous voulez allez lire le ZeroAmy , envoyez moi un MP je vous enverez l'adresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)   La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saika Hanakami [pas fini ^^]
» Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]
» Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Membre du personnelle-
Sauter vers: