La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko Ubujiki
Day Class
Emiko Ubujiki


Nombre de messages : 11
Localisation : Vous voudriez le savoir, hein? Mouhouhaha!
Emploi/loisirs : Etudiant (pianiste?)
Humeur : Souriante…
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Connais personne sauf sa Amy d'amour pour le moment.
Âge: 14 petite année
Amour: MY-MYYYYYY!!!

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyDim 12 Juil - 23:00

Nom : Ubujiki (Signifiant "Innocent" et "victime")
Prénom : Emiko (Signifiant enfant souriant/dôté d'une grand beautée)
Surnom : Pyo~, Le pianiste, L'ahuri, La victime, Fillette, Emi-chan et bien d'autre.
Age : 14 ans
Race : humain
Date de naissance : 7 mai, durant oshōgatsu(nouvel an japonais)
Métier : Day class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Très naïf, Emiko se laisse facilement avoir, ce qui le met souvent dans le pétrin. D'un naturel enthousiaste et sympatique, il essait d'aider les gens au maximum, mais vu qu'il est maladroit, il a tendence à empirer les choses. Aveuglément amoureux de amy depuis la première fois qu'il l'a vue, il la surnomme "My-my". Il aime montrer son amour, que se soit pour Amy ou son entourage. Il n'est pas très futé, super malchanceux mais extrèmement gentil! Il montre trop facilement ses emotions, ce qui lui donne un petit air Moe. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

Physique : Emiko ressemble beaucoup à une fille, que se soit son corp ou ses grand yeux bleu ciel. Essayant toujours de se "démarquer", il porte des vêtements plutôt étrange. Un long pull blanc et bleu, recouvert de dentelle dont les manches sont séparée en plusieurs "ruban" à l'extrémitée. Ses pantalon s'arrête au denou et son resséré par un noeud bleu, les reste de ses jambes sont recouvert par de longue chaussettes blanches et de petite chaussure azure. Sa frange blonde claire est "enroulée", ce qui fait penser à une petite aile d'ange, le reste de ses cheveux décende en dégradé plongeant. Sa silhoutette chétive est camouflée par ses habits amples.

Histoire : Le plafond blanc, illuminé par plusieurs néant dont la lumière aveugle le petit enfant. Le ciel dehors est gris, aucun rayon de soleil n'arrive a percer les nuages.
Des infirmières et des medecins entre et ressorte, panique générale. Une jeune femme en blanc carresse ses cheveux blond et lui parle dans une langue étrangère. Ces paroles si douce qui semblent être une mélodie… Il ne la comprend pas mais la savoure autant qu'il le peut. Ses yeux sont encore lourd, des bandages l'empêches de se mouvoire comme il le faut.
L'étrangère est interpelée par un homme, elle se lève, le regarde une dernière fois avec un sourrire… L'enfant le lui rend…

"Cette enfant s'appelera…… Emiko…"

Parre la fenêtre, plusieurs avions passent soudainement dans le ciel. Les gens, et les voyant, sont pris de panique, évacuant les lieux le plus vite possible.
Le garçonet admire ces grand engins en métal, c'est la première fois qu'il les voit. Maintenant, le petit patiente est tout seul dans la chambre, on ne pouvait pas l'évacuer a cause de son état encore instable. Une grande secousse fait dériver son lit contre la fenêtre, plusieurs jet de feux illumine la ville. Une nouvelle explosion remue le grand bâtiment.
Dans le couloire blanc, tout est saccagé, de grande flamme commence à envahir la salle. Le blesser se lève avec peine, arrachant sa perfusion et tout ses bandages. La fumée épaisse l'empèche de respirer, il titube ver la fenêtre, sa seule chance de survie. L'enfant monte sur le rebord et constate avec horreur qu'il est au dernier étage, soit une dixaine de mètre au dessu du sol. Le bruit des explosions sont insuportables, elles secouent l'hôpital de plus en plus fort.

Il perdit l'équilibre, tentant de se raccrocher à quelque chose…
…Une chute semblant ne jamais finir…

"Emiko! Emiko!"

L'adolescent ouvrit ses yeux azure, une voix familière l'appel en bas. Il se dépèche d'enfiler ses vêtements et de faire sa toilette et dévale les escaliers.

"Oui?"

Une jeune femme habillée en blanc le regarde d'un aire furieux, puis son expression s'adoucit. Elle s'approche du garçon et passe sa main dans ses cheveux couleurs soleil.

"Tu vas être en retard… Aller! Dépèches-toi de manger et file…"

Cette femme lui donne son bento, tandis qu'il englutis rapidement son petit déjeuner. Emi attrape son sac et sort a toute vitesse de la petite maison mais il est interpelé par la dame en blanc. Elle pose son doigt sur sa joue avec un petit sourrire. Il revient en hâte et lui dépose un petit bisou tenis qu'elle lui ébourrife les cheveux.
Lui, s'enfuit en direction de l'arrêt de bus.

Emiko, 14 ans, son premier jours à la Cross Académie.

Son rêve en était-t'il vraiment un…?

Famille : Rei, sa mère adoptive. Elle travaillait dans un hôpital la où elle a rencontré Emiko. C'est une femme délicate et affectueuse, toujours à l'écoute des problèmes des autres. Maintenant, elle est fleuriste dans une petite boutique. Dans son temps libre, elle peint des paysages ou elle chante.
Daian Mayudzuki, il ne fait pas vraiment partis de la famille mais il est considéré comme le "grand frère de coeur". Il est généralement très renfermer, mais quand les professeurs ou toute autre personne capable de rapidement l'énever, il commence à être méchant et a mépriser tout le monde. Il tient le magasin de sushi familial quand il à le temps, sinon il va en cours pour finalement rien faire.


Pouvoir particulier : /////

Arme : Un calibre 50 (oui oui, il sait s'en servir. UU)

Autre : Il joue du piano quand il en a le temps.

Sa voix: ici <3

son thème musical: Warai by Sasugawa Miwa (Warai veut dire "sourrire" en japonais)

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Heu… En semaine je suis pas la souvent, donc 3/10 mais je viendrais régulièrement jeter un petit coup d'oeil. Le week-end je suis la 7/10 car je fais souvent des choses. ^^'

Comment avez vous connu le forum? : Grâce à Amy-kawaii <3 sur MSN

Avez-vous lu le règlement ? : Yep! Lu et approuver XD


Dernière édition par Emiko Ubujiki le Lun 13 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyDim 12 Juil - 23:25

Bienvenue Emi~chan ! *lui saute dans les bras et lui fait un bisous sur la joue* Mon n'amour a moi <33
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ubujiki
Day Class
Emiko Ubujiki


Nombre de messages : 11
Localisation : Vous voudriez le savoir, hein? Mouhouhaha!
Emploi/loisirs : Etudiant (pianiste?)
Humeur : Souriante…
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Connais personne sauf sa Amy d'amour pour le moment.
Âge: 14 petite année
Amour: MY-MYYYYYY!!!

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyLun 13 Juil - 8:36

*Rougit* *petit temps de réaction* MY-MYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! *Gros câlin* >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyLun 13 Juil - 10:43

Tout est en ordre mon Emi~chan =3

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ubujiki
Day Class
Emiko Ubujiki


Nombre de messages : 11
Localisation : Vous voudriez le savoir, hein? Mouhouhaha!
Emploi/loisirs : Etudiant (pianiste?)
Humeur : Souriante…
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Connais personne sauf sa Amy d'amour pour le moment.
Âge: 14 petite année
Amour: MY-MYYYYYY!!!

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyLun 13 Juil - 10:45

Merci My-my <3 *Fait une réverance mais se torche* *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyLun 13 Juil - 10:48

*rigole doucement et l'aide a se relever* Emi~chan est mignon, mais très maladroit x33
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ubujiki
Day Class
Emiko Ubujiki


Nombre de messages : 11
Localisation : Vous voudriez le savoir, hein? Mouhouhaha!
Emploi/loisirs : Etudiant (pianiste?)
Humeur : Souriante…
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Connais personne sauf sa Amy d'amour pour le moment.
Âge: 14 petite année
Amour: MY-MYYYYYY!!!

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyLun 13 Juil - 11:01

*Sourit* Oui… J'ais tendence à me faire mal très facielement…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyMar 14 Juil - 19:08

La prochaine fois, change de couleur, s'il te plaît...
On ne voit pas bien, et en plus ça fait mal aux yeux... (XD) Merci. ^^
Bref, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyMer 15 Juil - 7:26

Ooooh, le Nyan Nyan Song XD, y'a pas longtemps, Aya et moi, on l'écoutait. x3
Et on est au moins plus de trois à être fans de PW... Mais... c'est pas une fille, normalement...? o.O [Dans la version Anglaise, il dit "she", en tout cas...]

Amy Uchiwa a écrit:
Tout est en ordre mon Emi~chan =3

Je te valide !

Hum. Non, y'a juste un truc qui cloche.... [A part la couleur qui fait effectivement, saigner des petits n'yeux, n'yeux. O.O""]
LE CODE!!!!! *Se fait assommer*.... x_X *Kurokô is... dead*
Edit by Anju : Putain, Kurokô, 6heures du mat'!!! J'sais pas ce que tu fous debout à cette pareille, mais bon, quand même, y'a des limites, même si c'est les vacances!!!
.... Bref! Oui, le code, bref, nous passons l'éponge pour cette fois. Amy, fais plus attention, la prochaine fois! Je sais que tu a l'air très enthousiaste de RP avec Emiko, mais quand même!! Maintenant, je rends son message à son auteur.

Oui, donc, heum... Amy, si c'est toi qui valide une fiche, la prochaine fois : PENSE AU CODE!!! Il est pas là pour faire joli, ce putain de code! Si Aya l'a mit en place, c'est pas pour rien!!!
Comme l'a notre chère obaa-chan (Anju : comment as-tu oser m'appelller? // Grand-mère, t'es sourde, ou quoi? -_- Enfin, c'est normal, vu que t'es une obaa-chan. ^.^), on passe. Mais la prochaine fois, on te le répète, mais la troisième, on t'engueule, ok? ^^ Et encore, j'suis tout-à-fait cool, j'écoute Chouchou... Et encore, j'espère que y'aura pas de deuxième fois, ni de troisième, ma chère Amy! ^^ Donc, ne le prends pas mal, hein? >.<" Bref, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyMer 15 Juil - 13:10

Kurokö, fait un effort pour moi : Tait toi.
Ou plus poliment : Peut-tu te taire ?

Premiérement, je sais pas ou tu vois sa ou si t'a des trou a la place des yeux, mais la couleur qu'il a choisit ne les agressent en aucun cas. Et puis, si sa t'enmerde a ce poins, t'a qu'a éditer pour changer , hum ?

Deuxiémement, tu a beau dire que je l'est validé sans respecter une régle, mais entre nous deux, c'est a toi qu'on demande si tu les a lut ! Et oui ! Ta signature est beaucoup trop grande ! C'est marqué la taille dans le reglement ! Sa sert a rien de faire un jolie disign si c'est que pour des imbéciles déforme la page avec une signature trop grande !

Troisièmement, je vais dire ce que je pense de toi. T'est qu'un gamin qui te donne des grand air ! C'est pas parsque tes admin depuis une semaine et que t'est le soi disant 'jumeau' de Aya, que tu doit me donner des ordres! C'est clair gamin ?

Quatrièmement, si sa t'enmerde que je me trompe, retire moi mon rang de modo ! Allez va y quesque tu attend ! Et puis, je ne suis pas ta chère Amy, je ne fait pas copain-copain avec des imbéciles ! Et puis, ta beau me dire 'je sais que t'est impatience de rp avec lui' mais franchement, Aya a fait pareil avec toi ! Et avec Takuma aussi ! Et puis, quand c'était ses amis qui s'inscrivait, elle en avait rien a faire qu'il manque des trucs ou qu'il se trompent ! Oh, et Aya, toi aussi tu coromp le reglement. Va voir ta présa. Trois ligne dans le physique, et qui corresecponde même pas. Hum hum.

Sinon, au plaisir de rp avec toi 'mon cher' Kurokô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyMer 15 Juil - 13:58

Je sais pour la sign', je devait mettre l'image en spoiler, mais j'ai oublier. *PAF!* X_X
Pour ce qui est d'éditer le message, c'est pas moi qui a dit quelle l'éditerait, c'est Anju.
Je suis pas un gamin. ° °
Pour toi, j'ai quel âge....? (Aya : c'est un vieux, un grand-père...) Parce que j'ai pas 12 ans, comme l'autre!
Naon. C'est pas clair. Il est midi, je viens de me réveiller, je me suis couché à 6H30, et j'avoue que c'est un peu toi qui m'a réveiller, quand j'ai entendu le bruit du mail qui arrive.
Et c'est pas moi qui a dit que t'étais enthousiaste... C'est Anju.
En ce qui concerne Aya, j'sais pas si t'as vu sa sign', mais elle va faire un nouveau personnage, donc une nouvelle présentation! Pour ce qui est de celle actuellement, elle a tout essayer, mais il (son ordi) voulait pas éditer le message.
Pour ton rang de modo, je n'ai pas le droit. C'est à Aya de voir... J'veux dire, pas si elle te retire ton rang de modo, mais nous, les 'admins normaux', nous n'avons pas le droit. La seule qui n'est pas Aya et qui à le droit, c'est Maria. Mais je pense pas qu'elles le feront aucune des deux. (Quand elle va voir ce que j'ai mis, j'vais me prendre une de ces raclée. O.O / Anju : t'es pas sensé être le vieux des deux, toi? / Si, mais il n'empêche. 'Fin, voilà.)
Bref, j'vais me recoucher, moi... trop dead...


Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] EmptyMer 15 Juil - 14:07

Et pourtant, tu ne l'a toujours pas fait. T'a rien compris, je te traite de gamin parsque j'été ici avant toi, et toi, petit nouvel admin, pense tu vraiment pourvoir me donner un ordre ? Je m'en fiche serieusement de ton âge. Oh, je suis siiii désolé de t'avoir reveillé ! Pauvre amour, je suis pleine de remord ^^. Et puis, j'ai lut la signature de Aya. Mais est ce que tu est au courant que sa fait plus de QUATRES mois que sa présentation est comme sa ? Non, bien sur. Et laisse tomber, je vais retirer mon rang moi même.

Et bonne nuit gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]   Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une jeune fille au yeux violacés [Aya-san]
» Saika Hanakami [pas fini ^^]
» La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: