La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 18:35

Un corps fen l'air glacial et atterrit avec souplesse sur le sol. La jeune fille se passe une mains dans les cheveux pour se recoiffer et regarde autour d'elle.

- A première vue je ne suis pas a l'akatsuki , nia.

Quelque secondes passe avant qu'elle ne se met a courir en rond en hurlant :

- Han mais je suis ou ?!?! Je suis vraiment une merde en téléportation mais j'été sur de réussir cette fois ! Nia !

Elle prend une pose tragiquement tragique.

- Oh un portail !!!

Benissant les dieux d'avoir placé un portail ici , elle lit l'inscription.

- "Cross Académie" ? C'est...étrange comme nom de village ! Otosan ne m'en avait jamais parlé !

Elle pousse le portail qui s'ouvre en grincant et avance dans l'allée. Elle ne peux pas voir a 5 mètres a cause de la brume matinal. Elle arrive devant un grand batiment ou toute les lumieres sont eteinte.

- Oh non ils dorments tous ! Je vais devoirs attendre...

Elle saute sur une branche et s'assoit en balancant ses pieds dans le vide. Plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 18:58

Aya qui se promenait par là vit les pieds de la jeune fille pendre dans le vide. Elle levas la tête et l'aperçue : Elle avait de long cheveux noir ében et des yeux rouge sang elle pris la parole :

<< Et toi ? Tu fais quoi ici ? À en juger dont la façon dont tu es habiller tu ne fais pas partie de cette école j'me trompe peut être ? Tu viens d'où ? Si tu fais parties de la Day Class les cours on déjà commencer et tu vas te faire engeuler par les prof ! Va donc regoindre ta classe ! Et c'est quoi cette cape ? Et que fais-tu sur cette arbre ? Il y as plein de danger en dehors des cours tu sais ? Tu pourais risquer ta vie ! Il y as des monstre qui rôdes dans cette école !>>

Elle fesait alusion au Vampire... Elle lui tournas le dos pour continuer sa promnade. Puis elle se remis face à à la jeune inconue qu'elle avais mis en garde.

<<- Je repose ma question : fais-tu partie de la Cross Académie ? Où son les Charger de Discipline quand on a besoin d'eux ? Comment t'appelle-tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 19:12

Elle regarda Aya avec un ait "je m'en foutisme aigu". Elle analysa rapidement la situation et trouva que la solution la plus simple était de se la jouer "cool-je-suis-innocente-j'ai-rien-fait-je-suis-parfaitement-normale-et-j'aime-comme-tout-le-monde-le-chocolat". Avant de lui répondre elle considéra sa cape d'akatsuki. Qu'avait t'elle de si louche ?

- Ohayo gozaimas' ! Je m'appelle...

Elle reflechit . N'étais ce pas dangeureux de reveler son identitée ? Les "charger de discipline" donc Aya avait fait allusion était peut etre égale a des ambus. Elle decida donc de ne dire que son prenom pour le moment.

- Amy ! Je m'appelle Amy ! Ont est donc dans une école ! Ah ah ah moi qui croyais qu'ont était dans un village ! Ah ah ah ah !

Voyant que sa ne faisait absolument pas rire l'inconnue , Amy joua quelque instant nerveusement avec une méche de cheveux.

- Bah en faite je pouvais pas rentrer la bas "designe le batiments principale" c'étais fermé et puis aussi je sais me défendre je suis...

Amy se tue brusquement. Elle avait faillit dire qu'elle était une ninja. La brune sourit.

- Je suis assez forte au combat.

Elle continua de balancer ses pieds dans le vide et enleva sa cape d'akatsuki , qui dévoila une robe noirs a manche violettes donc la gauche était rayées de noirs. Elle portait aussi un collant violet , met cette fois c'étais sa jambes droites qui était rayées de noirs. (comme Drole de Creepie =3)

- Sa te va comme sa ?


Dernière édition par Amy Uchiwa le Sam 6 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 20:16

<<- Tu es... Tu peux le dire tu sais je ne mort pas ! ^^ Je sens que tu me cache quel que chose...>>

Elle sautas sur l'arbre pour se mettre a côter de cette fameuse Amy.

<<- Tu sais ici c'est une école pacifique et c'est quoi ton nom de famille ? Enfin bref je m'appelle Aya Kitashima ! Elève à la Night Class une classe qui n'étudie que la nuit.>>

Elle lui tendis sa main. Mais la retiras vite car elle se disait que se "je suis..." était assez bizzard et qu'elle devait cacher qu'elle que chose.

<<- Et c'est quoi cette cape ? tu n'as toujours pas répondus a mes question suivante : d'où viens-tu ? Que fait-tu sur cet arbre ? Et tu sais ce n'ai pas parceque tu ai "assez forte" au combas que tu sais lutter contre ses monstres ils se régénèrent vite, il ont des pouvoir quel ques un ont beaucoup de pouvoire, d'autre contrôle un élément comme : le feu, la glace... Viens avec moi...>>

Elle déscendis de l'arbre en attendant la dénomer Amy.

<<- Allez viens je ne fais pas partis de ces monstres ! Je ne vais pas te bouffer ! Je vais te faire rentrer dans l'Académie Cross. Et pour te dire : après je t'expliquerais qui son ses monstres. Je pense que je vais te mettre dans la Night Class !>>

Décidément j'suis trop gentille pour une Vampire et dire que j'me suis traiter de monstre moi-même... Pensas la jeune fille.

Elle attendais toujours que Amy désende...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 20:33

"D'autre contrôle un élément comme : le feu, la glace... " Amy sourit interieurement. Elle était bien dans une académie de ninja. Elle resta sur sa branche quelque secondes avant de reprendre son sac qui contenait ses affaires (au départ pour la mission) et sauter de l'arbre en faisant un salto avant pour se dégourdir les muscles.

- Faut que je te réponde c'est sa ? Hmm alors...Cette cape c'est...

Elle chercha quelque instant avant de dire en souriant.

- C'est l'embléme de ma famille ^^' Un nuages rouges sur fond noirs ! Je suis de..de...

La elle était très mal.

- D'une petite ville sur le bord de la mer tu doit pas connaitre... Et j'étais sur cette arbre parsque y'a pas de banc ici -_-'
Et je peux te dire que...

Non elle ne pouvait pas lui dire que métrisait des techniques katon (art de maitriser le feu). S'aurait été se griller en beauté.


- Night class ? Tu sais moi travailler la nuit...Et même travailler en général...Enfin bref !

Plus tot elle suivrait Aya , plutot elle trouverais un moyen de rentrer chez elle (c'est beau de rever X3) .

- Pourquoi vous travailler la nuit ? Vous êtes des vampires peut etre ?

Amy explosa de son rire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 20:54

"Pourquoi travailler-vous la nuit ? Vous etes des Vampire peut être ?"

En entendant ces mots Aya passas d'une tête avec un sourire aimable à une grimace.
Elle pris Amy pars la main et l'enmenas devant la porte du batiment centrale.

<<- Allez viens !>>

Elle la fis attendre devant la porte et revins quelques minute plus tard avec un enssemble de la Night Class. Elle regardas au alentour pour voir si il n'y avait personne de la Day Class avant de chuchotée :

<<- Ces monstres son dans la Night Class. Et se sont...>>

Elle hésitas un moment avant de poursuivre :

<<- ... Ce ne son pas vraiment des monstres mais d'autre pourais penser que oui...>>

Elle repris sa voix normal :

<<- Voici Ton uniforme tiens prends-le !>> ^^

Elle rechuchotas une dernière fois à l'atention de Amy :

<<-Je te dirais la suite au Pavillons de la Lune. ^^ Je n'ai pas envie que des élève de la Day Class entende on ne sais jamais !>> ^^

(tu poste une dernière réponse et après on continue dans le Hall. Voila)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 6 Déc - 21:01

Bien sur Amy ne pensait pas un mots de ce quel disait. Les vampires n'existait pas. Enfin petite, elle avait bien crue que son père était un super héro mais la n'est pas la question ! Elle prit l'uniforme et le regarda.

- Han c'est... hum comment dire... Le blanc ne me vas pas trop je prefere le noirs et le rouge mais sa ira...
pense : de toute façon je n'aurais pas a le porter longtemps (c'est cela oui...)

Elle regarda les alentours , maintenant elle pouvait bien distinguer ce qu'était le pavillion de la lune. Le brouillard c'étais dissipée.

- Je te suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) EmptySam 20 Déc - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)   Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawai no Amy Uchiwa-nia
» Hikaku Uchiwa arrive.
» L'affreux cas Uchiwa , ou une nouvelle race de vampire : Le lvl G [Libre =D]
» Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Entré de l'Académie :: Le portail-
Sauter vers: