La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm here. [Pv Yoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyDim 14 Juin - 21:56

Drozell rentra non pas chez lui mais chez Yoru, il savait qu'il ne le trouverait pas, il était parti chercher des informations sur sa soeur. Il regarda le magnifique bazare qui regnait dans la pièce, des papiers divers trainait, des maquettes aussi, et des dessins, de l'armoir dépassait ses costumes de lycéen ect, Yoru gardait toujours tout. Drozell alla vers le lit de celui s'y pour s'y endormir, il regarda le chevet, il y'avait posé dessus la poupée qu'il lui avait offert, il regarda le plafond et s'endormit. Il repensa aussi que peut etre que Yoru n'aurait pas été assez "intelligent" pour pensé que Drozell était chez lui, mais il savait que Yoru le retrouverait. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyMar 16 Juin - 8:11

Quelque heures plus tard, la porte de l'appartement s'ouvrit. Yoru posa son sac remplit de divers livres et se déchaussa avant de lancer un grand 'Tadaima ma chérie !" ... Oui, ma chérie. Yoru ne parlait pas a Drozell, vu qu'il ne savait pas encore qu'il été la. Il parlait a cellui qui était son compagnon depuis toujours, avec qui il partageait son lit lorsque il été triste...Je ne parle pas d'un autre homme. Je parle de 'Petit chat' , le chat de notre blond. Le nom était vraiment très original ne trouvait vous pas ?

Avant de continuez, parlons de petit chat. Petit chat, n'était pas le chat de Yoru. C'était celui de Drozell, mais un jours ou ce dernier partit en voyage pendant une semaine, notre imbécile favorie oublia le véritable nom du chat (qui était Essy) ... Et l'appella donc pendant une semaine 'petit chat'. Continuons. Yoru se dirigea vers le salon et s'écroula théatralement dans le canapé, avant d'ouvrir un bras. Ausitôt une boule de poil orange vint se nicher contre lui en ronronant. Le blond le souleva et commença a faire des mimiques totalement débile, a la manière d'une vieille femme croisant un petit bébé.

- C'est qui le plus mimi-mignon des chat ? C'est qui, c'est qui, c'est qui ? C'est Petit chaaaat !

Pour le remercier de ce magnifique compliment, Petit chat lui passa un coups de langue sur la joue. Après quelque secondes ou Yoru observa les yeux violets du neko - il c'était toujours demandé comment Drozell avait déniché un chat qui lui ressemblait autant-, Yoru se leva et prit le téléphone. Il composa le numéro de l'appartement de Drozell, mais cela ne répondit pas...Il le refit une autre fois...Puis encore une autre...Et une autre...Pendant cela dix minutes. Seulement dix minutes. Seulement dix minutes pour que Yoru se mettent a pleurer et a hurler dans la pièce.

- Nooooooon !!!! Drozell a été kidnapper !!!!!!!!!!!!

S'emparant d'un grand couteau de cuisine, il courut vers sa chambre en hurlant des 'enfer !!! damnation !!!' et en pleurant vraiment théatralement. Avant de rentrer dans la chambre, il se retourna vers le neko qui le regardait...d'un air atrocement blasé.

- Vient Petit chat ! Vient assister a la mort de ton maaaaaaître !!!!

Et il rentra dans la chambre, se jetta sur le lit et leva le couteau pour se le rentrer dans le ventre....C'est alors qu'il remarque qu'il été assis sur Drozell, qui regardait le couteau dressé au dessus de lui d'un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyMar 16 Juin - 21:03

Drozell qui regardait le couteau penchant au dessus de sa tête depuis un bon moment fini par laissé s'échapper un soupire, puis il regarda Yoru et Essy, Yoru bien que n'étant pas lourd arrivait à l'écrasé, il se bougea rapidement, le couteau tomba au sol, il tenait les poignets de son amant, pour se venger de l'avoir laissé la dernière fois, il s'assit sur lui mais de sorte a ne pas lui faire de mal, de toute facon il n'étais pas bien lourd. Il pris Essy dans ses bras et le carressa, puis il regarda Yoru,

- Alors pour ta soeur, ?

Il replia ses genoux et cntinua de regarder Yoru, il aimait bien le voir s'agiter parfois, il regarda aussi d'un oeil distrait le couteau, qu'allait-il faire ? , et si le couteau avait été sur Drozell ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyMar 16 Juin - 21:32

Pendant un long moment, Yoru resta bloqué dans la position ou il était lorsque il tenait le couteau. Puis il se retourna vers Drozell et le regarda avec de grand yeux larmoyant.

- Tu ne t'est pas fait kidnapper ?

Lorsque son amour lui lança un regard pleins d'imcompréhension, il préféra changer de sujet. Le blond essuya ses larmes renaissantes, et posa sa tête sur les genoux de Drozell, juste avant de caresser la queux de Petit chat.

- Super...Sauf que si tu veux mon avie, la femme s'interessait plus a mes fesses qu'au passé de Haruka...

Il soupira. Ce n'était pas sa faute si il était si beau, si magnifique, mais cela devenait parfois vraiment très embetant...Puis il passa une mains sur sa joue en murmurant un 'Je ne voulais pas te tuer' genée et penaud...

- Petit chat aime bien que tu le caresse...

Yoru savait que le marionetiste n'aimait pas qu'il appelle Essy 'Petit chat' et c'est pour sa qu'il le faisait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyMar 16 Juin - 21:40

Drozell tomba sur Yoru, il laissa ses coudes sur les épaules du jeune blond, Essy quand a lui alla a coté de Yoru, celui-ci prenait un malin plaisir a joué avec les mèches dorés de Yoru, Drozell ressuya de sa main les larmes qui commncaient à s'estompées des yeux de son amant,

- Petit chat .... c'est Essy...

Il tira brusquement quelques mèches blondes ,

- Essy !


Il savait que Yoru n'aimait pas qu'on lui tire les cheveux, il avait vu Haruka lui faire ca plusieurs fois, il regarda Yoru gesticuler, Drozell resta comme il était,
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyDim 21 Juin - 13:39

Yoru se mit a pleurnicher pitoyablement, en se tortillant tant bien que mal sous Drozell. Il n'aimait vraiment pas qu'on lui tire les cheveux, et il fallait en plus que Petit chat se mette a jouer avec de l'autre coté. Il posa ses mains sur les épaules de son amant, et tenta de le repousser, ce qui était dur vu que la douleur qui émenait de son crane lui faisait vraiment très mal.

- Mais Petit chat ne réagit pas quand on l'appelle Essy ! Regarde !

Il se mit a hurler plusieurs fois 'Essy ! Essy ! Essu !' et effectivement, le chaton ne réagissait pas.

- Ce n'est pas ma faute si j'ai oublié son nom et je l'ai appellé Petit chat !

Un lourd silence s'installa. Yoru comprit imédiatement qu'il avait fait une gaffe. Drozell ne savait pas que c'était lui qui avait renommée Essy 'petit chat' car il avait oublié son nom. Il avait juste cru que le chaton était un peu stupide. Yoru ferma les yeux très fort en gémissant un 'Sumimasen' intimidée.

(Punie Yoru, Drozell *w* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] EmptyDim 21 Juin - 13:48

( xD)

Drozell regarda Yoru se tortillé, se qu'il venait d'apprendre le laissa perplexe, étais-ce aussi dur de retenir Essy, ? , remarque c'est vrai que Essy ne réagissait pas, peut être préférait-il petit chaton? , il regarda celui-ci un moment, il continuait de jouer avec les cheveux de Yoru, Drozell lui avait arreté, il ne savait pas comment réagir a priori c'était lui qui était en faute.
Il rapprocha se tête de celle de Yoru et l'embrassa,

-Arrete...de pleurer...s'il te plaît.

Il le regarda avec un regard plus doux, il n'aimait pas faire pleurer de trop Yoru juste pour le taquiner (mais c'est un sadique ou quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here. [Pv Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm here. [Pv Yoru]   I'm here. [Pv Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here. [Pv Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Zone d'habitation :: Appartement de Yoru Karasu-
Sauter vers: