La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Karasu
Humain
Yoru Karasu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Hum...Dans son palais au roses =]
Emploi/loisirs : Chercher le passé de ma petite soeur chérie !
Humeur : Séduisante ^^
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de perso
Relation: Amant de Drocell, Frère de Haruka
Âge: 19 ans
Amour: Drocell

Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] EmptySam 23 Mai - 11:46

Nom : Karasu
Prénom : Yoru
Surnom : Yuro-niisan
Age : 19 ans
Race : Humain
Date de naissance : 30 Décembre
Métier : Humain


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Bien qu’il soit le « frère » de Haruka, il n’a pas du tout le même caracère qu’elle. Narcisse passionnée, qui pleure facilement. La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. La plupars des femmes sont éperdument amoureuses de lui.Pour des raisons inconnues il se considère plus comme « le père » de Haruka que son frère… Il arrive aussi qu'il ait des crises de jalousie ( il boude souvent ) lorsque des personnes se montrent trop proches de Drocell Kaeinz ( En exemple, Il ne supporte pas Kikunin) qui est son amant. Il est obsédé à l'idée de protéger les personnes qu’il aime en tant que « père ». Yoru se prend la plupars du temps pour « l’élu de dieu ». Une grande question qui pose au sujet de Yoru : est il incroyablement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrêmement stupide? Quand il s’agit de Haruka ou bien de Drozell, il peut devenir extremement serieux, voir assez froid. Il est métis Anglais-Français, mais a grandit au Japon,il donc peut très facilement, lorsque il s’énerve ou est extremement heureux, se mettre a parler avec des mots Français ou Anglais. ll est émerveillé par de très simple chose. Il adore vanter se qu’il a de plus cher au monde (Par exemple sa relation avec Drocell), se vanter lui même et est souvent le dernier à être au courant de ce qui se passe.



Physique : La physique de Yoru pourais se resumer en deux mots « beau gosse ». Et il n’a pas eu besoin d’être un vampire pour être magnifique. Il est assez grand, avec des cheveux blond a la limite du dorée qui lui tombe a peu près sous le menton. Son visage est toujours illuminée d’un grand sourire charmeur, et a deux grand yeux violets profond très expressif. En somme, on peut très facilement devinée ce qu’il pense en regardant son visage. Il assez grand, et est souvent habillé dans des costumes pas possible (genre des tenus de samourai, des kimono d’été, des tenue de prince Maya….) Bref, son physique attire beaucoup de fille…Et malgré le fait qu’il soit homo (bi ?) il adore complimenter les filles et les séduires (ce qui ne fait pas particulièrement plaicir a Drocell…)

Histoire : Yoru est née dans une famille aisée d’un père Français et d’une mère Anglaise. Il fréquentait des écoles de « riche » et n’a jamais a eu a travailler, puisque tous ce qu’il dessirait lui été servi sur un plateau d’argent. Mais même avec cette éducation, Yoru devient quelqu’un de très curieux et ne rechiniant jamais a la tache. Pour des raisons inconnues, sa famille partit au Japon, alors qu’il avait a peine quelque années. Sa mère, pour qu’il n’oublie tout de même pas ses racines lui enseigna les bases de l’anglais et du français. Le temps passé, et Yoru devient un jeune homme extremement beau, faisant tombée toutes les femme (de 6 a 96 ans) folle amoureuse de lui. Pourtant, il n’en sortit avec aucune, pour une seule et bonne raison : Il est homo. Ce fut au lycée qu’il rencontra Drocell Kaeinz, anciennement Drocell Danna. A cette époque la, il ne connaisait rien du jeune homme, ni son passé funeste, ni les soupsons de meurtres qui pessait sur lui et son frère. Rapidements, ils deviendrent très amis…Enfin plutôt Yoru décida, et obligea presque Drocell a accepter sa présence. Car ce dernier étant quelqu’un de très calme et silencieux, n’avait pas vraiment besoin d’un gosse de riche surexité dans les pattes. Pourtant, leurs relation changea petit a petit, passant de meilleure ami a amant. Il vivait dans sa petite bulle tranquillement et mènait une vit parfaite de riche en compagnie de son Drocell. Une deuxième rencontre arriva alors dans la vie de Yoru. Il trouva une petite fille agée d’environ quatres ans, assise au pied d’un arbre. Cette petite fille ne se rapellait plus de grand chose, aussi décida t’il de l’adopter. Elle devient Haruka Karasu. La petite resta souvent avec Yoru, ce qui –mine de rien- embeter Drocell qui n’appreciait pas beaucoup le simple fait de partager. Pour ne pas a avoir a expliquer la relation qu’il entretenait avec ce dernier, Yoru présenta Drocell a Haruka sous le titre de « Simple ami ». Quelque années plus tard, il inscrit Haruka a la Cross Academie pour pouvoir enqueter sur son passé. Il s’installa donc avec Drocell dans un appartement en ville non loins de l’academie. Mais cela été sans savoir qu’en enquetant sur la passé de sa petite sœur adoptive, il allait découvrir également le passé de Drocell, qui est bien loins d’être « tout blanc »…
Famille : Sa mère Suzy, qui est Anglaise, un père Sim qui est Français et sa petite sœur adoptive Haruka…Drocell on peut le considérer comme amant-petit-ami-futur-fiancée ? x]

Pouvoir particulier : Son charme…Mais c’est pas un pouvoir c’est naturel
Arme : Aucun
Autre : Son thème est Noble Dolls

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : On va dire….5 sur 10 =]

Comment avez vous connu le forum? : Double compte ^^

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>

********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] EmptySam 23 Mai - 13:07

J'adore ta prez *Q*
bienvenue mon Oniii-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] EmptySam 23 Mai - 14:48

Bienvenue =]
Tout est en ordre, tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] EmptySam 23 Mai - 22:02

Yep! =p
Perso, je préfère Toxic (chaise volante....) sur Second Life! Hehe... Ou mon Nemo! (Non, pas le poisson! XDD)
Quel est ton autre compte? ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] EmptyDim 24 Mai - 12:17

C'est moi son autre compte~dess =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]   Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Karasu [ Appellez moi Prince Yoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Karasu desu XD
» I'm here. [Pv Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Humains-
Sauter vers: