La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptySam 7 Mar - 17:54

Nom : Danna
Prénom : Kikunin
Surnom : Dolls Master
Age : Est t'il un enfant ou un adulte ? A t'il 15...Ou 22 ans ? Il ne sais pas.
Race : Humain
Date de naissance : D'apres les dires de ma défunte mère...Je suis née une nuit d'aout...Mais je dirais plus tôt que ma date de Renissance , est par la froide nuit du 14 décembre...
Métier : Vendeur de poupée et marionnetiste


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Kikunin a un caractère des plus complexe mais en même temps très simple. Ni bavard , ni taciturne. Il ne fait aucune diférrence entre le noir et blanc , l'obscurité et la lumière. Kikunin est presque une poupée , voir une marionnette sans âme. Il ne parle que très rarement en présence d'être humain , et préfère chanter seul , dans son arrière boutique entrain de crée des poupée...Pour le "dolls master" la beauté n'est que art éphemere. Il immortalise donc ses beauté en créant des poupée a la beauté parfaite. Lorsque une jeune fille ou un jeune garçon lui plait (pas dans la sens amoureux) il l'imortalisera en poupée. Glauque et sombre , sont les mots qui pourrait ressumer ce jeune homme. En revanche le seul trait de caractère visible est la maniaquerie. Il ne supporte pas que c'est oeuvres est un seul petit défaut.

Physique
: Comme ses oeuvres , Kikunin a un visage de poupée .Une peau pale, semblable a de la porcelaine , si pale , qu'on aurait peine a l'effleurer de peur de la briser.Un petit tatouage bleu foncée juste en dessous de l'oeil droit. Des sourcils fins semblable a deux rayons de soleil orangés coupant un joli front ni trop grand ni trop petit. Des yeux violets foncées ne s'ouvrant jamais totalement -lui donnant un air serein et mysterieux- entourée de khol noir. Un nez droit et fin. Des levres fines et delicates , souvent étirée en un sourire nostalgique et étrange. Des cheveux orange , ni franchement court ni vraiment long donc des meches venant cachant son frond et un peu sur les cotées , mais pratiquement toujours caché par un chapeau haut de forme bleu.

Du cotées de ses vetements.... Un blaser bleu a bouton argentée et un ruban rouge autour du cou et des gants imaculée blanc. Un pantalon noir en satin et de longue bottes de cuir ainsi qu'un chapeau haut de forme noir entourée d'un ruban rouge et ornée d'une plume renforce son cotées "porcelenique". Son corps ne semble pas vieillier. Tout lui vas.

Kikunin marche très lentement , d'une démarche incertaine , comme si il allait tombait ou se brisait a chaque instant. En mouvement, son corp aimait un bruit semblable a celui des...articulations de bois d'une marionnette.


Histoire : [b]
Tu sais des fois j'ai l'étrange impression d'être un pantin soumis au pressions qui m'entourent, balancée entre leurs peurs et leurs doutes


[i]
<< Je m'appelle Kikunin Danna. Ravie de vous. Rencontrez~dess. >>


Un sourire polie sur un visage poupin tout a fait charmant. Des vêtements genre "époque victorienne". Une douce odeur de vanille. " L'enfant parfait" Voila comment me décrive mes familles d'adoption. On veut m'avoir. Depuis le déces de mes parents , c'est a peine si l'on de se bats pas pour m'obtenir. Je ne suis , pour eux , qu'un objets de foires. Une poupée de collection. Oui , une poupée me convient bien.

Une femme s'approche , elle me regarde un grand sourire au levres. Elle me prend dans ses bras. Puis l'homme fait de même. Je me contrefiche de ses humains prétentieux , ce qui m'interesse c'est elle... Elle : Cheveux blond , et grand yeux noisette sur teint porcelaine. Elle s'appelle Ending. Fin , en anglais.

Ending ignore que au moment ou nos yeux se sont croisée...Elle signait son arret de mort. Mort est un bien grand mot. Disons plutot...Son arret de vie , et son contrat d'eternelle. Je détourne mes yeux violets d'elle et respire mon parfum de vanille. Je deteste toujours autant cette odeur.

Je m'appelle Kikunin. Danna. Ravie de vous. Rencontrez~dess.


Pantin espoir, Pantin bonheur,
Oh, qu'est-ce que vous m'avez fait là ?
Pantin qui rit, Pantin j'en pleure,
Pantin, on recommencera.


Et je suis de nouveau la. A peine trois mois plus tard. Allongées sur se lit dur , dans cette chambre d'horphelina froide. Le froid de l'hiver ne m'atteind pas. Je suis insensible. Handicapée de besoin humain. Dans le lit a cotées de moi , un enfant grelotte. De froid...Et de peur. Il parrait...Que je fait peur. En même temps , mes oeuvres s'éttale dans la plus grande partit de la chambre a présent. Mes oeuvres. Toutes des poupée. A l'effigie de mes soeurs adoptive. Une seul est dans mes bras pour l'instant. Ending.

Dans mes bras , jursque a ce que je m'en lasse et que j'ai une nouvelle soeur.

Monsieur et madame mes parents "pour un moments" c'été fait une joie de se debarresser de moi. Ils s'été partit avec précipitation , pleurant leur fille "disparu" et me traitant de monstre.

Un monstre. Non. Je ne suis pas un monstre.

Les jours , les mois , les années sont passé. J'avais maintenant...Je ne sais pas. Une fille de l'horphelina (banale en passant) m'a dit que je devais avoir au alentour de 14 ans. Soit. Kikunin Danna , 14 ans.

Je me rappelerais toujours de cette nuit de printemps. Les enfants été regroupées autour de la cheminée , et jouait a un jeu idiot , ou il fallait faire tourner une bouteille. La personne qui été designée par le goulot devait embrasser la personne de son choix. Par je ne sais quel moyens , on m'avait obligé a joué.

La bouteille m'avait désigné moi et Nate. Les enfants avait rit autour de moi. Il parrait que Nate été amoureuse de l'etre que j'été. Un gosse avait hurlé que je n'été pas cap.

Oui c'est vrai. Je n'ai pas été "cap" de l'embrasser. Au moment ou il trouvera le veritable amour , et seulement a ce moment la : Pinocchio deviendra un vrai petit garçon , aurait put dire ma fée bleu.


on est tous des Pinocchio,
des enfants de Gepetto
On a le nez qui s'allonge lorsque l'on dit des mensonges



Je devais approcher de mes 18 ans lorsque le directeur ma mit a la porte de l'horphelina. J'été soit dissant "trop vieux" pour rester. J'ai quitté l'horphelina qui été mon seul foyer depuis de nombreuse années un jours de pluie. Je trainais deux grand sac. Mes affaires personnelle pouvait prendre la poussiere dans mon ancienne chambre , tout ce qui m'inportunait , et m'inportune toujours été de proteger mes poupées.

Puis le temps et les saisons se sont écoulait. J'ai ouvert un magasin "Danna Doll". Tout les matins , je retourne la pancarte "open/closed". Tout les matins , je vois deffilée de nombreuse personne entre ses murs , repartant toujours avec une de mes merveilles oeuvres. Je crée des poupées , plus belles les unes que les autres. Je suis Kikunin Danna. Non.

Je suis le Doll Master.

Fait le de cire et de pierre , et de pierre ,et de pierre.
Fait la de cire et de pierre , et de pierre...
My fair lady.




[/color]


Famille : Les parents de Kikunin était a la tête d'une grande entreprise de jouets , ce qui explique sa grande attirance pour les poupées. Pourtant , alors que l'entreprise atteignait son paradoxe , Eillen et Milya Danna perirent des les flames pourpres d'un incendit. Actes criminels ou pur accident ? Acte de jalousie ou de folie ? Pour certains la réponse est évidente. Le mertrier n'est autre que Kikunin, bien que cela n'est jamais été prouvée...

Pouvoir particulier : Non.

Arme : Ses marionnetes ?

Autre : Expliquation de son nom : Kikunin veut dire...marionnetes.et danna...maitre. Donc Kikunin Danna veut dire "maitre des marionnettes".Il sait magnifiquement bien jouer du piano (art que lui apprit une de ses nombreuse nii-chan) , d'ailleurs il possede un piano dans une salle derriere la boutique , donc il adore en jouer le soir avant de fermer la boutique.

Il parle très étrangement , en marquant une courtes poses tout les trois-quatres mots, mais il parle toujours en chantonnant presque.

Exemple : Iraishimas sera prononcée : IiiirAi-shima'se !

Comme dit plus haut , Kikunin aime faire des poupées a l'effigie de ce qu'il trouve digne de "la beauté éternelle". On murmure que a chaque fois que Kikunin crée une poupée , la corps de la personne représenté...N'est jamais retrouvé....Mais comme les soupsons de la mort de Eillen et Milya Danna , rien n'a été prouvée...


Music theme
:Kikuri kourin

Chanson theme : Master of puppet de Metalica


{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 4 ou 5.

Comment avez vous connu le forum? : Par Kôsuke-kun.

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>


********************************************************************************************Ki


Dernière édition par Kikunin Danna le Mer 18 Mar - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptySam 7 Mar - 18:23

Bienv'nue !
Je valide !
Personnage très intéressant. J'aime beaucoup.
Je me doutais un peu que c'était Kôsuke qui te l'avais donner. uU
Ahiko : Comment ça "tu t'en doutais" ? oO
Aya : Parce que je suis voyante ! x)
Anju : en plus c'est la vérité. uu"
Aya : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! TT Vous êtes que des méchantes, déguagez de mon post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptySam 7 Mar - 18:38

Iraishimasu~nia ! Amy aime beaucoup ton personnage~nia ! Même si il fait un peu peu a Amy~nia...Est ce que Amy pourra faire avec Kikunin-san son premier RP~nia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptySam 7 Mar - 18:44

Arigato gozaimas' ! Enchanté que tu me le propose Amy-chan =) Tu poste en première ? (en ville si possible >//<")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptySam 7 Mar - 18:52

Oh ! Hay~nia ! Je...J'y vais tout de suite ~nia >////< !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptyDim 15 Mar - 18:05

Je suis en retard ^^'' Pardon...

J'adore ton personnage! Bienvenu...En espérant pouvoir Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptyDim 15 Mar - 18:12

Arigato Yuki.san ~dess. J'accepte avec joie =) Je commence en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] EmptyMar 17 Mar - 22:17

Désolé du retard ^^"
Bienvenue =)
ton personnage est vraiment bien je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]   Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikunin Danna [Come, You Wanna Play With Me, Don't You ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orugooru [Pv Kikunin-san]
» Une poupée au cheveux blonds. [PV Kikunin]
» An Happy Day interupted [ PV Kikunin et Drocell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Humains-
Sauter vers: