La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)

Aller en bas 
+3
Rîma Tooya
Kurenai Maria
Shiki Senri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 14:31

Nom :SENRI
Prénom :SHIKI
Surnom :Au choix ^^
Age :16 ans
Race :Vampire
Métier :Night Class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : (06 lignes minimum complète)
Shiki est quelqu'un d'une nonchalance assez impressionnante.Et oui c'est en effet tres compliqué de l'enerever . D'ailleurs le seul moyen de l'enerver c'est de lui piquer se mikados.Mais ça on vous conseille vivement d'éviter.C'est un garçon plutôt calme ,assez tête en l'air avec qui il n'est pas compliqué de devenir ami.Il s'entend bien avec tout le monde ,même si ,personellement il se fout d'etre populaire.De toute façon personne ne cherche à l'enerver ou quoi que ce soit d'autres.Il n'a jamais rien fait de mal a personne donc apres tout ,personne ne peut lui en vouloir.
Au fil du temps il est devenu de plus en plus ami avec Takuma et Rima avec qui il forme le fameux trio on-s'en-fout-de-tout .Rima est un peu sa jumelle de caractere et il prtage avec elle des liens tres fort (amour ?)
Sinon ,a part ça ,on ne pas parler de Shiki sans aborder son grand amour pour ..les mikados ! C'est un peu son dieux et sans ça il pense qu'il aurait polutot du mal a survivre.Ce qui est probablement vrai.

Physique : (06 lignes minimum complète, pas de "voir avatar!")
Shiki est un beau garçon d'1,73m au corps élancé . Il a les cheveux bruns constamment en bataille, et des yeux d'un gris mysterieux et profond. Il possède une certaine classe tout en adoptant une attitude négligée et totalement nonchalante. Malgré ses airs de vampire lunaire qui se foutr de tout, Shiki est un vampire qui a beaucoup de reflexes et qui est assez perspicace. Il a la peau claire et craint beaucoup le soleil (bah oui , il est mannequin) et sans Rima , ça ferait longtemps qu'il serait cramé .Il s'habille d'une maniere simple et plutôt negligée : une chemise et un jean lui suffit amplement .

Histoire : (10 lignes minimum complète.)
Shiki est née dans une famille de vampire noble ... enfin ...son pere etait sang pur mais a il ne l'a jamais su comme il n'a jamais connu son pere!Il lui restait sa mere ,brillante actrice qui helas ,devint folle peu à peu .mais malgré cela il arrivait a gardé une nonchalence ambiante (qu'il garde toujours d'ailleurs).Son oncle était donc a peu pres la seule famille a la quelle il pouvait s'accrocher mais malgré cela Shiki la toujours assez meprisé et se mefie de lui.(en meme temp quand on voit sa tete on comprend =P)
Quelque temps apres ,il rencontra Takuma Ichijo (qui avait lui aussi un mechant pas tonton mais papy cette fois ,au senat ,comme l'oncle de shiki) avec qui il devint très ami.Takuma le sollicita a venir a la cross Academy .Il accepta ,Shiki est plutôt pacifiste.C'est chez les mannequins qu'il a rencontré Rima , grande fan de la mere de Shiki , qui voulait marché dans les pas de celle-ci .Puis avec tout ses camarades vampires ,il est devenu un des gardes du sang pur de l'école ,'Kaname Kuran'.Depuis ce jour il a toujours veillez sur Kaname afin que ... euh...aucune tentative de meurtre ne marche haha !

Maintenant Shiki vit heureux , dans la cross Academy , entouré de tout ces amis .

Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum)Shiki est née fils unique dans une famille riche , sa mere etant actrice. Mais sa mere c'et peu a peu affaibi et est devenu folle au fur et a mesure que Shiki grandissait.Quant a son pere , Rido , sang-pur , Shiki ne l'a jamais connu.C'est donc tres jeune qu'il a due devenir autonome.

Pouvoir particulier : (seulement pour les vampires et un seul pouvoir)Il arrive a faire des lassos avec son sang , du bout de son bras (pas hyper utile le pouvoir ^^')
Arme : (arc, épée, pistolet, bâtons... vous avez l'embarras du choix pour les vampires, les chasseurs/hunters) Niet !
Autre : (si vous voulez nous dire quelques choses en plus sur votre personnage)
Euh bah euh ... Vive les mikados ! xD

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 6/7/8 xD

Comment avez vous connu le forum? : Par hasard ... enfin c'est une longue histoire .... xD

Avez-vous lu le règlement ? :<< Oui ! Et aller et c'est partis !! >>


********************************************************************************************


Dernière édition par Shiki Senri le Lun 22 Déc - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 16:37

Pour l'istant rien a re dire.
L'histoire des mikados me fait bien rire. XD
Et aussi le tryo me fait bien rire. XD
Donc voilà après il faut que Rîma et Aya soit d'accord avec moi vu que je ne peut pas valider une fiche tout seule. Mais envois un MP a une modo ou a une admine quand tu aura fini ta fiche.
Voilà.


Dernière édition par Kurenai Maria le Dim 21 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 16:45

Donc sous la demande de Maria je viens voir ta fiche et oui comme elle l'as très bien expliquer il faut la validée a 3.
(C'est con, mais vu que c'est Aya qui a crée le fofo c'est elle qui décide. Et comme elle dit : C'est moi l'admin, c'est moi qui décide ! Na !)
Donc voilà. moi je n'ai rien a re dire non plus et les mikados aussi c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 16:49

Je n'ai rien a re dire non plus !
Finis ta fiche et c'est validée mais j'ai une question :
Fais-tu des fautes quand tu RP ?
Ce n'ai pas méchant je pose cette question a tout le monde tu vois moi je fais beaucoup de fautes --'
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 17:23

Ouais j'en fait pas mal mais j'essaye d'eviter (en fait j'essaye d'ecrire trop vite et donc voila ^^)


Dernière édition par Shiki Senri le Lun 22 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 18:02

Ok...
Hmmm... Ah oui bienvenue XD
le hyper important XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 20:07

Bienvenu, Shiki!!^^

Bisous


De Yûki.


Bisous à tout le monde!!!^^


*se sent stupide*

Dites, c'est quoi des Mikados....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 20:20

Alors des mikados c'est ça :
Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Product-120016
Voilà se son des gateau à un moment dans l'épisode 9 de Vampire Knight Shiki et Rîma en mange.
Et Hanabusa cris : "AAAAAh LES MIKADOS QUE JAVAIS MIT TANT DE TEMPS A PIQUER DANS L DOS DU PRESIDENT KURAN !!"

Voilà et je vais poster et je te prévien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 21:35

D'accord, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 22:46

"glousse de rire" Mikado mikado XD


Ah euh u///////u' gomen ! Bienvenue Shiki-san ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 20 Déc - 23:08

Ah oui XD mikado >o<"
PAPILLON ! PAPILLON !
VAMPAIA ! VAMPAIA !
Oui pardon je me calme ù__ù"
C'est bon les mikados. ><"
XD le délire sur sa !! avec toi Amy.
Et c'est toi qui voulais pas me croire le week dèrnièrs !! è_é
Tu vois que Shiki et Rîma il bouffais des Mikados !! dans l'épisode 9 !!
TT moi aussi je veux bouffer des mikados avec Rîma, toi et Takuma. T.T (mikaadoooooooooos !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyLun 22 Déc - 15:19

Validéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Bienvenue !!!!! *sort les confétie, fleurfleur, les serpantin et plein d'autre truc pour faire la fêtes et les jettes*
Ouh !
J'ai une idée...
XD quand notre chere prof de Japonnais feras un RP dans la salle de cours...
On a cas bouffer des mikados XD et après on nous files des heures !! XD *se sent conne.*
m'en fous je sèche è_é
je vais enlever le "pas finit" dans le titre et voilà.
Tu peux aller poster dans le hall d'entrée pour ton arriver.
Et oui toutes les admines connaisse la longue histoire Aya nous a dit donc tu es tout excuser mais aussi je viens dire que le fofo qui était en conscurtion ne l'ai plus !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
pour fêter sa nous allons faire un RP dans la salle de bal !
Et tout le monde est invitée même ceux non validée !!
Et ques qui faut nous fair ?
- Pleins de bisous et de calins !! X3
Nan je dec ! *mode bisousnours ON*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyLun 22 Déc - 18:20

Je suis preneur pour les mikados !
xD
Et OK pour secher aussi ^^
Su per une fete ! ça va etre marrand ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMar 23 Déc - 21:17

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faise ! Fraise ! (Merci Aya m'as foutus à fond sur les fraises en se moment mais ! c'est pas de sa faute !! c'est Amy qui l'as fai chier avec sa !! La chance pour le voyage elle vont avoir des Ichigo Daifoku. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMar 23 Déc - 21:30

T'en fait pas ils seront inmangeable fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMar 23 Déc - 22:14

T.T JE VEUX DES ICHIGO DAFOKU !!! T.T
Pas juste TT
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMar 23 Déc - 22:42

** Des Ichigo Dafuko *O*
Je me contenterais de faire comme Rîma :
Des fraises !!!!!!
Vive les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMar 23 Déc - 23:43

Quoi ?!
Pourquoi ils seront inmangeable ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyMer 24 Déc - 16:36

Bah je suis pas doué pour les gateau et apars les crépes moi... (hmmm crepes Wink Mais je vais faire de mon mieux et je jure qu'ils seront un peu bon "pose kawai de la life" -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 27 Déc - 16:59

Ouais .. bah je suis pour les fraises aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptySam 27 Déc - 22:42

Ah non ! Tu va pas t'y mettre non plus avec "vive les fraises" Shiki ? fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyDim 28 Déc - 1:15

Si tu veux je suis une des rares personnes de ce monde a ne pas aimer les crêpes ^^'
C'est pour ça
(Ôo j'adore la fille des enfers °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyDim 28 Déc - 13:20

Aaaaaaaaaaaah...Moi non plus j'aime pas trop ^^''''' (je prefere les faires ert les envoyer "par accident" sur la tete de mon frere Twisted Evil ) Mii aussi j'adore ** (sinon je l'aurait pas choisit comme avatar ^^''''')
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyDim 28 Déc - 14:07

hihi =)
Ren est un de mes nombreux cheri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) EmptyDim 28 Déc - 15:42

Ren *v* (dedicasse a Aya p drunken our la ptite tete ---> *v*) il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)   Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Senri (Le bouffeur de mikado arrive!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikaku Uchiwa arrive.
» Hime-sama , la seule et l'unique , arrive...et viens vous pourir l'existence x3 (PV mon serviteur uu')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: