La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le silence regne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: le silence regne   le silence regne EmptySam 14 Mar - 21:29

Haruka s'étant un peu balader dans la ville avait trouver ce Park (sans nom j'ai pas d'idée xp) elle alla prendre place sur un banc et regarda la fontaine à l'opposé , la statue de celle-ci représentait une fille versant de l'eau avec ses mains, l'eau était fluide et claire, Haruka ferma les yeux et se remémora c'est derniers jours il s'était passé 2 voir 3 jours depuis son arrivée, elle avait rencontrée Hikaku et était devenue "amie" avec elle , elle avait aussi entrevue sa cousine, mais ne savait pu son prénom, pendant ces jours-ci elle avait dormi et lu certainement a cause du temps, en parlant de sa chambre elle avait enfin réussi a la trouver après.

*Il faut quand même que j'aille en cours un jour ou l'autre moi *

C'est vrai Haruka n'avait pas été en cours une seule fois depuis son arrivée à la Cross Académie, la rentrée elle l'avait ratée car elle s'était perdue, et les jours suivant elle était "occupée".

*Je me demande qu'il y'a dans ma classe*

Sur ses pensées elle sortit un livre, un nouveau, que son frère lui avait envoyer par colis avec tant d'autres, et commença sa lecture, mais elle n'avait pas remarquée que le temps se détériorai et il commença a pleuvoir,mais cela ne la dérangea pas elle continua sa lecture mais vue que son livre commençait a s'abimer elle décida d'utiliser son pouvoir (le son (petit rappel ^^)) utilisa les sons qui l'entouraient ceux de la pluie et autres et les matérialisa en "notes de musique" qui allèrent au dessus d'elle pour l'abriter de la pluie ainsi elle pu continuer sa lectureen restant au sec.

(seul les vampires peuvent voir les "notes de musque" les humains qui ne peuvent pas eux ....ben dirons que c'est un alien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyDim 22 Mar - 18:46

Cachée derriére un arbre , Amy observait Haruka avec des grand yeux étonnée. Une aura colorées -presque comme du brouillard- entourée la jeune fille. L'Uchiwa ne savait vraiment pas ce que c'été , mais trouvait cela très jolie. La pluie tombait tout autour d'Amy , mais ne la touchait pas grace au parapluie japonais qu'elle avait emportées avant de quitter la Cross Académie. Le printemps devait arriver bientôt , mais pour Amy , le monde été encore dans l'hiver...Un hiver froid et glacial. Interminable et sans une once de chaleur... Elle voulut sortir de sa cachette pour aller voir Haruka , mais n'osait pas , de peur de la dérangeais. Finalement , elle s'approcha d'elle. Amy été a présent face a elle ,mais Haruka ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle prit une respiration.

- C'est quoi toutes c'est couleurs autour de toi~nia ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyDim 22 Mar - 18:58

- C'est quoi toutes c'est couleurs autour de toi~nia ?

Haruka leva les yeux de son livre, son regard croisait maintenant celle de la jeune fille en face d'elle, elle referma son livre et le rangea dans sa poche, elle n'avait pas pensée a l'éventualité que quelqu'un passerait dans le Parc, depuis combien de temps lisait t'elle ?

*comment sa se fait qu'elle peut les voir....elle ne doit pas ... être humaine....*

-ce n'est rien ..... pourquoi tu les voient ? tu es un ... ?

Haruka continua de regardé la jeune fille a son apparence elle devait avoir une quinzaine d'année malgré sa petite taille, son regard s'attarda sur ses yeux d'un rouge écarlate.

*elle a mordu quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyMer 25 Mar - 15:09

Amy leva ses yeux , fuyant le regard insistant d'Haruka et se remit a contempler les multiples couleurs. La pluie tombait toujours autour d'elle...Pourtant il ne pleuvait pas sous l'abris multicolore.

- Un ... ?

Elle redescendit son regard , et regarda Haruka. Ses yeux été pleins de questions et d'imcomphrénsion. Genée , elle baisa la tête et regarda ses chaussures vernis noirs, cachant son visage sous ses long cheveux ébene.

- Amy..Ne comprend pas ce que Haruka-chan veut dire~nia...

La regardant a travers ses cils , elle vit qu'elle regarder avec insistance ces yeux rouges. Amy comprit alors , et posa ses mains sur ses joues avant de répondre avec précipitation.

- N-Non ! Amy n'est pas un vampire~nia !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyMer 25 Mar - 15:22

- Un ... ?

Haruka continua de regarde la jeune fille en face d'elle, elle ne pouvais lui demandé si elle était un vampire en plus ce n'est pas une certitude.

- Amy..Ne comprend pas ce que Haruka-chan veut dire~nia...

-laisse ce n'est pas important ..... Comment tu sais....mon prénom ?

Haruka arrêta de la regardée et se mit a regardée autour d'elle, la pluie tombait sur les notes de musique qui la recouvraient elle et le personne en face d'elle seule différence Haruka les voyaient parfaitement mais maintenant elle était interrogée sur le fait qu'elle connaissait son prénom.

*pourtant je n'aie dit mon prénom a personne a part a ..... zut comment elle s'appelait sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue elle a du m'oublier ... a oui Hikaku je crois*

Puis son regard retourna aux yeux de la fille, celle -ci dit à cet instant comme si elle avait compris la question de tout a l'heure:

- N-Non ! Amy n'est pas un vampire ~nia !

-ah ... désolé, tu ... t'appelles Amy ?

*je vais changée de sujet sa vaudrai mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyMer 25 Mar - 15:38

- C'est donc cela le pouvoir d'Haruka-chan ? Haruka-chan peut faire de la brume colorée ? Hikaku-chan m'avait dit que les vampires ont des pouvoirs spécial... Haruka-chan est bien un vampire~nia ?

Amy se balançait d'un pied sur l'autre , genée par le fait de posée autant de question. Une bourasque de vent les entoura brusquement , transformant la phrase de Haruka en un simple murmure.

- Hikaku-chan me la dit. Tu est l'amie de Hikaku-chan. Amy été la quand Haruka-chan est venue dans la chambre de Amy.

Amy sourit doucement a Haruka avant de chantonner.

- Voui ! Amy est Amy ! Amy..N'est pas un vampire , mais Amy a des pouvoirs aussi. Mais...

Elle se plaqua une mains contre la bouche. L'Uchiwa allait faire une grosse gaffe en disant qu'elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs "Dans ce monde". Une nouvelle bourasque de vent les envelopa et l'orage se mit a gronder au loins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne EmptyMer 25 Mar - 16:02

Il ne semblait pas que Amy ait entendu Haruka lorsque celle-ci lui avait parlé, une bourrasque de vent c'était mis a souffler à cet instant.

*Alors c'est bien Hikaku qui lui a dit ...

- C'est donc cela le pouvoir d'Haruka-chan ? Haruka-chan peut faire de la brume colorée ? Hikaku-chan m'avait dit que les vampires ont des pouvoirs spécial..


-Mon pouvoir ne consiste pas vraiment à ça.....

Haruka-chan est bien un ~nia ?


-O..oui.

A peine avait'elle fini de répondre aux questions d'Amy que celle-ci continua de parler.

- Hikaku-chan me la dit. Tu est l'amie de Hikaku-chan. Amy été la quand Haruka-chan est venue dans la chambre de Amy.


-A...mie.. a donc tu es la cousine de Hikaku c'est ca ?

*maintenant je me souviens*


Puis une bourrasque de vent revient et AMy n'entendit pas les paroles de Haruka, le temps se dégradé, mais cela ne génait pas Haruka elle aimait les temps comme ça .. et Amy n'avait pas l'air géner non plus, celle-ci ce mit a chansonner

Voui ! Amy est Amy ! Amy..N'est pas un , mais Amy a des pouvoirs aussi. Mais...

La jeune fille au yeux rouges stoppa soudainement sa phrase et mit sa main devant sa bouche, au meme moment un orage éclata au loin.

-Vient A...Amy, je peux t'appeler ainsi? on va trouver un endroit au sec..

Haruka pris alors inconsciemment la main d'Amy qui semblait surprise et elles quittèrent le Parc ou elle s'était rencontrées, peut-etre allait-elle devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence regne Empty
MessageSujet: Re: le silence regne   le silence regne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence regne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Le parc municipale-
Sauter vers: