La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptySam 7 Fév - 1:32

Mizuki Shinju entra dans la salle des professeurs, qui était maintenant vide de toute vie et de toute émotion. En son centre, la pièce habritait une table ronde qui pouvait certainement servir aux enseignants de l'académie pour corriger les examens qu'Ils faisaient subir aux élèves de leur cours.
Quant à elle, la jeune femme avait vu son cour filer, et elle devrait attendre au soir pour commencer son deuxième cour, mais pour le moment, elle avait l'intention de se réveiller avec un chocolat chaud. La vampire regardait maintenant les armoires, beaucoup trop hautes pour elle, malheureusement. Mizuki embarqua donc sur le comtoir et étira le bras pour se prendre une tasse et elle redescendit doucement en faisant un mouvement gracieux de ces cheveux aujourd'hui rosés. Ces yeux violets aux reflets bleus étaient lumineux grâce au petit filet de lumière qui réussissait malgré toutes les bonnes intentions des professeurs de garder la noirceur dans cette pièce, à ce trouver un chemin dans la salle réservée aux enseignants.
Maintenant entrain de faire couler son chocolat chaud, qui était très lent à préparrer, Mizuki pensa à ces élèves et se rendit comte qu'elle n,avait fait la rencontre d'aucun autre professeur.
Juste quand elle pensait cela, quelqu'un entra dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptySam 7 Fév - 16:35

- C'est le matin avec ricoré ! Petit déjeuner !

Ichigo marchait tranquillement dans le couloirs pour aller en salle des professeurs. Ses long cheveux blond était pour une fois relevait en couette haute , et elle été vetut d'une robe blanche imaculée. Elle respira profondément , s'enrichisant de l'air frais et vif du matin. Elle adorait se moment , ou tout le monde dormait encore , et seuls sa voix et ses pas resonnait dans les couloirs. Ichigo posa une mains sur la poigné , et rentra dans la salle.

- Pas le temps de faire la grasse matinée car...

Elle vit Mizuki , et interompit sa chanson pour acceuilir la nouvelle professeurs.

- Bonjours ! Je suis Ichigo Higure ! Bienvenue a l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptySam 7 Fév - 19:02

Mizuki regarda Ichigo Higure avec beaucoup de curiosité. La petite et jeune femme s'avanca en tenant se tasse et serra la main de l'enseignante avec une délicatesse rare. L'historienne n'avait pas formulé une parole et ces grands yeux violets scrutaient le visage de l'enseignante d'art avec beaucoup d'interet. Quand elel arrêta de lui serrer la main, la jeune demme de vingt trois ans retourna à l'eau qu'elle faisait bouillir et en mit dans sa tasse, qui avait la poudre de chocolat chaud. En se mettant sur la pointe des pieds, elle réussit à aller chercher une autre tasse et regarda Ichigo Higure avec un regard inquisiteur. Après quelques instants de silence, la jeune femme serra Ichigo dans ses bras, serrant le plus fort qu'elle pouvait, puis, elle relacha sa prise.

-Merci infiniment, Ichigo-san! Je suis Mizuki Shinju, merci beaucoup de me faire un tel acte de bienvenue! Je suis la nouvelle enseignante d'histoire de la Night Class,dit elle d'une voix enfantine.

Elle prit une pause et plongea ses yeux violets, presque bleus maintenant, dans ceux de l'enseignante.

- Qu'est-ce que vous enseignez?demanda-t-elle, d'une voix enjouée.

Doucement, elle attendit qu'Ichigo Higure réponde à sa question en lui tendant une tasse de chocolat chaud bien sucré. Mizuki ne savait pas si elle aimait le chocolat chaud, mais parraissait-il que les humains aimaient cette boisson, donc... Elle attendit en scrutant le visage et les cheveux blonds de l'enseignante de l'académie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptyJeu 12 Fév - 16:31

Ichigo respira l'odeur du chocolat qui planait dans l'air avec delection. Un large sourire s'étalla sur son visage quand l'enseignante lui en tendit une tasse.

- Arigato ! Mizuki-san !

La blonde porta la tasse a ses levres , en but une longue gorgée et s'assit dans un fauteil.

- J'enseigne l'art plastique...Mais disons que j'enseigne aussi l'éducation physique , répondit t'elle avec un petit sourire machiavélique.

Higure-sensei observa l'enseignante , toujours debout façe a elle. Il n'y avais pas a dire ,elle été vraiment très jolie ! Une petite boule se nicha au fond de sa gorge , quand elle pensa que Mizuki été peut etre le style de femme qu'aimait le directeur. Elle but encore une longue gorgée , et lui sourit.

- Je...Ne vous obligez pas a répondre si vous ne le voulez pas...Mais...Que pensez vous du Directeur Cross ?

Ichigo rougit et détourna les yeux. Elle n'aimais pas le fait d'avoir possée cette question , et craignait d'avoir crée un malaise entre Mizuki et elle. La blonde espera de tout son être ne pas l'avoir froisée ! En attandant la réponse de l'enseignante , Ichigo s'enfonca un peu plus dans son fauteil , le visage rouge tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptyMar 17 Fév - 1:46

[i]L'historienne but une petite gorger de chocolat chaud tout en écoutant l'enseignante parler et répondre à ses questions. La jeune femme ne laissait aucun commentaire, puisqu'elle préférait écouter que parler et elle aimait bien entendre la voix de Ichigo-san. Quand cette dernière posa une question, non seulement très étrange mais déplacée, aux yeux de Mizki, cette dernière se contenta de siroter encore une fois la boisson sucrée avant de faire un sourire radieux à sa camarade enseignante. Puis, tout en pensant à ce qu'elle allait répondre, la jeune femme aujourd'hui habillée d'une jupe noire aux nombreux jupons roses et d'une chemise bouffante aux reflets de nombreuses couleurs, se contenta de faire un petit rire cristallin en mettant sa main droite devant sa bouche. Puis, elle s'arrêta et regarda Ichigo droit dans les yeux, avec un regard percant aux reflets violets et bleus comme le ciel du matin.

-Ce que je pense du Directeur Cross...fit-elle, pensivement.

Elle s'arrêta un moment pour réfléchir, et elle fixa un long moment le plancher de la salle des enseignants pour ensuite fixer l'enseignante d'arts.

-Je crois qu'il est...charmant. Mais si votre peur était que je m'intéresse à lui, alors n'ayez crainte. Je peux très bien trouver un homme charmant sans pour autant y être intéresser. Pour moi, le directeur est un peu trop étrange, si vous voulez mon avis, bien entendu...Malgré que nous sommes tous très étranges, à la vue des autres...

Elle fit un grand sourire enjoué à sa camarade, en voyant que celle-ci était rouge comme une tomate.[/i]

-Êtes-vous interressée à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptyLun 13 Avr - 0:51

-Êtes-vous interressée à lui?

Le choc en fut t'elle pour Ichigo qu'elle en renversa sa tasse de chocolat sur ses genoux et sur ses affaires. Malgré la douleur de la brulure elle se mit a rire étonnament fort.

- OH OH OH ! Mais qu'allez vous imaginez la Mizuki-sensei ? Bien sur que non ! OH OH OH !

La façon donc elle l'avait dit prouver tout le contraire. Elle rejeta ses cheveux en arrière , rouge comme une pivoire par la géne puis regarder ses genoux tacher de chocolat.

- Aie...Ouille sa brule...Tant pis je me changerais plus tard...

Elle regarde Mizuki d'un air genée et murmure "désolé pour le chocolat"...Puis elle se tût. Oui , elle s'interressée a Kaein Cross , et avait de plus en plus de mal a la cacher. Voyant le sourire de Mizuki elle placa ses mains a la maniere d'une japonaise demandant pardon devant son visage.

- Ne lui dites rien s'il vous plait ! Je...Je lui dirais quand je serais préte !

Puis elle changea de sujet avant que Mizuki ne réponde.

- Vous n'enseignez que chez les Night class , Mizuki-sensei ? Ou bien vous...

Ichigo été telement genée qu'elle ne savait plus quoi dire. Elle se leva brusquement et se mit a refaire chauffer du chocolat.

- Vous en revoulez ?

Elle été vraiment très genée --...


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) EmptySam 9 Mai - 16:50

Le petit visage lisse et enfantin ne démontrait pourtant aucune émotion. Aucune. Elle restait neutre devant la gêne de Ichigo-Sensei. Parfois, ce genre de réaction aisait rire les humains, mais Mizuki ne comprenait pas pourquoi. Quand l'enseignante d'art mit ses mains en avant, comme le voulait la politesse japonaise, l'historienne se forca a faire un sourire à sa camarade professeure.


-Je ne vois pas ce que serait mon intérêt à lui répéter ce genre de situation.

Ichigo-san avait échappé son chocolat chaud, quel gaspille. Elle s'en reprit une tasse et quand elle demanda à l'historiene si elle en revoulait, cette dernière fit un signe négatif de la tête. Non, elle n'en voulait pas. Elle prit un temps à répondre à la question que lui avait posé l'enseignante d'art. Ces yeux violets acceuillaient les reflets du soleil, doucement, chaleureusement sur ce visage froid, mort, vide de toute émotion.

-Je n'enseigne qu'aux élèves du pavillons de la lune. Ils sont spéciaux. Et vous, ma chère? Avez-vous des préférences envers les élèves ou êtes-vous neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)   Des chemins à suivre...( PV autres professeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chemins à suivre...( PV autres professeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Salle des profs-
Sauter vers: