La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 0:17

Malgré la pluie qui tombait dehors, à cette heure de la nuit, une voiture noire s'arrêta devant la grande école; la Cross Académie. Quand la voiture eut complètement freiné et arrêté de bouger, ce qui semblait être un jeune fille de seize ans en sortit, deux grosses valises en main et une petite peluche représentant un lapin sous le bras. Ne prenant même pas comte de la pluie, la jeune femme fit signe au conducteur qu'il pouvait partir et elle se mit à marcher sur le chemin de pierre qui menait jusqu'à la grande école. Cette jeune fille, habillée d'une dizaine de jupons et d'une jupe noir et courte, était en fait la future professeure d'histoire de la Cross académie à la demande de Kaien Kurosu, le directeur de cette école de grande renommée. La jeune femme tenait fermement ces valises en avençeant d'Un pas rapide et assuré sur les dalles glissantes en pierres. Quand la professeur arriva enfin à la porte, elle était trempée comme un canard qui sort de l'eau. Ces cheveux blonds pâles aux reflets rosés était trempés et ils commencaient à friser, ce qui donnait un certain cherme à la femme de vingt-trois ans. Mizuki ouvrit une large porte qui menait à l'Intérieur et remarqua que, par malheur, cette porte était barrée. De nature enfantine, le premier rélexe de la future professeur fut de cogner sur le porte avec ses poings. Quelqu'un avait barré la porte tandis que le directeur lui même lui avait confirmé que les portes du portail étaient toujours ouvertes. Se cachant de la pluie sous le cadre de porte, Mizuki prit sa peluche dans ses mains;

-Oh! Mais quelle tristesse, pleura la jeune femme. Vois-tu, Brunos, ce qu"Ils font? Enfermer une femme dehors...

Sous cette pluie battante, la jeune femme parla encore à son lapin et elle cogna lusieurs fois à la porte, pour que quelqu'un lui ouvre. Elle ne voulait certainement pas rester ici toute la nuit! Quelle insulte cela aurait été pour elle! Mais enfin, elle vit une personne se diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 0:38

(je peux ? ^^)

Amy avait été reveillée par les coups sur la porte (oui elle entend bien =="). Ne s'étend toujours pas habituer a vivre la nuit , Aya lui avait permit de dormir encore quelque jours la nuit. Donc , notre petite Uchiwa , vetut d'une robe rose pale un peu trop grande pour elle , et en serrant la mains d'une poupée , se dirigea vers une fenetre pour voir qui était la. Elle vit une silhouette , qui tentait tans bien que mal de se proteger de la pluie.

Elle courut dans sa chambre s'habille au plus vite de sa robe de sweet lolita , et enfila ses chaussures.. La brune prit ensuite un parapluie (un parapluis chinois j'entend bien xD c'est comme les ombrelles mais sa resiste a l'eau) et courut dehors , toujours dans sa mains la poupée.

Amy ouvrit la porte.

- O-Ohayo , nia !

Il faisait très froid , et Amy n'étais en plus pas très rassurée...Puis elle vit que la jeune femme pleurait.

- Pourquoi pleurez vous ? C'est pas bien de pleurez , en tout cas , mon papa me la dit... Et en plus sa abime votre jolie visage !

Elle sourit , et avec un peu de mal vu qu'elle était assez petite , porta le parapluie au dessus de la tete de la profeseur pour l'abriter.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 4:43

La jeune femme fut surprise de voir une élève se pointer enfin à la porte. Cette dernièreétait très petite, mais cela ne dérangea pas du tout Mizuki, qui fut soulagée de voir que quelqu'un avait entendu ces coups et ces pleurs. L'historienne prit rapidement ces bagages et entra dans la hall d'entrer, en compagnie de la jeune élève qui était habillée d'une robe. D'une main, la jeune fille portait son parapluie chinois et de l'autre, une poupée très mignonne de l'avie de Mizuki. La professeur était trempée et ces cheveux blonds pâles frisaient au contact de l'air chaud de l'immeuble. Sa robe et ces nombreux jupons étaient collés sur son corps. La jeune femme mit une main là où son coeur était et serra d'une manière très délicate l'élève qui était venue la sauver. Bien entendu, elle dramatisait, mais cela faisait parti de son caractère. Ces yeux étaient maintenant d'un bleu éclatant, ce qui signifiait qu'elle était dans un bien être.

-Merci infiniment, jeune élève! Vous m'avez sauvée la vie..., dit elle d'un ton mélancolique.

Puis, elle serra son lapin Brunos dans ces bras et se mit à lui murmurer quelques paroles;

-Vois tu, mon petit lapin, que les malchances peuvent se changer en chances... Gardons cette élève bien à l'oeil, cher Brunos...J'ai l'impression qu'elle nous sera très utile...

Les joues habituellement rosées de la professeur étaient maintenant rouges feu, puisqu'elle n'avait pas l'habitude de parler à qui que ce soit. Puis, repensant qu'elle était professeur et qu'elle n,avait rien à craindre d'une élève, elle prit le visage d'Amy entre ces mains et lui fit un radieux sourire. Les yeux de la jeune femem étaient redevenus violets, ce qui était leur couleur initiale. L'historienne ne pouvait s'empêcher de regarder la robe et la poupée d'Amy. Mizuki décida enfin de se présenter, et de présenter sa peluche;

-Je me nommes Mizuki Shinju... Et vois Brunos, fit elle en pointant le lapin, qui était lui aussi trempé par la pluie.

N'importe qui aurait pu jurer que cette femme de vingt-trois ans en avait que seize, telelemnt elle avait l'air jeune. Elle avait plus l'air d'un élève que d'un professeur, mais cela, elle ne le dit pas à Amy, voulant voir la réaction de la petite fille qui se tenait devant elle, en tenant sa poupée.

-Et quel est votre nom...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 13:49

- Oh qu'il est mignon ! Nia.

Les yeux rouges de l'Uchiwa brillait et s'était remplis d'étoile quand elle avait vu Brunos.

- Amy aussi j'avais un lapin ! Il était tout rose , et Amy l'avais appellée Haru-chan ! Mais mon papa la...Jetée. nia.

Elle n'avais pas dit toute la verité. En réalité , Itachi Uchiwa avait carement fait brulée le pauvre lapin sous les yeux impuissants de sa fille. La cause , en été encore inconnue. Elle sourit également a la jeune femme.

- Vous êtes une nouvelle eleve ? Aya-chan a mit Amy dans la night class , alors que Amy n'aime pas travailler la nuit...Amy a très peur du noir et des autres...nia...

Elle rougit. Amy devait surement embeter Mizuki en lui racontant sa vie.

- Moi je m'appelle Amy. Et ma poupée s'appelle Daya. Vous devez surement avoir froid ! Amy ne sait pas ou il y'a des vetements sec...


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 17:10

Le professeur regarda un moment Amy qui venait de se présenter et elle lui fit un radieux sourire en voant qu'elle la prenait pour une élève. La professeure regardat les yeux étincellants d'Amy et, sans dire un mot, elle sortit d'un de ses sacs( qui était remplis à craquer de peluches) un petit lapin rose aux yeux noirs. L'historienne donna le lapin rose à Amy, en guise de remerciement.

-Voilà pour toi... Son nom est Usagi-chan. Je ne suis pas une nouvelle élève, mais la nouvelle professeure d'histoire de la classe de nuit de cette grande école, déclara la jeune femme en tendant la lapine rose à Amy.

En espérant voir un sourire éclairer le petit minois de cette enfant, l'historienne ferma son sac et le souleva encore un fois. Elle était trempée, mais elle se changerait une fois rendue dans sa chambre que lui avait promis le directeur Kaien. Mizuki avait le dos bien droit et la tête haute, malgré sa petite taille. Elle non plus, elle n'aimait pas travailler la nuit, mais elle s'y ferait pour enseigner aux vampires de la Cross Académie... Elle avait écouté attentivement Amy lui dire son nom et le nom de sa poupée. Cette jeune fille lui faisait penser à...Elle même en fait. Son père adoptif avait souvet brûler des peluches en sermonnant Mizuki que ce n'était pas en jouant à la poupée qu'elle pourrait rendre honneur à sa famille. Mais bon...Pour briser le silence qui reignait, Mizuki décida de poser plusieurs questions.

-Hum, hum...,commenca-t-elle. Le directeur m'a promis une chambre, le temps que je me trouves une demeure...Cette dernière est dans le pavillon de la...

La jeune femme aux yeux violets sortit un papier de son sac. L'encre avait coulée à pluseirus endroits, mais elle pouvait facilement lire l'inscription.

-Le pavillon de la lune!continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptySam 31 Jan - 18:38

-Voilà pour toi... Son nom est Usagi-chan. Je ne suis pas une nouvelle élève, mais la nouvelle professeure d'histoire de la classe de nuit de cette grande école, déclara la jeune femme en tendant la lapine rose à Amy.

L'Uchiwa regarda avec des grand yeux rond la peluche que lui tendait la professeure. Elle le prit timidement en mains , les joues rougis. Il ressemblait en tout poins au défunt Haru-chan.

- A...arigato...

Puis en levant les yeux vers elle , et lui offrit un sourire éclatant de bonheur.

- Arigato ! Nia !

Si Mizuki ne lui avait pas dit qu'elle été professeure , Amy l'aurait surement enlacée. Elle sera Usagi-chan contre son coeur tout en repetant des "arigato" ravie.

-Hum, hum...,commenca-t-elle. Le directeur m'a promis une chambre, le temps que je me trouves une demeure...Cette dernière est dans le pavillon de la...Le pavillon de la lune!
- Oh ! Amy aussi est dans le pavillon de la lune ! Si Mizuki-sensei veut bien , Amy peut l'y conduire ! Les autres éleves ne sont pas encore rentré ! Donc vous êtes professeur d'histoire ? Amy ne connait pas trop l'histoire de ce...

Elle se retient de dire "monde" car après tout , elle était dans un monde donc elle ne connaisait pas grand chose.

- De ce...de ce pays ! Amy vivait...Ailleurs avant. Donc Amy est plus douée pour l'histoire de l'a ou elle viens. Nia.

La brune regarda par la fenetre , et voyant que la pluie s'été calmée rouvrit la porte.

- On peut y aller tant qu'il ne pleut pas ! Amy vous y conduit ! Nia.


Elle resourit a Mizuki.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) EmptyDim 1 Fév - 20:41

Sans dire un mot de plus, l'historienne fit un petit signe de tête à Amy Uchiwa et la suivit la jeune fille dehors. Cette nuit humide...Le ciel avait cessé de pleurer et Mizuki en était soulagée. Elle n'avait jamais aimée voir le ciel ''pleurer'' comme elle disait. Tout en marchant, valises en mains, près de la petite fille aux cheveux bruns, Mizuki dit, à voix haute;

-Je déteste quand le ciel pleur...Cela reflète le mal de l'humanité ainsi que le plaisir qu'on les vampires à se régaler du sang de leur victime. Chaque race pleur à sa façon, il faut bien croire que, le ciel lui, pleure pour les deux...

Uchiwa Amy venait de dire qu'elle ne connaissait pas trop l'Histoire de ce pays. Pourtant, la petite semblait tout à fait japonaise...Ne voulant pas la mettre mal à l'aise, la professeure d'histoire ne lui posa pas plus de questions et se contenta de sivre cette petite fille, qui avait un air de gamine innocente et sans défense, mais qui au fond semblait avoir une étonnante personnalité. Les cheveux de Mizuki avaient séchés et étaiet maitnenant ondulés, ce qui lui donnait l'air d'une adolescente allant à un bal. Sa jupe et son haut noirs étaient tous frippés à cause de la pluie, mais cela rejoutait encore plus au charme de la jeune femme. Quand elles se rendirent enfin au pavillon de la lune, Mizuki regarda le papier sur lequel elle avait numéroté le numéro de la chambre. Elle regarda de ces yeux violets Amy et l'enlaca tendrement avant d'ouvrir la porte du pavillon de la lune.

-Merci infiniment, jeune élève. Que la lumière et que la lune soient avec toi...,dit elle, d'un ton mystérieux.

Puis, elle partit discrètement, comme un fantôme, jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)   L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mizuki Shinju ( chargé de discipline ou élève de la Night Class chargé de m'accompagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...
» Surveiller la Night Class...
» Le président de la Night Class est là!
» En attendant le retour des Night Class (pv ma cousiiiine =3)
» Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Entré de l'Académie :: Le portail-
Sauter vers: