La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Natsumi ( Pas terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsumi  ( Pas terminer ) Empty
MessageSujet: Natsumi ( Pas terminer )   Natsumi  ( Pas terminer ) EmptySam 31 Jan - 0:14

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Masasuke
Prénom : Natsumi
Surnom : Natsu
Age : 16 ans
Race : Vampire
Date de naissance : (facultatif)
Métier : Night class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Natsumi est le genre de fille qui est dites avec "Deux personnalités". Ce qui est assez fréquent de nos jours. Elle est assez lunatique, il faut l'avouer. En plus de ça, elle est violente et colérique. Elle essaie toujours de se contrôler mais quand la pression devient trop forte elle craque et tape tout ce qui bouge. Malgré son côté "Grosse Brute" qui lui colle à la peau, Natsumi reste une fille vraiment polie. La première impression n'est [presque] jamais la bonne et Natsumi le sait très bien. Elle se méfie toujours des gens qu'elle ne connait pas mais ne le montre pas forcément. Elle fait difficilement confiance aux gens... Elle ne s'attache pas vite non plus mais elle reste attachante.
Malgré tout ça, Natsumi est une fille bien, qui peut faire preuve d'un calme olympique et d'une intelligence qu'on ne doute pas d'elle. Elle sait rire, embobiner les gens. Une fille normale quoi ... Mais elle n'aime montrer ses sentiments. Elle est plutôt de nature réservé et ne parle pas vraiment d'elle.

Physique : Natsumi mesure aux environs de un mètre cinquante huit et demi.Elle plutôt petite pour son age mais il ne faut pas se fier à sa taille.Elle est plutôt svelte à cause ou grâce à des certains corsets qu'elle à porter à une époque.
Natsumi a des longs cheveux blonds qu'elle attache en deux couettes à l'aide de rubans noir ou rouge ou bleu ou blanc ou gris.Ça dépend des jours.Pour accompagné ses cheveux blonds elle a les yeux ... Et nah pas bleus, vous êtes déçu, hein ? Elle à les yeux rose parfois rouge et quelque fois marron/noisette.Disons qu'ils changent selon le temps ou l'humeur. =) Elle à un teint pas très pâle pour une vampire, mais elle à pas le teint très foncé pour une humaine.


Histoire : 10
Famille : 3
Pouvoir particulier : Télékinésie
Arme : aucune sauf ses crocs
Autre : rien


{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 8

Comment avez vous connu le forum? : sur un annuaire

Avez-vous lu le règlement ? :


********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi  ( Pas terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi ( Pas terminer )   Natsumi  ( Pas terminer ) EmptySam 31 Jan - 0:30

Bienvenue Natsu-chan !!!! (je peux t'appelez comme sa ^w^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi  ( Pas terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi ( Pas terminer )   Natsumi  ( Pas terminer ) EmptySam 31 Jan - 0:57

Oui tu peux m'appelée comme ça.
Mercwiii.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Natsumi  ( Pas terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi ( Pas terminer )   Natsumi  ( Pas terminer ) EmptySam 31 Jan - 1:37

Hum... Désolée d'entré de si mauvais jeu, mais...
Tu n'as pas fait, ni ta demande, ni signé le règlment ! >< Je te met des liens ou tu vas trouvée ?
Amicalement,
Aya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natsumi  ( Pas terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi ( Pas terminer )   Natsumi  ( Pas terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi ( Pas terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: