La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mangas conseiller et déconseiller.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptySam 3 Jan - 21:42

Alors voilà j'ai eu uine idée c'est de savoir que lisés et regardez vous comme mangas et votre appréssiation sur eux ! Mais vous pouvez aussi déconseiller certains mangas ! Donner une note sur 10 et votre/vos perso pref' ^^ Je tiens à présiser que si le manga est déjà mit vous pouvez le remettre Parce que chacun a ces appréssiations ^^ ^^

Alors je commence :

Naruto : Hm... Je trouve que ce manga est assez intéréssant. Avant j'était a fonds dessus maintenant moins... comme note je lui donnerais... 8,5/10 ^^ Comme perso('s) pref' j'aime bien... Vous vouler vraiment la savoir? Je ne le dirais pas !

Vampire Knight : C'est un manga que j'adore ! ^^ (évidemment sinon je ne ferais pas un fow' dessus ^^) Comme note 10/10
Perso's perf' : Maria, Rîma, Shiki et Takuma. Et après les autre je l'aime bien mais sans plus...


Elfen Lied : C'est un manga que j'aime beaucoups, bien guore comme j'aime. (Et après on se demande pourquoi je veux éttriper tout le monde... --"") note : 10/10
Perso's : Lucy (la sadique et pas Nyu !) et Nana =)


D.GRAY-MAN : Un manga que je conseil ! Les voix FR son pouris mais en VOSTFR elle son pas mal ! ^^"
Note : 7/10
Perso's: Hm... Lavy XD


Rozen Maiden : Un manga que m'as proposer Amy au départ quand j'ai lu le résumer sa ne me disais rien mais après j'ai vu le premier épisode et là... PAF ! OO Sérieux manga à coupé le soufle je vous conseil plus que d'autre !
Note : 10/10
Perso's : Suigin Tou <3 Hina Ichigo (trop kawaii) Suisei Seki, Sôsei Seki, Megu, et d'autre...


Bleach : Hm... Perso on m'as offert les 5 premiers tomes à Noël et là j'ai presque finis les 2eme parce que je ne m'y interesse pas trop... Mais sinon c'est un manga sympas ! ^^
Note : Hm... Je mettrais un petit 6,5/10
Perso's : Rukia


Lucky Star : Un manga asser marrant avec une otaku tête en l'air. (encore un manga que m'as fait découvrir Amy)
Note : 9/10
Perso's: Hm... Je les aime bien toutes ! ^^


Jigoku Shojo : Un manga super en plus Enma Ai est vraiment bien ! ^^ (avatar de Amy) Et aussi un manga que j'ai découvert par Amy Uchiwa la merveilleuse ! XD
Note : 10/10
Perso's : la Jigoku Shojo et d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptyDim 4 Jan - 18:03

Alors ...

GTO: Tu te marres tout le long et apres tonplus grand rêve est simple : avoir Onizuka comme prof' sauf que tu as beau rever ça arrive jamais !
Perso pef': ... Onizuka mais ils sont tous bien !

Jigoku shoujo : MAgnifiquement glauque ! Moi j'etait accro personnellement ! C'est vraiment genial !
Prso pref' : Ren ♥️ , Takuma , Hone , Ai xD

La melancolie de Haruhi Suzumiya : Ma first anime depuis que je la connais ! Trop exellent ! Haruhi est une deesse et moi je suis haruhiste nan serieux vous connaissez pas ??? alors comment vos faites pour vivre ???
Perso pref' : Sont tous exellent !

Sumomomo Momomo : Exellment marrand ! Momoko est folle dingue en même temps vu son objectif on peut pas demander autre chose ! xD
Vraiment ... l'opening et l'ending sont trop exellent ... et le contexte completement debile .Mais super mega eclatant !
Perso Pref' : Tous ^^


Vampire knight : Vous savez tout il e semble ???? xD
Perso pref : Shiki , Takuma , Ichiru , Rima

Negima : Tres marrand et assez simpa . Une sorte d'Harry Potter en plus joyeux avec plus de fille et n manga . Moi je trouve ça genial !
Perso pref': Ils sont tous trop bien !!!

Meru Puri : tres mignon tres simpa et out ... et par Matsuri HINO ! Avec les mecs canon en prime ! =)
Perso pref':Nakaoji

Death note : Exellent ! Light est un modele parfait du sadicisme et c'est bien ! Alors si quelqu'un ne connait pas (mais tout le monde connait !xD) Il faut qu'il le lise !
Perso pref':Matsuda xD

J'en ai plein d'autre a presenté mais bon ... je les mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptyDim 4 Jan - 18:17

Hum comme quasiment tout mes mangas preferé on été presenté il m'en reste plus beaucoup ^^'

Azumanga daioh : Un anime completement délirant avec un opening qui rend tout simplement cinglé. Les dessins sont un peu le même style que Lucky Star .

Perso pref : Kaorin (la pauvre xD) Mimura le prof pervers ^^ Yuraki-sensei et Chiyo



Ouran hight school host club : Ge-ni-al ! L'histoire est vraiment bien ,et les gag n'arrette pas de s'enchainer. En plus , le club d'hote me fait penser a certain perso de vampire knight XD

Perso pref : Honey (trop chou <3) Nekozawa (*ç*) Renge (otakuuu powaaa **) Tamaki (beeeeaaaau *w*)

Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptyMer 14 Jan - 21:53

Je suis d'accord avec vous toutes ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptyJeu 19 Fév - 16:58

Bas moi, J'en ai que vous avez pas mit =p Alors. J'aime bien Clamp. Alors je vasi vous en parler de deux.

Tsubasa reservoir Chronicle: J'adore ce mangas -^^- C'est assez marrant, ily a des perso' que tu connais de vut (XXX HolicsChobits, Sakura chassause de cartes , etc tous de Clamp). Ces Mangaka on fait une histoire genial. C'est assez dure a comprendre si on suit pas l'histoire. Bon, je vais raconter ma vie --'
Sakura est une princesse du Pays de Clow. Son meilleur ami, et amoureux en cachette, s'apelle Shaolan. C'est un archeologue, comme sont pere adoptif, mort. Alors qu'un jours, ils vont tous deux visités des ruines, la princesse reagit a une marque dans le sol. Deux grande ailes sort dans son dos et Shaolan se precipite pour la sauver. Les ailes casse et des miliers de plumes s'envolent et disparaissent. La princesse est endormie. Le magicien du pay de clow use alors de sont pouvoir : Ls magiciens ne peuvent voyager de dimensions en dimension qu'une seule et unique fois. Le magicien du pays les envoit alors dans un monde parraleles, ou il trouveront Yuko, la sorciere des dimension qui elle seule pourra les envoyer pour retrouver toutes les plumes de Sakura, qui étaient en fait son ame. La-bas, Shaolan aprend que pour voyager dans les dimensions, il faut payer le prix: Ce que l'on a de plus precieux. La princesse paye, sans le savoir, ses souvenirs d'avec Shaolan tandis que les personnes qui voyageront avec eux deux, Fye et Kurogané, payent a leurs tours. Yuko ne fait payer Shaolan car elle trouve que de savoir que celle que l'on aime nous a oublier est deja un assez grand prix. Grace a une peluche apellée Mokona(Oo') , Fye, Kurogané, Shaolan et la princesse endormie partent a travers les dimensions. Apres avoir rexupérée la premiere plumes, Sakura se reveille et n'a effecctivement aucuns souvenirs de Shaolan.
Voila, Je sais que c'ets un grand resumer, mais il faut bien expliquer =p J'aime ce mangas, il est trop marrant. Triste parfois, ce qui fait tous son charme. C'est une histoire d'amour, mais beaucoup ponctuée de combat et d'ennigme diversses. C'est assez marrant car a travers les mondes, on retrouve les meme perso et on ne sait jamais si ce sont ceux que l'on conais deja ou celui du monde. Je me suis taper beuacoup de fou rire grace a ce mangas : Mokona fait tout le temps chier Kurogané! Et Fye qui l'apelle toute le temps Kuro-Toutou xD Serieux, je vous le conseil. J'aime bien les dessins aussi =3 Je vous le conseil en mangas et non en anime, mais les opening et les endning son geniaux *.* (TRC==> En cours, 20 tome de sortit, lu 20 ^^)

Chobits: Aussi de Clamp =3 Je vous le conseil ausi en mangas et pas en anime. Ce mangas est tout choupichou >///< C'est l'histoire d'Hideki, étudiant sans université , qui travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un persocom, sorte de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.
Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un persocom. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sait rien faire, même pas parler, juste dire 'Tchii'.
Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Tchii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial. Puis vous imaginer qu'il ne vas pas rester le sbras croiser et gentiment attendre que ca se passe =)

Cette histoire est trop kawaï!!! Tchii est trop bien dessinée vraiment réaliste. Tous aussi, l'histoire est aussi tres mignonne, il y a toute une ambiance, du suspence au tour des Chobits et la conclusion est prenante. (Serie fini, tome 8, selement lu 7)

Puis, bas c'ets tout... Je crois... -^^- bonne lectures a toute =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Blue Dragon : personnellement je vous le déconseille -_- ce ne vaut pas Death Note ou Bakuman ^^
Shugo Chara : c'est assez fun je vous le conseille pour les amateurs/rices de shojo et de chose mimi a 2 balles XD
perso préf: Ikuto et Yoru <33

Nabari no Ou: De loin un de mes meilleurs manganime il est trop bien je vous le conseille ^^ j'ai accroché dés les premiers tomes et je regrette pas c'est S-U-P-E-R X33
perso préf; Yoite et Miharu <3 X3

Gravitation : c'est trés bien moi sincerement j'adore XD bien pour les amateur/rice de Yaoi
perso préf : Sakuma Ryuichi et Kumagoro XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas conseiller et déconseiller. Empty
MessageSujet: Re: Mangas conseiller et déconseiller.   Mangas conseiller et déconseiller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas conseiller et déconseiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Hors RPG :: Le Blabla...-
Sauter vers: