La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptySam 3 Jan - 21:04

Aya attendais à la porte d'entrée de la salle de bal; elle attendais Shiki, Rima et Takuma. Et bien sur Amy !

- Bon sang mais où sont-ils ?
*on va pas y passe la nuit...*

Elle soupiras.

- C'est rare qu'ils soient en retard...

Aya était habiller (faut bien décrire XD) d'une robe rouge et noire rayer (en gros vous aller sur ce site et vous allonger toutes les robes et vous es mélanger sa donne la robe à Aya x)) Avec une rose à la main.

- J'ai faim je vais pas attendre éternellement. TT

Elle décidas d'attendre encore une demis heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMar 13 Jan - 12:49

- J'ai faim je ne vais pas attendre éternélement , TT .
- BOOOOOOONSOOOOOOOIR MA CHEEEEERE ELEVE !!!

Sortit des profondeurs des tenebres (tantaaaaan x) , Ichigo était apparut derriere Aya , un grand sourire au lèvres.

- J'ai entendut dire qu'il y'avait une fêtes donc je viens voir cela ^^HOHOHO !!!!!

Ichigo était habillée d'une robe de même couleurs que c'est yeux (bleu donc --') et une fleur de même couleurs tronait dans ses long cheveux blond. Toute les personnes qui l'aurait vue a se moment la , aurait jurée qu'elle avait 17 ans. Elle regarda autour d'elle et constata qu'il...n'y avait personne.

- Soooolitude quand tu nous tient uu'

Pendant tout le temps ou elle avait parlée , elle tenait par le bras une eleve , qui avait legerement baisée la tête et legerement rentrée ses pied l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMar 13 Jan - 13:01

- Amy ne voulait pas venir. Amy voulait rester a jouer avec ses poupées. (nolife attitude quand tu nous tient ^^')

La dites Amy , degaga son bras de l'étreinte d'Ichigo et croise les bras sur sa poitrine. Elle tourna la tête et gonfla ses joues pour bouder. Elle portait une robe blanche , qui cachait ses pied , et ou des sortes de fleurs rouges partait du bas de la robe , remontait vers ses hanches et finissait autour de sa poitrine. Une fleurs rouge écarlate (la même que dans l'anime "jigoku shojo" **) était acrochées a une sorte de ruban noirs qu'elle avait mit au poignées.


- Aya-chan est toute seule , Amy ne trouve pas cela gentil au autres d'etre en retard.

Puis après quelque secondes , ou elle avait enfin arrettée de boudder Amy ajoute d'un ton enfantin et troublant d'innoncence.

- Aya-chan va danser avec Takuma-chan ? Ou bien va t'il danser avec Shiki-chan ?

Elle la regarda , avec ses grand yeux rouges remplit de question.


(La fameuse robe ^^' ====> http://boutique.dit-elle.com/pub/tianzi/DE070024.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyJeu 22 Jan - 23:40

(Voila, Aya le retoooooooooooooooooure !! Je crois qu'on va être les eules à RP comme des connes... uu"") (Merci, Ichigo de l'avoir obligée à venir **)

- BOOOOOOONSOOOOOOOIR MA CHEEEEERE ELEVE !!!

Elle ne put s'empêchée de sursautée.

- B-Bonsoir, Ichigo-senseï...

Elle se retournas face à sa professeur.

- Hum... Vous faites 17 ans... ^^
- Soooolitude quand tu nous tient uu' (Amen... Pour la défunte salle de bal... UU"""" x)))
- O-Oui... C'est désert...
- Amy ne voulait pas venir. Amy voulait rester a jouer avec ses poupées.

Elle observas Amy.

- Tu es très jolie, Amy-chan ! ^^ (J'adore la robe **)
- Aya-chan est toute seule , Amy ne trouve pas cela gentil au autres d'etre en retard.
- Ce n'ai rien ! ^^ J'ai vraiment l'abitude d'attendre... Alors, tu sais... Ce n'ai pas comme si j'attendais pour la première fois de ma vie...

Amy ajoutas avec son ton enfantin habituelle :

- Aya-chan va danser avec Takuma-chan ? Ou bien va t'il danser avec Shiki-chan ?
- Hum... Je pense avec Takuma-kun...

Elle regardas Amy pour dire :

- Et toi, avec qui tu vas dansée ? Et vous, Ichigo-senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyVen 23 Jan - 19:20

Amy regarda Aya d'un air très surpris.

- Danser ?


Ellle avait parlée d'une voix cristalinne , et pleine d'interogation , comme si elle ne comprenais ce que Aya avait dit. Quelque secondes s'écoulerent avant que ses yeux s'aggrandisent et qu'elle pousse un petit cri.

- Danser ! Ah euh oui.. C'est a dire...Amy ne connait pas les garçons de la classe (et puis y'a que Shiki et Takuma xD) et elle ne connait encore moins ceux de l'autre classe...Donc , Amy espere plutot qu'on vienne lui demander ^^'

Ce qu'elle avait dit était vrai , mais elle avait tut le fait que a l'akatsuki , on lui avait plus apris a tuer qu'a danser...Elle regarda la fleur a son poignet puis se tourna vers Ichigo.

- Et vous Ichigo sensei ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyVen 23 Jan - 20:37


- Danser ! Ah euh oui.. C'est a dire...Amy ne connait pas les garçons de la classe (et puis y'a que Shiki et Takuma xD) et elle ne connait encore moins ceux de l'autre classe...Donc , Amy espere plutot qu'on vienne lui demander ^^'

- Tu pourrais danser avec Zero Kiriyu de la day classe =D Vous seriez telement chou ensemble ^^

Devant le regard de Amy ,Ichigo qu'elle ne s'avait pas de qui elle parlait. Elle détourna son regard vers les étoiles dans le ciel noir d'encre. Elle soupira legerement , mais la voix de son eleve la ramena brusquement a la réalité.

- Et vous Ichigo-sensei ?

- ............

Un looooooooong silence s'en suivit. Un silence telement pesant , que même les mouches n'ose plus voler.

- M'ENFIN JE SUIS TROP VIEILLE POUR DANSER !! HO HO HO !!


Elle s'apreta a rentrer dans la salle...mais se retourna vers Aya , et murmure de façon a ce que Amy n'entende pas. Ichigo se tripotait les mains , une legere rougeur au joues.

- Ano Aya-chan...Sait tu..Si...Kaein , euh je veux dire monsieur le directeur va venir ?


Elle regarda Aya , comme une adolescente en attandant la réponse de son premier petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyDim 25 Jan - 20:29

Yûki courait à en perdre haleine jusqu'à la salle de bal. Toujours dans son uniforme de la Day Class, elle avait l'enseigne des chargés de discipline sur le bras, comme d'habitude. Tout à coup. elle tomba. Malgré les queslques écorchures, la jeune fille se releva, épousseta son habillement et repris son chemin vers la salle de bal, qui se rapprochait de plus en plus. Le Directeur lui avait dit d'assister à ce bal, pour surveiller la Night Class. Yûki aurait préféré dormir, mais elle n'avait pas le choix. Elle entra enfin dans la pièce et regarda la salle presque vide avec ces yeux marrons. Il n'y avait pas beaucoup de gens, dans cette pièce...OH, NON! La honte! Tout le monde était habilé d'une manière sophistiqué...Yûki était la seule encore dans son uniforme... La jeune chargée de discpline essaya de se faire le plus discrète possible, en s,assayant sur une chaise dans le coin de la pièce. Ici, elle pourrait bien surveiller la night class sans trop se faire voir... Son visage angélique était maintenant rouge de gêne, son père adoptif avait vraiment le don de mettre Yûki dans des situations embarrassantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyDim 25 Jan - 21:18

Pendant que Ichigo-sensei et Aya discutait , Amy s'étais un peu éloignée. Elle regarda quelque instant le ciel , avant de ne rentrer completement dans la salle. Elle regarda les quelques personnes qui était arrivée , puis son regard deriva vers une jeune fille au grand yeux chocolat. Voyant qu'elle était toute seule (et que notre chere petite ninja ne sait pas ce qu'est un chargée de discipline) , elle s'aprocha en sautillant , les mains dans le dos.

- 'hayo -nia ! Je suis Uchiwa Amy !

Elle fit un petit sourire kawaii a Yûki , en penchant la tête sur le cotées.

- Et toi , tu t'appelle comment ? Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyVen 30 Jan - 18:55

Yûki observait ce qi se passait dans la salle de bal quand elle entendit une voix se présenter. La chargée de diacipline sursauta, ne s'anttendant pas à ce que quelqu'un lui parle dans cette soire qui serait certainement très ennuyante pour la fille du directeur de l'académie Cross. Les yeux marrons de Yûki regardèrent un moment Amy Uchiwa et la chargée rendit son sourir à la jeune fille qui était venu lui parler.

-Je me nomme Yûki Cross! Ravie de te rencontrer!

Yûki était soulagée que quelqu'un soit venu, puisqu'elle était justement entrain de mourir d'ennui. De plus, cette personne semblait très gentille. Yûki l'avait vu plusieurs fois de distance, mais c'était la première fois qu'elle lui parlait. La chargée de discipline vit au loin Aya Kitashima-san, qui parlait avec un professeur, à ce qui semblait. La jeune fille aux yeux couleur noisette s'était levée, par signe de politesse envers Amy Uchiwa. Elle était vraiment très heureuse de faire la connaissance d'une personne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMer 11 Fév - 17:50

- Je me nomme Yûki Cross! Ravie de te rencontrer !
- Pourquoi tu est toute seule ? C'est triste d'être seule ! Pourquoi tu ne viendrais pas avec Amy et Aya-chan ?

Amy sourit a Yûki et l'obersa. Debout , elle faisait deux ou trois centimetres de plus qu'elle , ce qui l'agaça un peu , mais l'Uchiwa continua de sourire. Puis elle vit l'enseigne des chargées de discipline a son bras.

- Oh tu est une amb...Une chargé de discipline ? L'autre n'est pas avec toi ? Tu connais Kaname ? Moi je l'ai jamais vue...Sa m'embete un peu , parsque je voudrais le rajouter sur mes dessin , mais je sais pas quoi il ressemble donc je dessine une ombre grise -^^- Nia.

Par "l'autre" Amy voulait parlée de Zero , qu'elle connaisait seulement de vue , mais ne connaisait pas son nom. Elle se balança d'un pied sur l'autre en attandant les réponses de Yûki.

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMar 17 Fév - 1:06

Yuki regarda Amy avec surprise et lui fit un sourire enchanté, en entendant parler de Zero et de Kaname-sama. En effet, elle connaissait ces deux personnes depuis qu'elle était toute jeune. Zero était apparu dans sa vie quand elle avait eu cinq ans, couvert de sang, elle l,avait nettoyé et depuis ce jour, Zero protégeait Yuki et Yuki protégeait Zero... Tandis que Kaname, lui, avait sauvé la fille du directeur d,Un vampire level E. Depuis ce jour, Yuki en était amoureuse...

-Oui, je connais le chargé de discipline, Zero n' est pas là...Et je connais Kaname-sama depuis que je suis toute petite! ^^

Un sourire radieux éclairait le visage de la chargée de discipline, ellle trouvait Amy vraiment très jolie, mignonne et gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMar 24 Fév - 1:36

- Oui, je connais le chargé de discipline, Zero n' est pas là...Et je connais Kaname-sama depuis que je suis toute petite! ^^
- Aaaaaaah Amy comprend maintenant , nia...

Il n'y avait rien a comprendre , mais comme le cerveau de Amy se classait en trois partit "jouer , sucrerie , dessin" il n'y avait pas grande place pour reflechir a quoique se soit... Elle se mit a tourner doucement sur elle même , comme une balerines , puis se mit a parler d'une voix étrangement douce.

- Moi , c'est Amy. Toi , c'est Yûki. Moi , je suis pas comme ceux de la Night Class , mais je suis pas non plus comme ceux de la Day Class.

Elle s'arretta de tourner , et posa une mains sur sa bouche. Amy ne savait pas franchement pas pourquoi elle avait dit sa. Finalement , son esprit se refocalisa sur Yûki, et elle reprit d'une voix enjoué.

- Dit dit dit ! Tu poura me décrire un jours Kaname ? Comme sa je le mettrais en couleurs sur mes dessin , parsque une tache grise ses pas mignon ! Pas mignon du tout même ! Ah si tu veux bien...Ze...Comment deja ? Zero ! Tu poura me le decrire aussi ? Nia , enfin si tu veux nia !

Amy avait les joues rouges a force de parler , des petites fleurs jaunes roses flottait autour d'elle augmenta encore plus son aura kawai-moe-lolicon.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyDim 15 Mar - 18:01

Yuki regarda Amy en rougissant, comme une tomate. Elle n'était pas habituée de parler de Kaname ainsi et maintenant, une élève de la Night Class lui demandait de le décrire...?! Oh, la la ! En regardant la petite fille qui se mit à tourner sur elle même, Yuk ise dit que la description de Kaname Kuran pourrait bien attendre...Justement, la jeune chargée de discipline aurait voulut le voir ce soir, en espérant qu'il vienne au bal...Mais cela était peu probable... Kaname restait souvent seul, dans sa chambre ou à l'écart des autres.... Yuki, quelque peu mélancolique. regarda un moment le sol.Puis, reprenant ces esprits, elle sourit gentiment à Amy Uchiwa. ces yeux noisettes pétillants.

-Je...heu...Oui, un jour...Peut-être! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyDim 15 Mar - 18:09

Amy été dessus que Yûki ne le fasse pas maintenant , car elle commençait a s'ennuyer fermer dans cette fete ou il ne se passait rien. Et Shiki-niisan n'été même pas la ! Elle gonfla les joue et serra les poins en grognant un petit "bouh..." Elle se remit a tourner pour voir quelqu'un qu'elle connaisait (de preférences Hikaku ou Shiki) mais ne les trouva pas. Cela ne fit que renforcer son amertume.

- Que Amy-chan s'ennuie~nia...

Elle se tourna vers Yûki , et la regarda avec des yeux pleins d'interogations. Amy voulait changer de sujet , car elle en avait marre de parler de ce mysterieux et capricieux Kaname , qui ne deignait même pas pointer le boups de son nez au bal.

- Tu ne t'ennuie pas~nia ? Quesqu'on pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptySam 9 Mai - 16:40

Ah..Yûki aussi s'ennuyait. Mais au moins, Amy, elle, pouvait partir quand elle le voulait. La chargée de discipline devait rester ici, par obligation. Yûki baissa tristement les yeux vers le sol et répondit:


-Je n'en sais rien...Moi aussi je m'ennuie. Mais je dois rester ici pour surveiller les classes.

Ne voulant pas retomber dans ses émotions, la jeuen fille regarda Amy et lui sourit avec charme. Elle ne voulait pas que cette charmante jeune fille la voit triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyDim 17 Mai - 12:01

Yûki était triste, cela se voyait. Pourtant, Amy ne dit rien. Elle se contenta de la regarder. Surveiller les classes ? C’été donc sa le travail de « chargé de disipline ». Quel boulot ennuyeux. Amy sourit et tendit la mains vers la jeune fille.

- Dansons~nia !

Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc Amy pensait que Yûki pouvait bien faire une pose pour danser. De plus, elle avait vraiment envie de voir comment les gens de ce monde danser, pour ne pas parraitre bête plus tard…Elle sourit et répéta plus doucement.

- Dansons~nia.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) EmptyMer 17 Juin - 20:12

Amy était une personne vraiment très mignonne. Cette dernière lui proposa de danser et Yuki ne pu dire non face a ce regard d'enfant, si naif et si...mystérieux à la fois. La jeune fille se leva timidement et attendit de voir comment Amy voulait danser.

-Pourquoi veux-tu danser, Amy-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)   Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fins de construction de fow' (ouvert même au menbre non validée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: La salle de bal-
Sauter vers: