La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty
MessageSujet: Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)   Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) EmptyDim 28 Déc - 16:17

Ichigo Higure s'arrette devant la porte de la classe , completement essoufle. Elle avait cherche pendant de longue heures la salle des prof pour prendre son cafe adore , mais elle ne l'avait poins trouve.

- Soit ! Le fait de ne pas avoir prit mon cafe ne ternira pas ma mauvaise humeur ! Ho ho ho (<--rire de Kanaria dans Rozen maiden xD) !

Elle lissa ses vetements et remit ses cheveux en place. Puis elle ouvrit grand la porte et adressa un sourire carnasier au eleves.

- Booooooooooonsoooooooooooooooir !!!!! Je suis...

Ichigo prit une craie et ecrit en grand "ICHIGO HIGURE" au tableau.

-Ichigo hIGURE ! Mais appelez moi Ichigo-sensei ! Ho ho ho ! Je serais votre profeseur d'art plastique ! Vous avez des questions ?

Un eleve quelquonque leva la mains et elle le pointa du doit.

- Non non mon petit ! Pas la peine de demander ! Mes mensurations sont secretes Very Happy ! Ce n'est pas que j'en ai honte mais je prefere ne pas les devoilers...HO HO HO ! Petit precope !!! (je suis flippante oO xD)

Puis elle remarqua trois eleves , que nous ne nomerons pas , qui manger encore et toujours des mikado. Elle ouvrit grand ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty
MessageSujet: Re: Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)   Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) EmptyMer 31 Déc - 17:05

(Mais que tu es flipante Ichigo !! Voyons ! *glousse de rire* Le rire de Kanria dans Rozen Maiden... BOUHAHAHAHAHAHA !!! // Maria : *avec une poîl dans la main* Bye ! *l'assome* // Aya XP Et pendant que Takuma, Shiki et Rîma bouffait des Mikados et bezn moi... Je fait quoi ? // Rîma : on se demande...! >_>" // Aya : *du style innovations de l'année* J'en bouf aussi !! *0* // Maria : Pour une fois que tu dors pas... >___>""""" // Aya : Shut uu"")

- Booooooooooonsoooooooooooooooir !!!!! Je suis...

Aya murmuras à la team Mikado : (ze fameuse team XD)

- Notre prof' d'art merci on a compris... Pourquoi on est en salle d'art alors... Reste plus qu'à avoir son nom...

Elle crocas dans son Mikado et quand la prof' écrivavis son nom en grands au tableau Aya ouvris des yeux :

- Et ben c'est pas l'économie de craie qui compte avec elle...
-Ichigo hIGURE ! Mais appelez moi Ichigo-sensei ! Ho ho ho ! Je serais votre profeseur d'art plastique ! Vous avez des questions ?
- Mon dieu aidez-nous à traverser cette térible épreuve !!

Elle reagrdas en l'air. Elle remarquas qu'il ne restais plus que qu'elle que Mikados en baissans les yeux.

- Zut ! TT Il faudras aller racheter des Mikados en ville après ! ToT

Que qu'un leva la main puis la prof répondis sans même connaitre la question :

- Non non mon petit ! Pas la peine de demander ! Mes mensurations sont secretes ! Ce n'est pas que j'en ai honte mais je prefere ne pas les devoilers...HO HO HO ! Petit precope !!!
- Comme si on s'intérraissait a sa...! Mon dieu a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaide !! TT"" Cette prof est bargeot !! Je veux changer de classe...! TT

*a croir qu'elle nous prends pour des cons...*

Puis quand elle remarqua que la prof' les regardais, car ils mangaient encore et toujours des mikado. La prof' ouvrit grand ses yeux.

- Si on a plus le droit de bouffer des Mikados en classe je vais finir par mourir de faim ! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Ichigo Higure
Professeure d'art
Ichigo Higure


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Perdue dans la cross academie en cherchant la salle des profs (sa commence bien...)
Emploi/loisirs : Prof d'art et photographe profesionelle
Humeur : Toujours contente x3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Prof des Night Class et meilleure amie de Yukiko (qui me deteste)
Âge: 25 ans mes ptit chou mais j'en fait 18 ! HI HI HI !
Amour: Le directeur Cross >/////

Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty
MessageSujet: Re: Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)   Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) EmptyMer 31 Déc - 21:04

(ah mes non le rire de Kanaria il est a moi XD // Amy : Et moi j'ai celui d'Hina Ichigo ? // Tout a fait -^^-)

Ichigo avança a pas rapide vers le fond de la classe et arrache le paquet des mains d'Aya. Avant qu'elle ne puisse protester , elle engloutit les trois mikados restant dans la boites.

- Non mais chte jure , chez eleves qui che permette de mancher en cours !

Elle avala avec difficulté puis continue d'une voix normale , les poins sur les hanches.

- HO HO HO HO (<-- rire de Kanaria le retour xD) !! Et la prochaine fois que je vous vois manger des mikados vous irez me faire 30 fois le tours de l'academie ! Toi la bas tu commence !

L'eleve quelqu'onque (XD) pretexta qu'il n'avait rien fait , chose absolument vrai.

- Même c'est pour l'exemple !

Après que l'eleve soit partit faire trente tours de cours , avec la menace d'Ichigo-sensei "sinon je te lache un doberman au fesse" elle partit s'assoir sur son bureau.

- Celui ou celle qui veut le rejoindre , leve la mains !

Personne ne bronche , bougea , murmura.

- Arigatooooooo -^^- Et si vous mourrez de faim , surtout dites le moi...

Elle fit un grand sourire.

- Vous irez m'avaler 120 pompes ^^ Toujours si quelqu'un se porte volontaires pour l'exemple , qu'il n'hesite pas ! Bon vous preferez quoi , vous vous presentez a l'oral maintenant ou on commence a travailler maintenant , le premier qui dit "travailler maintenant" bien que je doute qu'il y'en ai , se prend 10 longueurs de piscine ilico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty
MessageSujet: Re: Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)   Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) EmptyLun 23 Fév - 18:28

[Amy viens pas ? oO Sa m'étonne...]

Quand Ichigo pris les trois Mikados qui restais elle ne dit rien... mais quand elle les mangea... elle ne dit rien non plus.

- ...
- Non mais chte jure , chez eleves qui che permette de mancher en cours !
- Mais, on a faim nous en cours. TT
- HO HO HO HO !! Et la prochaine fois que je vous vois manger des mikados vous irez me faire 30 fois le tours de l'academie ! Toi là-bas tu commence !
- ... Amen... Que son âme repose en paix...
- Vous irez m'avaler 120 pompes ^^ Toujours si quelqu'un se porte volontaires pour l'exemple , qu'il n'hesite pas ! Bon vous preferez quoi , vous vous presentez a l'oral maintenant ou on commence a travailler maintenant , le premier qui dit "travailler maintenant" bien que je doute qu'il y'en ai , se prend 10 longueurs de piscine ilico presto.

Elle eu une mimique agacée.

*Argh... On est pas mal tomber avec elle... vaut mieu se présenter que de dire "travailler tout de suite"... Avec une prof comme ça... Il vaut mieu l'écouter que broncher....*

Elle leva la main.

- Je pense que nous sommes tous d'accord...

Elle hésita une petite seconde avant de poursuivre :

- ... nous préfèrons nous présentés...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty
MessageSujet: Re: Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)   Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere partit du cours d'Ichigo-sensei (parsque ont va finir dehors ou au gymnase a courir xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabusa vas en cours O_o [PV Haruka-san]
» Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Salle d'art plastique-
Sauter vers: