La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez nous préveir de vos absence.

Aller en bas 
+5
Shiki Senri
Yukiko Natsuma
Yûki Kurosu
Rîma Tooya
Aya Kitashima
9 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptySam 20 Déc - 23:38

Venez nous prévenir de vos absence.
Bon bien sur on s'en fou vu que le temps de réponse nous est égales !
Mais que la personne qui RP avec vous se demande pas ou vous êtes passez...
Et quel vous envois 3 000 MP xD
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyDim 21 Déc - 13:33

'hayo lucky -^^-

Je comme avec la première absence (toujours moi la première pour les conneries...) Je ne serais pas le 30 jusque a environ le premier. Je vais "feter le reveillon" au fin fond des Landes avec mon arriere grand pères....Youooouh...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyDim 21 Déc - 15:58

Ok !
Et ben :

Rîma, Maria, Mya et moi seront aussi absente pendant pratiquement toutes les vac's de Noël
On pars à Paris enfin même si Maria et Rîma y abite déjà...
>_>
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyLun 22 Déc - 15:35

Oui !
-^^-
Nous nous retrouvons pour un Bordël entre amies...
*se rends compte de se qu'elle a dit* Oup's Noël >///<
Joyeux Bordël à tous !!
Oup's ! Noël... >////o////<
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyMar 23 Déc - 23:36

Comme la pluspart des gens, je serais moins présente ces temps-ci, pour noel et le nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur
Yukiko Natsuma


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyMer 24 Déc - 1:31

Oui moi aussi ! Je fetes Noël comme tou le monde avec ma p'tite famille !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Notre prof sadique est gentille !! (J'aurais jaimais cru sa !)
Joyeux Noël a tous ! Et pleins de bordel comme dit Aya --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyLun 19 Jan - 21:02

Ce week end Aya-chan et moi seront absente , car on va au SKI !!!!

Quand te reverais je ? Pays merveilleux ! (Cool x)


c'est la chanson des bronzées >>'''
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyMar 20 Jan - 18:31

xDDDD Bon ski ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyMer 21 Jan - 21:32

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** le skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec les nos Daifuko °°
Oui, je confirme ce que dit Amy !
Merci, Shiki-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyJeu 22 Jan - 19:24

Alors je fais vite, je serais abscente pour je ne sais combien de temps. pour plus d'info, cliiker la=>http://love-yaoi-sasunaru.skyrock.com/2262564057-FIN-DU-MONDE.html
Voila, bizou et gomen T.T fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyJeu 22 Jan - 20:24

Moi aussi je me suis fait passé un savon quand elle a decouvert que j'etait inscrite a Facebook et que j'avais un blog ...c'est a dire il y a 2 jours ù_ù xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyMer 20 Mai - 23:14

Message de l'admine pour vous ^^
"Toutes les admines seront absentes pour raison personnelle ! Anju, parce qu'elle s'est fait virée de son pensionnat (Aya : gnihihi...), Maria, elle s'est fait chopées en train de tabasser quelqu'un (Aya : elle a de l'avenir dans le 93 c'te gamine.), Rîma : elle s'est fait chopper en train de fumer au pensionnat avec Anju. Ahiko : elle a insulter quelqu'un... (Aya : c'est le 93, les gars, on rigole pas!) Et Aya : elle a pas le droit d'aller sur l'ordi temps qu'elle aura pas de bonne note... de plus, elle ne va pas bien en ce moment, elle du mal à tenir le coup! (Anju : soutenez-la le plus possible, elle en a besoin...) Merci de votre compréhension, les admines viennent du 93 et du 91, se sont des banlieues mal-famées, en autre, trois (Anju, Rîma et une anonyme dont elle ne veut pas qu'elle sache...) qui fument, se droguent et sont en pensionnat... (mais bon, on est pas en thérapie de problème!) Les choqués, ne quittez pas se forum en vous disant que c'est un forum de drogués! o_O C'est bon, on est pas dangereuse à ce point! Merci, les nouveaux, n'attendez pas qu'on mette votre rang et groupe, faite votre demande et aller faire votre fiche! Le groupe Night Class est fermé!!!! Merci! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyVen 19 Juin - 14:46

C'est pas trop une absence mais un manque de temps pour rp. Etant inscrite a beaucoup de forum et d'une vie assez compliqué en ce moment Oo je n'aurais plus le temps de venir rp ici, je voulais prévenir pour que vous évitiez de supprimé mon compte ^^' (sauf si je le demande...) Voilà donc je m'excuse sincèrement

A bientot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyVen 17 Juil - 16:14

Bonjour,

ce message est pour vous prévenir que je serais absente durant les trois prochaines semaines. Pour des raisons personnelles, bien entenue.

Je vous souhaite donc un été sans trop d'orages ainsi que la paix intérieure qui se trouve si peu en ce monde. La chance et le soleil, c'est la même chose. Si il pleut durant votre été, imaginez qu'il fait soleil et ne laissez pas votre comportement être imfluencé par les maladresses de la nature.

J'ai hate de revenir...

Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyVen 17 Juil - 18:01

Bonne chance à toi pour tes raisons personnelles, Mizuki, et bonne vacances!
Nous attendons avec impatience ton retour. ^^
A dans trois semaines! ^^


Edit : Boooooonjoooooour!!!!! :-DDDDDDDDDDDDDD

Tous les admins, sauf Aidô, seront absents. Pour la raison que bous partons en wacances. En ce qui concerne Kurokô, nous ne sommes pas sûres à 100% de son retour... En ce moment, il est à l'hôpital. Car celui-ci est malade (Maladie mortelle). Je n'en dit pas plus... sinon je vais encore pleurer. ><"
Hummm. Pour ma V2, ça devra attendre. ^^' Je pars le 2 août. J'ai quelques MPs pour certains.
Bref, aurevoir!! ^^
Vous allez me manquer!
Bonne wacanceeeeeeeeeees!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. EmptyJeu 20 Aoû - 17:19

Des news de moi!
Bon, ben, là, j'suis à l'hôpital. ^^ (Eh oui, y'a du réseau.)
On vient de me greffer un cœur! J'vais assez bien! ^^
Retour parmis vous bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous préveir de vos absence. Empty
MessageSujet: Re: Venez nous préveir de vos absence.   Venez nous préveir de vos absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous préveir de vos absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers: