La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptyMar 16 Déc - 23:35

(Hm... Quand je RP je RP en "je" c'est pas grave ? mais sa dépend des fois... défois en "elle".)

Mya regardais autour d'elle. Apparament c'était ici la fameuse Cross Academie...

<<- Aya tu n'est toujours pas là... Quand ton père t'y envéras t-il à ton tour ?>>

Il parait que celle qui devait l'acceuillir s'apellais Yûki... Sans faire attention Mya trébuchas et laissa derriere elle courir le bruit "PAN !" en echo. La jeune fille ce lamenta de sa chute :

<<- Aïe TT ça fait hyper mal. Après la porte faut que j'me bouf la sol ?!...>>

Elle tourna la tête à gauche puis à droite. Elle pris une fleure dans sa valise et la sentis.

<<- Mmmm... Elle sens toujours aussi bon.>>

Elle escissa un sourir. Elle était pour Yûki pour la remercier de l'acceuillir si tard dans la nuit.
Ce n'était pas que sa la dérangais d'arriver en plein jours... non ! C'était juste que elle préfère la nuit calme au jours bruillant et lumineux. Et puis si elle voulais voire Aya il fallait bien qu'elle arrive tard dans la nuit c'est toujours se que Aya faisait arriver tard dans la nuit... Et pui en général toujours à la même heure... Minuit...
D'ailleurs minuit sonne à la pendule du Hall.
Elle s'assit contre le mur et se contenta d'attendre dans le silence.





(Voilà je suis désoler pour les fautes mais j'ai bacler... Comme d'ab.)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptyJeu 18 Déc - 16:25

Yûki Kurosu, la fille du directeur de la spacieuse académie Cross, se pressait à déscendre les marches. Les yeux marrons de la jeune fille regardèrent un instant sa montre, il était presque minuit. Yûki devait acceuillir une nouvelle éève, et en tant que chargée de discipline, il était de son devoir d'être à l'heure, mais ce n'était pas toujours le cas. La jeune élève avait préparé une boîte de chocolat, comme à chaque fois qu'elle acceuillait un élève à l'académie Cross. Bien sûr, elle n'avait pas fait les chocolats elle même, vu ces talents culinaires( qui étaient vraiment nuls-_-'')...

Toujours vêtue de son uniforme sombre de la Day Class, Yûki se pressait plus que jamais à aller au Hall d'entrer, là où devait l'attendre une supposée Mya Yamachi. Yûki descendait si rapidement les escalier qu'elle trébucha et tomba sur le sol en déboulant.

''Aii, Aii, Aiii!! Ouf, ça fait mal, ça!''

Yûki Kurosu était cepandant habituée... Elle avait toujours été une personne active, mais très gaffeuse! Habituellement, partout où elle allait, elle fesait uen gaffe quelquonce...Elle fonçait dans quelqu'un, fonçait dans un mur, déparlait...!!!

Quand la jeune fille de quinze ans arriva enfin au Hall d'entrer, elle vit une autre jeune fille, assise contre un mur, qui attendait silencieusement. Yûki courut vers la nouvelle arrivante et se placa devant elle, un grand sourire aux lèvres, malgré le fait qu'elle était tombée plus tôt. Elle tendit la boîte de chocolat vers la nouvelle élève, toujours avec un immense sourire accroché au visage, un sourire pourtant très sincère.

-Bienvenue à la Cross Académie, une école de grande renommée!! Je m'appelles Yûki Kurosu, et je suis chargée de t'acceuillir!

Yûki donna la boîte de chocolat à la ouvelle arrivée.

-À toi de te présenter!!!

Yûki fit un sourire chaleureux à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptySam 20 Déc - 17:37

(Là j'vais RP en 'je' j'avais pas vu. J'avais dit que des fois je RP en 'je' et bien voilà. ^^ Et je suis désolert pour le retard mais j'avais pas beaucoup de temps.)

Je releve la tête avant de me lever. Une fois lever je déclare :

- Salut ! Je suis Mya ! Dit, tu as l'aire éssoufler ? Tu as courus ou un truc comme ca ?

Je pris la boîte de chocolat qu'elle me tendais.

- Merci ! -^^- C'est très gentil de ta part.

J'était étonner d'un élans d'affection comme sa, la seule qui me donnait ce genre de truc était Aya.

- Hm... Moi aussi j'ai quel que chose pour toi pour te remercier de te déranger si tard...
Je n'aime pas beaucoups la lumière du jours et pourtant sa ne m'enpèche pasd'être dans la class de jours...


Je tends un paquets à Yûki. (C'est à toi de mettre se que tu veux dans le paquet Yûki-chan ^^ parceque comme sa, si sa te plait se que je met dedans... XD danc tu peux choisir se que tu veux.)

- Dit Yûki-chan ...?

Je pris mon sac-à-dos sur mon dos (c'est pour sa à la base XD) et pris ma valise à roulette en mains.

- Je peux...

Je réfléchis une minute : si je lui révailais mon secret elle demanderais peut être mon transfère dans la classe de nuit... Mais d'un autre côtée si je ne lui disait pas... Au et puis mince je vais lui dire !! Elle a l'aire d'une personne de confiance et puis elle est gentille. J'arrète de me prendre la tête !

- Te confiers...

J'ésite une minute avant de poursuivre.

- Un secrets ...?

Je lui fit un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptySam 20 Déc - 20:05

-Ah, heu...On peut dire que j'ai courut!

Yûki fut ravie que Mya accepte la boîte de chocolats. Une chance qu'elle n'avait pas cuisiné les chocolats elle même aussi non ils auraient étés indigeste, et Yûki en savait quelque chose. Quand l'élève qui venait de se présenter lui tendit une boîte, la surprise se lisait dans les yeux de la jeune fille. Cette dernière fit un large sourire amical à la nouvellle arrivée et prit la boîte.


-Merci! Ce n'était pas la peine, je suis toujours réveillée à cette heure-ci!

Yûki ouvrit délicatement la boîte et y découvrit une petite boucle pour mettre dans les cheveux en forme de fleur. ''Hum...Au moins, ce n,est pas Zero qui est venu l'acceuillir!''
Le fleur qui ornait la pince était blanche et mignonne, ça ressemblait à une rose blanche. C'était vraiment superbe! La chargée de discipline fit un sourire amical à Mya et lui dit;


-C'est vraiment superbe, merci beaucoup!


Elle ranga l'ornement dans la boîte pour faire sûr de ne pas le briser. Tout en fesant cela, elle écouta Mya Yamachi lui dire quelques phrases. Quand cette dernière eut terminé, Yûki la regarda. Dans les yeux marrons de la jeune fille, on pouvait voir la curiosité et l'excitation de savoir quel était ce secret. Elle regarda attentivement Mya, en se demandant qu'est-ce qui serait mieux à faire...? Finalement, elle prit sa décision.


-Heu, oui! Tu peux, si tu veux! Enfin, si tu as confiance en moi! Mais je te jure que je ne le dirai à personne!

En fait, Yûki Kurosu était bonne pour garder des secrets, puisque à date, elle avait très bien garder le secret de la night class!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptySam 20 Déc - 22:59

En voyant le visage de la jeune fille Mya sourit.

- De rien ! ^^

Elle soupiras :

- Je suis bien contente d'être arriver ! Tu n'imagine pas comment la route est longue !

Bon aller faut lui révéler ton secret ! Pensa t-elle.

- Yûki-chan mon secret est que...

Ce n'était vraiment pas facile d'avouer sa comme sa.

- Je suis un vampire. Un level D. (Un vampire qui n'as pas encore sombrer dans le level E)
Et si je n'ai pas encore sombrer dans le level E c'est grâce à ma mélleur amie Aya !

Elle souflas lentemant.

- Sa fait du bien ! Pfiou ! Mais dit moi d'ailleur Aya est-elle arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptyDim 21 Déc - 15:50

(s'inscruste : hihi Zero avec la petite barrette XD bon ok je sort....)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) EmptySam 27 Déc - 18:17

Yûki avait gardé le silence, attendant le secret de Mymi-chan. Bizarre, que cette dernière soit juste arrivée et aie déjà un secret à confier, mais c'était comme ça et Yûki n'y pouvait rien. Les yeux marrons et expressifs de la jeune fille démontraient bien son impatiente...Mais elle devait pourtant attendre que Mya lui confie son secret.

Quand elles e décida enfin à le dire, le coeur de Yûki cessa de battre, comme à chaques fois qu'elle apprenait qu'elle avait un examen de math. Puis, elle se repris, et elle regarda silencieusement la nouvelle arrivée. DDoucement, elle mit sa main derrière sa tête et fit un sourire nerveux à celle qui était la nouvelle élève.

-Eh bien...Je ne sais pas si Aya-san est arrivée... Mais...Donc, tu es une vampire? Alors, que voudrais-tu faire?? Changer de classe? Si tu veux faire ça, on doit aller voir le directeur. En ce moment, il dort, mais demain, je peux y aller avec toi, si tu veux!!

Yûki fit un petit sourrie sincère à Mya-san. Soudain, elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'appeller d'une autre manière...

-Dis, je peux t'appeller Mya-chan? Je n'aimes pas appeller les gens ''san'', surtout ceux qui semblent sympathiques!!

Ce que Yûki disait était vrai. Tout le monde dans sa classe l'appellait ''Kurosu-san'' et la jeune fille n'aimait pas du tout ça. Elle avait l'impression de ne pas être aimée dans sa classe(ce qui était le cas, puisqu'elle était tout de même chargée de discipline). Son seul ami était Zero Kiryû, qui n'était pas du tout aimé par les filles de la Day Class. Yûki avait aussi un autre ''ami'' qui était plus comme...un amour... Bien sûr, elle parlait de Kaname Kuran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty
MessageSujet: Re: Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)   Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viciiiiiiiiiiiiiii Mymi-chaaaaaan !! =3 (PV Yuuki-chaaaaaaaaaaaaan !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Hall d'entrer-
Sauter vers: