La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yumi Minami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Minami
Night Class - Sang Pure
Yumi Minami


Nombre de messages : 9
Localisation : A l'académie n_n
Emploi/loisirs : Dessin et ... secret .
Humeur : Mélancolique ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de perso
Relation: Ami(e)s : Aya-chan et Amy-chan n__n
Âge: 16 ans (et demiii ÈwÉ !)
Amour:

Yumi Minami Empty
MessageSujet: Yumi Minami   Yumi Minami EmptyDim 7 Déc - 17:20

Nom : Minami
Prénom : Yumi
Surnom : Mi-chan
Age : 14 ans
Race : vampire
Date de naissance : 18 décembre
Métier : Night Class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Yumi est très difficile à cerner. Quand on ne la connait pas, elle est froide, mystèrieuse et indiffèrente, et pourtant, une fois ami(e) avec elle, elle est très gentille et active. Yumi est plutôt timide et pudique, car elle renferme beaucoup de secrets au fond d'elle-même. Elle est parfois renfermée, même quand on la connait bien ! Elle fait tout son possible avoir des ami(e)s car elle déteste la solitude. Yumi peut être pessimiste quand la situation lui semble critique. Ses défauts sont son indiffèrence et son infiabilité. Elle n'a pas vraiment de qualités à part le fait d'être gentille et de bien dessiner . . . Elle se trouve toujours plus de défauts qu'elle n'en a. Elle n'est jamais vraiment contente de ce qu'elle fait.

Physique : Yumi à les cheveux plutôt longs. Elle n'est ni brune ni blonde ni rousse car elle se fait des teintures à tout va. Elle fait cela pour se sentir mieux dans sa peau lorsqu'elle ne va pas bien. Ses principales teintures sont cheveux blancs ou noirs. Ses yeux sont très grands, -de couleur bleu et virent parfois au rouge, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle est plutôt petite et mince. Elle a dans son dos un tache de naissance très grosse et voyante de couleur rouge. Yumi a toujours très peur qu'elle se voit, c'est pourquoi elle cache toujours sont dos. Son visage est ovale et son nez est pointu. Elle est souvent vêtue de noir et porte souvent des (fausses) oreilles de chat dans ses cheveux, mais elles semblent tellement vraies qu'on peut croire que Yumi est un neko ! Elle porte parfois des lentilles de contact noirs (mais cela est rare).

Histoire : Un soir de tempète, quelqu'un entend un bébé pleurer. Ce bébé se trouvait dans le coin d'une rue. La personne l'ayant trouvé ramène le bébé chez lui est fait tout son possible pour retrouver la famille du nourrisson. Jusqu'à ce que la police débarque chez cette personne pour prendre le bébé soi-disant "dangereux". Ce bébé nommé Yumi n'a plus de famille depuis sa naissance car il l'a détruite en tuant tuant tout ses membres juste après être né. Yumi est "spéciale". C'est une vampire aux pouvoirs bien spéciaux. Placé dans un centre de la police, il subit maintes et maintes interventions pour faire d'elle un être humain à part entière. Mais cela est bien impossible. Seuls ses parents en auraient été capables ... s'ils n'étaient pas morts. Quatre ans après toutes les tentatives possibles pour la ramener aux gènes humaines, Yumi est placée dans un orphelinat normal, pour apprendre à vivre comme les enfants de son âge. N'ayant pas conscience de ses pouvoirs, elle vit comme une humaine normale jusqu'à ses 9 ans. Le 18 décembre 2003, Yumi fait exploser la tête d'une de ses amies sans le vouloir. La police scientifique vient alors la chercher d'urgence et l'emprisonne dans une cellule spéciale où elle reste jusqu'à ses 13 ans.
Le 18 décembre, la police la transfère dans un pensionnat où d'autres vampires y réside : l'Académie Cross.

Famille : Yumi avait une grande famille juste avant sa naissance qui comptait 6 frères et soeurs, trois tantes et oncles, et d'innombrables cousins. Elle a hérité des pouvoirs ancestraux de sa grand-mère. Après avoir détruit sa famille, Yumi est recueillie par une jeune femme nommée Saki qui la chouchoute comme si elle était son enfant. Saki s'est suicidée après que les policiers lui ont reprit Yumi.
Pouvoir particulier : Peut tuer quelqu'un par les pensées.
Arme : Hache, pistolet et batte de base-ball en métal.
Autre : elle est ... schizophrène x)
Et elle ressemble énormément (physiquement) à Suigintou (Rozen Maiden).

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : je suis nouvelle mais je suis souvent active donc 8/10 n__n

Comment avez vous connu le forum? : C'est Amy qui me l'a fait connaître =D

Avez-vous lu le règlement ? : Oui, en entier.


Dernière édition par Yumi Minami le Mar 30 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scribouillard-e.skyrock.com/
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Yumi Minami Empty
MessageSujet: Re: Yumi Minami   Yumi Minami EmptyLun 8 Déc - 23:44

Très belle présentation mais tu n'as pas fait ta demande de rang !!
Comme j'suis gentille j'te ferais un lien plus tard. ^^
Désoler mais je n'avais pas remarquer mais...
Tu n'as pas mit la bonne réponse pour 'Avez-vous lu le règlement ?'
Voila. Sinon je n'ai rien a te reprocher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
 
Yumi Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: