La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hänsel Grimm
DayClass-Hunter-Sansn1
Hänsel Grimm


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Autour du pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Je suis un hunter...Je chasse les vampires quoi !
Humeur : Normale... Y'a t'il un vampire dans la salle ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Aucune pour l'instant...Mais je ne suis pas la pour me faire des amis...
Âge: 18 ans...On dirait pas, hein ?
Amour: Comme si j'avais que sa a faire...

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyMer 15 Juil - 14:12

Nom : Grimm
Prénom : Hänsel
Surnom : (facultatif)
Age : 18 ans
Race : Humain
Date de naissance : C'est confidentiel.
Métier : Hunter.


{¤~¤~¤~¤}


Caractère :


Hypocrisie : L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard.

Pourquoi ce mot vient-il en premier dans son caractére ? Oh, mais c'est parsque c'est juste ce qui le définit le mieux. Hypocrisie...Hänsel aime répeter ce mot. Il roule sur ses lèvre, sur son palais et résonne merveilleusement bien a ses oreilles. Oui, son sourire est hypocrite, et Hänsel sait que jamais il ne poura sourire 'pour de vrai'. Tout en lui est faux, de la moindre de ses paroles, jusqu'a la plus petites des fibres de son être. Hänsel porte un masque sur son visage, sur son corps, sur son âme. Il est une prison, ou il enferme ses sentiments. Le masque de l'hyprocitie...


Absent : Je me rêve. Si je m'éveille, je dispparaitrait à jamais.

Les gens disent 'Hänsel, tu m'écoute ?' et il répond 'Oui. A moitié.' L'absence est synonime de réverie chez lui. Chez ceux qui le connaisent en vrai, qui aurait put croire qu'une seule petite pars d'innocence puissent résider dans Hänsel. Enfin, quand on le voit pour la première fois, sans rien savoir, bien sur qu'on s'imagine l'innonce et la pureté en lui. Il est souvent les yeux dans la vagues, un sourire lointains au lèvres. On se demande pourquoi Hänsel est comme ça. Mais y a pas vraiment d'explication. dans la vie de tous les jours, il n'arrive pas à être à 100% là lors d'une discution, ou d'un cours. rarement. Suffit que la fenêtre sois ouverte. Ou que l'on prononce un mot qui lui rappeler quelque chose. Ou que son portable vibre sur sa jambe. "Hänsel, tu m'écoutes?". Oui. Mais à moitié.


Sensibilité : Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité.

La sensibilité, est quelque chose que Hänsel n'a jamais connu, et ne connaitra surement jamais. Et puis pourquoi vouloir montrer ses sentiments ? Cela prouve que l'on est faible et naif. A quoi bon pleurer ? Sourire ? Etre heureux ? Dans ce monde, se ne sont que chose inutile. Enfin presque. Hänsel aime jouer avec les sentiments des autres, faire semblent d'en avoir. D'ailleurs il est très bon comédien. Un comédien, au talent d'un marionettiste. Aussi bien manipulée que manipulant. La plupars des gens n'aime pas croiser son regard. Car si il sait très bien faire semblent d'experimer des émotions, son regard est aussi dur et froid que de la glace. Personne, humain ou , n'a jamais su le regarder au fond des yeux. Jamais.

Etre : On n'est pas là par hasard, on a tous un rôle à jouer.

On connait tous la phrase 'être ou ne pas être, tel est la question ?' et si on possait cette question a Hänsel, il répondrait 'Je suis la, devant toi. Je suis. ' alors qu'il penserait a l'interieur de lui même 'Je ne suis pas.' Il est humain. A sa manière. Un humain manipulé, tirée par des fils. Son maître n'est pas dévoilé pourtant. Il joue un role, sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Mais il le fait. Humain 'Oui, mais a moitié'.

Vérité : Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.

Qui aurait put croire ? Qui aurait put penser ? Tout simplement. Personne ne pourait devenir ou même songer, que cette geule d'ange peut cacher les pires tourment de la terre. Hänsel n'existe pas pour lui même. Il ne sait pas qu'il est, alors se crée. Se transforme. Il montre un masque de lui même au autre, et s'en montre un autre a lui même. Hänsel qui rie, Hänsel qui pleure. Hänsel qui ne sait pas qui il est. Il se regarde dans le miroir le matin, et se dit 'Qui je vais être aujourd'hui ?'. Et il se répond a lui même. Il ne sait pas comment se sortir de cette spyrale de lui.

Solitude : Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes, ne tendent qu'à fuir cette solitude.

Lorsque les autres aiment a être en groupe, aime sortir entre amis, Hänsel se demande toujours a quoi sert autant de futulité. C'est vrai quoi, ne dit ton pas 'on ne peut faire confiance qu'a soi même' ? Et puis, c'est mieux d'être seul, car au moins, on ne te demande jamais rien. Il n'a pas d'amis, et ne fera jamais rien pour en avoir. Il aime être en tête a tête avec lui même. Et encore, cette phrase est bien enrobbée. Car il ne sait pas qui est 'lui même'. Finalement, Hänsel n'ai jamais tout seul. Il est avec lui, et cherche encore un moyen de pouvoir être défitivement dans la solitude, sans avoir besoin de quiquonque, même pas de ce qu'il croit être.

Moi : Moi...Il est bien petit ce mot pour contenir mon égoïsme si grand.

Moi, moi, moi, et encore un petit peu de moi. Comme l'hypocrisie, Hänsel aime ce mot. Egoisme. Il c'est très bien que cela lui convient parfaitement. Il ne fait confiance a personne. Il ne croit personne. Hänsel obéit jsute. A quoi cela sert de ce soucier des problémes d'autrui, alors que ses personnes la se fiche pas mal de toi ? Il aime s'occuper de lui, et prefere même laisser quelqu'un dans la merde la plus profonde, plutôt que de lui tendre, ne serrait-ce que le petit doigt. Saloperie de gosse....

Physique :


Chaqu'un est comme il est. On est blond, on est brun, ou bien encore roux. Libre a soi de modifier son physique, ou quoi que se soi. On est beau, ou on obtient un physique ingrat...On nait comme on est. Sur ce planc, Hänsel n'a pas vraiment a se plaindre. De toute manière, ce serait rare, car il n'est pas très vaniteux, et ne se trouve pas particulierement beau. Du moins, c'est son avie. Car beaucoup de personne pense fortement le contraire.

Tout d'abbord, il faut savoir que même si Hänsel est majeur, il n'est pas très imposant, on ne fait pas son âge. A peine la taille normale d'un adolescent de 15 ans. Il est plutôt petit environs un mètre soixante cinq voir un petit peu plus mais de pas beaucoup pour quarante deux kilos. Plutôt maigre, Hänsel ne semble vraiment pas un bon combatant, et même plutôt faible. Ce qui assez étrange pour un hunter d'avoir un corps a l'apparence aussi faible...Mais cela n'est qu'ilusion, car Hänsel sait très bien se défendre, se battre....et tuer.

Si on continue dans le sens des illusions, on peut dire que son visage est ce qu'il de plus magnifiquement hypocrite. Ses trait, son fin, angélique pour certains...Il est vrai que son teint a peine ivoire lui donne un petit cotées de figures apparaisant sur des tableau italliens. Un parfum petit ange...Tout les bleu possible, connu et inconnu se rassemblent dans ses prunelles. Mais hélas, personne n'a put les contempler bien lontemps. Les seuls personnes qui ont eu le privilége de voir les yeux 'de l'ange' était les lvl E que Hänsel a dut abbatre. Rappellez vous, aucun humain ou , de sang pur ou pas, ne pas regarder plus loins que le haut de ses joues, juste avant ses yeux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Comme dans le clichées de toute les petites filles, celui du prince charmant, Hänsel a de magnifique cheveux blond. Blond est bien faible, c'est une couleur si fade a coté de la réalité. Ses cheveux sont or. Et même, or couleur soleil. Lorsque les rayons de cet étoile tombe sur sa crinière dorée, cela peut rapidement aveuglé les personnes au alentours, qui aurait le malheur de les regarder a ce moment. Ils sont coupées assez long, presque jusqu'au épaule, et une frange plutôt droite lui ballait parfois le haut des paupières.

Pour le style vestimentaire...Et bien, Hänsel n'en a pas. Il s'habille avec ce qu'il a, ou occasionelement ce qu'il trouve jolie. Tout lui va.


Histoire :


- Hänsel ! Combien de fois je t'ai dit de tuer que les vampries qu'il y'a sur la liste ?!
- Désolé mais...C'était un méchant aristocrat...Il avait les même yeux que papa...
- Oh, bien sur...Ne t'en fait pas, c'est pas grave alors !

Le dit Hänsel, regarda le corps du se transformait en poussiére a ses pieds. Avec le temps, on s'habituais rapidement au boulot de hunter. Mais il fallait avouer que cela devenait grisant de voir toujours la même poussiére maronnase a ses pieds, lorsque on tuait un . Il parrait, que lorsque on tue un sang pur, il éclatait en des morceau semblable a du crystal. Ca, ça devait être jolie a voir ! C'est ce que pensa le petit Hänsel, alors agée de 11 ans, en sautant a pied joins dans ceux qu'il restait du vampire. Tout cela sous le regard amusée de sa grande soeur de 16 ans, Gretel.

Vous devez surement vous demander pourquoi un garçon si jeune tue des vampires, ou comment tout simplement peut-il être hunter ? Tout simplemant, car le jour ou Hänsel rammena un lvl E a la guilde des hunter en le tirant par les cheveux, et l'abbatit devant le regard médusé des autres hunter, on décida que ce gosse 'il avait du potentiel'. C'est ainsi que Hänsel et sa soeur Grëtel, qui elle n'été pas hunter, mais devait être sa 'tutrice' et devait le suivre dans ses missions, furent élevé a la guilde des hunters.

Pourant, même si le petit Hänsel avait du potentiel, il n'été pas aimée par les autres. Les hunters se contentait souvant de remplit leurs missions, tuer des lvl E, ou des vampires dangeureux pour la société. Mais Hänsel, lui, tuait tout ce qui avait bougeait et ayant des crocs. Du lvl E, au vampire aristocrat. Grëtel se demandait souvent en frissonnant ce qui arriverait si il tentait de massacrer un sang-pur. D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment ce rêve quasiment obsesionelle Ils étaient nourit, hébergé, et même payée pour le boulot que son frère faisait, alors que se passerait-il si il perdait son 'emploie' ? (Pour Grëtel, être hunter était tout sauf 'humain'. Mais il fallait avouer que son petit frère ne l'été pas trop non plus.)

Quelque années plus tard. Hänsel avait alors quatroze ans, et ce que redoutait sa soeur n'été toujours pas arrivée. Depuis quelque temps, il c'était calmé, et pourait-on dire, remit dans le droit chemin. Mais le destin décida autrement.

Grëtel tomba amoureuse. Et pas de n'importe qui, d'un vampire au sang pur. Lorsque elle l'avoua a Hänsel, celui ci se contenta de sourire. Rien d'autre.

Le premier jour, elle hésita.
Le second jour, elle eu peur.
Le troisième jour, elle tenta de fuir.
Le quatrième jour, elle chercha de l'aide.
Le cinquième jour, elle mourut.

On retrouva le corps de Grëtel. Enfin, on retrouva de la poussière maronnassa a la place de ce qui devait être son corps. Son frère l'avait devinée, elle était devenue un vampire. Il rasssembla les cendres de la défunte, et les versa dans le lit d'un ruisseau, pour quel gagne l'océan. Toute fois, le vampire au sang pur ne fut jamais retrouvé. Il avait surement fuit en laissant tomber Grëtel. Hänsel, lui, ne ressentait aucune haine. Pas un seul sentiment, juste de la déception. Parsque même si sa soeur n'était plus la, le désir de voir la mort d'un sang pur, n'importe lequel, était toujours bien présent.

Lorsque il atteigna sa majorité, il fut envoyé a la cross académie, par la présidente de la guilde. Elle lui dit simplement c'est mots 'fait ce que tu a faire'. Mais Hänsel ignorait toute la nature de sa mission. Ce n'est que lorsque il vut la voiture tournée au coins de la rue, Hänsel comprit que sa mission était en faite une sorte d'issolement a la guilde.

Et maintenant, dit moi, toi qui a lut mon histoire...N'a tu pas un peu de sang vampire dans tes veines ?


Famille : Sa défunte soeur Grëtel. Celle ci avait environ 4 ans de plus que lui. Bien qu'ils aient les mêmes molécules, celle ci était très différente. L'idée de tuer des vampires la répugnait au plus au poins. Même sur le planc physique ils étaient différents. Ses parents étant totalement inconnu, il n'arrive tout de même pas a considérer la guilde des hunters comme sa famille.
Pouvoir particulier : Aucun...
Arme : Je vous dirais...Une hache.
Autre : Thème song~ Imaginary by Evanescence

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Cela reste a voir...

Comment avez vous connu le forum ? : Par Yuuhi et Amy~chan.

Avez-vous lu le règlement ? : Et si je n'ai pas lut, quesque tu va faire petit ordi ? M'envoyer une décharge électrique ? Hin hin hin... Bon ok ... << Oui, et c'est partit ! >>



********************************************************************************************


Dernière édition par Hänsel Grimm le Jeu 16 Juil - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 1:39

Pour l'instant, je trouve que c'est une belle fiche. ^^
Assez poétique pour moi. Car on remet l'Être Humain en question... "Qui sommes-nous vraiment? Sommes-nous pareil? Tous différent? Et si c'était vrai?" Beaucoup de questions comme ça me sont venues à l'esprit...
Bienvenue à toi. ^^
Termine, et ce sera bien. ^^ [Si tu veux de l'aide, n'hésite pas. /o\]

Edit : Hum... Y'a juste la situation familial... *PAF!* *La chieuse! >.<* Bref, je suppose que tu peux pas dire plus...? Tu ne peux pas décrire à quoi ressemblais sa sœur, par exemple? Qu'avait les yeux de son père pour qu'il tue ce vampire aristocrate qui avait ces yeux? Tu vois? Des trucs comme ça. Le fait que ces parents lui soit inconnus ne me dérange pas. Mais, alors il a été élevé par la guilde, la guilde est en quelques sortes sa 'famille', tu vois? Tu me fais au moins une ligne complète... Parce que je dois éditer la fiche type, t'façons. -_- La situation familial va passer de trois à une ligne. ^^
Bonne journée. ^^

Edit 2 : Tu ressembles vachement à ma V2... *Oui, les petits n'enfants, ma fiche est prête depuis 1 moi. U.U*
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hänsel Grimm
DayClass-Hunter-Sansn1
Hänsel Grimm


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Autour du pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Je suis un hunter...Je chasse les vampires quoi !
Humeur : Normale... Y'a t'il un vampire dans la salle ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Aucune pour l'instant...Mais je ne suis pas la pour me faire des amis...
Âge: 18 ans...On dirait pas, hein ?
Amour: Comme si j'avais que sa a faire...

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 20:11

Je vais éditer tout ça =3 Et...en quoi cela te fait penser a ta V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 20:28

Haha. T'auras qu'à lire le présa de ma V2 ... qui n'a toujours pas de nom. -_- Ni d'avatar... -__- (J'ai pas de cœur. Tu me donne le tien? XD Je te donne ma demi-âme en échange! x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hänsel Grimm
DayClass-Hunter-Sansn1
Hänsel Grimm


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Autour du pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Je suis un hunter...Je chasse les vampires quoi !
Humeur : Normale... Y'a t'il un vampire dans la salle ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de perso
Relation: Aucune pour l'instant...Mais je ne suis pas la pour me faire des amis...
Âge: 18 ans...On dirait pas, hein ?
Amour: Comme si j'avais que sa a faire...

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 20:46

Méchante Aya ><" Mais j'attendrais...Et non, je garde mon...coeur ? Je ne sais même pas si j'en ai un. Alors je prefere garder l'illusion de ce qui me maintient en vie pour moi seul...x33
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 21:43

Si t'as pas de cœur, alors on est deux. =)
Je comprends. Chacun pour soi. =D 'Fin, ma V2 aussi est comme ça... -_-

Bref, bonne fiche. Je te valide!
Officiellement, bievenue dans la 'famille de CA'. O.O''' (Une vraie, cette fois-ci! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurokō Satsubatsu
Vampire - Admin
Kurokō Satsubatsu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans son château... (Partage le avec moi, il est assez grand =D [Aidô])
Emploi/loisirs : Mangeur de coeurs? o.O (Arf ? C'est bon les coeurs ? =D Perso' j'adore les coeurs de poulets ! [Aidô])
Humeur : Peureux. Gaaaaaah!!!! (Moi aussi j'ai peur ! éOè[Aidô])
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de perso
Relation: Calcifer, Aya ♥ Maître de Marko...?
Âge: 16 ans
Amour: Mon coeur lui appartien déjà, même si il est entre les mains de Calcifer... Que faire...?

Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] EmptyJeu 20 Aoû - 17:16

Welcome. ^^
Naon! Aya! >.< Garde ta demie-âme pour toi! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]   Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hänsel Grimm, aussi bien manipulant que manipulée. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*
» S'échaper sans se faire prendre [PV un(e) Day ou bien un(e) humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: