La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] EmptyLun 6 Juil - 22:46

Elle se réveilla ce matin. C'était les grandes vacances d'été, avec le soleil au rendez-vous. Aya devait faire ses valises, elle partait avec Aidô chez Kurokō. Le soleil pointait son nez, ce qui la réveilla complètement, elle ouvrit les yeux péniblement et s'étira. Elle se leva, alla prendre une douche et s'habilla. Elle sortit sa valise de dessous son lit et la posa dessus, ouverte : elle rangea ses affaires et son uniforme. Elle le remettrai l'année prochaine. Elle soupira, quitter cette academie avec tous ses élèves. Elle attendait Aidô, maintenant. Vérifiant tout une dernière fois : si elle avait tout prit, si les clés de la mais de Kurokō n'était pas là. Tout était là. Elle s'assit sur la chaise avec sa valise à côté d'elle. Il fallait attendre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Re: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] EmptyMer 8 Juil - 22:22

Aidô avait fini de faire ces valises et courrais vers la chambre de Aya. Cet idiot était en retard. Il avais un sac a dos et deux valises. Oui, il emportait tout ce qu'il avait dans sa chambre et qui lui appartenait avec lui. Toutes ces babioles et ces stupidités a lui qui ne servent a rien. Cependant... si ça pouvais le rassuré d'être ailleurs que chez lui, alors c'était la moindre des choses de faire ça. En haletant il arriva jusqu'à la porte de sa chambre et entra en s'excusant. Ces cheveux étaient en bataille et il avait honte. Ne pas ce coiffé alors qu'il était aimé de tous le dégoutait.

- Aya-chan... Pardon d'arriver en retard, j'avais du mal a bouclé mes valises.

Il baissa la tête et s'assit sur une chaise en laissant tombé ces valises sur le sol et son sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Re: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] EmptyJeu 9 Juil - 0:37

La porte grinça. La ne leva pas les yeux, imaginant que ce n'était un courant d'air, puisque la fenêtre était ouverte... Sauf qu'un blond nommé Hanabusa Aidô n'était pas un courant d'air passant, comme ça! Ça, non! Lorsque sa voix arrivèrent au cerveau d'Aya, elle réalisa que ce n'était pas du tout un courant d'air... Elle leva les yeux sur lui. Et elle ne put s'empêcher de rire. Aidô décoiffé de chez décoiffé!

- Aya-chan... Pardon d'arriver en retard, j'avais du mal a bouclé mes valises.

- C'est pas grave! Je viens à peine de boucler les miennes... Hey! T'as déjà vu un miroir et une brosse, dans ta vie? Parce que là, on dirait pas! (XD)


Elle le regarda, vit tous les sacs du . Heureusement qu'il n'y allait pas à pied, si Kurokō n'était pas là, par contre... Là, c'est sûr, ils y allaient à pieds! Elle lui balança un miroir et une brosse.

- T'as emporté carrément ta chambre, ou quoi? Recoiffe-toi! Sinon tes fans hystérique-à-qui-je-vais-finir-par-casser-la-gueule-parce-qu'elle-ne-font-crier-et-que-ça-m'emmerde qui habitent en ville vont apprécier... On y va, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Re: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] EmptyVen 10 Juil - 0:52

Aidô attrapa le miroir et la brosse dans un geste souple et gracieux de la main droite. Il coiffa ces beau cheveux blond devant le miroir en souriant devant son visage qu'il trouvais si craquant. Pas étonnant que les filles de la Day Class craquent pour lui ! Il n'était pas moche du tout. Après avoir terminé il passa sa main dans ces cheveux pour le ébourriffés un peu et sourit, satisfait de sa coupe de cheveux, visiblement plus présentable que tout à l'heure.

-Oui, j'avoue qu'elles sont agaçantes, mais personne ne me resiste ! dit-il en souriant. Bon, oui, on a cas y aller, je suis beau maintenant.

Le blond ne ce prenais vraiment pas pour quelqu'un de sous placé. Même devant cette sang pur, ce n'était pas son maitre Kaname qu'il aimait tant. Donc il s'en fichai. D'habitude il employais le -sama face au sang purs, mais là, en arrivant, il avait buté et avais dis -chan. Ce qui le rendit très gêné visiblement. En soupirant il ce leva de la chaise puis posa le miroir et la brosse devant Aya avant d'attraper ces valises et son sac a dos puis alla attendre Aya a côté de la porte avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Re: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] EmptyVen 10 Juil - 6:49

Aya soupira. "Personne ne pouvait lui résister"? En tous cas, elle devait être une exception.

- Aidô... T'es moche. Et tu le restera. Même Kurokō est plus beau que toi, avait-elle dit d'un ton blasé avec la goute d'eau qui descendais sur son front. Ou alors j'dois être aveugle...

Elle allait continuer sa phrase quand elle se résilia et se leva en chassant la 'vanne' que la allait lui dire :

- Allons-y. Par contre, pour tes valises... Si Kurokō n'est pas là... va falloir y aller à pieds...


Elle prit ses deux valises. Elle rangea le miroir et la brosse dans sa valise droite. La Kitashima regarda une dernière fois sa chambre... Elle murmura quelque chose d'inaudible. Elle se dirigea vers la porte, fixa le mur en face d'elle. *J'ai toujours détesté ce mur...* Elle sortit de la chambre et ferma la porte. Une porte en bois.

[Désolée du RP court, mais bon, il est quand même 5h50 du mat'! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty
MessageSujet: Re: Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]   Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidô part lire un livre... être au calme... [P.V:Libre]
» Baignades en eau troubles [Pv Aidô]
» Hanabusa Aidô est dans la place ! xD
» Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)
» J'ai fait une très grosse bêtise [Pv Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers: