La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure. Empty
MessageSujet: Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure.   Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure. EmptyJeu 4 Déc - 23:08

Dans la nuit des bruits de voiture, des talons qui claque et pour accompagner tous sa un bruit de valise a roulette avec une silouette de jeune femme pour coronner le tous. Des yeux rouge pur sang brille dans cette obscuritée.
Quand soudain :
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

<< Aïe ! Sa fait mal ToT >> (Elle est gaffeuse dit donc Suspect et je présise les gros mots son autorisé mais trop grossier !)

Alors c'est ça la fameuse Cross Académie ?? C'est assez banal maisj'aime bien ! ^^

La jeune fille se relève pleine de douleurs. Elle regarde autour d'elle et ne vois personne et se demande où le commité qui devait l'acceuillir.

<< C'est con mais j'vais aller où moi ?? Bon je vais aller là...>>

Elle se dirigeas vers une porte avec marquée Pavillons de la Lune. Puis elle s'arrètas devant la porte et attendis que quel qu'un vienne la chercher. Elle patientas un bon moment...
Elle sortis un carnet de croquit et un crayon a papier et commenças a déssinner













(Et voila à vous la suite du rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure.   Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure. EmptySam 6 Déc - 18:35

Alèrter du bruit Mya Yamachi élève à la Day Class et aussi Charger de Discipline se précipitas dans le Hall. Elle entendis un gémicement et décidas alors d'attendre un peut par peur elle se demandais qui s'était a cette heure-ci. Elle entendis un bruis de crayonner et reconnus alors que c'était sa mélleure amie Aya. Elle sortie de sa cachette et se jettas sur elle.

<<- Aya tu es là !! enfin ! Je vais te conduire au pavillons de la lune.>>

Elle la pris par la main et l'enmenas dans se pavillons de la Lune.

<<- Voilà c'est ici !>>

Dit Mya en lui montrant un grand batiment. Elle la fit entrer et lui dit :

<<- Tu n'as cas aller choisir ta chambre.>> ^^

Elle vis Aya partir dans les couloir avec ses valises a roulettes dont le bruit des roulettes raisonnais en plus du bruit de ses talons et de sa silouhette fine pour acompagner ses bruit.

Plus tard Aya revins sans ses valises donc Mya en déduit que Aya était instaler.
Elle partit du pavillons de la Lune tout de suite après
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'arriver de Aya Kitashima la sang pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant voicila sang pure Aya Kitashima
» Voici l'histoire de ce manga appeller "Vampire Knight" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Hall d'entrer-
Sauter vers: