La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Drozell Kaeinz [ l''art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] EmptyDim 24 Mai - 19:25

Nom : Kaeinz // Danna
Prénom : Drozell , Drocell
Surnom : Onii-sama par Kikunin,
Age : Il n'a pas d'âge , il ne s'en souvient plus et il n'en a pas besoin.
Race : Humain, ou marionnette.
Date de naissance : Le 14 décembre en même temps que son petit frère vu qu'ils sont jumeaux mais avant lui.
Métier : Comme son frère il crée des marionnettes.

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Drozell est tout ce qui peut être une marionnette, pas d'émotions, il ne différencie pas grand chose, il reste de marbre, on pourrait le frapper il ne dirait rien. Il montre ses sentiments et émotions a son frère et son Amant (Yoru), il ne sait pas trop comment se comporter en humain alors il fait la marionnette bien que parfois il pourra être "normal".Il ne parle que très rarement en présence d'être humain, juste des deux personnes citer quelques lignes avant. Il est très perfectionniste au niveau création, il n'aime pas les imperfections. Concernant son amant il est très possésif voir même tête de mule si on approche trop celui-ci autant dire qu'avec Haruka les relations ne sont pas top vu qu'elle colle Yoru tout le temps. (avant qu'elle ne parte pour la Cross académie)

Physique : Drocell est exactement pareil que son frère .Une peau pale, semblable a de la porcelaine , si pale , qu'on aurait peine a l'effleurer de peur de la briser comme du cristal .Un tatouage bleu foncée en dessous de l'œil droit . Des yeux violacés foncées ne s'ouvrant jamais totalement, son regard est mystérieux voir énigmatique . Ses lèvres fines et délicates sont souvent glacées .Ses cheveux orangés , Mi-long, avec de nombreuses mèches rebelles qui lui arrivent au yeux cachant son front par la même occasion. Ses mains sont pâles avec de grand doigt fins qui l'aide beaucoup lorsqu'il crée, elles aussi sont glacées.

Du coté vêtements.... Un blaser bleu a bouton argentée et un ruban rouge autour du cou et des gants blanc en soie. Un pantalon noir en satin et de longue bottes de cuir ainsi qu'un chapeau haut de forme noir entourée d'un ruban rouge et ornée d'une plume. Mais il change d'habit souvent, parfois il met une chemise mais ses pantalons sont toujours noir. (Il a déjà mit l'uniforme de l'académie ou il était *Q*). Bref en gros tout les vêtements lui vont bien, mais pas les couleurs trop claires.

Coté démarche Drozell marche très lentement il ne court jamais, il n'est jamais fatigué du moins il ne le montre pas.


Histoire : Drozell est l'ainé, étant née quelques instants avant Kikunin, ses parents décédèrent d'un condition assez étrange vu que c'est Kikunin qui les a tués, gardant le secret pour protéger son frère et surtout parce qu'il ne voulait pas être séparé de lui a cause d'humains. Il a donc été placé en orphelinat avec lui ou sa relation avec lui était devenue plus que fraternelle vu qu'ils sont devenu amant. Vint le jour ou il a été adopté par une famille qui cherchait un garçon roux, pourquoi n'avait-il pas pris lui et son frère? pourquoi lui ? il quitta donc son frère dans la plus grande tristesse bien qu'il ne montrait pas ses émotions, il pleura. Les mois passèrent et il alla dans une académie d'art ou il le rencontra, cela ce passa derrière l'académie, un gang de jeune habituelle s'en prenait à lui et lui ne se défendait pas,

-Alors il est ou ton fric ?

Drocell regarda son interlocuteur, deux garçons lui tenait les bras de sorte a ce qu'il ne se défende pas, bien qu'il ne le ferait pas, il avait quitter son frère il n'avait plus vraiment de raison de se comporter comme un humain,

- Bon ben c'est tout c'est toi qui l'aura chercher,

-...

Le garçon en question se mit a frapper Drozell sans retenu, le sang ne mis pas beaucoup de temps a jaillir, il n'avait pas mal, il avait l'habitude, et après tout c'était une marionnette. Puis il arriva,

- Eh vous ! que faites vous donc à cet individu ?! impardonnable !
Un jeune homme arriva vers le groupe de personne, il était déguisé en costume de théâtre a plumes qui virevoltaient au grè du vent.

-Merde c'est Karasu venez on se casse!!

Sur ces mots les personnes s'enfuirent, le jeune homme prénommé Karasu s'approcha de Drozell en toute hate,

- Ca va jeune homme ?

Sa voix était douce est assez enfantine, Drozell perdit connaissance sans trop pourvoir répondre. Plus tard il se réveilla dans une maison qui nétait pas la sienne, le jeune homme était en uniforme de l'académie et une petite fille était assise sur ses genoux.

-Tu vas mieux ?

-...qui est tu ? pourquoi m'as tu aidé ?

Le jeune blond rigola un peu, la petite fille le regarda puis alla vers Drozell,

-ne fais pas attention il délire,

Puis elle quitta la pièce,

-Parce que je suis le justicier de l'académie, le prince si tu veux, je sauve les brave gens des malotrus voila pourquoi,

Il lui sourit, Drozell qui n'aimait pas vraiment les humains s'appercu qu'il avait été soigné, le bandage blanc sur sa chemise ouverte était taché de sang a quelques endroits,

-Désolé c'est moi qui me suis occupé de toi , ah aussi la petite fille que tu as vu n'est d'autre que ma Princesse Haruka, et aussi tu as faim tu veux quelque chose ? , aussi je ne me suis aps présenté je suis Yoru Karasu enchantée , euh comment tu t'appelles ?

Drozell qui n'avait pas tout suivit car Yoru parlait trop vite compris juste la dernière question,

- Drozell..Kaeinz

Puis suite à ce jour ils devinrent "ami", voir même plus, il jour ou il rentrait de l'académie Yoru expliqua le projet qu'il avait vis a vis du passé de sa soeur, Drozell ne l'aimait pas trop, elle collait toujours Yoru, mais pourquoi cela l'énervait autant ?

- Yoru..je crois que.. je suis malade...

- Que whoaaa?! vite à l'hopital , Avant de partir Yoru se stoppa, Tu as quoi exactement?

- J'ai mal au coeur...je crois.. quand je suis avec.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune blond déposa sur ses lèvres un baiser, puis il l'enlaca,

- Je t'aime Drozell..

Drozell alors ne pu réagir, bien qu'il ne savait plus il repensa a son frère, il l'aimait toujours ? ou maintenant était-ce Yoru? , il accepta une semaine après le harcelement de Yoru de sortir avec celui-ci, puis il alla s'installer dans un appartement près del'académie ou etéait sa soeur, et ou son frère avait une boutique dans les environs.


Famille : Drozell a un frère qu'il a perdu de vu, ses parents sont décédés, il avait donc été placé en Orphelinat avec celui-ci, après il fut adopté par la famille Kaeinz quittant donc sont frère, à présent il vit avec Yoru dans un appatement.
Pouvoir particulier : //
Arme : Sa beauté ?
Autre : Il est dans une situation compliqué vis à vis de son frère et de Yoru.

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Autant de fois qu'il le faudra

Comment avez vous connu le forum? : par moi même

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>



********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Re: Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] EmptyDim 24 Mai - 19:53

*caché* B-Bienvenue...Tu est validée.. *petit sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Re: Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] EmptyDim 24 Mai - 19:56

One...sama...*le regarde quelque instant puis sourit* Bienvenue !
*se tourne vers Amy* Ne te cache pas derrière moi~dess...Ce n'est pas discret...Mais c'est mignon~dess...
Revenir en haut Aller en bas
Drozell Kaeinz

Drozell Kaeinz


Nombre de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Re: Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] EmptyLun 25 Mai - 19:27

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Re: Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] EmptyDim 5 Juil - 23:36

Welcome, en retard... -_-
Vive les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty
MessageSujet: Re: Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]   Drozell Kaeinz [ l'art est éternel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drozell Kaeinz [ l'art est éternel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Humains-
Sauter vers: