La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptySam 11 Avr - 23:53

"-Coment t'apelle-tu?
-Hikaku Uchiwa.
-Quel age a tu?
-8 Ans.
-A qui appartient-tu?
-A Madara Uchiwa, a qui je dois obeissance et fidelité.
-Tu doit etre comme je le veux, est-ce bien clair?
-Oui.
-Tu dois m'obeir, tu es mon objet.
-Oui."

Non...Non, je ne veux pas....

"-Ton cousin t'as bien fait apprendre les regles des Ninjas?
-Oui, Avec Amy.
-Recite.
-Une shinobi maquille son visage pour en dissumuler ses émotions
Une shinobi n'a ni froid, ni chaud.

Une shinobi ne ressent ni triste ni joie.
Une shinobi ne doit ressentir aucuns sentiment, ni envie de quelques péchers qu'il soit.
Une shinobi N'est qu'une arme que l'on utilise pour tuer, n'en ressent aucune satisfation, ni joie ni contentement.
Rien.
Une shinobi ne ressent rien.
-Bien. Je vais alors te donner une recompense... Vien la..."

-NOOONN!!

Hikaku Uchiwa se redressa dans son lit. Encore et toujours Ce cauchemard. Pourquoi? elle ne pouvait pas se souvenir d'autre choses non?
Un frisson la parcourue et sa gorge devint seche. A tatons, elle chercha son sac a ses cotés pour prendre la tablette de Bonbon au sang. Bon dieu qu'elle avait soif.

Son souffle se coupa.

-Non...Murmurra t-elle.

D'un geste d'enervement, elle écrasa la tablette vide entre ses doigts. Pourquoi il fallais que ca lui arrive a elle, maintenant? Elle se redressa, difficilement, pour essayer de sortir de sa chambre. Chaud...Elle avais trop chaud et trop soif. Elle devait trouver Haruka pour lui demander un bonbon. Mais, alors qu'elle passait la porte de sa chambre, elle tomba face a face avec quelqu'un qu'elle aurais aimer eviter...

-A-Amy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 0:14

Marche dans les rangs pour ne pas défier le système

Cette phrase été présente dans la tête de Amy depuis qu'elle c'était levée quelque minutes plus tôt. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. C'été une voix d'homme. Celle d'Itachi. Une voix mélancolique et un brun roc...Une voix d'une personne ayant grandit beaucoup trop vite. Chez les Uchiwa, les shinobi n'avait pas le temps de passer tranquillement la période de l'enfance. Sur ce points la , Amy enviait beaucoup son oncle Sasuke. Même si il n'arrivait pas la cheville d'elle ou d'Hikaku , il avait put passer quelque années de son enfance tranquille. Quelque années, puis le massacre Uchiwa. Ce jour la Itachi avait defier le système et avait transgersé une des régles du clan "marcher dans les rangs pour ne pas défier le système".

Hikaku. Sasuke. Itachi. Amy. Ils été tous des Uchiwa. Non...Il y'avait Madara.

Aussi loins qu'elle s'en souviennent , Madara l'avait toujours détesté. Trop pleurnicheuse. Trop gamine. Trop bébé. Pas assez Uchiwa. Il n'avait jamais fondée aucun n'espoir en elle. Peut être avait-il déteint sur Itachi , et que c'été pour cela que Itachi ne semblait pas lui non plus apprecier sa fille.

Au détour d'un couloir , Amy vit une ombre marcher faiblement et lentement a l'autre boup du couloir. En regardant bien , elle reconnue Hikaku. Un large sourire s'étalla sur ses levres et elle serra doucement les oreilles de son lapin.

- Hikaku-chan !

Elle se mit a courir vers elle , toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 0:39

- Hikaku-chan !

L'interpellée se retourna. ELLE était la, sa petite cousine, la personne la plus importante pour elle. Prenant une grande respiration, elle dit.

-A-Amy...Qu'est ce que tu fais debout?

Ne pas regarder son cou. Ne pas regarder son cou.... Trop tard. Hikaku voyait battre le sang de sa cousine sous sa peau pale, la rendant encore plus vulnerable qu'avant.

-Amy...Eloigne toi, s'il te plait...

Mais la plus jeune ne l'ecouta pas et s'approcha un peu plus de sa cousine, qui devenait de plus en plus pale.

-Amy! S'il te plait! J'ai...Soif la tu voix. Alors, recule et retourne bien gentiment dans ta chambre... MAINTENANT!

Elle allais lacher, elle allais lacher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 0:59

Amy été a présent a quelque centimètre de sa cousine. Heureuse de l'avoir trouvé , elle se mit a courir plus vite , ses cheveux noirs flottant derrière elle. Hikaku lui demande pourquoi elle été debout a cette heure. Amy elle même n'en savait rien. Elle été juste insousciante et pas assez fatigué pour dormir. De plus , Amy avait soudainement très envie de jouer avec Hikaku.

Arrette toi !

La voix d'Itachi avait hurlé dans son esprit. Elle s'arretta , prit d'un soudain vertige. Pourquoi s'arretter ? Etait ce seulement la voix de son père ? Non. Elle avait du rever. Hikaku été pale , vraiment très pale. Inquete Amy continua a s'avancer.

- Hikaku-chan ne se sens pas bien ?


Quesque tu fait ? Va t'en !

Elle remarqua soudainement les yeux rouges d'Hikaku et son coeur s'emballa. Dans la faible luminosité du couloir , Amy ne voyait pas grand chose.

- Tu...Tu a activé ton sharingan ? Comment c'est possible ?

Amy n'été plus qu'a un metre d'Hikaku. Cette dernière regardait Amy étrangement.

- Hikaku ?


Amy bordel ! Degage !

Etrangement, la voix se faisait plus paniqué et supliante. 50 cm les séparé maintenant. Amy leva la mains vers la joue d'Hikaku.

- Hika-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 1:15

...

La douce odeur...
Cet arome si parfumer, si fruiter.
Oui, elle avait activer ses charingans comme a chaque fois qu'elle a besoin de sang... Qu'elle a ENVIE de sang.
Amy posa sa main sur la joue d'Hika qui l'attrapa. La plus jeune lacha un cri de surprise et essaiya de se degager alors que la main de Hikaku se refermais plus fort sur son poignet. Amy lui demandait de la laisser mais Hikau ne l'ecoutait pas. Les yeux river sur le sol, elle ne sentait que le poul de sa cousine sous ses doigts qui serai toujours le poignet.
Poignet qu'elle approcha de sa bouche.

-NON!

Dans un eclair de lucidité, elle repoussa Amy de toutes les forces qui lui restaient.

-Vas t-en. Vite. Vas-ten!!!

Hika se laissa glisser contre un mur en murmurrant, les larmes aux yeux.

-Je vais te tuer... Je vais te tuer... Je vais te tuer...

Elle avait eu l'impression d'etre dans un de ses anciens combats : Tuer ou etre tuer. Mais Amy n'avait pas voulut la frapper, selement lui caresser la joue. Et Hika avait failli la mordre, boire son sang! Elle s'était pourtant jurer de ne JAMIS! ô grand jamais boire le sang de la seule personne qui tennais a elle sur cette terre. Mais la soif embua son esprit et Hika dut se renfermer sur elle meme. Elle ne devait perdre pied sous aucuns pretexte face a Amy. Pas devant elle. Elle ne voulais pas se sentir faible... non... elle ne voulait pas...
Un sanglot lui echappa. Pourquoi les evenements prenais cette tournure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 1:45

Sous la violence donc Hikaku l'avait repoussé , Amy tomba , encore sous le choc. Elle...Elle avait tenté de la mordre ! Bien qu'elle ne l'avait pas fait , Amy été terrifié, et tremblait de tout son petit corps. Hikaku recula et heurta le mur , avant de se faire glisser contre. Sa cousine été dans un état pire que le sien.

- Je vais te tuer...Je vais te tuer...Je vais te tuer...

Fuit fuit...Et accroche toi a la vie.

Même si c'est moi ne lui avait pas été adressé ce jours la , ils revienrent en mémoire de la brune. Non ! Elle ne devais pas fuir ! A 4 pattes elle rempas vers Hikaku , qui la regardait entre ses méches brunes. L'ainée des deux lui murmura de nouveau de s'en aller, mais Amy n'en fit rien...Elle ne pouvait pas laisser Hikaku dans cette états. Malgré sa peur , elle murmura :

- Mord moi...

Voyant que sa cousine voulait , mais ne pouvais pas si résoudre , elle sortit un kunai de la poche de sa robe sous le regard horifié d'Hikaku. Cette dernière gémit quand elle vit sa Amy approchait le kunai de son poignets. Le métal trancha la peau de l'Uchiwa dans un petit bruit de tissus déchiré , et l'odeur du sang se fit plus ressentir que la première fois.

Tu est folle...

Pour la première fois , Amy répondit a Itachi.

*Oui*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 12:46

Hikaku ne pu resister a l'apel du sang.
Elle se jeta sur Amy, Crocs en avant.
Crocs qu'elle plantat dans le poignet de sa cousine. Un gemissement de delice sortit de sa gorge alors que le sang coulait dans sa bouche. Lentement, elle commenca a asspirer et engloutir tout le liquide carmin qui sortait de la plaie faite par sa cousine. Le kunai taché par l'hémoglobine était tomber a terre. Hikaku lacha le poignet d'Amy. Elle ne devait pas, elle ne devait pas... Et pourtant, elle continua. Elle nettoya la plaie du poignet mais, sans prevenir, se jeta sur le cou de la plus jeune des Uchiwa. C'est ici que le sang était le plus goutue et le plus abondant. Hikaku, bien conciente qu'Amy avait un peu peur, la prit dans ses bras avant de doucement la mordre, pour essayer de ne pas lui faire de mal. Elle ne savait pas si cela fonctionnait, mais elle sentait Amy se detendre dans ses bras. Elle recomenca a se nourir, doucement pour ne pas effrayer plus Amy.
Mais le mal était fait.
Elle avait trahi sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) EmptyDim 12 Avr - 13:16

Le sang de la cadette coulait abbondament dans la gorge de Hikaku. Amy c'était tout d'abord crispé en sentant les crocs de sa cousine quand il été rentré dans son poignets et dans son cou , mais elle esseyait de se détendre au mieux qu'elle pouvait. Ses yeux rouges été a demi fermé , et regardait d'un air absent les rayons de soleils qui filtrait a travers les rideau. Le kunai gisait a terre , a coté d'Usagi donc la patte devenait doucement rouge... La brune leva doucement la main et caressa les cheveux ébene de sa cousine.

- C'est..si bon que sa ?

Les minutes passerent très lentement , puis Hikaku commenca a s'éloigner de Amy. Cette derniere passa fermement une mains sur sa nuque et l'obligea a la remordre.

- Hikaku-chan a encore soif...

Elle ferma les yeux. Amy perdait du sang , certes , mais elle connaisait ses limites a force d'en avoir perdu beaucoup plus dans les combats. Hikaku pouvait en prendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)   Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si cette nuit, elle n'avait pas été la? (Pv Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait ses valises et part en vacances! [PV Aidô]
» Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...
» Promenade entre les tombes à 5h du matin...Résonnant dans la nuit, leurs pas foulait le sol et perturber le sommeil des défunts...(PV Aya-sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers: