La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Lun 6 Avr - 17:10

Need to die

Amy courait a perdre haleine , ses cheveux noirs flottant autour de son visage. Elle pleurait , les larmes inondant ses joues , coulant le long de son visage et disparaisait , emportée par le vent...Soufrait , profondément , son coeur comme transpersé de mille épines.

Sa cape noir a nuages rouges été déchirée a certains endroits, et les kunais et autres armes ninja s'entrechoquait dans sa sacoche.

* Pourquoi ? *


Elle n'été plus la Amy mignonne et adorable que tout le monde connaisait...Elle été redevenue la Amy ninja. Le vent fouettait son visage , et elle secha ses larmes d'un geste sec.

* Une ninja n'a pas le droit de pleurer !*

Soudain , l'Uchiwa se mit a hurler. Un cri tout droit sortit de ses entrailles , un cri de souffrance et de tristesse. Elle voulait...Elle voulait quoi d'abbord ?

* Je veux...Je veux mourir...*

Mourir été devenue clair pour elle. Mourir été la seule solution pour quitter se monde et retrouvait le sien...Pourtant lorsque elle se levait pour aller en cours , tout allait bien...Tout...Mais cette petite idylle rose bonbon l'enervait , l'agaçait profondéement...Elle avait mal...

Waking up I see that everything is Ok
The first time in my life and now it's so great...

Depuis combien de temps courrait t'elle ? Amy pensait plusieurs heures...Autour de son coups ,brillait son bandeau de Konoha barée...Objet qui la rammenait a son passé. L'Uchiwa y'songeait souvent a son passé...Mais maintenant elle sougeait a son futur...

No tomorow...

Elle été arrivée en haut d'une falaise a présent. Une dizaine de mettres plus bas , un lac bleu topaze brillait.

* Bleu...Topaze..*


Une boufée de chaleur prit le ventre de l'Uchiwa. Bleu comme ses yeux. Une image apparut dans son esprit. Un gemissement franchit ses levres.

- Hana...busa...

Hanabusa. Le lac de la même couleur que ses yeux. Hanabusa. Son sourire éclairant quelque peu le coeur de la nukenin.

* Assez...*


Mon coeur fait boum car dans ses yeux je vois le ciel....


Hanabusa. Hanabusa....Hanabusa...

- TA GEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Son hurlement ressonna dans toute la foret. D'un geste de folie et de rapidité , elle sortit un kunai de sa poche et ouvrit une large plaie sur son poignet. Tout en regardant son sang coullait , Amy crut entendre Itachi, lui susurait doucement a l'orreille d'une voix mieilleuse et mauvaise :

Les sentiments se meurent en une longue agonie
Le coeur perd une à une ses espérances
Comme l'arbre ses feuilles
Jusqu'à ce qu'un jour il n'y en est plus
Plus d'espoir
Il ne reste plus rien
Elle maquille son visage pour en dissumuler ses émotions
Ces yeux sont un puit sans fond
Une shinobi ne doit rien désirer
Une shinobi ne doit rien ressentir
Une shinobi est une arme , un pantin
Une shinobi détruit , massacre : tue
Mais elle n'éprouve rien
Une shinobi fait partie d'un univers de légende
Une univers de secrets...


Toutes les couleurs virait au gris. Une ninja...N'a pas le droit a l'amour !

- J'ai pas le droit !!!!

Reprenant le kunai, elle ouvrit d'autre plaie sur ses deux poignets qui se mirent a saigner abondamment , a chaque fois qu'elle s'entaillait les veines , Amy entendait son père lui murmait des "encore..." "continue..."...

- Encore...


Finalement elle lacha le kunai et se remit a pleurer. Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!?! Amy se leva et regarda le ciel d'un air haineux avant de se mettre a hurler.

- JE SUIS AMY UCHIWA ! JE SUIS UNE NUKENIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS...LA FILLE DE << CELUI QUI A MASSACRE SON CLAN>> MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle ne parlait plus a la troisième personne. Elle n'été plus LA Amy. L'Uchiwa s'avanca du ravin et regarda l'eau turquoise...Ses levres s'entrouvrirent et murmurérent :

- Je suis désolé...

Son corps fendit l'air glaciel et atterit plusieurs mettre en dessous dans l'eau...L'eau turquoise....Ses plaie saignaire trois fois plus. Au loins , des pas s'approchait en courant , surement un attirait par l'odeur du sang.

Toute les couleurs virait au gris autour de l'Uchiwa. Elle n'entendait même pas les pas s'approchait, trop occupée a sombrer dans l'oscurité. La personne allait-elle arrivait a temps pour la sauver ?

Même si son corps battait très faiblement...Elle flottait a la surface, comme une poupée désarticulé donc on aurait coupée les fils...Peignant l'eau turquoise d'écarlate...

* Je suis désolé...o...to...sa...n...*

Un cri fut poussé sur la berge. Son prénom ? Amy ? C'été elle "Amy" ?

* Je...suis...morte...oto...sa..n...."

Tout devient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Lun 6 Avr - 18:22

- Amy ! Amy ! a crié Hanabusa de la berge.

Il ce jeta dans l'eau pour allé recherché la jeune fille, Amy, dans l'eau. Mais que faisais t-elle ?! Avait-elle des envies suicidaire ?! Hanabusa n'était pas heureux de ça, il appréçiais cette gamine et n'allais pas la laissé tombé. Il nagea a plusieur reprise pour la repéchée. Il plongea et rechercha le corps de Amy sous l'eau. Au bout d'environs une minute ou deux il vis ces cheveux noirs flottant dans l'eau. Il nagea le plus vite qu'il pu, attrapa son bras. Il l'entraina contre son torse et la ramena au dessus de l'eau tenant tant bien que mal la tête d'Amy pour qu'elle soit hors de l'eau. Il la rammena sur la berge, et commença a lui faire du bouche a bouche et une réanimation cardiaque en appuyrais sur sa poitrine.

*Une, deux, trois, quatre, souffle. Une, deux, trois, quatre, souffle. Amy, respire !*

Il faisais ça plusieurs fois avant que la jeune fille commence a toussé et a evacué l'eau qu'elle avais dans ces poumons. Elle reprenais connaisance. Dieux merci. Il avais eu peur. Pour qui ? Pour son amie. Il l'aimais bien et il n'avais en aucun cas, le droit de la laissé tombée, si elle avais des moment difficiles pourquoi n'en parlais-t-elle pas a un ami, un spécialiste, un professeur ? Il aurais voulu l'aidée. Ses poignet saignais. Il avais une veste d'ou il coupas les manches et fit deux garos, un a chaque bras. Il retenais la tête d'Amy un peu haut pour qu'elle ne réavale pas l'eau qu'elle recrachais encore. Elle en avais ingurgitée beaucoup, car elle toussais beaucoup encore.

- Amy ? Est-ce que tu vas bien ?

Anxieu ? non, plus que ça, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Mar 7 Avr - 12:08

Des roses...


Amy flottait a la surface de l'eau...Une eau troublé par son sang. Son sang , celui des Uchiwa ,qu'elle avait vue temps de fois couler lors des combats. La petite s'avait que cette eau , et ses roses turquoises qui flottait autour d'elle n'été qu'un rêve. Elle revait, pourtant consciente de ce qui se passait dans la réalité. Quelqu'un l'avait tirée hors de l'eau et tentait temps bien que mal de la maintenir en vie. Une rose turquoise arriva près d'elle et elle la souleva doucement.

De l'eau de roses sur moi...


Les couleurs reprenait peu a peu leurs sens autour d'elle. Elle ouvrit les yeux , ou plutot les cligna , aveuglait par l'étrange lumière qui la berçait. Les roses avait disparut , elle été maintenant sur la berge dans les bras d'un jeune blond au yeux bleu.

* Dei...dara...*

Deidara ? Mais que faisait t'il la ? Avait-elle reussis a ... rentrer chez elle ? Elle sourit faiblement et avec tout autant de faiblicité , caressa la joue du blond. Elle entrouvrit les levres pour murmurer quelque chose...Mais perit soudainement conscience de la personne. Ce n'été pas Deidara. Elle n'été pas chez elle.

- Ha...na...busa...


Ses yeux rouges furent transpérecé quelque secondes par la colére et la haine. Pourquoi ?! Pourquoi la perosnne qu'elle voullait oublié la sauvait t'elle ?! Qu'elle ironie... Elle voulu le frapper, mais ne reussi qu'a l'effleurer , avec la force d'un chaton noyée. Amy le detestait. Elle detestait son regard ,son sourire , sa façon de marcher tout...Tout...au poins de l'aimer. Oui ,elle l'aimait. Des larmes se remirent a couler sur ses joues et elle crache encore un peu d'eau , avant de murmurer , d'une voix a peine audible que seul le blond pouvait entendre.

- Amy va te dire un secret...Mais Hanabusa ne devra le repeter a personne... Sinon Amy va...

Il été temps d'enfin reveler a quelqu'un qui elle été. Ses yeux rouges se fermere et elle posa sa tête contre le torse du blond avant de murmurer.

- Hanabusa promet de ne le dire a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Mar 7 Avr - 15:15

- Ha...na...busa...

pourquoi avais t'elle mumuré son prénom ? Elle l'avais reconnu certes, mais Hanabusa était toujours encore inquiet pour elle. Elle lui effleura la joue.

- Amy va te dire un secret...Mais Hanabusa ne devra le repeter a personne... Sinon Amy va...

Amy va quoi ? Il ce le demandais, il resta en silence a la regardé un moment, en ce posant la question de c qu'elle allais lui dire.

- Hanabusa promet de ne le dire a personne ?

-... Je te le promet.

Hanabusa regarda les poignet de Amy pour voir s"ils continuaient de saigné. la réponse était non. L'hémoragie c'était arrêté et Hanabusa attendit la révélation qu'allais lui avoué Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Mar 7 Avr - 18:37

-... Je te le promet.

L'heure des revelations. Amy regardait le ciel parsemé de nuages noirs. Comme le jours du massacre Uchiwa. L'ambiance été lourde et chargé, et la température ateignait les 26 degres , annonçant un orage proche. Très très loins , le tonnerre gronda. Le coeur de l'Uchiwa battait vite. Trop vite peut être. Elle avait peur de la réaction d'Hanabusa...Il allait...Surement la prendre pour une folle...Mais temps pis. Elle ne pouvait plus reculler a présent.

- Je ne suis pas de ce monde. Amy est une...Amy est une ninja.

Elle ferma a demis les yeux , ne laissant apercevoir que deux éclats couleur rubis. Toujours en murmurant elle continua.

Cendrillon pour c'est 20 ans , est la plus jolie des enfants...


- Je suis née d'Itachi Uchiwa...Un ninja très puissant et extremement doué des son plus jeune âge. Il était...Il était la fierte de mon clan. Puis je suis née. On m'a formait pour être la deuxieme ninja la plus puissante du clan.Je pensais...qu'en atteignant cette objectif , Itachi-otosama ferait peut etre plus attention a moi...Jamais un baiser sur l'une de mes joues...Jamais une mains passé doucement dans mes cheveux...Ou sur une partit blessé de mon corps aprés une mission. Mais Itachi m'aimait je n'en ai jamais douté...

Elle sourit.

Cendrillon pour c'est 30 ans est la plus triste des enfants ...


- Puis...Je n'ai jamais su pourquoi...Itachi-otosama a massacré un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke -son petit frère et moi. Moi , qui l'ai suivit après son départ du village de Konoha. Je l'ai suivi en laissant derriere moi mon village natale ou j'avais grandit...En laissant derrière moi mon passé... Nous sommes devenues des nuke-nin...Des ninjas de rang S, soit de la pire cruauté et des ninjas deserteur. Nous avons integré l'Akatsuki ,une organisation criminelle de puissants ninjas de rang S...Je ne voulais pas...Mais j'ai tué , obeit au chef de l'Akatsuki pour montré a Itachi que...que j'été forte et digne d'être sa fille...

Une larme coulla sur sa joue alors qu'elle souriait tristement tout en murmurant son histoire.

- Les sentiments se meurent en une longue agonie
Le coeur perd une à une ses espérances
Comme l'arbre ses feuilles
Jusqu'à ce qu'un jour il n'y en est plus
Plus d'espoir
Il ne reste plus rien
Elle maquille son visage pour en dissumuler ses émotions
Ces yeux sont un puit sans fond
Une shinobi ne doit rien désirer
Une shinobi ne doit rien ressentir
Une shinobi est une arme , un pantin
Une shinobi détruit , massacre : tue
Mais elle n'éprouve rien
Une shinobi fait partie d'un univers de légende
Une univers de secrets... C'été la seul histoire qu'il me racontait l'histoire pour m'endormir...J'ai grandit sous ces regles... Puis un jour
s...

Elle se tut, et somnela pendant quelque secondes avant de continuer d'une voix affreusement lointaines et mélancoliques.

- Je suis partit en mission pour l'Akatsuki...Seule...Des chasseurs de deseurteurs m'on attaqué...Tss...Bien sur , j'aurais put les battres et les tué mais comme je revenais d'une mission ma seul solution été de me téléporté pour leur échappé...Et je suis arrivé ici...Ici , la ou mes pouvoirs de ninja ne marche pas....

Elle ferma très fort les yeux , craignant la réaction d'Hanabusa. Amy avait...Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Vampire Noble - Admin~Disigner (Pomme de Aya =3)
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : frch
Emploi/loisirs : frch
Humeur : Variable
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de perso
Relation: Pomme d'Aya =D, Ami proche de Kuroyamiyo =3 Pot de colle de Amy U.U
Âge: 17/18 ans
Amour: Lui...

MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Mer 8 Avr - 14:48

- Je ne suis pas de ce monde. Amy est une...Amy est une ninja.

Elle ferma a demis les yeux , ne laissant apercevoir que deux éclats couleur rubis. Toujours en murmurant elle continua. Hanabusa l'écoutais attentivement.

- Je suis née d'Itachi Uchiwa...Un ninja très puissant et extremement doué des son plus jeune âge. Il était...Il était la fierte de mon clan. Puis je suis née. On m'a formait pour être la deuxieme ninja la plus puissante du clan.Je pensais...qu'en atteignant cette objectif , Itachi-otosama ferait peut etre plus attention a moi...Jamais un baiser sur l'une de mes joues...Jamais une mains passé doucement dans mes cheveux...Ou sur une partit blessé de mon corps aprés une mission. Mais Itachi m'aimait je n'en ai jamais douté...

Elle sourit. Il était étonné. En plus c'était la première fois qu'elle lui disais tant de choses d'un coup.

- Puis...Je n'ai jamais su pourquoi...Itachi-otosama a massacré un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke -son petit frère et moi. Moi , qui l'ai suivit après son départ du village de Konoha. Je l'ai suivi en laissant derriere moi mon village natale ou j'avais grandit...En laissant derrière moi mon passé... Nous sommes devenues des nuke-nin...Des ninjas de rang S, soit de la pire cruauté et des ninjas deserteur. Nous avons integré l'Akatsuki ,une organisation criminelle de puissants ninjas de rang S...Je ne voulais pas...Mais j'ai tué , obeit au chef de l'Akatsuki pour montré a Itachi que...que j'été forte et digne d'être sa fille...

Une larme coulla sur sa joue alors qu'elle souriait tristement tout en murmurant son histoire. Hanabusa... était très surpris de l'histoire de Amy, et ne disa rien.

- Les sentiments se meurent en une longue agonie
Le coeur perd une à une ses espérances
Comme l'arbre ses feuilles
Jusqu'à ce qu'un jour il n'y en est plus
Plus d'espoir
Il ne reste plus rien
Elle maquille son visage pour en dissumuler ses émotions
Ces yeux sont un puit sans fond
Une shinobi ne doit rien désirer
Une shinobi ne doit rien ressentir
Une shinobi est une arme , un pantin
Une shinobi détruit , massacre : tue
Mais elle n'éprouve rien
Une shinobi fait partie d'un univers de légende
Une univers de secrets... C'été la seul histoire qu'il me racontait l'histoire pour m'endormir...J'ai grandit sous ces regles... Puis un jours...


Elle se tut, et somnela pendant quelque secondes avant de continuer d'une voix affreusement lointaines et mélancoliques. Il l'écoutait... il était pratiquement sur de tout retenir de ce qu'elle disais.

- Je suis partit en mission pour l'Akatsuki...Seule...Des chasseurs de deseurteurs m'on attaqué...Tss...Bien sur , j'aurais put les battres et les tué mais comme je revenais d'une mission ma seul solution été de me téléporté pour leur échappé...Et je suis arrivé ici...Ici , la ou mes pouvoirs de ninja ne marche pas....

Elle ferma très fort les yeux. Hanabusa au bout de plusieurs minute ouvrit la bouche.

- Si... tu as besoin de parlé, je suis là. Ton passé est horrible, et si tu a besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre... je suis là. d'accord ?

Il voulais une réponse, car il était extremement touché de ce que cette fille lui avais avoué. Et il l'aimais bien après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://16--mars--1996.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   Jeu 30 Avr - 21:15

Ses yeux rouge s'ouvrait et se fermait doucement...Sa respiration se saccada brusquement , et elle se dégaga des bras du blond pour cracher de l'eau sur le sol. Quelque seconde plus tard, elle regarda ses poignet, et retira le tissus qu'il les couvrait. Les plais c'été soudain mit a bruler , ce qui lui faisait très mal.

Amy ferma les yeux , et tourna le dos a Hanabusa pour qu'il ne voyent pas ce qu'elle allait faire. Elle possa sa mains gauche sur le poignet droit , et se concentre. Ausitôt , une sorte de lumière verte envelopa la mains gauche de la jeune fille, et refermerent doucement les plais. Elle fit de même pour l'autre poignet.

Ses poignets été a présent intact et blanc. Elle sourit , et possa une mains sur son frond pour soigner son mal de tête...Mais comme elle avait usé le peu de chakra qu'elle avait reussi a retrouver dans ce monde , cela ne fit que empirer son mal , et elle tituba avant de se réecrouler sur le sol.

- Itai...

Elle posa un coude sur le sol pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Amy. [Pv...La personne...Qui voudra la sauver...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Comment haïr une personne, en trois leçons [Mahaut Vs Anna]
» ♕ LA MORT DES PERSONNAGES HISTORIQUES.
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: La Fôret-
Sauter vers: