La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kuroyamiyo Myuujikku

Aller en bas 
+2
Kikunin Danna
Kuroyamiyo Myuujikku
6 participants
AuteurMessage
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 3:15

Nom : Myuujikku
Prénom : Kuroyamiyo
Surnom : //
Age : 19 ans
Race : humain
Date de naissance : 22 novembre
Métier : Vendeur de boîtes à musique


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Kuroyamiyo est d’un caractère posé ,très pensif et mélancolique, il à tendance à pensé à voix basse, il ne parle presque pas , il ne vous parlera pas si vous ne lui parlez pas, ce n’est pas de la timidité c’est dans sa nature, mais il peu entamer une discution si quelque chose l’interresse ou s’il en a simplement envie . Kuroyamiyo est aussi une personne qui agis avec indifférence, il n’exprime pas ses sentiments, s’il est bléssé il regardera juste son sang s’écouler, mais il diférencie quand même certaines exeptions; la pluie qu’il apprécie étrangement même s’il ne fait pas la différence s’il est mouillé ou pas,et ses boîtes à musique, il déteste les imperfections mais ne recherche pas spécialement la perfection il est à moitié perfectionniste en quelques sortes par contre il peu devenir très sérieux à ce sujet, mais il est aussi très difficile à comprendre quand il en parle parfois, il à donné un prénom pour chacunes de ses musiques, ses créations.Celle-ci sont d’ailleurs crée dans sa boutique , soit dans l’arrière boutique mais c’est très rare, ou dans une salle réservée pour auquelle il passe la plupart de son temps à les crée .. mais son magasin ne reste pas sans surveillance pour autant le moindre bruit qu’il ne connait pas lorsqu’il travail le fait sortir de sa salle pour aller vérifier..Il s’exprime aussi d’une certaines facon, il a tendance à coupé ses phrases, mais peut s’exprimer aussi normalement mais cela lui arrive que très rarement, quand il parle , souvent, il pense en même temps ce qui pourrait expliquer ses phrases coupées.

Physique : Kuroyamiyo porte des lunettes mais celle-ci ne lui serve que lorsqu’il travail sinon il n’en à pas besoin. Ses cheveux sont d’un vert suivi de reflets bleuâtres , ses yeux sont à peu près de la même couleur juste un peu plus clairs et ses sourcils eux sont plus foncés. Il est d’un teint très pâle,parfois fantomatique pour certaines personne . Pour ses vêtements il ne s’habille qu’avec des couleurs foncées jamais vous ne le verrez avec des couleurs claires, les motifs sur ses habits (s’il y’en à je le préciserai au besoin) ne sont que des Croix blanches , il a toujours quelque chose au cou que très rarement il n’aura rien , souvent un col roulé ou alors une écharpe noir avec des fleurs de Lycoris bleu saphir ou des papillons violacés comme motif,parfois aussi il porte un chapeau noir.

Histoire : Kuroyamiyo est né un 22 novembre , on ne connait pas l’année même lui ,cela reste un des nombreux mystères qui l’entourent, il avait alors l’apparence d’un enfant de 5 ans on lui a donc donner cet âge Il avait juste une boîte à musique avec lui qu’il serrait contre lui celle-ci indiquant juste le 22 novembre et son prénom « Kuroyamiyo » mais l’année avait été éffacée ,peut-être sa passion pour ses boîtes vient d’elle, il a été élevé dans un orphelinat pendant 2 ans, car la personne qui la trouver n’était d’autre que Akito Gaku le fils de Tengu Gaku directeur de l’orphelinat, Akito ayant été pris d’affection pour Kuroyamiyo décida de s’occuper de lui pendant ses 2 ans, mais vint le jour ou il se suicida après avoir tuer tout les enfants de l’orphelinat, le personnel et son propre père le jour de ses 20 ans après avoir écouter la musique de la boîte que Kuroyamiyo lui avait fabriquée et offert « Yumi » , celui-ci étant agé de 7 ans seulement fut le seul survivant de ce « bain de sang », les médias et les journaux disèrent que s’était sa faute, que ses boîtes à musique rendaient les personnes qui les écoutaient folles ou finissait par leur apporter la mort, mais Kuroyamiyo continua de les crée en ignorant les critiques, il vécu 3 ans dans un studio auquel le propriètaire qui s’occupait de lui dans la crainte fini par mourir un soir après avoir indirectement écouté « Sophia », Kuroyamiyo hérita donc de ses biens et du studio ainsi que l’argent que le propriètaire possèdait, celui-ci ayant un revenu correcte il y vécu 2 ans de plus , il ne se nourrisait presque pas juste des fruits et du riz de temps à autres, mais il ne faisait que de crée encore et encore.Kuroyamiyo aurait pu continuer de vivre ainsi mais il décida de partir, la rumeur sur ses boîtes grandissait. Il ouvrit une boutique du nom de « Orugooru », et réussi à reprendre une vie normale, loin de la rumeur de la ville d’où il venait , ses ventes de boîtes à musique était correctes, les personnes venaient et repartaient avec une musique qui leur plaisait, avec le temps celle-ci étaient deplus en plus belle , certaines en fonction des personnes sont capables de toucher celle-ci du plus profond de leur être, Kuroyamiyo est désomais agé de 19ans et à obtenu ce qu’il voulait, une nouvelle vie sans ennuie, avec ses boîtes à musique.

Famille : Kuroyamiyo n’a jamais vraiment eu de « famille » la sienne étant inconnu, on ne sait ni s’il a des frères ou des sœurs , mais étant agé de 5ans il considérait Akito comme son grand frère mais quand celui-ci à essayer de le tuer ses sentiments d’affection ce son renfermer dans son cœur en grandissant , et désormais il ne fait plus confiance à personne, car il n’a personne ses musiques lui suffisent amplement.
Pouvoir particulier : //
Arme : \\
Autre : signification : Kuroyamiyo : kuro :noir, yamiyo : nuit « noir » Kuroyamiyo = nuit noir Myuujikku : musique
Kuroyamiyo Myuujikku : la musique de la nuit noire , c’est le nom de la musique de la boîte que Kuroyamiyo avait avec lui.
Orugooru (boîtes à musique)nom du magasin de Kuroyamiyo, dans celui-ci il y’a 3 salles, la salle principal ou son exposés les boîtes à musique, l’arrière du magasin, Kuroyamiyo n’y vas jamais et la salle de création auquel il y’est la plupart du temps, elle est située derrière une étagère.
Les boîtes à musique de Kuroyamiyo émettent aussi différents son autre que celui de la boîte à musique ordinaire, à vous d’ouvrir votre cœur pour les entendrent.

{¤~¤~¤~¤}

Votre présence sur le forum sur 10 : 7/6

Comment avez vous connu le forum? : Hasard

Avez-vous lu le règlement ? :<< Oui ! Et aller et c'est partis !! >>


**************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 10:10

Konichiwa Kuroyamiyo.san~dess...Nous sommes un. Peu pareil~dess =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 14:33

Merci Kikunin-san .. tu as raison à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 14:37

Bienvenue parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 14:58

Merci Hime-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
Kikunin Danna


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 15:38

Est ce que je pourais faire ton premier Rp , Kuroyami-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 15:40

Bien sur ^^
je vais préparer le post..
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 17:54

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 19:15

Merci Yuki-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 20:35

J'valide !
Je trouve le personage très intéressant ! ^^
Ahiko : de toute façons, ils sont toujours intéréssant avec toi... -___-"
Aya : chut, la méchante ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyDim 15 Mar - 21:08

Merci Aya-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyMar 17 Mar - 22:15

Bienvenue ^^
(j'adore ton perso X3)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyamiyo Myuujikku
Humain - Vendeur de boîte à musique
Kuroyamiyo Myuujikku


Nombre de messages : 32
Localisation : Orugooru
Emploi/loisirs : ses boîtes à musique
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de perso
Relation: ...
Âge: 19 ans
Amour: indifférent

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyMar 17 Mar - 22:34

Merci Haruka-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku EmptyJeu 9 Avr - 16:43

Ah...Je suis terriblement en retard..

Je vous souhaite la bienvenue dans cette académie...

Parfois les secrets sont mieux entendus dans le silence total et dans la noirceur...Ne l'oubliez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroyamiyo Myuujikku Empty
MessageSujet: Re: Kuroyamiyo Myuujikku   Kuroyamiyo Myuujikku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroyamiyo Myuujikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec..euh...Avec des gens [PV Amy , Kuroyamiyo et Haruka ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Humains-
Sauter vers: