La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zero ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiriyû

Zero Kiriyû


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

Zero ^^ Empty
MessageSujet: Zero ^^   Zero ^^ EmptyVen 27 Fév - 1:59

Nom : Kiryû
Prénom : Zero
Surnom : le ch**ur??? Trouvez en un!!!!
Âge :16ans me semble-t-il bien que ma mémoire me fasse défaut......
Race : Vampire
Date de naissance : je la mettrais si il la donne dans le manga mais je n'en ai pas le souvenir!
Métier : Day class et chargé de discipline Oh combien craint.

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Zero est un personnage très ambiguë car il a une réelle intention de protéger les autres et pour ce faire les éloigne, un peu trop d'ailleurs car cela inquiète toujours son entourage, il ne s'en rends pas vraiment compte, c'est un personnages plutôt impulsif, du genre de ceux qui se font assez vite respecter dans la vie cela lui vaut le respect des autres mais pas forcément la sympathie car notre jeune adolescent est du genre taciturne et ne laisse pratiquement jamais voir ses sentiments et si par malheur quelqu'un les entr'aperçoit au détour d'une conversation, la solution est simple, ou plutôt les solutions sont simples! Soit il dérive sur un autre sujet, soit il blesse avant de se faire blesser ou bien encore il fait comme si de rien était, en gros notre jeune Zero semble avoir réponse à tout! Seulement il semble parfois se rendre compte qu'il blesse les gens autour de lui mais ne sait pas vraiment comment se dépatouiller avec ses sentiments alors aux longs discours réconfortants et plein de bonne intention il préfère le "ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est rien." . Pour en finir avec cette description morale de notre ami, on peut dire que c'est un ultra-sensible qui se cache très habilement derrière une carapace de garçon plutôt violent et assez désagréable, du genre à vous faire des réflexions qui vous vexeront mais qui par derrière essaiera de vous aider, il ne cherche jamais les félicitations et autres compliments, seul semble lui tenir à coeur(mais personnes ne le sait) d'aider les gens aux quels il tient un tant soit peu.

Physique : Ai-je le droit de faire six lignes de regardez l'avatar? non cela serait sans aucun doute de très mauvais goût...X3. Zero est un genre de garçons que les filles admirent et aiment secrètement (ne serait-ce pas en contradiction avec ma description mental? Bref!), il a les cheveux blancs courts juste ce qu'il faut tombant sur ses yeux violets les faisant ressortir comme des améthyste dans la pureté blanche de la neige, cela lui donne un coté mystérieux et insondable de jeune warumono. Il a une allure plutôt athlétique malgré l'apparente maigreur dont on pourrait croire au premier abord qu'il fasse preuve, cependant cela lui donne cette petite touche rebelle échancré qui sait se défendre. Mais revenons un peu à son regard! un regard très expressif, capable de vous glacer le sang jusqu'à la moelle, autant que de vous attendrir ou même de vous faire plonger dans une tristesse infinie, la célèbre expression '' les yeux sont le miroir de l'âme" se confirme sur Zero. Malgré le fait qu'il soit un beau-gosse (ben quand même un peu!) il ne se fait pas remarquer plus que cela, tout simplement à cause de son caractère de cochon et aussi à cause de sa discrétion devant les autres élèves quand il s'agit d'échanger. Bref Zero est un de ses garçon à la beauté froide qui par moments, un peu comme le soleil en hiver, vous réchauffe le coeur d'une douce chaleur.

Histoire :Zero naquit dans une famille de Hunter très réputée, le clan Kiryû, il avait un frère jumeau nommé Ichiru, celui-ci ne se révélant pas au niveau des espoirs de ses parents au niveau de la chasse au vampires, Leur parents décidèrent de prendre pour légitime descendant(entendez par là celui qui reprendra le flambeau familiale de hunter) Zero qui était beaucoup moins fragile sur le plan santé que Ichiru, cependant vers les dix ans de Zero, il s'aperçut que son frère Ichiru fréquentait une vampire de sang pure nommé Shizuka Hiô, lors d'une froide nuit que restera à jamais gravée dans la mémoire de Zero, toute sa famille se fit tuer par cette démon, cependant on ne retrouva pas le corps de son frère. il fût alors recueillit par le directeur de la Cross Academy et père de Yuki, il commença alors une vie où la haine contre les vampires quel qu'ils soit devint comme son unique moteur, et pour cause, à cause de l'une d'elle et une sang pure, il allait devenir un de ces monstres tant redoutés et tant haïs par lui, il n'en parla pas à Yuki pour ne pas l'inquiéter, puis vint le jour où la night class vit le jour, alors le directeur lui demanda de devenir un charger de discipline avec yuki car ils étaient les deux seuls hormis le directeur à savoir que ces élèves sont tous de l'aristocratie vampirique, quelques temps plus tard, il ressentit ses premiers besoins de sang, mais il découvrit aussi que les blood tablets ne lui faisaient que du mal, il apprit cela aussi bien avant de l'avouer à Yuki, mais il se sait condamné à finir au Level E, niveau de non retour en quelques sorte. Alors une genre de relations sordide commence entre Yuki et Zero, elle lui donne son sang. Après ses évènement, arriva dans la Night class une nouvelle élèves, Maria kurenai, une sang pure, que Zero reconnut au premier coup d'oeil Shizuka Hiô qui avait le pouvoir de subtiliser le corps des gens, il retrouva aussi Ichiru totalement dévoué à Shizuka, les deux frères passèrent de meilleurs ami à pires ennemis après une longue séparation. Zero ayant tiré sur la sang pure, le jeune homme fût soupçonné de l'avoir assassiné pour obtenir vengeance cependant il n'y fut pour rien dans sa mort. La suite vous la saurez uniquement si vous suivez ce personnage pas à pas.

Famille : Zero n'a pas vraiment de chance dans sa vie, il nait dans le clan Kiryû et à un frère jumeau de santé fragile, ses parents Hunters se font tuer sous ses yeux, il est recueillit par Kurosu kaien directeur de la Cross Academy, il finit donc par n'avoir plus qu'un frère qui le deteste et avec pour seul amie une fille lui donnant son sang pour qu'il puisse survivre.

Pouvoir particulier : on ne sait pas si il en a donc je vais attendre pour mettre cela.

Arme : Le bloody rose

Autre : il a un tatouage dans le cou et il a trois piercing à l'oreille gauche.

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : je dirais 2 en semaine et 8 à 9 le week end et les vacances.
Comment avez-vous connus le forum ? Un simple Texto de Anju-senpai. ^.^
Avez-vous lu le règlement ? Oui, et c'est partis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ EmptyVen 27 Fév - 13:22

Irasshaimase Zero... (chan ,kun,sempai ? <- Amy en pleine reflexion) euh...Zero-san >////< , Nia !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ EmptyVen 27 Fév - 16:10

Bienvenue, Zero-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Sa faisait longtemps, comment va petite soeur ?
Fiche validée ! ^^
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
Mizuki Shinju


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ EmptyVen 27 Fév - 18:29

Je te souhaites la bienvenue dans cet univers noir, jeune Kiryû-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ EmptyVen 27 Fév - 18:30

Bienvenu, Zero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiriyû

Zero Kiriyû


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ EmptySam 28 Fév - 1:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zero ^^   Zero ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: