La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fin de semaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

MessageSujet: Une fin de semaine...   Lun 23 Fév - 18:42

Le soleil plombait sur la petite ville, qui semblait peuplée d'humains et de vampires. Ici et là, quelques vampires saluaient Mizuki de la main et lu ifaisaient un sourire, puisqu'ils savaient très bien qu'elle était une des leurs. L'historienne, coiffée d'une grosse toque sur le dessus de la tête, qui était à moitié défait et laissait tomber quelques mèches blondes pâles sur ses épaules. Mizuki regardait avec étonnement tous les magasins qui s'offraient à elle en cette journée ensoleillée, bondée d'enfants qui riaient et qui couraient. Une odeur de printemps arrivait par le vent du sud, ce qui réchauffait le coeur et le corps de chaque être qui marchait en ses rues.

L'enseignante de l'académie Cross était en congé, tout comme les élèves de cette prestigieuse école. Le Samedi et le Dimanche étaient réservés, par chance, à l'amusement, mais aussi aux devoirs que les professeurs se donnaient un plaisir de donner. Quant à elle, Mizuki flanait depuis déj<a une bone heure, habillée d'une robe et soie qui lui arrivait aux genoux et d'un manteau de printemps, assez chaud, au cas oà le vent froid se décidait à se lever pour empecher le vent chaud. Plusieurs bagages pendaient à ses bras, prouvant qu'elle avait déjà fait le tour de nombreux magasins en ville. Toujours entrain de marcher, l'enseignante vit un visage familier dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

MessageSujet: Re: Une fin de semaine...   Dim 7 Juin - 0:15

Kikunin marchait doucement dans la rue. Il n'aimait pas du tout l'ambiance qui reignait a ce moment. Trop de monde. Le bon coté des choses, était que les humains -et surement vampires- était tellement préocupé par leurs petite affaires qu'il ne remarquait pas une seule seconde sa mine inquète. Oui, Kikunin était absolument mort~vivant d'inquétude. En effet, sa jeune kohai -et celle qu'il aimait secretement- avait totalement disparut dans la foule. Il observait tout les visages, cherchant de long cheveux d'ébenes, ou encore des grand yeux rouges. Il fallait l'avouer, Amy était très douer pour jouer a cache-cache. Mais la, Kikunin ne s'amusait plus du tout.

Des enfants se retournait souvent sur son passage en disant a leurs mères que c'était lui le 'gentil monsieur qui fabrique les jolies poupées'. Parfois, il reconnaisait certains et certaines de ses client/es, mais n'avait pas vraiment le coeur a leurs sourires ou les saluait d'un signe de mains. Il y'avait aussi des jeunes humaines qui le détailllait en gloussant. Il y'avait deux raison a cela, parfois c'était ses vetements qui l'est faisait rire, parfois parsque elle le trouvait mignon.

Le ojou~doll continuait d'avancer dans la foule, en courant tant bien que mal cette fois. Un rayon de soleil couchant lui brulla brusquement la vue. Un grand bruit de heurt se fit entendre. Lorsque le rayon de soleil disparut, Kikunin vit qu'il avait percuté une jeune femme. Très jolie d'ailleurs. Il s'inclina devant elle.

- Sumimasen, Ojou-sama !

_________________
Je me bouche les oreilles. Je hurle. Et je te vois, toi. Tu est la devant moi. Tu es inquiete. Pour moi. Tu me regardes, et tu pleures. Un peu. J'essaie de te rassurer. Tu as un sourire triste. Tu te penche, ta main effleure ma joue, doucement. Tu me prends dans tes bras. Ta bouche rencontre la mienne. Ton corps sur mon corps… Je ferme les yeux.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Torturer la conscience des élèves
Humeur : Timide, sadique, étrange, dramatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Âge: 23 ans
Amour:

MessageSujet: Re: Une fin de semaine...   Jeu 25 Juin - 3:57

Mizuki continua a marcher, lentement, parfois plus rapidement...Elle n'avait pas de rythme...Elle marchait, c'était tout. Mais lorsque la jeune femme se fit heruter par une personne, la vampire fut quelque peu...insultée. Sertes, le soleil était brillant, mais au point de ne pas voir où on allait. La jeune femme regarda le sol, où elle avait échappée quelques sacs. Elle les ramassa et dit, en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Il semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un. Pour une femme de son âge, Mizuki avait l'air innocent d'une gamine. Et aussi la grandeur, mais bon. La professeur dit a l'étranger:

-Vous cherchez quelqu'un...ou vous admirez le soleil...?

Sa voix était enfantine, mystérieuse. Même son ton d'enfant, sa voix n'avait aucune émotion. L'historienne déposa ses sacs sur le sol et détacha ses cheveux qui étaient maintenant blonds. Ses yeux violets fixaient la personne juste devant elle. Il était difficile a décrire. Son âge...difficile a dire, elle aussie. Mais Mizuki s'en fichait un peu. Elle avait toujours aimé voir la réaction des gens. Et puis...peut-être pourrait-elle l'aider...? Avant qu'il ne réponde a sa question, Mizuki fit une courbette en guise de révérance et dit:

-Pardon. Je suis Mizuki Shinju, de la Cross académie. Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fin de semaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ₪ La ville ₪ :: Les rues marchantes-
Sauter vers: